Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 3841 à 3880, Page : < < | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 > >
Par aileen : le 03/12/09 à 18:57:41
Dire merci | la tite patateuh : encore un mec qui fait culpabiliser les nanas et se place en victime ! pathétique !! SB : la journée va être longue dis donc !! |
Par lapatateuh : le 03/12/09 à 19:07:53
Dire merci | EIlhya, cest exactement ca! Limite cest de ma faute; s'il préfère passer du temps avec moi " au lit " qu'en dehors ... oui biensur |
Par Sa_Black_Rah : le 03/12/09 à 19:21:31
Dire merci | Patate > J'sais pas, ce serait à voir ... Vu que j'ai aucun souvenir, ça devait pas être un super coup ! Enfin, il est au courant de tout quand même ... |
Par doli : le 03/12/09 à 19:23:43
Dire merci | a lapa quel boulet je serais toi je lui reponderais plus il sert a rien ce mec comme dirait ma soeur c'etait une formation sur les implants dentaires car je suis assitante dentaire aller un rungis une horeure les bouchons j'adooooooooore enfin ce soir je vais aller boire un ptit coup avec une cop pour me detendre un peu car les bouchons m'ont grave enerverune vrai pile |
Par lapatateuh : le 03/12/09 à 19:25:34
Dire merci | A mais je lui parle plus lol! J'ai arreté ca ne servait àr ien! Mais SB: est ce qu'il s'est vraiment passé qqch ce soir là ?? lol! |
Par Hadad : le 03/12/09 à 19:56:41
Dire merci | L'heure est grave les filleuuuuuuh J'trouve ma vie monotone, enfin quand je suis en Corrèze pour mes études parce que quand je rentre chez moi c'est pas la même Sortir, monter mon gros poney, a pas de soucis Qu'est ce que j'aimerais me trouver un jeune mâle qui mette un peu de piquant dans ma vie! Ca me manqueuuuh! Et ca fait qu'un mois que je suis célibataire Il te fait vraiment tourné en bourrique ton J lapatateuh ... Je sais bien que c'est pas facile de couper cours à toussa surtout quand t'es célibataire et que tu te fais chier sur le plan sentimental, mais quand même lui il craint du boudin |
Par lapatateuh : le 03/12/09 à 19:58:45
Dire merci | AaaaA mais hier soir, il m'a occupé je dirai lol! !! Hadad: moi aussi je la trouve monotome ma petite vie snif snif lol! CEs tnul la vie étudiante, quan don a plus le temps de sortir! |
Par Hadad : le 03/12/09 à 20:02:10
Dire merci | Disons que là où je suis, siii j'ai le temps pour sortir mais personne pour le faire avec moi Enfin j'suis dans un lycée agricole donc c'est grosse soirée au moins une fois par semaine chez l'un des gens qu'à une maison ... Mais voilà ces gens c'est pas vraiment mes potes et j'aime pas m'incruster quand je connais pas trop et pis j'suis un poil timide aussi Qu'est ce que c'est bon de penser à quelqu'un le soir avant de s'endormir (autre que ses exs ), d'attendre impatiemment un texto, de sentir son coeur battre un poil plus fort quand tu lis des mots doux En mode nostalgique en ce moment |
Par Hadad : le 03/12/09 à 20:04:21
Dire merci | J'ai besoiiin d'amouuur, des bisous, des calins j'en veux touus les jouuurs et c'est comme ca! J'sais pas j'ai eu ça dans la tête l'espace d'une minute alors j'ai voulu vous le faire partager J'suis gentille heiiiin |
Par lapatateuh : le 03/12/09 à 20:13:11
Dire merci | Que cest mignon hihi! Hier soir je me suis endormie tres triste (pensée à tous les gros pbs du moment) et je me suis dit, que j'aurai bien aimé m'endormir dans les bras d'un homme me faisait des calins et me caressant les cheveux .. Pfiou, oki, j'étais en mode déprime, mais je crois que ma periode "folle" à finit, je veux un vrai copain (certains diraient qu'il serait temps) |
Par Hadad : le 03/12/09 à 20:15:49
Dire merci | Vaut mieux s'amuser un temps et puis se poser ensuite quand on est prêt. Parce que se poser parce que ca fait bien et avoir envie d'aller voir ailleurs baaah ca sert à rien ... Moi j'dis qu'un mec pour une soirée quand t'as rien d'autres sous la main ca peut être sympa de temps en temps mais faut pas que ca devienne systématique parce qu'au fond ca sert à rien ... Enfin si à savoir ce que tu veux et ce que tu veux pas ... |
Par lapatateuh : le 03/12/09 à 20:19:18
Dire merci | Oui, et je me rends compte que ca sert àr ien Enfin je le savais déjà, mais à chaque "periode d'idioties" je voulais le vérifier ... |
Par Hadad : le 03/12/09 à 20:20:20
Dire merci | Hihi J'comprends Et puis tant que ton petit coeur en sort à peu près entier à chaque fois tout va bien! Mais j'suis pas sur que ca soit exactement le cas avec J ... |
Par lapatateuh : le 03/12/09 à 20:22:16
Dire merci | Avec J. je dirai que je suis attachée à lui, par le fait du temps que ns ns connaissons, il connait bcp de mes problemes, il a été là dans plusieurs situations .. Donc forcément, cest pas qu'un simple ex, ni qu'un simple ex plan cul ... Mais ce qui me dégoute, cest le fait qu'il "grandisse" pas dans sa tete! LA faute, lui il la connait pas! |
Par conny : le 03/12/09 à 21:17:34
Dire merci | rhoooo les filles ne desespéraient pas! votre prince arrivera un jour ou l'autre!!! moi aussi je revais d emon prince qui me masse, me papouille, me caresse les cheveux et il est arrivé! il accepte mon sale caractère en plus là, on a parlé 1h sur msn, et quand je rentre du canada fin mars bah on sr'entrainera à faire un bébé si c'est toujours d'actualité il m'a dit qu'il m'en fera 2 d'un coup mdr |
Par Sa_Black_Rah : le 03/12/09 à 21:17:36
Dire merci | Patate > Dis moi au moins que t'as le SMS illimité ! Ici, toujours aussi mort ... Les journées sont longues ... J'ai hâte de rentrer. On s'est prévue une bonne soirée avec une copine. Vais pas finir en bon état je sens ! doli > Ok, je comprends mieux ! J'ai cru un instant que tu étais chirurgienne plastique ! |
Par lapatateuh : le 03/12/09 à 21:29:23
Dire merci | Oui j'ai tout illimité hihi, donc bon, ca aide! conny: mais ca fait cb de temps que tu es avec ton homme? |
Par conny : le 03/12/09 à 22:22:30
Dire merci | euh pas longtemps lol marre d eme prendre la tete je me sens bien avec luilui aussi donc voilà mais bon... n'oubliez pas que je suis la doyenne de ce post |
Par topsail cory : le 03/12/09 à 22:26:13
Dire merci | Il y a des choses qui se sentent dès le début, un petit truc qui fait que |
Par Sa_Black_Rah : le 03/12/09 à 22:30:37
Dire merci | patate > Tu me rassures ... Sinon, v'là la ruine ! Conny > Ne pas se prendre la tête et le maitre mot ! L'important, c'est que tu te sentes bien avec lui. Et il a l'air très attentionné avec toi ! Bon, à la douche ... Sens que je vais pas faire de vieux ce soir ! |
Par doli : le 04/12/09 à 07:37:57
Dire merci | j'ai eté boire un coup avec ma cop hier j(ai gagner un tee-shirt mais pas vue de beau spécimen mal dommage |
Par Sa_Black_Rah : le 04/12/09 à 11:10:16
Dire merci | Ici, je suis em mode " Lol " ! Mes colocs avaient decide de faire un peu le bazard visiblement ( vu le nombre de bouteilles dans la cuisine ce matin ... ). Completement achevee par ma journee d'hier, je suis partie me coucher vers minuit une heure. Je dormais tranquillement quand a 3h et demie du mat', mon fameux coloc me textote en me demandant si ils font pas trop de bruit. Apres il m'a demande de descendre a la cuisine avec eux mais j'ai repondu que moi, la difference, c'est que j'avais cours a 9h ce matin ! |
Par lapatateuh : le 04/12/09 à 12:06:31
Dire merci | Gentil coloc, gentil! Comme je t'ai dit par MP ... COnny; oui cest sur, mais ne t'emballe quand même pas torp vite quoi! Enfin, je sais pas mais pour moi cest sur que ca irait bien trop vite! |
Par Sa_Black_Rah : le 04/12/09 à 12:32:02
Dire merci | Patate > Je lui ai pas fait la reflexion qu'il venait de me reveiller ... Ca l'aurait vexe j'crois ! Allez, bientot le week end les gens !!!! ( Encore deux heures de cours + une dissection qu'on va plier en vitesse ! ) |
Par manou78 : le 05/12/09 à 11:10:14
Dire merci | Coucou tout le monde ! Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée sur le forum, boulot exige Petit coup de mou pour moi cette semaine, taf difficile donc besoin de soutien, et zom pas là de la semaine. Je lui ai donc envoyé un texto en lui disant que ça n'allait pas trop, et que je me demandais si le fait de pas se voir souvent ça n'allait pas compromettre notre relation. Il m'a renvoyé un texto : "je comprend ton vague à l'âme car je ne suis pas là quand tu en as besoin... On est dans le provisoire qui dure et ça pèse sur nous... J'ai pas envie de te voir partir..." Ça m'a fait du bien de lire ça.. du coup je m'accroche à penser que tout va se mettre en place, et qu'on va pouvoir partager un peu plus de temps... Voilou, j'espère que tout le monde va bien, Conny je trouve ça assez rapide mais si vous avez le feeling, pourquoi pas ? L'essentiel c'est d'être bien |
Par Sa_Black_Rah : le 05/12/09 à 11:17:24
Dire merci | Joyeux anniversaire Haadaaaaaaaddddd !!! Manou > Ne jamais baisser les bras ! Ca prendra peut-être du temps, mais les choses finiront pas se clarifier et se mettre en place ! Hier, je suis sortie avec deux de mes colocs ... ( Deux gars ) A faire la tournée des bars ... J'ai pas réussi à me tenir, m'enfin, R. l'a cherché et c'est pas allé trop loin, donc, ça va ! |
Par manou78 : le 05/12/09 à 11:26:21
Dire merci | SBR : un peu plus de détails !!! Happy Birthday Haddad |
Par lapatateuh : le 05/12/09 à 11:48:58
Dire merci | S B : R. cest le coloc de la fameuse soirée? Moi je dis que cetait fatal mais un poil plus de détail serait mieux !Hadad; bon anniversaire!! |
Par Sa_Black_Rah : le 05/12/09 à 11:53:55
Dire merci | Oui Patate ... C'est le même ! Bon, des détails ... Donc, on a pris le taxi sur le coup de 20h30. On est descendue en ville. Un premier verre, ensuite on a mangé un truc tous les trois. Après, ça a été tourné des bars. On a pas mal joué au billard, c'était sympa ! Je leur avais dit être nulle, mais je me suis pas trop mal défendu finalement ... J'avais textoté une copine, pour lui demander si elle voulait nous rejoindre, donc elle m'a appelé sur le coup de 23h. Moi qui commençait à bien chauffer ! " Lol ! " Ca a encore bien faillis avec mon coloc'. C'est marrant comment on est " hyper fusionnel " quand on s'embrasse. Mais ( heureusement ! ) on s'est arrêté avant. La tête un peu au ralenti moi ce matin du coup ... Bizarrement, j'ai pas envie de croiser mon coloc' ... |
Par lapatateuh : le 05/12/09 à 12:05:56
Dire merci | SB: OooO arrête, au contraire, prends le taureau par les cornes, et affronte la réalité |
Par Sa_Black_Rah : le 05/12/09 à 12:08:31
Dire merci | Non, mais j'suis pas sûre que ce soit la bonne chose à faire ... On aura bien l'occasion avant la fin de l'année ! Déjà, je rentre en France dans une semaine. J'ai hâte de pouvoir me poser un peu ! |
Par doli : le 05/12/09 à 13:30:07
Dire merci | oh SBR avec ton coloc vus ne faites rire çà se tourne autour et un jour vous franchirer le pas c'est sure bon anniv hadad |
Par Sa_Black_Rah : le 05/12/09 à 13:41:47
Dire merci | doli > Le pire, c'est que c'est exactement ça ... M'enfin, franchement, j'ai pas envie de presser les choses ... Je me sens bien toute seule et indépendante dans l'immédiat donc ma situation me va bien ! |
Par Sa_Black_Rah : le 05/12/09 à 13:42:39
Dire merci | J'ai un problème de briquet ... Le mien a ENCORE disparu ! Bon, ben, on va s'allumer une clope avec une allumette hein ! |
Par manou78 : le 05/12/09 à 14:15:11
Dire merci | Cette histoire de coloc me fait sourire ! Je suis sûre que vous franchirez le pas ! Bon pour moi les choses bougent, j'ai rdv demain matin pour visiter un appartement !!! A 10 minutes de mon taf et 15 min de mon dadou... si ça le fait, c'est emménagement en janvier !!! |
Par doli : le 05/12/09 à 15:10:41
Dire merci | je croise les doigts pour toi alors manou |
Par Sa_Black_Rah : le 05/12/09 à 17:45:56
Dire merci | manou > On verra bien ... Je ne suis pas pressée, et trouver le mec qui accepte une fille qui préfère passer sa vie autour de ses chevaux, c'est dur dur s'il est pas cavalier ! On croise les doigts pour ton appart' ! Ton cher et tendre en est où dans sa recherche lui ? |
Par Amazon87 : le 05/12/09 à 17:58:43
SBR toi aussi tu joues au petit poucet avec tes briquets je les perds tous j'en ai marre |
Par Sa_Black_Rah : le 05/12/09 à 18:09:13
Dire merci | Je les perds pas ... On me les pique ! C'est pas pareil ! R. qui ne fume pas, en avait deux ... Disparu ! A côté de ça, je sais que mes colocs doivent en avoir une dizaine dans leur chambre chacune ... |
Par lapatateuh : le 05/12/09 à 18:18:09
Dire merci | Arrêtez de fumer cest plus rapide |
Page : < < | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous