Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par Hadad1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 3441 à 3480, Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >
Par Sa_Black_Rah : le 19/11/09 à 23:01:39
Dire merci | Amazone > C'est assez dingue comme histoire effectivement ! En général, c'est sur face de bouc que je retrouve des connaissances perdues de vue ( genre depuis la maternelle petite section ). Courage ! J'suis à 900 mots et je dois en faire 2'500 ! |
Par doli : le 20/11/09 à 07:33:59
Dire merci | alors ma soirée sex toy la fille qui animait etait un peu molle mais on a bien rigoler qd même j(ai rencontré deux mecs et une fille tres sympa un peu jeunes 26 ans on a failli finir en boite mais comme je bossait today j'ai dit non enfin j(ai reussi car evec les deux qui te tiennnent pour t'echapper pas facile enfin un peu drague çà fait du bien on va peut etre se revoir pour sortir affaire a suivre |
Par Sa_Black_Rah : le 20/11/09 à 11:34:22
Dire merci | Tiens nous au courant ! Ca consiste en quoi exactement ce genre de soirée ? C'est des soirées rencontres ? C'est mal, mais j'ai séché mon premier cours de la journée ... |
Par Amazon87 : le 20/11/09 à 11:44:12
ah je savais pas qu'il y avait des garçons a ce genre de soirées! |
Par doli : le 20/11/09 à 16:22:03
Dire merci | en fait c'est une presentation de sex toy et il ya vait des couples enfin deux mais pas trop de succes ni trop de nouveauté sauf des menottes pour boules vibrantes |
Par Sa_Black_Rah : le 20/11/09 à 18:52:36
Dire merci | Tu vas à des trucs bizarres doli ! |
Par lapatateuh : le 20/11/09 à 19:30:07
Dire merci | Pfioui j'ai retrouvé mon pc, je me suis débrouillée toute seule comme uen grande je me suis surpassée, et je suis fiere de moi Amazone: ca peut etre cool tout ca! Ca te coute rien d'aller le voir et prenre un verre avec lui tu verras bien comme cela va continuer!!! doli: bOn est toi tu as acheté quo ide beau? Mais oui voyons il y a des garcons, pour la super ceinture avec pleins de gadgets hihi! Pfiou hier soir, j'ai du aller au cheval (alors que je me sentais pas trop bien) couvrir les gros, choses qui étaient sur, je refais une petite crise de spasmo.. J'essaie de passer inapercue, et de repartir assez vite.. Au moment de partir, M. arrive, on se croise parle un peu, et voit que je suis pas trop bien.. Puis me dit: " bon rentres vite chez toi, dans 3/4h je passe te chercher, et je vais te sortir un peu ca va te faire du bien " ... MOi en rigolant je lui lance: " que de la bouche.. sors ta chérie plutot, au lieu d'etre avec une inconnue..." Donc arrivée chez moi, je me douche, et je m'habille par acquis de consience (non pas que je sois nudiste, mais plutot que qd je ne dois pas sortir je suis tranquilou)... 3/4h après mon tel sonne, il était devant chez moi.. Petit tour des bars pour le beaujolais nouveau, resto, puis je rencontre des potes donc on se rejoind à eux, encore alcool (avec les medocs contre la spasmo, mélange détonnant); et la fin de soirée chez moi En partant, je lui ai dit que ce qui s'était passé je m'en foutais, que je le remerciai pour cette soirée mais que la suite ben voila! Résultat ce soir, quand j'étais aux écuries il était encore là, et ne m'a pas adressé la parole, mais des millions de regards! Il n'a vraiment pas du apprécier ma remarque du soir, je l'avais vu que je l'avais vexé mais à ce point!!! Message édité le 20/11/09 à 19:31 |
Par Sa_Black_Rah : le 20/11/09 à 19:46:57
Dire merci | C'était pas un bon coup patate ? Ici, on a encore eu une grande discussion ( des messes basses plutôt ) sur mon coloc' ( celui qui est ultra crade, ultra pieux, etc ) avec mon coloc' ( le fameux ). Celui ci m'a confirmé que K. ( le crade ) avait une copine, et pour cause, il l'a entendu lui parler au téléphone ... Je venais de la cuisine car non : je supporte pas de l'entendre manger ce gars ! C'est trop horrible ! Je crève la dalle, mais j'préfère encore attendre ... Alors, expliquez moi : pourquoi lui a une copine et moi toujours pas de copain à l'horizon ? Le monde est mal fait ... J'devrai peut-être me mettre à prier, qui sait ? |
Par topsail cory : le 20/11/09 à 19:52:22
Dire merci | Alors, expliquez moi : pourquoi lui a une copine et moi toujours pas de copain à l'horizon ? sa copine est surement une gorette. |
Par lapatateuh : le 20/11/09 à 20:02:22
Dire merci | Si ca se trouve cest une copine qu'il n'a jamais vu lol!!! Si si c'était top! Mais je rappelle que ce chèr M a une copine, donc voila! Moi je veux pas d'histoire avec lui par conséquent, à par une hisotire qui se résume au lit! |
Par Sa_Black_Rah : le 20/11/09 à 20:27:10
Dire merci | Ce qui je suppose tu lui as clairement fait comprendre ? Après, s'il est pas foutue de comprendre ... Ben, qu'il lâche sa copine. Je sais pas pour la copine de K. mais c'est un peu baddant ... Enfin ! Sinon, quelque chose me dit qu'entre ma coloc' et son copain, ça va pas s'éterniser ... |
Par doli : le 20/11/09 à 20:44:11
Dire merci | oh ba si ils cassent les petits lapinous tu va avoir la paix yessssssss j'ai rien acheter , un des deux gars avec qui j'etais m'a proposer d'etre mon sextoy chaffant il est pas mal cavalier mais trop jeune 26 ans et le pire c'est qu'il connait le petit militaire m'a dit que c'etait un connard a le monde est petit |
Par lapatateuh : le 20/11/09 à 20:46:58
Dire merci | SB: oui ui je lui ai dit quand il est reparti que je le remerciai pour cette soirée, mais que la suite je m'en foutais.. cetait bien oki, mais voila, qu'il se face pas de film, et que de mon côté je n'attends rien!! Doili, 26 ans, ca ne fait que 4 petites années de différence ce n'est pas gd chose! Profite!! |
Par Amazon87 : le 20/11/09 à 20:56:50
patate quelle petite coquine fais toi plaisir tu as raison moi mon "prétendant" m'a envoyé un texto ce soir juste pour me dire coucou j'ai pas encore répondu parce que franchement vu comme je l'avais laissé de marbre y'a ans moi dans ma tête c'est un homo on a dormi ensemble toussa toussa pourtnant, ben jamais un bisou, rien alors bon le coup du prince charmant de retour de la guerre fou amoureux mouais j'y crois pas du tout |
Par manou78 : le 20/11/09 à 21:20:27
Dire merci | Me revoilou !!! Ben dites donc, que d'aventures ! Doli: moi c'est demain soir soirée sex toys, mais que des filles Lapatate : sympa le gars qui vient te chercher en bas de chez toi pour te sortir, je trouve ça cool pour une histoire d'un soir Amazon: envoie lui un sms boudiou !!! Hier soir avec M repas italien, puis discutaille dans la voiture (pas de bêtises cette fois ci, trop de monde là où on était !) On a ri comme des gamins Je me sens bien avec lui... Lundi je commence le taf, dur dur de se voir, va falloir s'organiser plus sérieusement ! |
Par Amazon87 : le 20/11/09 à 21:31:23
manou boudiou j'ai répondu, mais du coup il arrête pas de m'en envoyer d'autres cool pour toi manou |
Par Sa_Black_Rah : le 20/11/09 à 21:33:44
Dire merci | Ici j'essaye difficilement de bosser en regardant les photos d'Australie de cet été ... Déprime ! |
Par manou78 : le 20/11/09 à 21:38:34
Dire merci | Amazon : ben réponds lui boudiou SBR: et ben moi je commente le match via fb avec M (on entretient le couple comme on peu) |
Par Amazon87 : le 20/11/09 à 21:42:03
je réponds mais ça me gonfle la, hier soir ça a été pareil des message jusqu'a ché pas quelle heure pour rien dire de special |
Par manou78 : le 20/11/09 à 21:43:29
Dire merci | Ben dans ce cas là tu lui dis: soit tu m'appelle pour me dire des choses concrètes, soit tu arrêtes les sms pour dire des choses pas concrètes... (euuuh ) |
Par Sa_Black_Rah : le 20/11/09 à 21:43:56
Dire merci | Réponds plus Amazone si ça te gave ! Manou > C'est quoi comme match ce soir ? |
Par Sa_Black_Rah : le 20/11/09 à 21:48:51
Dire merci | 1318 mots ... J'en peux plus ! |
Par Amazon87 : le 20/11/09 à 21:54:42
oui voilà je réponds plus bah il voudrait bien me voir, mais je suis un peu overbookée alors bon SBR courage |
Par manou78 : le 20/11/09 à 21:58:21
Dire merci | SBR : OM / PSG Allez L'OM Amazon: t'as pas vraiment envie de le revoir en somme ? SBR : courage ! une grosse pensée pour toi |
Par Amazon87 : le 20/11/09 à 22:00:39
manou a part par curiosité mais il m'avait vachement déçue donc bon je trouve ça marrant qu'il reprenne contact maintenant, c'est surprenant quoi, mais a part ça je suis pas plus emballée que ça non. a moins qu'il sorte le grand jeu pour me faire la cour, il en est capable, ça serait bien son genre, mais faut qu'il se prépare a en baver si c'est son intention |
Par manou78 : le 20/11/09 à 22:06:04
Par Amazon87 : le 20/11/09 à 22:08:34
bah quoi je me ferai pas avoir 2 fois |
Par licorne6966 : le 20/11/09 à 23:43:19
Par manou78 : le 21/11/09 à 00:07:28
Dire merci | j'adore ! |
Par licorne6966 : le 21/11/09 à 00:42:30
Par Sa_Black_Rah : le 21/11/09 à 00:42:49
Dire merci | J'en suis à 1'891 mots ! Wouhhh ! Enfin, là, je sèche un peu ... Que raconter sur le secteur des services de l'industrie équine ? Dites moi ! |
Par manou78 : le 21/11/09 à 01:42:02
Dire merci | A cette heure là, aucune idée... de mon côté je cherche à comprendre pourquoi mon téléphone portable bug... Bonne nuitée à tous |
Par doli : le 21/11/09 à 09:12:38
Dire merci | je viens d'aller sur adopte il ya un pompiers qui m'a reperer il est trop canon wahouuuuuuuuu sinon pour les petits cavaliers je preferaianet les garder en potes pour faire la connasse en boite |
Par Sa_Black_Rah : le 21/11/09 à 13:42:09
Dire merci | Ma copine s'est réconcilié avec son copain ... Et bien ... |
Par conny : le 21/11/09 à 14:03:21
Dire merci | doli: attention aux pompiers, soit ils "tirent" à droite à gauche pour grandir son cheptel de proies soit ils sont mariés et n'hesitent pas à dire qu'ils sont seuls attention à toi moi je rentre d'avoir bosser hier et aujourd'hui et mon cheri ma fait une surprise jeeudi soir!!! il m'a offert bague + pendentif + boucle d'oreilles |
Par Sa_Black_Rah : le 21/11/09 à 14:43:13
Dire merci | doli > En fait, tu cherches plus des histoires d'un soir ou une relation stable ? Conny > Roooh ! C'est trognon ! Là, ça donne pas envie de descendre de son petit nuage ... Ici, c'est grosse flotte. J'avais dit que je me bougeais voir Didou à 15h m'enfin là ... |
Par doli : le 21/11/09 à 15:09:52
Dire merci | non une histoire serieuse mais au debut on sait jamais sur quoi çà debuter |
Par Bryce : le 21/11/09 à 15:14:39
Dire merci | On sais jamais mais on peut le choisir ... |
Par Sa_Black_Rah : le 21/11/09 à 16:08:17
Dire merci | + 1 avec Bryce ! |
Par Hadad : le 21/11/09 à 16:57:05
Dire merci | Coucou tout le monde! Ca doit faire un moment que j'ai pas posté, mais je suis toutes vos histoires avec passion De mon côté le dernier ex en date je n'ai aucune nouvelle, à mon avis il me fait la gueule. Et voilà ca me fait ni chaud ni froid à vrai dire ... Par contre l'ex d'avant, qu'on va appeler F, baaah euh j'sais pas trop où j'en suis ... Ca fait 8 mois qu'on est plus ensemble et pendant tout ce temps on est resté en contact plus ou moins rapproché. On se parlait de temps en temps sur msn, on se croisait on se disait bonjour. Enfin normal. Et dans ma tête j'avais bien mis au clair le fait que c'était un ex et maintenant un ami et que c'était très bien comme ca. Et puis depuis 1 à 2 semaines il se rapproche de la même manière qu'avant qu'on sorte ensemble la première fois ... Alors du coup je doute, et ya des noeuds dans ma tête ... C'est lui qui m'a quittée parce qu'à cette époque il avait besoin de se retrouver seul, il l'a fait de manière honorable ... Le hic c'est que dévoiler ses sentiments c'est pas son fort donc c'est très difficile de savoir réellement ce qu'il pense. Et puis il m'a dit qu'il avait une fille en vue, depuis 2 3 mois peut être et je crois que rien n'a avancé entre eux puisqu'il me dit vouloir attendre le bon moment. De mon côté je me dis que c'est pas moi qui irait le chercher mais si jamais il se présente à moi, pourquoi pas ... enfin après avoir eu une bonne discussion Bon je crois j'ai fait le tour... Je me suis pas relue donc j'espère que vous allez vous y retrouver dans tout ce bordel Bon couraaaage!!! |
Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous