Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 3761 à 3800, Page : < < | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 > >
Par conny : le 28/11/09 à 19:08:43
Dire merci | coucou ça y est ma semaine de travail est fini...je suis creuvée...j'en peux plus! entre le froid le vent et la pluie en moto c'est pas evident (et les bouchons de paris...) bon, sinon cheri est tojours aussi attentionné! il m'a offert une nuisette noire et rouge coupée devant avec sa robe de chambre en style soie! mais le pauvre il craquait sur moi dans cette tenue et moi je ne pensais qu'à ronfler ! j'ai rencontré aussi un de ses garçons (21ans si ça intéresse qq1 ) qui bosse aussi dans les chevaux!!!c'etait cool |
Par aileen : le 28/11/09 à 21:39:53
Dire merci | allez Hadad faut y croire !! heureuse pour toi conny !!!!!! |
Par Amazon87 : le 28/11/09 à 21:42:58
bon alors je l'ai bippé a la débauche, j'avais trop la dalle, donc RDV au mc do on a bien papoté, on a prolongé avec un petit café et une clope, puis on se caillait, mais comme il sort jamais et moi non plus on savait pas trop ou aller après donc du coup je suis rentrée chez moi mais c'était sympa il est toujours aussi gentil. |
Par Sa_Black_Rah : le 28/11/09 à 23:54:18
Dire merci | Et ben tu vois Amazone ! J'adore le : comme il sort jamais et moi non plus on savait pas trop ou aller après Ma coloc' a rompu avec son copain ! Good news pour moi, mais elle est pas en forme donc bon ... |
Par Amazon87 : le 29/11/09 à 00:00:05
ouais je vois que "sans plus" quoi gentil, mais c'est tout oui pour ta coloc le moral doit pas être au top j'espère que tu as prévu la boîte de mouchoirs |
Par Sa_Black_Rah : le 29/11/09 à 00:02:38
Dire merci | J'avais envie de lui dire " un de perdu, dix de retrouvé ", mais je sais pas comment on dit retrouver en anglais ... Trouver = find. Retrouver = J'ai un boulot monstre en ce moment, j'en ai marre ... Vais me planter en janvier vu comme c'est parti ! |
Par Amazon87 : le 29/11/09 à 00:10:55
mais non faut pas dire que tu vas te planter! beaucoup de boulot c'est vrai que ça fait peur, mais dans un sens ça peut être motivant pour se bouger |
Par Sa_Black_Rah : le 29/11/09 à 00:14:37
Dire merci | Un peu dur de se bouger ! J'ai toujours été le genre de l'élève qui en fout pas une mais qui se tape quinze de moyenne quand même. Mais là ... Enfin, on verra ! Boulot boulot boulot ! D'ailleurs, je vais me fumer ma dernière clope de la journée, et je m'y mets ! |
Par Amazon87 : le 29/11/09 à 00:18:20
ah j'étais pareille, j'étais une pro pour pas en foutre une et avoir de bonnes notes mais quand tu commences a avoir vraiment du boulot, et que c'est dur, ça marche beaucoup moins bien |
Par Sa_Black_Rah : le 29/11/09 à 00:21:12
Dire merci | A qui le dis tu ... Ca tombait toujours tout cuit dans le bec comme dirait mon père, j'avais pas besoin de forcer vu que pas une trop mauvaise culture G et grosse facilité à écrire ( en ES, avec philo, éco, français, histoire, ça sert d'écrire facilement ! ). Mais ici, tout a rédigé en anglais, j'ai deux fois plus de boulot que les autres ... |
Par Amazon87 : le 29/11/09 à 00:27:03
ouais en anglais ça doit pas être de la tarte tu m'étonnes |
Par Sa_Black_Rah : le 29/11/09 à 01:00:59
Dire merci | C'est carrément horrible ... Mon seul gros point fort c'est d'arriver à écrire sans avoir beaucoup de matière, mais là, autant dire que la tâche est corsée ! D'autant plus que je ne suis pas vraiment au niveau en sciences ... |
Par doli : le 29/11/09 à 10:25:54
Dire merci | bon qd a moi juste une année de doc du boulot on a reçu un irlandais et oui car las bas un an d'attente pour les dents de sagesse et 700 euros il avait la trouille et pour me le faire comprendre a choper ma main et la mise sur son coeur aui battait tres fort trop chou en plus beau gosse le mec voila |
Par lapatateuh : le 29/11/09 à 11:55:37
Dire merci | ET bien, Amazone a finalement accepté le rendez vous, cest cool tout ca! ET puis bon, s'il est déjà gentil cest déjà pas mal lol; à voir avec la suite laisse lui sa petite chance quand même lol! Pauvre petite coloc, elle ne pourra plus s'envoyer en l'air lol! Pour ma part, je suis malade, j'ai la grippe/angine/crève je dirai, hier soir jai fait un joli malaise à cheval.... très intelligent de monter avec plus de 39.5°c me diriez-vous ... .. Donc ajd grand repos, et on verra bienc omment ca évolue, sinon lundi medecin! |
Par manou78 : le 29/11/09 à 14:19:07
Dire merci | Coucou à vous ! J'ai passé la soirée avec zom, resto et bien sur hôtel comme des galériens Sinon ben là j'ai une dent qui vient de tomber, suite à un coups reçu vendredi soir au visage, pas trop mal, lèvre un peu enflée, mais là ma dent vient de tomber, paye ton joli sourire ! Donc demain arrivée au taf il faut que je fasse une déclaration Accident de Travail, vu que j'ai fini à 2h40 du matin j'ai pas eu le temps de faire les papiers... |
Par Sa_Black_Rah : le 29/11/09 à 15:10:49
Dire merci | Manou > Comment est ce que tu t'es pris un coup Ma pauvre va ... Ca doit pas être bien drôle ! Moi qui déteste le dentiste ... patate > Restes sous tes couettes, c'est plus prudent ! Ta crève, tu te la gardes et tu la fais passer en restant bien au chaud ! ( C'est ça de trop faire la fête moi je dis ! ) Sinon, je suis à la recherche d'un sujet ... Je dois faire 1'000 mots avec présentation power point et intégration de graphes, mais je sèche total ... Pas de sujets, c'est libre ( en rapport avec les chevaux ou pas ). |
Par doli : le 29/11/09 à 16:36:41
Dire merci | un petit coup de pour toi lapa pas cool pour toi manou tu es bonne pour un implant pour remplacer ta dent tiens nous au courant |
Par conny : le 29/11/09 à 16:55:15
Dire merci | oui plein de zondes à toutes les 2 (lapa et manou) |
Par Amazon87 : le 29/11/09 à 17:21:17
conny merde alors, t'as fait ça comment lapa soigne toi bien, j'en sors, ça a duré 15 jours |
Par manou78 : le 29/11/09 à 18:39:12
Dire merci | C'est arrivé au taf, un jeune en crise que j'ai du maintenir dans sa chambre pendant 30 minutes, je me suis pris des coups... lorsque ma collègue est arrivée, j'ai pu faire une clé de bras au gamin et le maitriser. Donc voilà, première semaine de taf, ça commence hot hot |
Par Hadad : le 29/11/09 à 19:53:50
Dire merci | Vous savez qu'on dit qu'un homme revient toujours la queue entre les pattes ... Ca s'est vérifié ce soir Vous vous souvenez de cet ex, laché il y a un mois ... J'ai essayé de prendre de ses nouvelles au début et puis on se prenait la tête alors j'ai laissé tomber ... Et puis ce soir petit message gentil demandant de mes nouvelles, et puis il a signé à la fin :O Ni une ni deux, je lui réponds que j'ai gardé son numéro et j'lui ai demandé pourquoi il prenait subitement de mes nouvelles ? Si c'était parce qu'il revenait cette semaine dans mon lycée ... (étrange coïncidence n'est ce pas ?!) J'ai été un peu sèche mais voilà quoi on me prend pas pour un lapin de 6 semaines!! |
Par Amazon87 : le 29/11/09 à 19:57:30
punaise manou ouais hadad ils reviennent souvent la queue entre les jambes, faut pas se laisser avoir |
Par Sa_Black_Rah : le 30/11/09 à 03:41:08
Dire merci | manou > Hé ben ! Violent ton taffe dis donc ! Je fais un passage express avant d'aller au dodo ... J'y comprends plus rien : ma coloc' s'est remise avec son copain. Pauvre de moi ! Du coup, mon coloc' m'a réquisitionné dans la cuisine tout à l'heure ... J'ai réussi à le persuader de me laisser aller dormir ! Il s'en tape, il a cours à 14h. Moi par contre, j'ai un oral à 30% de ma note, dans très exactement ... 6h et 19 minutes ! |
Par conny : le 30/11/09 à 06:16:10
Dire merci | coucou amazone: j'ai fait quoi? j'ai pas tout compris lol alors avec cheri on parle de maison, de bébés ect... oui je sais ça va vite mais bon... la maison pas avant mars 2010 (minimum) et les bébés bah on verra lol je lui ai aussi demandé via msn (webcam) si ça ne lui dirait pas de faire une tite virée à paris pendant les illuminations sur les champs etc...bah il a versé une larme tellement il etait heureux que je lui demande ça ! je crois bien qu'il est amoureux lol |
Par doli : le 30/11/09 à 07:32:30
Dire merci | et ba dit donc conny vous prenez le TGV avec ton chéri enfin du moment que vous roulez |
Par doli : le 30/11/09 à 07:34:28
Dire merci | a la même vitesse tou va bien un cou de pour SB et son exam qd amoi rien de neuf mais bon comme chaque année je vais demander au pere noel un fiancé pour noel et je l'aurais cette année j(ai été tres sage |
Par doli : le 30/11/09 à 07:35:07
Dire merci | la bonne news du week , c'est que j'ai finit d'acheter mes cadeaux de noel |
Par Hadad : le 30/11/09 à 08:31:24
Dire merci | la bonne news du week , c'est que j'ai finit d'acheter mes cadeaux de noel Waah comment tu t'y prends super tôt! En général je finis ça le 23 |
Par Amazon87 : le 30/11/09 à 09:09:57
rho conny je t'ai confondue avec manou |
Par aileen : le 30/11/09 à 09:11:07
Dire merci | moi pareil les cadeaux, je finis de les acheter carrément le 24 avant d'arriver !! bon sinon quelques news : mon ex (bon ok, ça n'a pas duré longtemps !! ) fait comme s'il ne c'était rien passé, moi je fais comme s'il n'était pas là, il me parle je réponds etc.. mais je ne vais pas vers lui. Hier, journée avec le club, restau + laser game Même chose, il fait comme s'il ne c'était rien passé, au laser il m'a à p eine adressé la parole, pareil pour les autres d'ailleurs, il était un peu à part, ce qui n'est pas trop son habitude. Hier soir, je suis sur msn, il se connecte et se met en ligne (d'habitude il se met hors ligne !!), mais il ne me contacte pas, alors du coup je fais ma chieuse et je vais le voir, on discute de rien, puis au bout d'un moment il ne dit rien, moi non plus d'ailleurs, juste pour dire au revoir et bonne nuit, il avait l'air occupé, j'ai appris que ce week end il était de sortie mais il n'a rien précisé. Ce matin au taff je croise la miss, qui me dit qu'il n'a pas arrêté d'essayer de l'appeler hier, jusqu'à 22h passés, qu'il veut la voir etc... elle n'a pas répondu, elle n'y tient pas trop, surtout après tout ce qu'il lui a fait, elle veut tourner la page quoi... je sens que quand je vais le croiser à nouveau sur msn, je vais lui dire tout ce que je pense, il nous prend vraiment pour 2 connes quoi !! il dit qu'il ne l'aimait plus et tout et tout, que c'est fini, qu'ils ont pris des chemins différents et bla bla bla, et là il la harcèle pour qu'elle le reprenne !! l'autre jour il lui a dit : s'il m'arrivait quelque chose, qu'est ce que tu ferais ?? Non mais il a quel âge quoi ???? |
Par Amazon87 : le 30/11/09 à 09:13:42
encore un qui est pas content de ce qu'il a, qui va voir ailleurs et se retrouve tout seul comme un con. c'est bien fait |
Par Hadad : le 30/11/09 à 09:13:42
Dire merci | Un garçon comme ça il faut l'ignorer, qu'il se rendre compte qu'il est pas le centre du monde et que ca serait pas un mal qu'il se remette un poil en question |
Par Amazon87 : le 30/11/09 à 09:19:28
toutafé! moi en tout cas j'ai bien fait de voir "prince charmant" samedi soir, ça m'a permis de me rendre compte que j'ai pas envie de le revoir c'était sans plus, je me pose plus de questions maintenant c'est cool |
Par aileen : le 30/11/09 à 09:51:03
Dire merci | c'est clair !! il se croit seul au monde, un vrai égoïste quoi !! Il va voir ailleurs, pi il revient, après avoir fait du mal aux deux au passage. enfin bon moi ça va, j'ai pas perdu grand chose !! ah ouais amazon ?? bah c'est rudement bien ça !! au moins t'es fixée !! |
Par Amazon87 : le 30/11/09 à 09:55:44
bah si je me suis barrée au bout d'une heure hein on aurait pu aller boire un verre quelque part, c'est pas les bars qui manquent a limoges, même si je sors jamais j'en connais quand même quelques uns mais non pas motivée, mais bon ça aura au moins eu le mérite de clarifier les choses oui c'est plus du tout comme y'a 4 ans, et tant mieux |
Par lapatateuh : le 30/11/09 à 11:10:07
Dire merci | D'un côté cest bien pour toi amazone; ca te permet de savoir où tu en es concretement avec ton "prince charmant"!! SB: j'espère que ton oral s'est bien passé! Et que ton inspiration pour tes 1000mots commencent à venir! Moi encore au lit... Maintenant je tousse comme une dératée, bon faut que je me motive à aller voir le medecin mnt je crois ... JE veux monter, je veux faire du cheval, (surtout que j'ai un poulain à l'essaie là, et que je ne l'ai toujours pas monté du coup ) et en plus ajd il fait froid, avec du vent, le temps tout triste snif! |
Par Sa_Black_Rah : le 30/11/09 à 11:56:45
Dire merci | Passage express avant de retourner en cours ... Pour mon essai, le probleme reste de trouver des stats. Sinon, ca ne m'inquiete pas trop : 1'000 mots c'est fingers in the nose pour moi ! Pour l'oral, ca va ... Enfin, si j'avais pu dormir un peu plus que 4h, ca aurait ete mieux ... Ma coloc s'est remise avec son copain pour mon plus grand desespoir ! |
Par doli : le 30/11/09 à 16:40:08
Dire merci | bon ba c'est cool pour l'examen moins pour ta coloc mais leurs des somniferes dans leur verre comme çà il feront moins de bruit |
Par Amazon87 : le 30/11/09 à 17:25:05
lapa j'en sors de la crève, malgré le traitement de choc donné par le médecin j'ai toussé 3 semaines sinon oui je sais ou j'en suis, et soulagée de pas avoir envie qu'il se passe quelque chose avec lui, j'ai RIEN ressenti en le voyant, donc tant mieux vu qu'il n'a jamais le même discours et ne sait pas ce qu'il veut moi au moins je le sais, je veux pas c'est clair |
Par lapatateuh : le 30/11/09 à 17:28:51
Dire merci | Moi ca fait quinzee jours que je suis pas top, mais la depuis vendredi soir, je suis morte morte lol! SB: je propose la solution de doly, au moins comme ca tu sera tranquille; ils feront gros dodos, et au pire tu entendras que des ronflements!! |
Page : < < | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous