Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 4081 à 4120, Page : < < | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 > >
Par lapatateuh : le 18/12/09 à 19:34:18
Dire merci | Ben en même temps Doli, si sur FB tu es protégée de partout, je vois pas comment il peut t'espionner quoi Amazon:e il y en a qui en veulent lol! Manou: si tu le crois et qu'il se rattrape cest l'essentiel! Je viens d'avoir un petit message de G (celui de mercredi soir) en me disant qu'il pensait à moi et qu'il espérait me voir tres prochainement ... |
Par Amazon87 : le 18/12/09 à 19:34:37
oui c'est bizarre doli, soit c'est une coïncidence, soit il a un espion manou l'essentiel c'est que vous arriviez a en parler clairement de tout ça, ça évite de se monter la tête pour rien, c'est plutôt sain c'est les non-dits qui foutent la merde, on devient parano, on s'imagine des trucs et on se monte la tête souvent pour rien. c'est bien de pouvoir en parler |
Par doli : le 18/12/09 à 19:37:40
Dire merci | je vint de verifier sur face et non tout le monde pouvait voir mes publications je vient de mettre que mes amis |
Par lapatateuh : le 18/12/09 à 19:44:48
Dire merci | alors en même temps doli .. Mais bon, ca veut dire qu'il connait ton prénom et ton nom! |
Par Amazon87 : le 18/12/09 à 19:57:55
on peut retrouver quelqu'un sur FB avec l'adresse msn si elle est dans tes contacts msn pas besoin d'avoir le nom |
Par manou78 : le 18/12/09 à 20:01:54
Dire merci | Ah oui Doli, sur FB ils ont changés les paramètres de confidentialités... à toi de remettre tout comme tu le souhaites (genre : que pour les amis), car sinon effectivement tout le monde va être au courant de ta life Et si c'est pas possible pour la patinoire, tu voudras quand même remettre ça non??? Tu as raison Amazone, en parler c'est bien, instaurer un dialogue c'est instaurer la confiance, et moi ça me va Bon je vous laisse je vais au boulot, je suis de nuit |
Par Amazon87 : le 18/12/09 à 20:03:30
bon courage manou |
Par lapatateuh : le 18/12/09 à 20:04:11
Dire merci | Courage manou!! Je suis vraiment pomée sur FB je crois lol! |
Par Sa_Black_Rah : le 19/12/09 à 08:20:00
Dire merci | Bouh ! Vous blablatez les filles ... Message rapide : on a l'écurie à s'occuper et il neige, mes parents viennent vers 11h ... Pas le net pendant 15 jours ! Sinon, j'ai récupéré du crédit et envoyé un texto à R. qui m'a de suite répondu ! |
Par lapatateuh : le 19/12/09 à 09:35:04
Dire merci | Comment va t il ce gentil R? Bon courage dans le froid ! Pour moi tempete ajd 100 km / H de vent, avec 0°c, sauf ce qu'on ne dit pas cest que le vent passe sur la neige donc on doit être à - 5 environ ! En cours de physique, pas de chauffage! Quest ce que j'aime!! Vivement 13h que je sois en vacances et puis ajd pas de cheval, vu ce temps de fou, ils sont mieu dans leur boxe au chaud, plutot qu' à affronter la tempete! |
Par doli : le 19/12/09 à 10:29:54
Dire merci | alors mon nom je lui ai pas donner et j'ai pas mns enfin je lui ai dit non puis un message ce matin qui date hier soir ok , tu es occupée ? je peut t'appeller ? si je derange.... je sais pas pourquoi mais çà m'agace ce genre de texto çà fait un peu je te drmande la permission limite je te supplie sit uv eut appaler qqun tu appelle point barre voila pas trop envie de repondre a çà |
Par lapatateuh : le 21/12/09 à 11:59:01
Dire merci | Vs etes morts?? Doli est l'éternelle insatisfaite lol!! Moi qd je vous disai que mon cher petit G je ne le sentai pas, javasi fort raiosn ... Devinez pourquoi!? |
Par doli : le 21/12/09 à 12:08:54
Dire merci | aucune idée pour G et oui je suis insatifeste ou alors peut etre que je veut rester celib dans mon fort intérieur qui sait je lui ai mit sur adopte que j'avais des pb de portable ouh je suis menteuse on verra si il reagit ou pas |
Par lapatateuh : le 21/12/09 à 12:11:29
Dire merci | G est bi.... et non, ca ne peut absolument pas passer! Je comprends mantenant pk il était si parfait |
Par aileen : le 21/12/09 à 12:13:40
Dire merci | ah ouais forcément, là ça pose problème !! G c'est qui déjà ? le fils du gérant de la pension ? |
Par doli : le 21/12/09 à 12:16:20
Dire merci | ouh la lapa pas de bol moi n'ont plus çà passerait pas dommage comme on dit au suivant |
Par lapatateuh : le 21/12/09 à 12:36:28
Dire merci | Nn un mec rencontré lors d'une soirée comme ca! Je le sentai un peu froid malgré qu'il soit à la fois entreprenant! bref je les revu tous les jours pratiqeument et hier soir il m'a avoué cela Enfin il m'a dit, " pour l'autre soir désolé, mais je savais plus trop si je voulais reprendre une relation avec mon ami ou avec une fille" ! Je lai regardé j'ai souri et je lui ai juste repondu, " moi je ne sais pas si je veux au final une relation" ! Et essayé de vite m'enfuir |
Par doli : le 21/12/09 à 12:41:09
Dire merci | tu m'étonne la fuite etait la meilleure solution toutes au abris bon allez avec le succes que tu as le prochain s'approche peu etre deja de toi |
Par lapatateuh : le 21/12/09 à 12:58:23
Dire merci | Jai pas focément de succes, puisque j'attire les boulets! |
Par conny : le 21/12/09 à 13:03:34
Dire merci | coucou oui je sais desolée je vous ai desertée un peu je travaille de trop...et puis mon cheri est bien gentil mais il commence à m'etouffer...je le vois mercredi alors je vais lui dire! j'ai essayer de lui faire comprendre que je ne peux pas etre h24 derrière mon ecran de pc ou mon tel et si il n'a pas de news de moi pendant 4h il panique!!! j'en peux plus! et vous quels sont les news? |
Par doli : le 21/12/09 à 13:03:58
Dire merci | ouais mais le vent va tourner et qui saitce que nous reserve 2010 manouuuuuu alors tu en ai ou avec ton zhomme et tes dents????????? |
Par lapatateuh : le 21/12/09 à 13:07:52
Dire merci | Conny cetait fatal ca! Tout aller bien trop vite! ET pius tu pars bientot, alors s'il ne tient pas 4h il va faire comment? |
Par doli : le 21/12/09 à 13:44:33
Dire merci | oaouais conny mets les choses au point tu as raison trop d'amour tu l'amour |
Par conny : le 21/12/09 à 13:45:16
Dire merci | il panique deja lol je vais lui dire qu'il prenne des tancsènes lol pr se calmer |
Par doli : le 21/12/09 à 13:47:05
Dire merci | ouais j'avais un ex qui me couvrait de cadeaux et qui m'ettoufait au final j'ai rompu car j'en pouvait plus mais je l'aimais pourtant rien ne vaut une vraie discussion moi je dit |
Par lapatateuh : le 21/12/09 à 13:47:21
Dire merci | Car l'enfermement cest pas bon, vraiment pas bon! |
Par conny : le 21/12/09 à 13:49:11
Dire merci | oui exactement si je ne peux pas respirer c'est pas bien!!! je vais peter un cable bon, ej dois recommencer à bosser fais chier mais de retour ce soir à 18h si tout va bien!!! bonne après midi les filles!!! ps: manou, tes dents? ça va mieux? bibi à toutes |
Par lapatateuh : le 21/12/09 à 13:52:19
Dire merci | Bon couarge! (moi faut que je face mes cadeaux de noel mais pas envie de galerer à trouver une place en ville)! |
Par doli : le 21/12/09 à 15:59:08
Dire merci | ah lapa qd faut y aller faut yaller pas le choix bonnes trouvaillles |
Par lapatateuh : le 21/12/09 à 16:56:37
Dire merci | j'ai rien trouvé de fort bien,e te n plus pour faire 10 km normalement je mets 13 minutes, la je l'ai multiplié par 4 avec ts ces touristes |
Par conny : le 21/12/09 à 18:45:25
Dire merci | moi il me reste plus qu'un cadeau à faire (le 2eme fils à mon copain) mais je ne sais pas ce qu'il aime, il est en medecine...c'est tout ce q je sais... je trouverai bien mercredi enfin j'espère |
Par manou78 : le 21/12/09 à 22:33:37
Dire merci | Coucou... le temps de lire vos news... Ben dis donc, le G, au moins il est franc avec toi, mais si c'est pas ton truc, la fuite ben c'est une solution Conny: une bonne discussion s'impose en effet... je te souhaites que ça aille mieux de ce côté ci, sinon tu vas vite te lasser... Doli: éternelle insatisfaite ??? je crois pas trop, t'inquiètes ça va venir, tu vas trouver chaussure à ton pied ma belle Du côté de mes news: ce soir j'ai revu un ex que j'avais pas vu depuis dix ans, que de bons souvenirs partagés, ça m'a fait chaud au cœur !!! Et du coup comme j'étais sur paris, j'ai chopé M au passage après son taf, et nous sommes rentrés ensemble. Il a sa fille cette semaine pour noel, on se voit vendredi et samedi donc. Depuis notre discussion, tout roule et je suis plus sereine, et du coup il me parle de tout, et ça j'apprécie. Côté dents : encore 4 jours d'anti bio, et niveau douleurs ça va beaucoup mieux... merci de votre soutien en tout cas les filles vous avez été super |
Par doli : le 22/12/09 à 08:40:29
Dire merci | alors message de V il me raconte un peu çà vie et me dit qu'un jour viendra il me telephonera alors ba un jour viendra sinon vivement noel car venir au taf qd la chef est en vacances pas cool on a rien a faire COOL pour toi conny pour ton homme et tes dents et toi conny tu voit qd ton prince pour mettre les choses au point et SB QUOI DE NEUF???? |
Par lapatateuh : le 22/12/09 à 10:21:41
Dire merci | que de bonnes nvlles tout cela! Sb, il me semble qu'elle aie dit quelle n'avait pas internet pendant deux semaines! Donc je pense qu'on aura des nvlles pour l'an prochain! |
Par doli : le 22/12/09 à 11:41:15
Dire merci | oh j'ai encore mit conny au lie de manou flute |
Par doli : le 23/12/09 à 08:39:30
Dire merci | alors du nouveau coté coeur V doit me tel today hein hein ........... affaire a suivre |
Par lapatateuh : le 23/12/09 à 10:26:27
Dire merci | Super ca! Bon moi les filles je pars sur Monaco pour quelques jours surement! Donc acces à internet que sur l'Iphone, et venir sur ce forum avec c'est galère! Donc passer de bonnes fêtes de fin d'année! Buvez bien, mangez bien, et amusesz vous! |
Par doli : le 23/12/09 à 14:47:27
Dire merci | çà y est j'ai eu mon coup de fils 20 min pas mal hein , on a parler de tout et de reien de nos jobs de ce qu'on fesait a noel voila il voulait me proposer d'aller manger un truc dimanche mais je suis en sologne alors on doit se rappeller dans quelques temps voila voila |
Par Hadad : le 23/12/09 à 17:44:40
Dire merci | Un bon début doli De mon côté rien de bien extraordinaire! Enfin j'aurais peut être une piste, un mâle de mon lycée Je l'ai ajouté dans mes contacts facebook pour lui demander si les gants qui étaient dans ma voiture étaient à lui, et puis au final il m'a très rapidement demandé mon adresse msn, on a papoté pendant un p'tit bout de temps. Et puis j'ai du partir et, lui, n'étant pas chez lui pendant qques jours a voulu me filer son numéro mais je suis parti avant, j'étais pressé Enfin je lui ai laissé le mien mais je sais pas s'il l'a reçu ... Donc j'attends désespérément, ou pas, un sms Toussa s'est passé sur une journée (hier) donc ya pas le feu au lac |
Par doli : le 23/12/09 à 17:48:12
Dire merci | oh hadad contente de te revoir parmis nous comme tu dit il ya pas le feu au lac mais çà fait tj plaisir heinnnn qu'on s'interesse a vous |
Page : < < | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous