Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 3921 à 3960, Page : < < | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 > >
Par Sa_Black_Rah : le 07/12/09 à 09:35:37
Dire merci | conny > Haaaa ! Rammènes nous des photos des selleries juste pour nous faire baver ! Ici, le réveil est comment dire ... Un peu rude ! Ce matin, je me suis posée la question de " je reste bien au chaud dans mon lit où je vais en cours ". |
Par manou78 : le 07/12/09 à 12:54:18
Dire merci | Coucou ! Bon ben logiquement c'est bon pour l'appart ! La proprio m'a tel ce matin et m'a dit qu'elle et son mari avaient eu le coup de cœur pour moi !!! Je croise les doigts ! SBR : j'aurais eu cette option, je serais restée dans mon lit |
Par Sa_Black_Rah : le 07/12/09 à 12:59:08
Dire merci | Ben, j'ai pris mon courage a deux mains et au boulot ... Rien de news sinon depuis hier ... Apres ma soiree dans la cuisine avec R. ou on a bien delire. Il m'a textote tout a l'heure pour me demander si j'avais reussi a me lever ! Vous croyez qu'il est interesse ? Je sors je sais ! |
Par Sa_Black_Rah : le 07/12/09 à 12:59:52
Dire merci | Tu nous mettras des photos Manou hein ! |
Par lapatateuh : le 07/12/09 à 13:01:16
Dire merci | SB: tu mérites des coups de pieds aux fesses hihi!! (au faite, j'ai transféré la vidéo de mon cheval, si tu veux je t'envoie le lien) conny; cest super tout ca alors!! |
Par doli : le 07/12/09 à 13:13:26
Dire merci | c"est cool conny ou sb il est interresser faut te le dire comment |
Par manou78 : le 07/12/09 à 13:36:47
Dire merci | SBR: c'est marrant comment vous tournez autour du pot... j'espère que vous passerez à autre chose sous peu Continue à nous donner des news !!! Et Amazon elle a disparue ?? |
Par Sa_Black_Rah : le 07/12/09 à 14:17:17
Dire merci | Non, mais je me doute qu'il est interesse ... Mais faut pas compter sur moi pour prendre les devants ! Enfin, hier soir ( non, cette nuit ! ) a un peu change les choses dans sa tete je pense ... On verra ! Pas envie de m'embeter juste avant les vacances ! Patate > Voui !!!! Je veux !!!! |
Par Hadad : le 07/12/09 à 16:47:32
Dire merci | Je viens faire un tour que maintenant sur ce post, et merci à tous pour mon joyeux anniversaire |
Par lapatateuh : le 07/12/09 à 18:49:27
Dire merci | Amazone, a écrit il y a pas longtemps! Elle disait quelle n'avait tjs pas trouvé d'homme lol!! SB: Lien Je scouate un peu le post, j'ai le poid de faire un MP lol! |
Par doli : le 07/12/09 à 19:17:31
Dire merci | et toi lapa rien de neuf? |
Par lapatateuh : le 07/12/09 à 19:26:01
Dire merci | Moi là je suis un peu "overbooké" ! Je suis avec mes cours - mes chevaux - mes 2 petits nveaux ! Bref pas le temps de trouver un copain! J'en ai un qui m'a rentré sur FB hier, cest con, mais moi je veux son pote |
Par Sa_Black_Rah : le 07/12/09 à 20:43:14
Dire merci | C'est ce que je dis ... Rien de neuf pour Amazone ! Patate > Il trotte un peu le bourrin effectivement ( ). Dommage qu'il ait le dos contracté les premières secondes. Enfin, y'a l'air d'avoir de la réserve ! Sinon, je compatis pour l'emploi du temps ... C'est pareil ici ! Il commence à y avoir un air de vacances depuis que j'ai rendu mon essai. Ca sent le carton, mais après deux heures de dodo, j'ai trouvé la journée bien longue ... doli > Et toi de ton côté ? Bon, prennons les paris : R. me textotera-t-il avant de rentrer mercredi ou pas ? |
Par lapatateuh : le 07/12/09 à 20:46:01
Dire merci | Oui j'ai coupé le début de la vidéo, où on me voit en totale perdition dessus lol! Bon, il s'ouvre précipite, mais j'aime bien comme il monte ses genoux et pousse derrière! En un mois que je l'ai, je commence à trouver les boutons JE pense qu'il t'enverra un mess; même pls! |
Par Sa_Black_Rah : le 07/12/09 à 20:50:06
Dire merci | Oui ! Je suis ok avec toi pour ton dadou ... Mais ça va venir ! Surtout si il a été dressé au bouton ! Tu dois décoller là-dessus quand même ... Quand j'vois que j'ai déjà du mal à m'assoir sur ma petite arabe parfois ! Patate a parié ! Aux autres maintenant ! |
Par lapatateuh : le 07/12/09 à 20:52:50
Dire merci | Ben d'ailleur quand j'allonge je reste au trot enlevé, car sinon je décolle! J'en ai eu des chevaux avec du rebond, je dirai même plus que lui, mais vu sa longueur j'ai l'impression que tout est multiplié par 8! |
Par Sa_Black_Rah : le 07/12/09 à 21:00:55
Dire merci | Je connais ça ! Ma jument était une vraie claquette, donc j'ai jamais eu trop de soucis à m'assoir ... Par contre, j'ai monté la ar Crano d'une copine, complètement barrée la bestiole. Ben, tu faisais voyage voyage au trot allongé ! La jument que je montais en concours l'an dernier, il m'a fallu un peu de temps avant de m'assoir au galop ... Trop orientée sur les épaules avec bien plus de bascule que L. Didouille ça va ! Mais bon, vu qu'il y a pas un pet de muscle encore ... |
Par doli : le 07/12/09 à 22:38:17
Dire merci | moi je dit aussi que sb aura des news avant mercerdi quand a moi c'est le desert de desert |
Par Sa_Black_Rah : le 07/12/09 à 22:54:02
Dire merci | Courage Doli ! J'ai fais quasi 18 ans de solitude non stop ... Là, j'me sens plus ! J'passe d'un état euphorique à dépressif en un rien depuis hier ! La proprio de la ponette que je bosse a du m'envoyer genre 6 ou 7 textos ce soir. J'attends un autre texto pour ma part ... Vu qu'il est timide, je sais pas trop ... M'enfin, il s'est un peu décoincé cette nuit. |
Par doli : le 08/12/09 à 07:38:56
Dire merci | alors alors tu l'a eu la texto ou pas , si il etait econome il viendrait te parler directement |
Par Sa_Black_Rah : le 08/12/09 à 12:14:11
Dire merci | Nan ! Toujours rien ce matin ! En fait, il ne rentre que mercredi à 14h à la maison ( il est parti suivre un séminaire pour son cours, me demander pas ce qu'ils vont y faire, lui même ne le savait pas ! ). Et pour être économe, il s'en tape : il a le sms illimité ! Moi non ... |
Par doli : le 08/12/09 à 12:16:03
Dire merci | oh alors faudra peut etre attendre mercredi alors |
Par Sa_Black_Rah : le 08/12/09 à 12:38:16
Dire merci | Non, mais la question est : va-t-il trouvé une excuse à la con pour me textoter AVANT de rentrer ? On verra ... Hier matin, j'ai reçu un " pas trop fatiguée ? " > J'ai dormi deux heures ! |
Par lapatateuh : le 08/12/09 à 13:21:30
Dire merci | DEs escuses touours des escuses! A quand la vérité |
Par Sa_Black_Rah : le 08/12/09 à 13:49:41
Dire merci | J'sais pas ... Si vérité il y a, j'attends qu'il se décide à me la dire ! J'ai pas envie de me presser dans l'immédiat. Surtout que les vacances arrivent ! |
Par Sa_Black_Rah : le 08/12/09 à 13:55:51
Dire merci | Bon, allez, vais monter ( en espérant faire une meilleure séance que la semaine dernière ... ) et j'ai encore des box à faire et des chevaux à nourrir ... Bientôt de retour dans notre douce France ! |
Par manou78 : le 08/12/09 à 16:26:31
Dire merci | SBR : on attends la suite des textos De mon côté je vois M jeudi soir, il a demandé un rtt pour vendredi, histoire de faire une petite grasse mat... je crois les doigts à tous |
Par doli : le 08/12/09 à 16:35:54
Dire merci | ah j'en connait qui vont jouer au scrabble jeudi soir veinarde va |
Par manou78 : le 08/12/09 à 16:49:16
Dire merci | Qui c'est qui est doué en anglais déjà? J'ai besoin d'aide pour traduire trois quatre lignes... Voir mon post "un dentiste dans le coin?" Merci beaucoup Doli: et oui, Scrabble oblige !!! |
Par Sa_Black_Rah : le 08/12/09 à 19:22:17
Dire merci | Vais faire un tour sur ton poste. C'est moi l'immigrée ici ! Du scrabble ... Again and again ... Ton tour viendra doli, t'inquiètes pas ! En fait, je crois me souvenir que R. m'a dit qu'il n'aurait pas ou peu de réseau là où il est. Donc s'il me textote, ce sera demain en rentrant je suppose ( au grand SI ). Sachant qu'il revient à 2h, que j'ai cours à ce moment là et que je vais monter et m'occuper des chevaux après ... |
Par Sa_Black_Rah : le 08/12/09 à 22:53:32
Dire merci | Toujours pas de textos ! J'ai faillis craquer et lui en envoyé un ... J'me suis retenue ! |
Par doli : le 09/12/09 à 07:29:59
Dire merci | ahah SB craque je le savait vivement les retrouvailles alors |
Par conny : le 09/12/09 à 08:41:12
Dire merci | SB: desolée j'ai vu ton message trop tard le salon bien mais sans plus...on ne peut même plus discuter les prix mais j'ai fait qq affaires et cheri m'en a acheté aussi (licol, caveçon espagnol, etc...) j'ai même vu mon ancien patron j'etais trop contente!!! et puis suis sure q tu auras un sms mercredi en te disant qu'il est bien rentré!!! manou: cool ça pourvu que tu l'aies cet appart'! |
Par Sa_Black_Rah : le 09/12/09 à 18:55:01
Dire merci | J'ai honte doli ... Mais j'ai craqué. Enfin, ça m'a confirmé qu'il n'y avait pas de réseau ! Je lui ai envoyé un SOS alors que mon coloc' ultra crado était dans la cuisine, ma voisine de chambre avec son copain, notre autre coloc' en bas en train de dormir ... Du coup, il ne l'a reçu qu'après 13h. Il m'en avait envoyé un visiblement ( avant ou après ? ) en me demandant quoi de nouveau à la résidence. J'ai répondu. Ensuite, il m'a dit qu'il rentrait vers 15h. Pas répondu cette fois. Du coup, retexto quand il est arrivé : " Je suis rentrée. Tu es où ? ". Ha ben là ! Je monte à cheval, donc c'est non-négociable, je rentre pas plus tôt ! |
Par doli : le 09/12/09 à 19:34:27
Dire merci | ah ah les affaires reprennent j'ai hate de lire la suite |
Par lapatateuh : le 09/12/09 à 19:42:52
Dire merci | Et qui sait qui avait raison hihi! Tu as raison ne jamais faire passer les hommes avant nos bouricots! Ajd j'ai croisé M. petits regards intérressés ... Moi plus froide - plus distante - plus hautaine, je ne sais pas si j'aurai pu faire pire?!! |
Par manou78 : le 09/12/09 à 20:38:32
Dire merci | Lapatate : pas mal SBR : la suiiite !!! Good news j'ai l'appart !!! Mes guarants vont le visiter demain (mes parents en l'occurence ) Et M a eu son rtt, deonc vendredi matin c'est grasse mat pour une fois !!! Et à l'hôtel toujours lol |
Par lapatateuh : le 09/12/09 à 20:40:09
Dire merci | Cool pour l'appart, féliciitation, en plus tu l'as eu avant lui, vs n'aviez pas parié qqch ? Bientot finit pour vous l'hotel, mais au moins, vendredi vous pourrez profiter un max de votre chambre ; il faut la rentabiliser lol! |
Par Sa_Black_Rah : le 09/12/09 à 20:45:50
Dire merci | La suite ... Ben actuellement, j'ai trop bu et pas mangé. Ne pas faire de conneries ... Non, mais c'est dingue comment on se cherche je crois ! |
Par lapatateuh : le 09/12/09 à 20:52:12
Dire merci | SB: sera elle morte ce soir !? hihi Le rhum pas top! conseil ca ait mal au ventre |
Page : < < | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous