Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par Hadad1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 3721 à 3760, Page : < < | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 > >
Par aileen : le 25/11/09 à 09:11:14
Dire merci | manou : contente aussi que tu aies passé une bonne soirée !!!! lyly : si tu as déjà des doutes après 1,5 mois, je ne trouve pas que ça soit de bonne augure... amazon : vas y lâche toi !! pour ma part hier soir on avait un repas au club, on était à 6 et il était là ; bah j'ai rien ressenti en le voyant, et j'en suis contente par contre je suis dégoûtée quand même !! j'ai encore bien discuté avec la copine, et oui, lundi matin il a à moitié pleuré au téléphone pour qu'elle le reprenne !!!! et dire que la veille au soir il mangeait à la maison, et qu'il avait accepté aussi à ce moment là de revenir manger le lendemain soir !! et paf le lendemain matin il l'a rappelle pour revenir !!!! si elle avait accepté ??? je devenais quoi moi ?? je passais pour quoi ?? que des mensonges en fait tout ce qu'il m'a dit, en disant qu'il ne ressentait plus rien pour elle etc... qu'il pensait à moi, que les journées étaient longues sans moi etc... suis vraiment vénère aussi !! va falloir que je le chope et que je lui dise ses 4 vérités !! bon ok, il n'a pas profité de moi dans le sens où on n'a pas passé la nuit ensemble, et aussi lundi soir alors qu'elle l'a jeté, il a préféré le soir même qu'on arrête là, donc bon il ne s'est pas non plus "rabattu" sur moi, je peux pas lui retirer ça. Il m'avait dit aussi qu'il était un peu perdu ces derniers jours, qu'il ne savait plus où il en était... mais bon de là à pleurnicher pour qu'elle le reprenne ... à la base j'avais dit que le jour où il sait où il en est, il savait où me trouver... mais alors là, c'est pas la peine qu'il revienne vers moi !!! sachant tout ce que je sais sur lui maitenant, il ne m'intéresse vraiment plus !! hier soir moi j'étais super en forme, joyeuse et tout, et je l'ai aperçu me regarder discrètement du coin de l'oeil, moi je l'ai quasiment ignoré !! donc vivement que je lui dise ce que j'ai à lui dire, comme ça après je tourne la page !! |
Par Amazon87 : le 25/11/09 à 09:23:43
aileen quelle fiotte ce mec punaise t'as rien perdu! manou c'est qui le bisounours? cool pour ta soirée au resto |
Par goodnightmoon : le 25/11/09 à 09:26:44
Dire merci | Hello les Bridgets ça va bien???? Moi j'ai hate d'aller au judo ce soir |
Par Amazon87 : le 25/11/09 à 09:37:51
les Bridgets ouais c'est carrément ça |
Par aileen : le 25/11/09 à 09:42:01
Dire merci | ouais quel lâche !!! et ouais j'ai rien perdu ! ya des fois on se dit qu'on aurait mieux fait de mettre les doigts dans la prise !! non mais sérieusement, ya des gens, on regrette d'avoir appris à les connaître comme je dis, ya le côté "public" et le côté "privé" : son côté" public, c'est le gars super gentil, attentionné, victime, sympa, drôle etc... et puis le côté privé, c'est le mec qui ne considère les nanas que comme un jouet qu'il peut utiliser à sa guise, selon son bon vouloir, qui ne fait aucun effort pour la fille, mais c'est la fille qui doit se bouger et changer ses habitudes, égoïste et j'en passe... et je suis contente, avec la fille, déjà on se reparle, on a beaucoup discuté en 2 jours, et ya peut être moyen qu'un jour (dans plusieurs mois bien sûr !!) elle me pardonne... elle a compris que c'est toujours lui qui a fait le premier pas vers moi et non l'inverse, et que moi je me suis laissée emportée par mon attirance envers lui... good : ouais vive le judo hein !! tu nous raconteras hein ??? |
Par aileen : le 25/11/09 à 09:43:49
Dire merci | ouais, trop d'accord pour les bridgets !!! je viens de me débarrasser de mon "Hugh Grant / Daniel Clever", me reste plus qu'à trouver mon "Colin Firth / Mark Darcy" !! |
Par goodnightmoon : le 25/11/09 à 09:55:05
Dire merci | Je cherche desesperemment mon Marc Darcy... Mais le soucis ,c'est que j'ai pas encore croisé d'homme qui portait un pull a tête de cerf!!! |
Par Sa_Black_Rah : le 25/11/09 à 10:37:47
Dire merci | J'suis désolée, mais là, on me tend une perche ... Lien Bon, je vas en cours ! |
Par doli : le 25/11/09 à 12:28:36
Dire merci | hello en ce moment c'est que des news de merde deja je vais devoir me faire poser deux implants car j'ai deux caninnes de laits et oui a 30ans çà arrive et pas trop envie de porter un appareil qui fera fuir mes pretendants et ce matin je me suis fait cartonner ma voiture et le mec a prit la fuite heuresement que j'ai sa plaque alors du coup apres le taf direction le commisariat j'adooooooore |
Par aileen : le 25/11/09 à 12:47:26
Dire merci | ya des jours comme ça... |
Par lapatateuh : le 25/11/09 à 17:35:30
Dire merci | Pfiou moi ajd je passe une bonne journée, jusqu'ou mometn ou je rentre chez moi, et glisse sur le parquet ... plaff sur le dos contre la marche.. résultat je suis toute bleue dans le dos Bon et sinon quoi de beau? |
Par doli : le 25/11/09 à 18:24:08
Dire merci | et je vois que je pas la seule a avoir eu une journée bof rien de neuf pas de news de n celui a qui j'ai dit qu'apres 3 mails c'etait trop tot pour ce voir demain direction paris pour ma formation jourenéé marathon |
Par lapatateuh : le 25/11/09 à 18:34:42
Dire merci | Doli d'un coté tu dis que cest trop précosse pour se voir, et de l'autre tu rales que ton autre prétendant ne se bouge pas les fesses |
Par charisma : le 25/11/09 à 18:43:14
Déconnecté Dire merci | coucou les amies, bon je fais un passage rapide avant d'aller dîner, bon comme d'habitude il me faudrait un résumé (sauf pour eilhya ou j'ai lu son message, désolée que tu sois tombé sur un imbécile pareil, franchement tu ne perds rien ) sinon de mon côté euh rien de nouveau j'ai rencontré un mec trèès sympa à la biblio, je crois qu'il est célib' (enfin il ne m'a pas parlé d'une copine), mais là sa risque d'être un peu compliqué à introduire dans le planing enfin au moins j'ai une compagnie sympathique, et une jolie vue quand je lève la tête de mes cours... et puis bin on va profiter des pauses pour continuer à faire connaissance (bizzarement mes dix minutes de pause habituelle sont devenues des demi-heure lundi et aujourd'hui....) sinon au niveau des mes cavaliers on va dire que comme je monte à des horaires trèès foireux (à cheval soit à 5h du mat' soit à midi-une heure) je ne croise pas grand monde... enfin dans 2 mois et 3 jours je reprend tout ça en main enfin je fête et après je remets de l'ordre dans tout ça et je tente de déterminer ce que moi je veux vraiment... bon à toute à l'heure je vais quand même essayer d'être à l'heure pour diner avec mes parents (avec lequels je n'ai pas dîner depuis plsu d'une semaine) bon apétit les gens. |
Par Sa_Black_Rah : le 25/11/09 à 18:49:49
Dire merci | doli > Il a cartonné fort ? Où ? Les joies de la voiture ... J'ai une moto qui a envoyé ma titine à la casse en juillet comme ça. Grillé un stop en pleine nuit. Manque de bol, j'arrivais. Feu titine est donc mourue ce soir là ... ( Et bien sûr après, avec les assurances, c'est démerdez vous si vous avez plus de voiture ... ) Ici rien de nouveau ... Ha si ! Faut que j'ajoute le seul de ma classe sur facebook pour récupérer les photos de la dissection ! |
Par lapatateuh : le 25/11/09 à 18:59:40
Dire merci | tu as disséqué quoi?? |
Par Sa_Black_Rah : le 25/11/09 à 19:01:24
Dire merci | L'appareil digestif ... Autant dire que j'avais pas faim après ! Enfin, c'est le prof qui a disséqué ... Moi j'suis restée sagement assise à regarder ! |
Par conny : le 25/11/09 à 19:47:31
Dire merci | coucou je suis rentrée juste pour une nuit chez moi! tout va bien avec mon cheri! l m'achéte plein de choses (surtout à manger et avec du chocolat ) j'ai pas trop le temps de vous lire mais je pense fort à vous! bises et prenez-soin de vous!!! |
Par manou78 : le 25/11/09 à 20:20:14
Dire merci | Coucou les louloutes !!! Journée de folie today, en plein milieu de réunion je lance une bombe: comment s'organise la journée??? Gros blanc, bref journée pas organisée du tout, j'ai du faire un aller retour à la maison pour prendre mes affaires de piscine et accompagner des jeunes cet aprem, des collègues ont enchainés 9h30 22h, sinon j'étais toute seule Amazon: c'est toi le bisounours Conny: contente d'avoir de tes news! Doli: pas de bol pour l'accident... Charisma: sympa les petites pauses Doli: désespères pas !!! Goodnight; faut attendre les fêtes pour croiser des mecs avec des pulls de ce type Aileen : un vrai boulet celui là ! Patate : synthol, ça fait du bien là où ça fait mal SBR: pas mal la perche... ... j'ai oublié personne ??? |
Par doli : le 25/11/09 à 21:33:40
Dire merci | il m'a peter un phare et abimée une aile resultat constat toute seul et deux cent euros surement de franchise a payer enfin j'ai rien c'est deja çà oui je rale mais avec g l'autre on a discuter pas mal donc je le connais un minimin que l'autre nada je vais pas aller voir un presque inconnu de toutes façon j'ai pas de news alors ......... |
Par aileen : le 25/11/09 à 21:42:31
Dire merci | manou : ouais sacré boulet celui là hein !! je crois que j'ai la palme, c'est moi qui ai gagné non ?? lol conny : que du bonheur alors !! contente pour toi !! charisma : bah ouais ça ne gâche rien de se rincer l'oeil alors profite !! doli : pas cool pour ta voiture |
Par Sa_Black_Rah : le 25/11/09 à 21:43:12
Dire merci | Effectivement, l'important, c'est que tu n'aies rien ... Si tu as la plaque d'immatriculation du gars et qu'il s'est barré, moi je dis, hésites pas ! Voilà ma voiture après l'accident ... Accident qui m'aura bien traumatisé et choqué ( mon père se souvient encore de mes hurlements dans la voiture cet été ... ). Après ça, j'ai dit que c'était mort : je me payais un gros 4x4 ou une merco' quand il faudra acheter ... Ca plie comme c'est pas permis ces voitures ! |
Par Sa_Black_Rah : le 25/11/09 à 21:44:07
Dire merci | D'ailleurs, on voit pas sur la photo, mais mon pare brise côté conducteur était explosé ... Le gars a fait un beau vol plâné dedans ... |
Par goodnightmoon : le 25/11/09 à 22:01:21
Dire merci | allez parceque ça met du baume au coeur! Lien |
Par Sa_Black_Rah : le 25/11/09 à 22:47:34
Dire merci | On se lance dans la série ? Voilà la scène préférée de ma soeur je crois ! North and South : Lien |
Par Sa_Black_Rah : le 25/11/09 à 23:20:57
Dire merci | Les gens ... Je me marre ! J'ai le droit de vous faire partager mon bonheur sadique ? |
Par goodnightmoon : le 26/11/09 à 10:16:55
Dire merci | tu es même obligée |
Par Amazon87 : le 26/11/09 à 10:23:11
alors comment ça va aujourd'hui hier mon "prince charmant" m'a envoyé un message, c'était pas le moment j'étais au tel avec ma mère en train de chialer (mon fils est infernal en ce moment je craque!) donc son mess |
Par Amazon87 : le 26/11/09 à 10:24:58
aaaaaahhhhhhhhhhh c'est chiant on peut pas éditer je disais donc son message est passé a la trappe, puis super le message, il m'envoie "pouêt" ça a dû le vexer que je réponde pas il m'a pas parlé quand je me suis connectée sur msn c'est pas grave |
Par goodnightmoon : le 26/11/09 à 10:33:16
Dire merci | Ba moi hier je me suis fait une soirée "plus beaux baisers su cinéma sur Youtube" ça m'a fait du bien... Je crois que le plus beau c'est quand même celui d'Amelie Poulain |
Par Sa_Black_Rah : le 26/11/09 à 11:42:46
Dire merci | Bon, passage express ... Pour ceux qui ont suivi l'histoire avec mon ancienne jument ( voir forum général ) : Elle a fait éliminée sur une 60 cms avec une galop 7 en BP ... Je me marre ! |
Par Sa_Black_Rah : le 26/11/09 à 21:55:29
Dire merci | Personne ce soir ... |
Par doli : le 27/11/09 à 06:33:46
Dire merci | mais ce matin j'etais là |
Par manou78 : le 27/11/09 à 09:51:08
Dire merci | Coucou tout le monde, j'ai un peu moins de temps pour passer sur le forum, le taf me prend du temps et du coup je suis pas allé voir mon loulou depuis mardi.. Pas vu zom non plus depuis mardi non plus, on a notre we tous les deux mais on n'a nulle part où aller !!! Grr vivement l'appart !!! Des bises à tous, Amazon j'espère que ça va mieux avec ton fils |
Par doli : le 27/11/09 à 17:49:30
Dire merci | alors c'est quoi ce binssss personne n'a rien de croustillant ou pas a raconter |
Par Sa_Black_Rah : le 27/11/09 à 18:26:09
Dire merci | Rien de croustillant ... Le seul gars de ma classe ( qui n'est pas laid ) a une copine ... Sinon, pas pu zieuter le gars en cardio' aujourd'hui, c'était pas drôle ! Des envies de meurtre autrement, m'enfin bon ... |
Par Amazon87 : le 28/11/09 à 08:32:02
mon "prince charmant" m'a proposé d'aller boire un verre ce soir a la débauche |
Par doli : le 28/11/09 à 10:03:38
Dire merci | et alors amazon tu as dit quoi? |
Par manou78 : le 28/11/09 à 11:29:59
Dire merci | Coucou vous, bon ben j'ai pas d'histoires de cœur à raconter, mais j'ai passé la nuit aux urgences psychiatriques avec des charmants pompiers, ça a permis d'adoucir la nuit de taf hyper dure que j'ai subie. J'ai commencé ma journée de taf à 14h hier, je devais finir à 22h30 et au final elle s'est terminée à 2h40 du matin... trop hard Je suis crevée, j'espère voir M ce soir... Amazon: qu'en est t'il de ce verre avec ton prétendant?? |
Par Hadad : le 28/11/09 à 12:45:20
Dire merci | Je sors tous les week ends dans un pub vers chez moi et ya un barman plutôt craquant Matage à chaque fois que j'y mets les pieds, des sourires. Mais au final rien à espérer ... Et puis hier soir j'y suis allée avec une copine un peu plus entreprenante que moi et il a fini par nous demander nos numéros. On a fait ça bien, puisque ma copine lui a donné en désordre et puis moi j'lui ai donné les 8 premiers chiffres et les deux derniers étaient callés tous seuls dans un coin. Il a fini par trouver mon numéro ... Donc pour l'instant aucune nouvelle mais j'espère pas grand chose non plus ... Vue le nombre de filles qui doivent lui tourner autour ... Voilà, histoire de faire remonter le topic |
Page : < < | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous