Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 4121 à 4160, Page : < < | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 > >
Par topsail cory : le 23/12/09 à 19:51:34
Dire merci | J'ai quitté mon copain ce midi. C'est dur, mais ca soulage... |
Par Hadad : le 23/12/09 à 20:25:31
Dire merci | Je lis ce post avec attention tous les jours mais j'ai pas souvent qqch à raconter alors j'interviens pas Bien étrange ce sentiment ... C'est le début d'une nouvelle vie topsail cory Si tu veux en parler |
Par topsail cory : le 23/12/09 à 20:50:49
Dire merci | Bah ca n'allait plus, alors je lui ai demandé de faire ses valises. J'ai beaucoup pleuré cet aprem mais la ca va mieux, je respire dans mon appart! |
Par doli : le 23/12/09 à 22:25:44
Dire merci | oh topsail quel courage on est la si tu as besoin |
Par conny : le 24/12/09 à 07:07:12
Dire merci | coucou les filles! doli: cool manou: c'est bien cette discussion...à voir la suite topsail: tu aurais du attendre après noel lol non je deconne se separer ça fait toujours mal mais si toi tu te sens mieux c'est le principal! pense d'abord à toi mes dernières infos: je n'ai pas eu besoin de dire à mon cheri qu'il m'etouffait il l'a vu tout seul et il s'est gentillement excusé et me laisse plus tranquille je l'ai vu hier mais je ne lui ai pas dit ainsi j'ai pas eu de cadeaux! il voulait me donner mon noel hier mais j'ai pas voulu! noel c'est pas le 23 c'est le 25 lol voilà, tout va bien! après mon voyage au canada on compte s'installer ensemble vers toulouse! il faudrait q ça mutation soit ok, on trouve une maison et hop on descend! |
Par doli : le 24/12/09 à 07:18:46
Dire merci | et bien conny que de changement en qq temps tu pars combien de temps au canada ? |
Par topsail cory : le 24/12/09 à 11:02:11
Dire merci | Pfou c'est dur... j'ai peur |
Par Hadad : le 24/12/09 à 11:05:23
Dire merci | Courage topsail, c'est l'affaire de qques temps et après tu repartiras de plus belle |
Par topsail cory : le 24/12/09 à 11:09:10
Dire merci | je sais pas |
Par conny : le 24/12/09 à 11:23:30
Dire merci | alors je pars 2mois au quebec! topsail: ça va aller! reste cool et profites d'etre celibataire ds qq semaines ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir cette separation |
Par Hadad : le 24/12/09 à 11:31:35
Dire merci | Bien sûr que si!! Imagine comme le monde serait triste si personne ne se remettait d'une rupture! Profite de ces moments seule pour prendre soin de toi, faire un peu de shopping, sortir avec des copines. Tu verras, ca fait un bien fou, tu ressors avec le sourire et la volonté d'être heureuse et ca, ca vaut son pesant d'or! |
Par doli : le 24/12/09 à 12:35:38
Dire merci | tu pars deux mois conny et bien et mr ira te rendre visite j'espére et tu viendras nous voir sur le fofo aussi hein topsail, les premiers jours sont tj les plus dure il faut s'habituer a sa nouvelle vie et tu verra d'ici qq temps elle sera belle ta vie essaye de t'occuper l'esprit , fait toutes les choses que tu ne fesait pas avant courage ma belle on est toutes avec toi |
Par manou78 : le 24/12/09 à 12:54:30
Dire merci | Oui Topsail, on se remet tous d'une rupture, et même si c'est toi qui a pris la décision de le quitter, ça n'en reste pas moins difficile à gérer. Mais comme disent les autres, prends du temps pour toi, et tu verras tout va rentrer dans l'ordre ! Je vous souhaite à tous de bonne fêtes, je vais rendre visite à mon dadou, peut être faire une balade si les sols le permettent... Des gros bisous à tout le monde |
Par conny : le 24/12/09 à 13:15:48
Dire merci | doli oui j'ai le net la-bas et non monsieur ne vient pas car d'une je ne serais pas chez moi et je ne veux pas l'imposer et d'autre part Monsieur a peur de l'avion... |
Par manou78 : le 25/12/09 à 15:57:17
Dire merci | Coucou, j'espère que vous avez passé un joyeux noel (pour ceux qui le fête), et que vous avez été gâtés!!! M m'a envoyé un sms "bisous de noel", et un peu plus tard "tu les veux en vrai???"... on se voit ce soir, on a l'appart de sa sœur jusqu'à demain Des bisous à tous |
Par lutine88 : le 26/12/09 à 11:40:43
Dire merci | Joyeux noël à toutes! Courage Topsail, il faut le temps que tu te remettes Je vois mon chéri ce soir après une semaine sans s'être vu, on va au ciné et on s'échangera nos cadeaux de noël! Je me dis que je suis quand même vachement chiante, il est de bonne composition Mais même s'il m'a manqué, ça m'a fait du bien de passer une semaine tranquille sans mec! |
Par doli : le 26/12/09 à 18:44:10
Dire merci | joyeux noel a toutes oh conny tu va etre deux mois sans le voir aors çà va etre dur non ??? J AI EU LES DEUX PERMIERS TOME DE TWYLIGHT yessssssssss pas de message de V pour noel un peu decu comme meme |
Par manou78 : le 26/12/09 à 19:04:04
Dire merci | Un peu de lecture pour Doli, pour ses soirées au coin du feu J'espère que tu as passé un bon Noël malgré le fait que V ne t'ai pas envoyé de message..? |
Par Hadad : le 26/12/09 à 19:10:11
Dire merci | Joyeux Noël à toutes J'avais commencé à vous parler d'un jeune homme, qu'on va appeler A, et bien ca avance tranquillement On s'échange plusieurs textos par jour, ils viennent de lui ou de moi, on échange. Ca fait plaisir de recevoir des p'tits textos gentils Hier soir, on s'envoyait qques sms et il me dit qu'il a parlé de moi à son cousin. OK. Ca serait d'après A simplement pour lui dire que c'est une fille qui s'appelle Elise (moi ) qui l'ai ramené d'une soirée. Huuum si c'était vraiment que pour lui parler de ça, il aurait pas une conversation très intéressante avec son cousin Il a vendu la mèche sans s'en rendre compte, et j'pense que je le rends pas indifférent Héhé! Quoi de mieux pour commencer une nouvelle année ? La rentrée est dans une semaine, on se verra et ca avancera à ce moment là |
Par manou78 : le 27/12/09 à 00:27:12
Dire merci | Bon anniversaire Conny Hadad : 2010 se présente bien on dirait...!!! De mon côté j'ai passé un agréable moment avec M de vendredi soir à samedi après midi, on avait l'appart de sa sœur, on a donc enfin pu se retrouver avec plus d'intimité Ras pour le moment, ça se passe très bien depuis notre dernière discussion. |
Par Hadad : le 27/12/09 à 10:14:04
Dire merci | Bon, bon croisons les doigts maintenant manou |
Par doli : le 27/12/09 à 10:57:29
Dire merci | bon aniv conny j'ai passer de bonnes fetes , de toutes façon pour V on verra bien deja si il rappel ou pas car qd on dit on se rappel çà tout et rien dire et moi je telephonerais pas |
Par conny : le 27/12/09 à 13:23:23
Dire merci | coucou merci les filles! vous etes des amours!!! ça confirme encore que je suis bien LA plus vieille du post!!! lol bon, alors j'ai passé ma journée d'hier et de cematin avec mon cheri tout va super bien et pour le mieux!!! j'ai été couverte de cadeaux de lui mais aussi de ses enfants (plein de chocolat!!!!): chocolats, pantalon cuir pr moto, cuir moto, parfums, etc... manou: tu as joué encore au scrabble? lol doli: c'est toujours qui appelle la 1ere? si c'est ça oui ne l'appelle pas sinon envoie lui un sms juste pr faire un ti coucou lol topsail: alors comment vas-tu? hadad: je pense que tu vas bien commencer 2010! |
Par doli : le 27/12/09 à 16:00:51
Dire merci | conny tu as pas repondu a ma question tu va pas revenir du canada pour voir ton cheri ??? HADAD : vivement la suite de tes aventures et ce qui concerne V c'est lui qui ma tel la derniere fois mais je part du principe que si mr est interesser il va tel je lui enverrais surment un texto pour la bonne année voila voila topsail : comment çà va ma grande ??? |
Par topsail cory : le 27/12/09 à 17:40:43
Dire merci | Hello les filles! Ca va moyen, avec des coups de mou, mais bon ca va passer. Hadad cool!!!! Doli, à voir pour V Conny.... HAPPY BIRTHDAY!!!!!!! |
Par Hadad : le 27/12/09 à 17:51:38
Dire merci | Merci les filles Pour l'instant pas de nouvelles depuis hier soir, j'attends qu'il se bouge pour m'en donner. Les dernières fois c'était moi qui faisais le premier pas Mais j'me fais pas de soucis Joyeux Anniversaire Conny C'est normal ces coups de mou topsail, tu dois passer par là, mais d'ici qques temps tu rebondiras encore plus haut que tu ne l'étais avant |
Par topsail cory : le 27/12/09 à 17:53:57
Dire merci | Plus haut! J'espère ne pas me cogner la tête... |
Par Hadad : le 27/12/09 à 18:07:30
Dire merci | Le plafond il est super haut, alors t'en fais pas |
Par conny : le 27/12/09 à 18:12:41
Dire merci | merci les filles! je suis parée pour le canada là je crois lol: entre pulls,polaires, pyjama chaud et chausettes chaudes...je crois que je vais passer un bon sejour et roman photo à l'appui! en plus, je peux y retourner cet été si je veux...pioufffff ils ne peuvent plus se passer de moi je crois bien lol mais je suis tellement contente!!! topsail: oui tu vas voir tu vas rebondir |
Par Hadad : le 27/12/09 à 18:15:01
Dire merci | Tu pars quand au fait conny ? |
Par conny : le 27/12/09 à 18:48:44
Dire merci | je pars le 18janvier et je reviens le 17mars |
Par Hadad : le 27/12/09 à 18:50:11
Dire merci | Ca se rapproche toussa |
Par marsupylami : le 27/12/09 à 18:56:57
Dire merci | Aller je me joins parmis vous apres que Doli met donner quelques conseils par exemple. Conny mes parents et ma famille viennent de moffrir un voyage de 10 jours au canada pour rejoindre ma meilleure amie qui est la bas pour 1ans Doli je vais peut etre voir Tagada ce WE |
Par conny : le 27/12/09 à 18:56:59
Dire merci | rhooo oui j'ai hate! faut p't'ète que je prepare mes valises? |
Par marsupylami : le 27/12/09 à 19:00:06
Dire merci | Et Happy birthday ! |
Par conny : le 27/12/09 à 19:34:00
Dire merci | merci marsu!!! et tu partirai quand? tu vas où? |
Par marsupylami : le 27/12/09 à 19:38:02
Dire merci | Je pars le 18 fevrier et j'atteris à Montréal et vais ensuite à Sherbrook |
Par doli : le 27/12/09 à 19:43:21
Dire merci | yes marsu est parmis nous bienvenue ma grande conny TU FERA DES ALLERS RETOUR POUR VOIR TON CHERI OU PAS |
Par conny : le 27/12/09 à 19:56:45
Dire merci | sherbrook c'est pas vraiment là où je vais doli: je ne pars que pour 2mois |
Par doli : le 27/12/09 à 20:15:34
Dire merci | OUAIS conny mais moi pas voir mon cheri pendant deux mois j'aurais trop de mal mais comme j'en ai pas je pas embeter nananere doli en mode gamine |
Page : < < | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous