Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par conny1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 3881 à 3920, Page : < < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 > >
Par Sa_Black_Rah : le 05/12/09 à 18:30:20
Dire merci | T'inquiètes ... J'vais avoir droit à une bonne cure de désintox' dans 15 jours ! |
Par manou78 : le 05/12/09 à 19:53:25
Dire merci | Pas de nouvelles de zom par rapport à sa demande d'appart, il a monté et déposé un dossier à son agence, donc là c'est en attente. Moi je passe par des particuliers, c'est plus rapide et moins prise de tête ! Je ferais des tofs demain |
Par Sa_Black_Rah : le 05/12/09 à 20:48:20
Dire merci | manou > Ok ! On avait trouvé le notre via un particulier l'an dernier aussi ( je vivais avec mon frère et mon chat ... Autrement dit, je vivais avec mon chat ! ). Sinon, l'art de s'éviter ... Mon coloc' ( dans la cuisine ) m'envoie un texto pour me demander si j'suis réveillée. Ouais ouais ! J'ai même fait deux box, nourri 3 chevaux, mis le foin à tout le monde et sorti ponette déjà ! Comment bousiller du crédit inutilement. |
Par lapatateuh : le 05/12/09 à 21:50:24
Dire merci | aller le voir et parler, cest bien mieux, bien plus pratique, et surtout moins chere lol! MOi je sors, et je suis en plein dileme de savoir comment m'habiller! |
Par manou78 : le 06/12/09 à 13:04:36
Dire merci | Coucou les filles ! Je reviens de ma visite d'appart : gros coup de cœur sur ce 50 m2 tout neuf !!! Les proprios me rappellent Mardi Bon Dimanche à toutes |
Par Sa_Black_Rah : le 06/12/09 à 14:04:17
Dire merci | Manou > Des photos ! Des photos ! Patate > Alors, tu as finalement résolu ton problème de tenue ? Ici, une partie de mes colocs ( en fait, les deux filles ) sont parties en soirée ... M. avec qui on est allé en ville vendredi dormait. Donc, je me suis ( encore ) fait réquisitionner par R. |
Par Sa_Black_Rah : le 06/12/09 à 17:00:40
Dire merci | Si mon coloc' et moi, ça finit pas par se faire, je vous jure que je me fais none après ma licence ! Je sors ... |
Par doli : le 06/12/09 à 17:12:05
Dire merci | eu h que la gueule SB mdr et moi je suis deja none alors |
Par Sa_Black_Rah : le 06/12/09 à 17:39:38
Dire merci | Bienvenue au club alors Doli ! Enfin, je me laisse encore un peu de marge avant de rentrer dans les ordres parce que bon ... |
Par lapatateuh : le 06/12/09 à 17:51:12
Dire merci | Ouf hier soir, la soirée au final pour m'habiller ... ET puis vu comme cette soirée à finit, dans un hammam, avec jaccuzi et tout, ca servait àr ien de tant galérer hihi! Fonce avec ton coloc SB! |
Par Sa_Black_Rah : le 06/12/09 à 18:15:40
Dire merci | Z'avez fait quoi Patate ? Tu donnes pas beaucoup de détails ! |
Par Bryce : le 06/12/09 à 18:15:57
Dire merci | Bon alors les filles, vous avez pas encore finit par terminer toutes ensembles ? |
Par Sa_Black_Rah : le 06/12/09 à 18:28:51
Dire merci | Tiens ... Un revenant ! |
Par Bryce : le 06/12/09 à 18:30:57
Dire merci | Ouais, jz m'étais fais une cure de désintox du fofo, fallait que je prenne un peu de distance ces dernières semaines, mais me revoila |
Par Sa_Black_Rah : le 06/12/09 à 18:42:50
Dire merci | Une cure de désintox ? Ca a marché selon toi ? |
Par Bryce : le 06/12/09 à 18:46:19
Dire merci | Oui oui, tout va mieux, mes soucis perso, familiaux, et de santé s'arrangent enfin, donc tout repart Puis je quitte le Nord dans 2jours, j'en avait marre de cete région Maintenant, direction la Normandie, ensuite Limoges, puis les Alpes pour surfer Mais par contre j'en ai pour une semaine au moins a me remettre à jour sur ce post |
Par Sa_Black_Rah : le 06/12/09 à 19:45:59
Dire merci | Tu veux un rapide résumé ? |
Par Bryce : le 06/12/09 à 19:50:59
Dire merci | J'veux bien, but in english please ... |
Par Sa_Black_Rah : le 06/12/09 à 19:59:33
Dire merci | Ha non ! J'te le fais en français, j'en peux plus de parler anglais ... Alors, pour faire bref ! Patate > A vu le gars rencontré aux écuries. C'est allé un peu plus loin qu'un simple verre dirons nous, mais vu qu'il est casé, elle lui a clairement fait comprendre que ça resterait une histoire de fesses entre eux. Il l'aurait pas bien pris ! J. est un boulet, qui se place en victime. Manou > Est toujours avec son sportif ! Elle aurait vraisemblablement trouvé un appart' pas loin de son cheval et de son boulot, donc ce serait cool ! Niveau coeur, tout roule ! Conny > Toujours le grand amour avec son cher et tendre qui la comble de cadeau et parait très amoureux. Ca parle installations ensemble et bébé à son retour du Canada en mars ... Doli > Y'a pas grand chose à signaler de ton côté je crois ces derniers temps ? Et moi > RAS. Mon coloc' et moi, c'est juste " bizarre ". On est pas ensemble, mais c'est spé. Ca a encore bien faillis dériver ce week-end d'ailleurs ! Donc, j'en profite pour zieuter à droite à gauche et je laisse les choses évoluer ... |
Par Bryce : le 06/12/09 à 20:07:07
Dire merci | Ah ça va j'ai pas loupé grand chose, il n'y a pas eu énormément d'évolutions Un truc qui me fait bizarre, c'est pour conny j'entend déja parler d'installation et de bébé, pourtant j'ai pas l'impression d'être parti si longtemps que ça ... ca va pas un peu vite ? Et toi avec Coloc', z'avez pas discuté de ce qui se passait entre vous ? Et Amazone elle a disparu ? |
Par Patélise : le 06/12/09 à 20:10:24
Dire merci | ah tu en a marre de la pluie lilloise bryce? etonnant !! |
Par Bryce : le 06/12/09 à 20:11:34
Dire merci | ouais, en fait c'est depuis que j'ai trainé à Valenciennes que ça va plus |
Par manou78 : le 06/12/09 à 20:19:04
Dire merci | Re bienvenue Bryce !!! Bon résumé de SBR ! Et au passage, désolée pas de photos de l'appart, j'avais pas pris mon APN... Mais si c'est ok je dois y retourner avec mes guarants (parents), donc je vous oublierais pas pour les photos ! Et niveau cœur oui tout roule, même si on se voit qu'une fois par semaine et un we sur deux |
Par Sa_Black_Rah : le 06/12/09 à 20:24:51
Dire merci | Amazone > Pas trop de news me semble-t-il ... Manou > Ok pour les photos ! Et toi avec Coloc', z'avez pas discuté de ce qui se passait entre vous ? Heu ... Pas vraiment en fait ... Disons qu'on a du mal à aborder ce type de sujets ! Genre quand j'ai reparlé de la première soirée où ça a un peu ( beaucoup ) dérivé, ça l'a rebutté. Donc bon, je laisse les choses évoluer et j'profite de ma jeunesse en attendant qu'il se décidé à prendre un peu d'initiatives me concernant s'il en a envie ! |
Par manou78 : le 06/12/09 à 20:46:08
Dire merci | SBR : tu as raison, laisses le venir à toiiii |
Par Sa_Black_Rah : le 06/12/09 à 20:53:08
Dire merci | J'suis pas le genre à prendre des initiatives à ce niveau ! |
Par lapatateuh : le 06/12/09 à 21:23:15
Dire merci | OooO tient un revenant! Euh rien de spécial on dira, je suis devenue tellement sage Bon ok, je ne me rappelle plsu trop de grands choses masi bon! Bon, qd est-ce que tu sautes sur M; SB lol! |
Par Sa_Black_Rah : le 06/12/09 à 21:37:27
Dire merci | Sur R. s'il te plait ! Heu ... J'sais pas ! Je rentre dans une semaine et ça me va bien dans l'immédiat. Je verrai s'il tient à avoir de mes nouvelles ou pas pendant un mois. Dans l'immédiat, je pense surtout à ce qui m'attend en rentrant ! Ca sent l'explosage de tête pendant une semaine tout ça ! |
Par Sa_Black_Rah : le 06/12/09 à 21:42:14
Dire merci | C'est la pénurie totale ... J'ai plus une clope ! J'pense à ma cure de désintox' dans 15 jours, ça va être hard ! |
Par manou78 : le 06/12/09 à 22:48:23
Dire merci | Euuh M c'est le mien Tu vas pas fumer pendant 15 jours ? Les boules |
Par Sa_Black_Rah : le 06/12/09 à 23:07:28
Dire merci | Ouais ... Ben, dans 15 jours, j'ai effectivement deux semaines de désintox' ! Ca va pas me faire de mal ! |
Par Sa_Black_Rah : le 06/12/09 à 23:08:09
Dire merci | Y'a quelqu'un parmi vous qui maitrise Open Office un peu plus que moi ? Je galère sur Excel et Writer ... |
Par Bryce : le 06/12/09 à 23:35:06
Dire merci | Ca va te faire du bien de pas fumer Euh OpenOffice c'est mal foutu, ca vaut pas le vrai Office Quoi c'est gratuit ? Bah l'autre aussi non ? |
Par Sa_Black_Rah : le 06/12/09 à 23:40:00
Dire merci | J'te confirme que c'est à ch*er ... En plus, ici ils n'ont que Microsoft ... Donc, je suis toujours obligée de retravailler ma mise en page et présentation après. Sinon, oui, ça va me faire du bien ... Mais sur un mois, j'ai quasi deux semaines où là, par contre, ça va y aller à mon avis ! |
Par Amazon87 : le 07/12/09 à 00:11:18
si si chui là mais j'ai rien a raconter ah si j'aurais besoin d'un homme... pour m'ouvrir un bocal de compote, j'y arrive pas |
Par Sa_Black_Rah : le 07/12/09 à 00:49:21
Dire merci | N'as tu pas d'ouvre boites ? |
Par Amazon87 : le 07/12/09 à 00:59:25
c'est pas une boîte c'est un bocal |
Par Sa_Black_Rah : le 07/12/09 à 05:20:21
Dire merci | Mais il y a des trucs pour ouvrir les bocaux aussi j'te signale ! Bon, il est 4h20 du matin ... Je m'en vais prendre ma douche. A une heure certes très tardive ( ou pas selon comment on voit les choses ! ). Je vous confirme que je finirai bonne soeur si il ne se passe rien entre mon coloc' et moi ... Vivement les vacances pour faire un break je crois ! |
Par doli : le 07/12/09 à 07:28:20
Dire merci | aller encore un lundi je deteste le lundi pourquoi le week end dure pas 5 jours et la semaine deux hein contente de voir que notre brice est de retour |
Par conny : le 07/12/09 à 07:52:32
Dire merci | coucou bon j'ai eu un WE surchargé! mais bon, il se finit à midi (50h en 2jours et demi c'est bien non?) et mon vrai WE commence donc jusque mercredi midi enfin, bref pas grand chose à raconter non plus. cheri va bien, on va au salon du cheval demain apparemment il m'aurait acheter une bague de fiançailles etc... bon, dès que j'ai 5min je vous lis mais pas evident car ma copine s'est acheté une jument sachant q j'ai un entier j'en ai marre en plus elle savait que ce WE j'etais pas là , bah elle s'est cassé! j'ai du aller nourrir mmon cheval sur les heures de boulot (pas cool) m'enfin, cheri se charge de me trouver une pature |
Page : < < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous