Ligue anti-tueurs d'araignées
Sujet commencé par : LuneBleue - Il y a 424 réponses à ce sujet, dernière réponse par lisis1 personne suit ce sujet
Par LuneBleue : le 06/09/09 à 21:40:47
Dire merci | Je riposte!!! Pour tous ceux et celles qui ne veulent pas qu'on tue l'araignée mais qu'on la remette gentiment dehors! (acte à faire soi meme ou par un mâle courageux qui passe par là ) bref pour ceux qui ne veulent pas tuer nos petits monstres à 8 pattes, même si on en a peur |
Par kazoar : le 30/08/10 à 20:10:26
Dire merci | De mieux en mieux ! |
Par Luky : le 06/09/10 à 16:24:39
Dire merci | Thérapie : 20/20 ! Merci Kazoaaar |
Par Rivermist : le 22/06/11 à 15:16:41
Dire merci | la haine fait son grand retour... Les jaloux terrifiés de la "kung fu Attitude" de nos belles à 8 papattes reviennent plus mauvais que jamais ! tenons leur tête... Message édité le 22/06/11 à 15:19 |
Par djouly76 : le 22/06/11 à 15:20:41
Dire merci | Mais mdr!!! |
Par Rivermist : le 22/06/11 à 15:27:31
Dire merci | et pourtant dans nos greniers normands c'est de l'araignée de compèt qu'on a... j'te parie c'que tu veux que c'est encore un coup de ces trouillards de bretons |
Par Chucette : le 22/06/11 à 15:29:03
Par Rivermist : le 22/06/11 à 15:30:09
Dire merci | bah oui celle là avec son tit sourire de gné, elle est adorable... c'est une de ces ptites fourbes de sauteuses... elles sont trop mimi |
Par Chucette : le 22/06/11 à 15:31:52
Par Rivermist : le 22/06/11 à 15:44:21
Dire merci | excellent ! |
Par lancelot62 : le 22/06/11 à 15:47:37
Dire merci | Mais, mais, mais... C'est quoi ce truc Si je me reveille avec ça sur la couette je meurs d'un arrêt cardiaque, c'est sûr! Pourtant je peux pas dire que je les aiment pas... Elles me dégoûtent enfait J'aime pas tuer les bebetes même les araignées ou les moustiques donc je les mets dehors quand je peux... Mais les grosses marrons en hiver c'est pas possible, elles sont trop rapides Autant dire que si elles se sauvent sous un meuble, je ne dors pas... Et quand il y en a 3-4 sur les murs d'une même pièce, c'est limite la crise d'angoisse |
Par Rivermist : le 22/06/11 à 15:55:25
Dire merci | LOOOL Lancelot tout est dans la gestion de la peur... Le hurlement de terreur si on se fait surprendre peut aider... ensuite oui s'armer d'un balai et d'un seau... pousser la grosse vilaine marron dedans. Si sous un meuble, on peut investir dans un petit aspirateur spécialement pour insectes (prévoir un diamètre assez grand pour les grandes araignées) ... comme ça après tu peux les relâcher aussi. On a dû y avoir recours à cause de l'invasion annuelle de coccinelles... mais ducoup mtnt je m'en sers pour tous les insectes que j'arrive pas à attrapper. |
Par Sabah : le 22/06/11 à 16:21:49
Dire merci | Aaaah! moi! j'arrive sur le post!! Moi, moi, moi (dis-je en levant le doigt du fond de la classe) Moi, j'tue pas les araignées m'dame!!! Soit, elles font leur vie à la maison (genre on les voit un jour ou deux puis c'est tout) soit (si mon homme fait une "crise" je la remets délicatement dehors...Sauf si il fait froid!! C'est moi qui crise, et elle reste là où elle est Nan, sérieux, quand mon amoureux est venu habité à la maison et que je l'ai vu brandir une chaussure pour en écraser une, je me suis interposée telle une héroïne digne d'un film d'aventure... Il m'a dit que si je voulais la mettre dehors, j'avais qu'à le faire moi-même parce que lui ne les approchait que pour les écraser!!! Mais depuis, je l'ai éduquer moi c't'homme là! et il fait très attention maintenant |
Par Rivermist : le 22/06/11 à 16:39:35
Dire merci | Sabah comme le mien... la dernière fois en revenant de l'écurie y'en avait une en train d'escalader mes cheveux (je sentais bien un truc bouger mais bon). Et lui qui me crie "bouge passsss..... tu risques de lui faire mal" punaise il a bien appris ! Donc il a pris un bout de papier il l a faite aller dessus et il l a mise dehors... j'étais super fière de lui ! Sabah tu as un formidable Karma qui te guette... els araignées ça porte bonheur en plus, ça a huit pattes (et le 8 c'est FENG SHUI n'en déplaise aux haineux ! ) |
Par Sabah : le 22/06/11 à 16:44:03
Dire merci | Ouais, je suis incapable de tuer quoi que ce soit d'ailleurs...je mets juste des attrapes-mouches, et encore, j'arrive à m'en vouloir... |
Par Rivermist : le 22/06/11 à 16:47:45
Dire merci | Pareil dure vie loool que d'éviter les fourmis sur les trottoirs... les gens qui te voient marcher en zig zags ou en faisant des grands foulées puis des ptites etc ... |
Par djouly76 : le 22/06/11 à 16:48:23
Dire merci | Tanpis pour le karma, vive les chaussons |
Par Rivermist : le 22/06/11 à 16:51:14
Dire merci | Djoul c'est horrible... quand tu les écrases après y a du jus d'araignée partout, les boyaux, le sang, toutes ces molécules de ce que tu détestes tant se retrouvent imprègnées dans ton parquet, ta moquette, tes chaussons... parfois des oeufs ou des ptits bébés araignées orphelins ... quelle horreur . Alors que la capturer vivante et entière tu es sure de ne rien garder cmme souvenir gluant. |
Par djouly76 : le 22/06/11 à 16:53:23
Dire merci | Bah quand mon chéri arrive à les attraper il les relâche...... Dans le terrarium du varan |
Par Sabah : le 22/06/11 à 16:54:09
Dire merci | River, oui, ou rouler à 10km pour éviter les grenouilles qui sont en migration...les gens, y comprennent pas!! lol |
Par Rivermist : le 22/06/11 à 16:55:10
Dire merci | OMG..... L'est pourtant tellement mignone, regarde elle fait la belle : Elle attend juste son ptit biscuit et qu'on lui gratouille la tête ! |
Par Rivermist : le 22/06/11 à 16:56:44
Dire merci | Version un peu bourrée au Carnaval de Rio ! Elle te dit : "Hey Muchacha viens danser avé moi" |
Par djouly76 : le 22/06/11 à 16:59:17
Dire merci | Si tu crois que c'est en montrant des monstres hydeux pareil que je vais changer d'avis Maintenant j'arrete pas de me gratter comme si j'en avait sur moi, c'est grave |
Par Rivermist : le 22/06/11 à 17:02:04
Dire merci | mais elles te font des sourires !!!!!! |
Par Sabah : le 22/06/11 à 17:02:45
Dire merci | Haa, je trouve ça magnifique moi!! |
Par lancelot62 : le 22/06/11 à 18:08:05
Dire merci | Merci mais je suis pas du genre à hurler pour une araigéne quand même Un seau et un balai je veux bien mais quand tu en a 3-4 dans la pièce... Ben je tente même pas de rentrer! Rien que de les voir... beurk. Et puis un aspirateur en pleine nuit je crois pas que ça va le faire chez moi Content de savoir que je ne suis pas le seul à passer pour un con quand j'évite les fourmis... Ou quand je pête un cable dans la salle de cours pour pas tuer un insecte |
Par Chucette : le 22/06/11 à 18:30:38
Déconnecté | L'autre jour une jolie araignée a fait une immense toile en plein milieu du salon (la toile partait de la lampe, de la table basse et d'une pile de CD ). Comme j'avais quelques mouches qui me gonflaient, j'ai laissé demoiselle araignée en place. Au final, comme aucune mouche ne s'est prise dans la toile, je suis partie en commando anti-mouche. J'en ai aplati une, que j'ai collé dans la toile. Après j'ai un peu agité la mouche, pour que dame araignée croie qu'elle vivait encore et se débattait dans la toile. Ben l'araignée a suçoté sa mouche toute la soirée, et chose marrante, le lendemain il n'y avait plus de toile! Bref tout ça pour dire que mes soirées sont passionnantes Mais sinon vous savez si c'est une habitude chez certaines araignées de défaire leur toile après avoir attrappé une bête |
Par Rivermist : le 22/06/11 à 18:34:20
Dire merci | River, oui, ou rouler à 10km pour éviter les grenouilles qui sont en migration...les gens, y comprennent pas!! lol Aussi !lol L'autre jour j'ai ralenti de bcp (y avait personne derrière j'avais vérifié qd même lol) pour un uperbe papillon (ici ils sont énorme certains !) Lancelot, les fourmis te remercient... et j'étais pareille en cours lol |
Par Wickedgame : le 23/06/11 à 02:22:03
Déconnecté | Chucette Bon bah moi je croyais que la 1ere photo des araignées sauteuses était truquée mais apparemment non! C'est vrai que c'est pas moche mais leurs grandes pattes... je peux pas. En tout elles sautent partout et comme j'attire les araignées, je me méfie. Ce soir, j'ai repéré un faucheux, à côté de mon lit et devinez de quel côté? Le mien bien sûr Si AU MOINS elles pouvaient m'éviter, aller plutôt vers mon homme ou chez les voisins je sais pas moi mais ça m'arrangerais |
Par Chucette : le 23/06/11 à 11:03:50
Déconnecté | Rebondissement! Dame araignée est de retour avec sa toile, mais ce coup-ci elle l'a fait en plein milieu du bureau, me voilà reléguée en bordure pour travailler sur l'ordi! Cette fois-ci la toile part du plafond, d'un flacon de vernis à ongles et d'un stabylo |
Par kazoar : le 23/09/11 à 23:33:35
Dire merci | Allez les filles, on se remotive, les assassinateurs de Lulus ont remonté leur post !!!! |
Par Rivermist : le 24/09/11 à 00:47:46
Dire merci | je leur prévois de belles photos de ma dernière Lulu qui est splendide ! |
Par Wickedgame : le 24/09/11 à 01:09:05
Déconnecté | River si tu la poste sans spoiler je te poste une photo de patisserie française, tu sais celle qui manque bien quand on est loin |
Par Rivermist : le 24/09/11 à 04:04:09
Dire merci | looool haaaa mais ! Bon je la photographie demain ma belle ! |
Par yunii01cb : le 24/09/11 à 12:14:02
Dire merci | Ahhh ces photos, c'est quoi ces engins |
Par juilllet : le 26/09/11 à 13:25:32
Dire merci | elles rentrent en ce moment ces demoiselles, tous les soirs j'en ai 2 /3 énormes qui courent dans mon salon !!! j'adore ça, par contre mes hommes aiment bcp moins, dès qu'ils en voient une, ils m'appellent au secours pour que je la déplace hors de leurs yeux... ils savent que l'extermination des araignées est interdite à la maison... |
Par lisis : le 26/09/11 à 14:08:18
Dire merci | Chéri en a dégotté une énoooooorme ce week-end probablement en fin de vie, elle ne bougeait plus trop... ce matin il l'a sortie délicatement et je l'entendais lui parler gentiment, looool !!! On en laisse dans la maison parce qu'on est vraiment envahis d'insectes volants ici mais j'aspire les toiles de temps en temps sinon bonjour le désastre ! |
Par Rivermist : le 26/09/11 à 14:15:21
Dire merci | LOOOOOL Lisis j'adore ! J'ai surpris le mien à parler aussi une fois mais pas spécialement gentiment c'est genre "allez viens là toi" ! Et oui j'aspire aussi les toiles de temps en temps sinon ça fait halloween avant l'heure. Mais j'en ai une qui a fait son truc sous une des chaises de la véranda, elle gène pas et personne à part moi ne sait qu'elle est là... très safe pour elle |
Par lisis : le 26/09/11 à 14:21:49
Dire merci | Oui, plus que les araignées, c'est les toiles le souci Dans la chambre un matin la semaine dernière bruissement d'hélicoptère : une énorme mouche qui nous a réveillés, puis elle s'est prise dans une toile et l'araignée est venue la bouffer. Depuis chéri refuse qu'on détruise cette toile mais moi je refuse de dormir de ce côté-là du lit, lol (je n'ai pas vu la bête mais d'après lui elle est balèze) |
Par Rivermist : le 26/09/11 à 14:37:46
Dire merci | LOOOOOOOOL ça clair ça sauve (j'ai eu des nuits comme ça à la campagne à attendre que la mouche se prenne dans une toile...). |
Par lisis : le 26/09/11 à 14:44:43
Dire merci | Oui, les araignées au moins ça ne fait pas de bruit et ça ne vient pas se coller sur ta figure ou dans ta bouffe, non mais ! |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous