Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par manou781 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 3961 à 4000, Page : < < | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 > >
Par Bryce : le 09/12/09 à 21:04:54
Dire merci | Bonsoir les gonz |
Par Rivermist : le 09/12/09 à 21:05:56
Dire merci | salut le normand |
Par Bryce : le 09/12/09 à 21:07:22
Dire merci | Coucou la normande |
Par lapatateuh : le 09/12/09 à 21:13:33
Dire merci | Bonsoir le seul homme !!! Pour ma part Je file voir Dr Mamour |
Par Rivermist : le 09/12/09 à 21:19:35
Dire merci | ouai on est les meilleurs.... issus de la terre de Miss France d'abord (vlà la référence de poids je sais ) lol Hey papateuse, c est qui celui là ! |
Par Sa_Black_Rah : le 09/12/09 à 21:24:44
Dire merci | Patate > On turbine à la bière ici donc ça va ... Demain, je vais être morte ! Il est mignon ... Il m'accompagne dehors dès que j'ai besoin de fumer ! |
Par Bryce : le 09/12/09 à 21:26:51
Dire merci | Pff il devrait t'empêcher de fumer pour prendre soin de toi |
Par conny : le 09/12/09 à 22:23:32
Dire merci | coucou à tous! j'en ai marre je bosse et je veux rentrer chez moi!!! j'en peux plus!!! il me faut des vacances!!!! bon, dans mon malheurs j'ai mon cheri qui me soutient et on m'attends de pieds fermes au canada ça remonte le moral |
Par Bryce : le 09/12/09 à 22:39:53
Dire merci | C'est nul Grey's Anatomy |
Par Sa_Black_Rah : le 09/12/09 à 22:49:24
Dire merci | C'est bien Grey's Anatomy ! Je vous confirme que les choses sont vraiment pas claires entre mon coloc' et moi ... Ca a encore bien faillis. J'attends de voir demain ... |
Par Sa_Black_Rah : le 09/12/09 à 23:28:46
Dire merci | Sinon, Patate > Pour moi, ce serait clair ... Si un gars me disait de faire le choix entre les chevaux et lui, ce serait les chevaux. Déjà, pour poser un tel ultimatum, j'aurai du mal à le supporter. Mais de plus, les chevaux ne mentent pas ... Ca fait partie de ma vie maintenant. Besoin d'eux pour respirer et continuer à avancer. Réaction d'une fille qui a sans doute un peu trop bu ... Je vais me regarder un film dans mon lit. C'est plus sage je crois ! |
Par manou78 : le 10/12/09 à 12:57:02
Dire merci | Coucou tout le monde ! Et oui, j'ai gagné mon pari, j'ai eu l'appart avant M !!! Le hic, c'est que je ne me souviens plus de ce qu'on avait parié Et là, je reviens de chez le dentiste, pif paf pouf elle m'a arraché une dent de sagesse, j'ai la joue en vrac et ce soir je dois voir zom !!! Et en plus, pas le droit de fumer today... |
Par Sa_Black_Rah : le 10/12/09 à 14:08:40
Dire merci | Une partie de scrabble ? |
Par Bryce : le 10/12/09 à 14:42:11
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/wBQakKQEFik&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] Pardon c'était trop tentant |
Par Sa_Black_Rah : le 10/12/09 à 17:35:08
Dire merci | Bryce > C'est destiné à qui ça ? Bon, ça y est ... J'suis en stress, mon coloc' m'a invité à mangé ce soir. JE FAIS QUOI ??? ( Pas l'habitude moi ... ) |
Par aileen : le 10/12/09 à 18:35:05
Dire merci | bah tu acceptes !! |
Par conny : le 10/12/09 à 18:49:04
Dire merci | bah oui tu accepte et ne te prends pas la tete!!! fais comme si c'etait un excellent ami et n'oublie pas le scrabble! manou: tu dois etre jolie avec une belle chique? lol |
Par Sa_Black_Rah : le 10/12/09 à 19:24:34
Dire merci | J'ai accepté ... Mais je suis totalement boule de nerfs ! Pas de scrabble par contre. J'ai vraiment pas envie d'un truc sérieux juste avant de rentrer ( je rentre demain ... ). |
Par doli : le 10/12/09 à 19:27:22
Dire merci | OH MA PAUVRE manou faut que tu mette de la glace a mort manger surtout froid et si elle ta donner du clipal prends en en pharmacie il ya un spray qui s'appelle eluspray chez fabre qui soulage bien la gencive bon courage et sb tu y va a ton repas et tu passe une soireé tranquille ok et demin on veut le rapportok |
Par lapatateuh : le 10/12/09 à 19:29:03
Dire merci | SB; en espérant que cette soirée ce passe bien, tu nous racontes tout! DR mamour, cest de Greys anatomy, le seul truc que je suis à la télé quoi! |
Par Sa_Black_Rah : le 10/12/09 à 19:39:35
Dire merci | Vous aurez même le rapport ce soir je pense ... Je rentre en France demain, je dois appeler mes parents et finir mon sac, donc il ne faut pas que je rentre tard ! |
Par manou78 : le 10/12/09 à 19:51:49
Dire merci | Bouh ouh ouh soirée maison pour moi ce soir... Après l'attaque surprise de ma dentiste, je me retrouve avec un mal de dent atroce, à en pleurer. En plus, cette gourde ne m'a rien donné, je fais avec les moyens du bord, diantalvic retrouvés dans un tiroir... Du coup, j'ai du annuler soirée avec zom. Je suis dégouttée, j'attendais ça depuis une semaine. Et là on se voit pas, donc du coup attente encore pendant une semaine. Moi ça me saoule. Je m'attache pas aux gens pour les voir une fois dans le mois. Je lâche l'affaire. |
Par Sa_Black_Rah : le 10/12/09 à 22:31:36
Dire merci | Courage manou ! Les choses vont probablement s'améliorer dans les mois à semaines à venir ! Ne désespère pas et accroche toi, surtout si tu sens qu'il en vaut la peine ! Comme promis > Compte rendu ! RAS de nouveau entre nous. Youpiiii ! Je suis libre pour les vacances ! Bon, ok, la soirée n'est pas finie ... On est juste allé manger dans un pub. C'était sympa, on a bien discuté. Je le voyais venir à la fin. Heureusement que j'avais de supers excuses " j'ai mon sac à finir et mes parents a appelé ". Ce qui est vrai qui plus est ! |
Par conny : le 10/12/09 à 22:35:22
Dire merci | merci pour le compte rendu bah après tes vacances tu pourrais envisager qq choses avec lui non? manou: t'inquiète ça va aller...tu lui as dit pour ta dent de sagesse? |
Par Sa_Black_Rah : le 10/12/09 à 23:06:25
Dire merci | Après les vacances on verra ... Je crois que j'ai grand besoin de faire un peu le point. Pas sûre de me sentir prête à m'engager honnètement. Mais je crois que le problème est purement psychologique et que je n'arrive pas à passer au-dessus de tout ça. Je viens d'avoir ma mère sur skype ... C'est un peu baddant pour mon frère en ce moment. Ca doit faire 3 ans qu'il est avec sa copine et elle est réellement insupportable. Je ne comprends pas pourquoi il s'est entiché d'une nana pareille car elle est invivable avec lui. Et lui, ne se sent pas de rompre. |
Par conny : le 11/12/09 à 06:37:48
Dire merci | ton frère a peur de se retrouver tout seul ou peur de l'echec (ça c'est bien les hommes) donc il continue avec... |
Par doli : le 11/12/09 à 07:32:11
Dire merci | oh sb tu as raison attends ton retour de vacances pour sauter sur ton coloc |
Par aileen : le 11/12/09 à 07:44:15
Dire merci | conny : je suis super contente pour toi !!!! SBR : roh bah aller quoi !! C'est pas toujours évident de savoir ce qu'on veut... laisse passer les vacances, tu verras bien ce que ça donne en janvier manou : aller accroche toi ça en vaut la peine !!! pour ma part, ça fait plusieurs soir que mon ex est connecté sur msn, mais il ne passe même pas faire un coucou ni rien du tout, il m'ignore. Hier ça m'a saoulée alors j'ai fait un brin de causette... en fait, je crois que j'avais besoin d'en finir avec tout ça dans ma tête. Et c'est ce qui s'est passé, Monsieur a fini par me claquer qu'il avait fait pas mal d'erreurs ces derniers temps en commençant par quitter sa copine, et aussi en sortant avec moi en pensant que ses sentiments pour moi étaient réels. Enfin bref, conclusion, j'ai été une erreur de parcours pour lui !! ça tombe bien, moi aussi. Maintenant je vais pouvoir passer à autre chose !! En attendant, lui il a l'air d'aller assez mal en ce moment... C'est bien fait ! La prochaine fois il réfléchira un peu plus avant de se lancer ! Finalement ya peut être une justice sur cette Terre... Bon en attendant, ya pas beaucoup de célibataires par chez moi, où alors des mecs tout juste sortis de l'adolescence (non merci !!!) ou alors des beaucoup plus âgés que moi, dans les 40 ans, divorcés avec des gosses... Entre les deux, ya pas grand chose !! |
Par manou78 : le 11/12/09 à 11:05:57
Dire merci | Ben franchement moi je me demande sérieusement si je poursuis l'histoire avec lui ou pas. D'une on ne se voit pas souvent, c'est un fait, de deux ça ne m'a pas l'air de le chagriner plus que ça, de trois il ne cherche plus d'appart et préfère squatter chez sa sœur ou chez ses parents... De mon côté moi j'ai trouvé un appart, toute fière je lui en parle, il me dit qu'il est content pour moi . Je lui dis qu'un de ces quatre il pourra venir visiter, mais il sait pas trop, ça fait loin tout de même... Donc dans tous les cas avoir trouvé un appart ne changera rien puisque je ne le verrai pas plus souvent. Je pensais m'engager dans quelque chose de sérieux, m'engager vraiment quoi ! Mais là s'il faut que je sois juste disponible pour lui, que ce soit toujours moi qui me déplace, non merci, ça ne me tente plus de faire ça. |
Par aileen : le 11/12/09 à 12:25:01
Dire merci | vu comme ça c'est clair que lui ça lui convient très bien, quand il a envie, il t'appelle, TU te déplaces, et voilà quoi en gros, c'est toujours toi qui fait l'effort, jamais lui... Essaie peut être de lui dire exactement ce que tu penses et ressens ; selon sa réponse et sa réaction, tu seras vite fixée sur ses intentions |
Par lapatateuh : le 11/12/09 à 12:37:22
Dire merci | SB: Bon avancement hihi! Manou: cest sur que s'il ne fait aucun effort pour te voir, et que cest tjs dans le même sens bof bof quoi! |
Par doli : le 11/12/09 à 13:27:51
Dire merci | ouais manou pas tres cool tout çà fait un bilan avec lui de votre relation pour savoir ce que vous voulez tout les deux |
Par manou78 : le 11/12/09 à 13:28:00
Dire merci | On en a déjà parlé, je lui ai clairement dit que si ça continuait ainsi, c'était pas la peine pour moi, que j'allais péter un câble, que ça ne me convenait pas. Il est conscient que la situation est pesante, mais j'ai pas l'impression qu'il se bouge plus que ça. Donc voilou, je vais pas me prendre la tête... je vais emménager dans mon appartement, inviter mes amis à boire un verre, profiter de mon dadou quand j'aurais plus mal aux dents Et puis ben lui s'il le souhaite il se manifestera, mais j'irais pas le chercher |
Par doli : le 11/12/09 à 13:30:46
Dire merci | ou la on dirait que tu as prit ta decision la mais c'est sure que si lui çà ne le derange pas trop de pas te voir je vois pas bien ou vous aller là moi je suis super contente tj rien en vu coté coeur mais une bell prime pour noel tu la trouver ou ton appart et tu emmenage quand ? |
Par manou78 : le 11/12/09 à 13:34:33
Dire merci | Mon appart je l'ai trouvé sur un site de location via particulier, je signe le contrat la semaine prochaine, donc emménagement idem, si l'ancienne locataire a viré ses meubles ! Ps: à cause de mon mal de dent, je n'ai pas fumé depuis hier midi, je crois que ça aussi ça va passer à la trappe j'ai toujours été la pro des décisions à la va vite, mais qui tiennent la route lol |
Par doli : le 11/12/09 à 13:37:47
Dire merci | ET pour ton shomme tu le revoit quand ? POUR TON APPART JE VOULAIS DIRE DANS QUEL COIN TU EMMENAGE |
Par manou78 : le 11/12/09 à 13:47:01
Dire merci | Oups pardon Doli !!! L'appart est en seine et marne, plus précisément à Chaumes en Brie, dans la campagne, proche du taf et du dadou !!! Et si la question : "pour ton homme tu le revois quand" est pour moi aussi, alors je réponds : ben pour l'instant je ne le revois pas, on a annulé hier, pas de décision de prise, donc voilà on se revoit pas pour l'instant. Today, pas de news. Il est en rtt, il est resté chez sa soeur car ce soir il a une soirée. Même pas un sms pour me demander si ça va. |
Par doli : le 11/12/09 à 17:41:37
Dire merci | ET BA PAS COOL çà çà sent mauvais tou çà je te le dit et çà fait combien de temps sue tu ai avec ? |
Par conny : le 11/12/09 à 18:31:47
Dire merci | manou: c'est pas cool ça effectivement zappe-le qq jours voire si il t'envoie un ti qq chose... moi je le revois dimanche et on va avec ses enfants au marché de noel de amiens! c'est cool! je suis contente mais lui l'est un peu moins...bah oui je retourne au canada le 18janvier...ça ne l'enchante guère mais bon, on verra si on y arrive ou pas |
Par manou78 : le 11/12/09 à 18:49:18
Dire merci | Ça fait un peu plus de trois mois qu'on est ensemble... à raison de une fois par semaine et un we sur deux. Aujourd'hui, en plus d'avoir hyper mal aux dents, je suis super énervée, donc je ne me suis pas retenue et je lui ai envoyé un sms en le remerciant d'avoir pris de mes news. Pas de réponse depuis... bon là ça va, faut pas me prendre pour une conne !!! Je lâches l'affaire définitivement ! S'il tiens à moi il me rappellera, mais j'en doute. Conny : vous allez pouvoir tester votre couple je suis heureuse que ça marche pour toi |
Page : < < | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous