Ligue anti-tueurs d'araignées
Sujet commencé par : LuneBleue - Il y a 424 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndien1 personne suit ce sujet
Par LuneBleue : le 06/09/09 à 21:40:47
Dire merci | Je riposte!!! Pour tous ceux et celles qui ne veulent pas qu'on tue l'araignée mais qu'on la remette gentiment dehors! (acte à faire soi meme ou par un mâle courageux qui passe par là ) bref pour ceux qui ne veulent pas tuer nos petits monstres à 8 pattes, même si on en a peur |
Par Chrysalis : le 10/03/10 à 22:52:32
Dire merci | elles ne me derangent pas tant qu'elles ne grimpent pas sur mon visage alors que je dors sinon,je joue regulierement avec toutes les petites araignées noires,a les faire se prendre sur mes mains,c'est mignon! les plus grosses ,je les laisse en paix quand elles sont dehors,sinon je les chasse avec un verre et un papier. aujourd"hui en cours(pourtant ma promo a 21 ans de moyenne)ce sont 2 gars qui ont crié comme des fillettes en sautant sur leur table parce qu'une malheureuse araignée se promenait.l'un deux,d'une voix de fausset" tue là tue là aaaah" moi"non ça bouffe les moustiques l'autre gars "bon je prends sur moi( prend un mouchoir,sors la bestiole dehors,qui lui tombe sur la cuisse( AAAAAAhhhhh" sinon quand j'etais petite,le recuperais toutes les araignées de mon jardin,les mettais dans des bocaux et attrapais des mouches bien grasses pour les regarder se faire boulotter.ben ces c*nnes n'ont rien compris ,elles ont emmailloté le seul specimen joli,une belle araignée noire avec une croix jaune bande de raciste! |
Par Princessjulie : le 11/03/10 à 09:14:32
Dire merci | Moi je suis pour la fermeture de ce post Beurk, rien de tel qu'une araignée pour me rendre hystérique...je hurle a limite en crever Par contre je n'apelle jamais de mâle courageux, car ils sont sadique, ils essaie de me la jeter dessus. Donc je m'équipe et je part en chasse. Défois je les jette vivantes dans la cheminée Je les colle avec de la laque Ou je les noies dans l'eau bouillante |
Par Jesss13 : le 11/03/10 à 09:45:31
Dire merci | Tin a cause de ce post là j'ai rêvé d'araignée merci bien |
Par Jesss13 : le 11/03/10 à 09:49:27
Dire merci | M ds mes rêves j'en ai la phobie c'est pr dire ! |
Par goodnightmoon : le 11/03/10 à 10:18:40
Dire merci | Je suis une méga ,ultra ,giga phobique des araignées..C'est pathétique ,mais je suis capable de pleurer de peur si j'en vois une... Par contre ,j'aime pas que le male courageux les écrabouille ,mais il le fait quand même (mon père) Quand je suis toute seule et que j'ai vraiment pas le choix ,(toute cohabitation étant totalement impossible sous peine d'arret cardiaque ou de crise de parano) ,je prend l'aspirateur ,je l'aspire et ensuite ,je dépose gentimment l'aspirateur dans le jardin... Ensuite ma mère me traite de cinglée ,rale parceque son aspirateur est sous la pluie et finit par douter qu'elle soit réellement ma mère |
Par juilllet : le 11/03/10 à 10:24:51
Dire merci | Je suis une méga ,ultra ,giga AMOUREUSE des araignées, chez moi interdiction d'y toucher, je leur donne même des prénoms !!! mes deux hommes en ont horreur, je leur apprends à maîtriser leur envie de tuer à tout prix.... l'araignée est un animal passionnant, les faire courir sur ma main est monnaie courante, quand elles sentent qu'elles ne risquent rien, elles s'arrêtent et restent sur moi super longtemps !!! Je fais même la guerre à mes chats qui en raffolent !!!! le plus compliqué c'est la gestion des toiles, pas très déco dans un salon, je suis obligée de détruire celles qui sont le plus à vue.... non non je ne suis pas folle, j'aime cet animal, c'est tout... par contre je comprends les phobiques, je suis phobique des souris à un degré d'atteinte supérieure à la moyenne, donc je comprends |
Par Jesss13 : le 11/03/10 à 10:39:38
Dire merci | Moi c'est pareil je suis capable d'en chialer si l'araignée se met à courrir c'est plus fort que moi ! Mais bon si on peut éviter de les tuer je préfère aussi ! La semaine derniere j'en ai laissé filer une ds le salon, elle a eu de la chance que je sois tombée de cheval la veille est que j'etais pas trop bien pr bouger la tuer |
Par pakret : le 11/03/10 à 11:48:23
Dire merci | ben moi je trouve pas ça particulièrement ragoûtant, mais elles me dérangent pas alors je les laisse, sauf si elles me montent dessus, auquel cas je les repose un peu plus loin... L'hiver j'ai de la peine à les mettre dehors je me dis qu'elles ont froid Par contre ma mère les déteste alors avant qu'il y ait un massacre, je fais la femelle courageuse |
Par cheval_passion : le 11/03/10 à 12:01:38
Dire merci | heu moi je suis horrifiée a leur vue c'est ma phobbie alor ben moi je l'ai ttue pas moi meme parce que sit je tombe ds le pomme soit je suis paralisée ou j'hurle ! mais meme morte elle me font peur sinon ben c'est vrai pauvre petite bete (pas belle lol) ce sont qd meme des etre vivant hein mais si elle pourrait lire se serai mieux on mettrait un panneaux interdit aux araignée lol |
Par kazoar : le 11/03/10 à 14:49:29
Dire merci | J'adhère à 100% à la ligue !! J'ai horreur d'écraser les insectes : - déjà à cause du bruit infâme que ça fait, méga beurk - ensuite parce qu'ils ont leur vie à faire, leurs petites occupations qui nous échappent mais qui sont importantes pour eux - et enfin parce que c'est teeellement facile de les coincer sous un grand verre et de glisser une carte postale dessous pour tout remettre dehors que ça ne vaut pas le coup de les assassiner pour si peu ! Les trouilloux des araignées : essayez le truc du verre ! Franchement même les plus moches ne font plus peur quand on se rend compte qu'on arrive à les maîtriser |
Par emy50 : le 11/03/10 à 15:51:25
Dire merci | Oh oui je rejoins la ligue également j'en ai pas peur du tout c'est mon homme qui en a peur, oui oui mon homme 1m85 90 kg allez comprendre, des fois que la petite bêbéte mangerait la grosse hein |
Par Jasmine : le 11/03/10 à 15:55:55
Déconnecté Dire merci | "pas qu'on tue l'araignée mais qu'on la remette gentiment dehors" mais elle peut re-rentrer moi je suis pour l'écrasage... le pire c'est quand elle se sauve, après tu sais qu'elle est dans la pièce mais tu sais pas où brrrr |
Par Rivermist : le 11/03/10 à 16:23:41
Dire merci | ha mais avec moi faut meme ps essayer de tuer n importe quel insecte.... ca me met en rogne... Donc tout le monde sait qu en cas de pb on m appelle et je sors la bete. C est horrible d enlever un vie je trouve.... |
Par Wickedgame : le 11/03/10 à 17:28:16
Déconnecté | kazoar, l'astuce du verre est totalement impossible pour nous phobiques de ces bestioles!! Pour mettre le truc dans le verre, il faut l'approcher, et ça c'est juste impossible!! Déjà le voir c'est dur, mais le voir de près brrrrr Moi j'adore par contre quand elles ont la bonne idée de squatter ma baignoire ou un lavabo... plus qu'à ouvrir l'eau et zou on en parle plus |
Par isapre01 : le 11/03/10 à 17:29:13
Dire merci | et eau bien chaude c'est mieux |
Par cheval_passion : le 11/03/10 à 17:35:30
Dire merci | c'est sure c'est impossible de mettre un verre dessus moi je ne men aproche pas meme d'une minuscule |
Par kazoar : le 11/03/10 à 23:43:40
Dire merci | Bon allez, je vous conseille un petit livre pas cher (4,95 euros) et VRAIMENT UTILE : "petit atlas des bestioles de la maison" éditions nature et découvertes ("reconnaitre 80 hôtes communs". Il y a des dessins de ces insectes étranges et effrayants qui vivent avec nous, quoi qu'on en pense, et tous leurs avantages : ceux qui mangent les moustiques, ceux qu nettoient nos petites miettes oubliées, ceux qui chassent les bêbêttes qui piquent... Depuis qu'on l'a, même zhom, grand chasseur devant l'éternel (et qui en cas de doute préfère la précaution) n'écrase plus personne |
Par kazoar : le 11/03/10 à 23:44:10
Dire merci | Wickedgame (et phobiques associés) : pour le truc du verre : commence avec une tasse opaque... sur un dessin d'araignée. Ensuite passe à une vraie, toute petite toute mimi. Quand tu seras ceinture noire, tu pourras aborder les poilues ! |
Par lovehorse69340 : le 13/03/10 à 10:43:41
Moi étrangemnt j'ai plus peur des petite que des grosse Les grosse , tu peu les voir donc les écraser plus facilement même si c"'est pas moi qui les écrase car je peu pas m'en aprrocher (la phobie des araignées) Les petites me font peur car elle passe de partout |
Par Gishouw : le 13/03/10 à 10:59:24
Dire merci | Oula moi deja que limite je tue une fourmi en marchant dessus sans faire exprès je m'en sens comme une meurtrière, alors si je m'amusais a tuer ces pauvres n'araignées Une fois, je jouais au badminton et quand j'ai tapé y'avait un haneton, le pauvre s'est pris un énorme coup de raquette j'ai cru que j'allais pleurer de lui avoir défoncer sa petite tete toute mignonne sans avoir fait exprés J'adore toutes ces petites bêbêtes qui sont plutot discrètes et très utiles contrairement a ce que bcp pensent ... Moi je les aime bien ces tous petits machins qui se baladent |
Par Wickedgame : le 13/03/10 à 13:54:22
Déconnecté | commence avec une tasse opaque... sur un dessin d'araignée. Il peut représenter une araignée de 3mm de diamètre? Parce que +, même en dessin, je vais gerber... C'est pour ça aussi que je déteste Halloween avec toutes leurs fausses araignées à la con mises partout, moi je passe 2 semaines à faire des bonds même si je sais qu'elles sont fausses... Oui le vrai/faux au final c'est presque pareil pour les phobiques Ensuite passe à une vraie, toute petite toute mimi. A tous les coups, après avoir passé 1h à la fixer comme une débile, au moment où je vais me décider elle va bouger et me faire faire une attaque... Oui, la rapidité n'est pas non plus le fort des phobiques, sauf pour fuir Quand tu seras ceinture noire, tu pourras aborder les poilues ! Les poi...poi...clac clac clac (claquement de dents)...poi... ah non ça je pourrais jamais c'est trop noir, trop de pattes, trop gros, trop de poils, trop flippant quoi!!! |
Par kazoar : le 13/03/10 à 23:11:07
Dire merci | trop MDR Wickedgame, j'adore ton analyse ! Bon, là il faut que j'aille au dodo parce qu'une longue journée de tatami m'attend encore demain, mais ensuite promis, je passe au plan B... |
Par epona : le 13/03/10 à 23:19:41
Dire merci | J'adhère ! De toute façon, pas le courage de tuer une arreignée Un jour en classe (j'étais dans le fond dans le coin) je soulève un de mes classeurs que je laissais dans le coin, je suis tombée sur une ENORME arreignée J'ai hurlé, puis quelqu'un est venue la jeter par la fenetre |
Par Wickedgame : le 13/03/10 à 23:58:55
Déconnecté | j'attends de voir ça kazoar |
Par OceanxIndien : le 14/03/10 à 00:11:32
Dire merci | wickedgame Je suis comme toi .. exactement pareil ... |
Par OceanxIndien : le 14/03/10 à 00:19:29
Dire merci | viens de voir vos photos .. EUUURK .. dernierement, on a trouvé, avec ma mere, une enorme araignée dans l'escalier, obligé de passer par la pour monter .. j'ai essayer de la pousser avec le balai, elle courait partout, et moi ausis , je sautais sur place en criant tlm j'avais les tripes ..; finalement, opté pour la bombe anti insecte : J'en ai vidé trois .. Et apre on passais plus dans l'escalier , bah oui l'araignée etait tjs la, meme morte .. |
Par ciriolla : le 14/03/10 à 09:40:00
Dire merci | j'adhere allez une jolie photo pour illustrer |
Par Patélise : le 14/03/10 à 11:53:35
Dire merci | BOYCOTONS CE POST !!!! |
Par LuneBleue : le 14/03/10 à 14:08:37
Dire merci | Stop à la propagande Patélise! Laissez vivre ces petites bêtes! J'en ai une peur bleue mais quand même, ça mérite pas de crever! |
Par OceanxIndien : le 14/03/10 à 14:16:47
Dire merci | beurk ciriolla .. |
Par Wickedgame : le 14/03/10 à 14:28:50
Déconnecté | Ciriolla j'vais me sentir mal, continue comme ça et je vais accoucher sur mon fauteuil Elle est carrément hideuse celle là avec ses crochets et tout là on la dirait sortie d'un film de SF berk berk berk chui + encline à appeler les pompiers qu'à la mettre dans un verre si j'en ai une comme ça chez moi |
Par OceanxIndien : le 14/03/10 à 16:16:07
Dire merci | Meme pas le temps d'appeler les pompiers pour ma part, je suis deja tombée en poire blette (orthographe ? ) |
Par lovehorse69340 : le 14/03/10 à 16:29:43
euh ciriola ... tu appelle sa une belle araignées !!!! BEURK |
Par kazoar : le 14/03/10 à 18:54:11
Dire merci | PLAN B !!!: 1) ce qui nous effraie nous effraie parce qu'on ne le connait pas et qu'on ne le comprend pas. 2) le seul fait de prononcer le nom de ce qui nous fait peur nous fait peur (d'où Voldemort rebaptisé "celui dont on ne prononce pas le nom" dans Harry Potter) Alors................ LESSON ONE : Première Lulu de maison : l'opilion ! C'est la Lulu qui a un tout petit corps rond et des loooongues papattes. On les appelle aussi "les faucheuses" car ce sont... de paisibles prédateurs des jardins, qui s'invitent parfois dans les tas de bois et s'égarent sur les murs des maisons. D'un tempérament très doux et facilement émotifs, les opilions ont peur de nos grands gestes désordonnés. Malheureusement, elles peuvent facilement perdre une de leur papattes (comme la queue des lézards), et comme il n'existe pas de prothèse pour Lulu, les opilions sont alors condamnés à errer dans la campagne en claudiquant tristement sur leurs 7 papattes restantes. Le opilions sont de gentilles Lulus qui ne mordent jamais les arachnophobiques. Elles sont tellement timides qu'elles chassent peu, mais mangent les insectes morts planqués sous nos meubles depuis l'été dernier, évitant ainsi l'invasion d'envahisseurs plus terribles. Merci les opilions ! Les Lulus sont nos amies ! Il faut les aimer aussi ! Fin de la LESSON ONE. Devoir pour demain : fermez les yeux et essayer d'imaginer un opilion, non pas gris, mais avec des couleurs chatoyantes qui égaieraient un peu sa timide existence. |
Par kazoar : le 14/03/10 à 19:34:05
Dire merci | Devoir subsidiaire pour ceux qui se sentent à l'aise : Imprimez et coloriez cet opilion en rose, jaune, orange... Tout ce qui peut le rendre un peu plus fun, car lui aussi se trouve un peu tristounet : (édit pour changement de photo) Message édité le 14/03/10 à 19:41 |
Par Loustix : le 14/03/10 à 19:16:31
Dire merci | Ah je tue jamais rien moi... Par contre quand une me tombe sur le visage au réveil, jaillie de mon peignoir quand je l'ouvre, ou me grimpe sur le bras au volant (3 situations réellement vécues :levi... Je fais un kung fu de folie autour de moi et des fois elles y passent pendant cette phase hystérique ! |
Par Patélise : le 15/03/10 à 11:42:21
Dire merci | mdr Lune Kazoar, vu comme ça l'araignée est beaucoup + fun mais c'est clair moi j'ai peur parce qu'elles sont moches pis il parait qu'il y a de la génétique la dedans !! les araignées grand mere (les fauchauses quoi) c'est celle que je supporte a peu prés quand elles sont pas trop énormes ! mais les eper diadèmes (ortho) ou les gros bazars tout noir, c'est pas possible de toléré |
Par ciriolla : le 15/03/10 à 13:03:34
Dire merci | les araignée sont nos amis lisez tous leur amour dans leur regard |
Par kazoar : le 15/03/10 à 16:23:33
Dire merci | Ciriolla, arrête de me péter ma baraque !! On parle des araignées d'ici pas des bromulbs radioactives des forêts tropicales... tu vas faire un choc post traumatique à tout le monde et il va falloir qu'on passe toute la semaine à colorier l'épilion avant de passer à la suite... Pas sympa, l'anti jeu |
Par OceanxIndien : le 15/03/10 à 16:29:30
Dire merci | kazoar tu me fais trop rire mais je note bien les leçons ! mdr |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous