Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 4041 à 4080, Page : < < | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 > >
Par manou78 : le 15/12/09 à 19:48:41
Dire merci | Cool Doli ! C'est déjà ça de pris! Tant que c'est pas le mien qui discute avec toi lol (c'est quoi son pseudo hihihi) Toujours mal aux dents, dès que les effets des médicaments disparaissent... j'ai les battements de coeur dans la gencive, c'est vraiment trop douloureux. J'ai pris un rdv chez une stomatologue pour le 8 janvier, mais je me demande, je fais quoi si jamais toujours mal au bout de dix jours d'antibio??? Pas de news de M de la journée, après nos sms échangés hier soir. |
Par lapatateuh : le 15/12/09 à 20:57:17
Dire merci | Coucou les filles! Tout d'abord j'espere que ta rage de dent, manou va mieux, et que l'autre zouave continue à venir aux nvlles,et qu'il arrete de trouver des escuses pourries. Je sais pas si j'ai loupé d'autres choses? Bon je deserte en peu ce post en ce moment, mais je nage dans le flou le plus total! J, reviens en force je dirai, il a longuement parlé à un pote en lui disant qu'il avait une fille en tête qu'il avait joué au con plusieurs fois et que mnt il savait plus comment faire pour la re-conquérir et surtout lui prouver qu'il avait changé ... Mon pote lui a demandé qui s'était, et vu que j'ai un prénom je pense unique, il y a pas 20 chances que J parlait d'une autre fille ... Donc mon pote est venu dessuite me voir pour tout me raconter .. (comme quoi le monde est petit, ils se connaissent alors que cet ami est à plus de 100km..) Je revois en ce moment tous les jours M ... Je sai spas si je me fais des films, mais bon, pleins de regards .. En gros, j'iame mon céliba, mais à force j'ai la tête qui tourne ... |
Par manou78 : le 15/12/09 à 21:09:10
Dire merci | Lapatateuh : t'es plus célibataire pour très longtemps toi à ce rythme là Moi toujours mal aux dents, et le zouave donne pas plus de news... |
Par lapatateuh : le 15/12/09 à 21:11:55
Dire merci | oui mais prendre lequel? Celui qui ma deja pris ces beaux discours, qui vient de menvoyer un mess à linstant pour "prendre de mes nvlles" vous voulez son beau mess mdr! Et M ... Qui lui a une copine, est pas clair dans sa tete, et pourrait prendre son courage à deux mains et venir m'embrasser apres tout ! |
Par manou78 : le 15/12/09 à 21:13:44
Dire merci | En effet, le choix est difficile... si l'autre vient t'embrasser, ça peut être intéressant niveau adrénaline !!! |
Par lapatateuh : le 15/12/09 à 21:19:17
Dire merci | MAis moi je veux ce genre de relation, pas le mec coincé qui met trois plombes à se décider apres des regards sans cesse! Mais bon, en même temps peut etre que ses regards ne veulent rien dire, vu mes tenues du moment pour monter! |
Par charisma : le 15/12/09 à 21:27:31
Déconnecté Dire merci | Coucou les filles je profite d'un moment de pause dans mes études pour venir vous donner quelques news j ai suivi vos aventure d' un œil d' ailleurs manou j espère que tes dents vont vite aller mieux... Sinon de mon cote rien de bien concret pour le moment j ai juste fait un bon chemin dans ma tête pour essayer d' oublier mon amitié ameliore le sevrage a été un peu difficile mais sa va de mieux en mieux ( j espère juste pas le croiser samedi soir parceque c encore un peu tôt a mon avis) ce qui me permet d' envisager une éventuelle remise en couple sérieuse après bientôt un an de gambadage (bien sympa soi dit en passant ) j ai aussi rencontrer quelqu' un que j apprend gentillement a connaitre on verra bien ou sa nous mène bon a cause de lui mes pauses café me prennent 2x plus de temps mais bon on ne voit pas le temps passe lol enfin voilà comme je vous l avait dit rien de bien croustillant ... Bref je vous laisse parcequ écrire depuis l iPhone c loin d' être une partie de plaisir et que si je ne veux pas rester a la biblio jusqu' a minuit faudrait que je bosse un peu |
Par doli : le 16/12/09 à 07:42:08
Dire merci | alors pour lapa moi je dit ne prens ni l'un ni l'autre car tu as deja ete deçu par les deux et il y a pas de raison que çà change trouve en un trois eme il ya rien de mieux que la nouveauté moi je dit bon sinon moi , echanges de tel fait pour manou si au bout de 10 jours znti bio tu a tj mal et bien il faudra ouvrir pour voir ce qui passe et faire un curetage je pense |
Par manou78 : le 16/12/09 à 17:09:20
Dire merci | Merci de tes conseils doli Ca commence à aller un peu mieux, toujours des douleurs mais aujourd'hui je n'ai pas pris autant de médocs, donc c'est que les antibio commencent à faire effet... Et bonne nouvelle aussi, je vois M demain soir. Je pense que mes soucis de dents vont disparaitre une fois cette histoire réglée, du moins je l'espère ! Je reprend le taf demain, repas de Noel avec une paille lool |
Par doli : le 16/12/09 à 19:10:24
Dire merci | BON ALORS TU VOIT M ok mais tu met cartes sur table ok sinon çà sert a rien cool pour ton mal de dents courage pour le reprise du taf |
Par Sa_Black_Rah : le 16/12/09 à 19:29:40
Dire merci | Coucou les gens ! Je vais rattraper mon retard de lecture ... Ici, pas grand chose de nouveau. Rencontré un gars sur le ferry, qui avait l'air assez " pressé " si je puis dire. La vieille excuse " j'ai un copain " m'a pas mal aidé. Enfin, il m'a passé un mail. Restes à voir si je réponds ou pas. Avec R., ça n'évolue pas mais j'ai fusillé mon crédit à cause de lui. Texto sur texto tous les deux depuis que je suis partie ... Pas une journée sans qu'il vienne aux nouvelles ! |
Par doli : le 16/12/09 à 19:33:53
Dire merci | AHAH R entretient la flamme |
Par Sa_Black_Rah : le 16/12/09 à 19:46:31
Dire merci | Il est à fond tu veux dire ! |
Par manou78 : le 16/12/09 à 19:51:28
Dire merci | C'est bien ça SBR !!! Doli : oui demain c'est cartes sur table, déjà je vais vider mon sac, et y'à de quoi faire... En tout cas aujourd'hui j'ai eu droit à quelques sms, c'est déjà ça... On verra demain, je vous ferais un rapport |
Par doli : le 17/12/09 à 07:33:07
Dire merci | bon moi pas de coup de fil de V car mr n'était pas tres en forme çà commence bien tiens enfin il m'a prevenu au moins et m'a dit qure je pouvais lui tel et bien non a vous l'honneur mr tiens ce soir je vait peut etre aller a une soirée il faut etre habiller chic çà pas de pb mais avec un detail choc et la j'ai pas idéé et vous ??? |
Par manou78 : le 17/12/09 à 09:24:39
Dire merci | Coucou ! Il neige chez moi, y'a déjà 5 cm ! Doli : soirée chic ??? Détails choc ??? Une belle robe noir, et pas de culotte en dessous Et tu as raison pour V, laisse le t'appeler, lui ! Moi j'ai attendu et au final M m'a contacté... comme quoi |
Par doli : le 17/12/09 à 10:48:06
Dire merci | ouais pas de culotte c'est pas la saison pour çà pas d'autres idéees ? |
Par Sa_Black_Rah : le 17/12/09 à 18:21:43
Dire merci | Sèche total là ... Faut dire que mon cerveau n'est pas en phase. J'ai choppé la crève, et je me rends compte que l'actifed me shoote à bloc ... Pas eu de textos aujourd'hui. |
Par lapatateuh : le 17/12/09 à 18:32:13
Dire merci | SB: cetait fatal ca lol! Moi hier soir je suis sortie et fait la rencontre du belle personne ... on verra la suite, mais je sais pas pk il y a un truc qui cloche fort! |
Par doli : le 17/12/09 à 19:03:57
Dire merci | OH LAPA affaire a suivre tu verra bien et bien pas de news de V d'hab un petit message sur adopte je le sent pas on verra bien SB pas grave j'y vais pas a la soirée vu la neige et le verglas trop risquer et conny quoi de neuf tu le voit quand M et ton mal de dents ??? |
Par lapatateuh : le 17/12/09 à 19:24:23
Dire merci | oui l'affaire je pense pas quelle sera top! Je le sens bizar ! Pour mettre dans le context, j'étais un peu joyeuse, ca aide à pas mal parler et à s'ouvrir, bref le mec beau comme un dieu trop timide, echange de numéro, je lui envoie un mess en partant pour le remercier de cette soirée (et du nbx de verres payés lol) et il m'a répondu: " a tres bientot jolie demoiselle" ! Pourtant même pas un bisou, alors que bon |
Par Sa_Black_Rah : le 17/12/09 à 20:17:20
Dire merci | Un timide Patate ? Sinon, je sais toujours pas si je répond au mail du gars rencontré sur le ferry ... |
Par lapatateuh : le 17/12/09 à 20:21:28
Dire merci | oui oui un timide, mais limite coincé quoi! Pourtant j'étais pas folle (chauffeuse ou entreprenante quoi), mais bon ... ces paroles par rapport à ses actions ca n'allait pas quoi! repond lui ca te coute rien! |
Par doli : le 18/12/09 à 07:31:59
Dire merci | bon alors j'ai pas été a la soirée hier trop de risque avec la neige sb reponds lui oh manou comment çàva ?? AH HIER JE ME SUIS TROMPER j'ai mit conny au lieu de manou inscinciament je voulais aussi de ses nouvelles je pense |
Par Sa_Black_Rah : le 18/12/09 à 09:13:13
Dire merci | Tu as bien fait Doli, sert à rien de se tuer sur les routes ! Ici, il neige, j'espère juste que la carrière n'est pas gelée car on a six chevaux à sortir ici ( et j'ai deux tontes à finir avant demain ). Patate > Laisses lui sa chance tu verras bien ... Sinon, je vais répondre au gars et j'ai enfin eu un texto de R. Cette nuit. A 3h et demie du matin ... En même temps, j'avais laissé mon téléphone en mode normal. Je suis en rade de crédit. Je ne peux même pas lui répondre. |
Par manou78 : le 18/12/09 à 12:10:53
Dire merci | Me revoilou... j'ai survécu à la tombée de la neige, après avoir mis 40 minutes pour sortir du parking du taf (oui oui), je suis allée direction paris, et en fait ça roulait plutôt bien, on était tous à 70 sur l'autoroute, mais les gens respectaient les distances pour une fois... Je suis arrivée à paris vers 21h, j'ai retrouvé M et on est allé au restau. Ça a été difficile au début de se parler, c'était un peu froid... Mais après on a pu discuter de ce qui s'était passé, et il m'a parlé de ses soucis et s'est excusé. Voilou, une soirée tout de même agréable |
Par Sa_Black_Rah : le 18/12/09 à 15:27:49
Dire merci | Bon et la suite alors ? |
Par manou78 : le 18/12/09 à 16:57:39
Dire merci | Ben pas de suite... j'avais surtout besoin de le voir pour poser les choses, et puis du coup ben le fait de l'écouter ça lui a montré aussi que j'étais une personne de confiance... On n'a pas posé de dates pour se revoir, les vacances de noel je pense ne nous aiderons pas. Enfin, on verra, en tout cas ça faisait du bien au moral de le revoir. Et toi SBR ??? |
Par lapatateuh : le 18/12/09 à 18:00:50
Dire merci | Manou, bizar bisar quand même tout cela ! Et ton mal aux dents? SB: des nvlles? |
Par Sa_Black_Rah : le 18/12/09 à 18:41:40
Dire merci | On verra ce que ça donne ... Laisses les choses évoluer tranquillement ! De mon côté, pas grand chose de nouveau ... Il est rentré chez lui, j'attend désespéremment de recevoir un numéro pour recharger mon téléphone portable français. Sinon, je lui laisserai un message via facebook ... Ca fait suer, surtout que je vais pas avoir le net pendant deux semaines. |
Par manou78 : le 18/12/09 à 18:44:10
Dire merci | Lapatateuh: pourquoi dis tu bizarre??? Quant à mon mal de dent, un peu moins mal, je prends moi d'anti douleurs pendant la journée, mais quand même encore douloureux |
Par lapatateuh : le 18/12/09 à 18:45:44
Dire merci | Depuis le depart il te sors des escuses quand même! |
Par Amazon87 : le 18/12/09 à 18:48:10
bouh j'ai de la lecture a rattraper bon ça va pas trop mal vous??? |
Par lapatateuh : le 18/12/09 à 18:50:37
Dire merci | Petite revenante! Oui oui super et toi? tu racontes quoi de beau depuis tt ce temps? |
Par doli : le 18/12/09 à 18:52:30
Dire merci | ouais je suis de l'avis de lapa et puis pas de dates pour se revoir qd on tient a qqun on veut etre avec donc on prevoit de se voir je pense bon alors moi message euh attention texto de v pour me demander d'aller a la patinoire je suis pas trop emballer vu les routes je vous avez dit que le sentais pas et bien j'avais marquer un message a propos de la patinoire via face et paf il me propose la patinoire alors qu'on ai pas amis sur face et un autre message pareil il parle d'un truc que j'avais mit sur face je vient juste de faire le rapprochement vous en penser quoi ? DE TOUTE FACON VU LES ROUTES C4EST MORT je pense lui dire que je suis pas dispo |
Par Amazon87 : le 18/12/09 à 19:21:06
pas grand chose j'ai repris le boulot sinon un mec que j'avais connu sur un chat m'a recontactée ce soir, il en veut ça fait plusieurs fois qu'il me fait des propositions et que je refuse, et il revient régulièrement a la charge bon il est charmant, il a plein de qualités, c'est un bon parti ( ) mais lui il voudrait qu'on se voit de temps en temps, quand on en a envie, qu'on reste indépendants et qu'on s'engage pas, mais moi c'est pas possible soit je vais pas avoir de sentiments pour lui et ça m'intéressera pas de continuer a le voir de temps en temps, soit je vais tomber amoureuse et ça ne me conviendra pas de le voir de temps en temps, et de pas m'engager avec lui... donc je décline régulièrement ses propositions, mais il s'accroche et revient a la charge doli vu le temps ne prends pas de risques |
Par doli : le 18/12/09 à 19:23:55
Dire merci | ouais vu le temps je decline l(invite mais vous trouver pas bizarre c'est coincidences j'ai l'impression d'être espionner non ??? VOUS EN PENSEZ QUOI???? |
Par manou78 : le 18/12/09 à 19:24:11
Dire merci | Oui Doli, sortir avec ces routes.. bof bof, fais attention! Lapatate: nous en avons parlé de ses excuses, au final rien n'est bidon, tout tient la route, et il m'a dit qu'il tenait à moi, et que même si en ce moment on ne pouvait pas se voir souvent, l'essentiel est qu'on se donne du temps et surtout de la confiance. Alors pour moi qui est une parano suite à mon ex, j'ai forcément du mal, mais il m'a bien dit que le fait de lui reprocher des choses et de douter de sa bonne foi pour lui c'était douloureux, et qu'il veut que je lui fasse confiance. Grande discussion là dessus, je pense avoir fait le tour, et je veux essayer car je tiens à lui. C'est pas facile pour nous de se voir, et ne pas se fixer de date ça veut pas dire qu'on ne va pas se revoir. Depuis ce matin, il m'envoie des sms . Le fait d'avoir parlé des ses soucis lui a enlevé un poids, et je pense pouvoir lui donner de la confiance, ne serait que pour faire avancer notre histoire... J'y crois tout de même, après tout ce qu'on s'est dit hier... |
Par manou78 : le 18/12/09 à 19:24:51
Dire merci | Coucou Amazone |
Par doli : le 18/12/09 à 19:29:15
Dire merci | ET MOI JE PARLE DANS LE VENT pour l'histoire de la patinoire vous en penser quoi pas que j'y aille ou pas mais qu'il en ai parler ds le texto et moi sur face |
Page : < < | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous