Ligue anti-tueurs d'araignées
Sujet commencé par : LuneBleue - Il y a 424 réponses à ce sujet, dernière réponse par Wickedgame1 personne suit ce sujet
Par LuneBleue : le 06/09/09 à 21:40:47
Dire merci | Je riposte!!! Pour tous ceux et celles qui ne veulent pas qu'on tue l'araignée mais qu'on la remette gentiment dehors! (acte à faire soi meme ou par un mâle courageux qui passe par là ) bref pour ceux qui ne veulent pas tuer nos petits monstres à 8 pattes, même si on en a peur |
Par kazoar : le 24/03/10 à 23:41:07
Dire merci | C'est vrai qu'elles sont pas chiantes car elles bougent pas, mais comme elles bougent pas bah elles sont faciles à aspirer Wickedgame , il va falloir que tu sauves plein de Lulus pour compenser celles que tu as aspirées Déjà, celle de chonchons c'est un bon début |
Par Wickedgame : le 25/03/10 à 00:32:15
Déconnecté | Oui mais elle c'est une guerrière, j'ai déjà essayé de l'aspirer, je crois toujours l'avoir et quand je repasse 2 jours après, Madame lulu des chonchons a refait sa toile Alors bon, au final je la laisse, elle est maligne et discrète, elle mérite mon foyer Par contre c'est quoi ces toutes petites lulus noires et sauteuses? J'en ai parfois dans ma salle de bain... Je les détestent, elles sautent partout c'est infernal mais comme elles sont petites, ce sont des proies faciles |
Par Patélise : le 25/03/10 à 11:36:54
Dire merci | ah oui j'en ai aussi des fois des lulu sauteuses !! toutes petites par la taille mais trés grandes vicieuses !!! |
Par kazoar : le 25/03/10 à 13:44:58
Dire merci | OK, je me renseigne... |
Par lovehorse69340 : le 25/03/10 à 18:44:52
Allez voir sur google et vous tapez "nephila komaci" , cette araignées peu mesurer jusqu'à 15 cm !!!! (sur la photo vous devez regardé de plus près sinon vous verrez que la petite) |
Par isapre01 : le 25/03/10 à 20:06:59
Dire merci | alors cet aprem j'ai fait un progrès je tenais à vous en faire part car je suis pour l'extermination totale mais la je l'ai pas tuée je l'ai laissé en vie et puis j'ai tenté quand même d'envoyer le chat qui était présent dans la pièce à ce moment la, enfin de lui montré mais il a rien comprit donc j'ai laissé tombé car de toute façon elle était bien trop grosse pour que la tue moi même beurck mais bon j'en ai laissé 1 en vie aujourd'hui |
Par lupiote : le 25/03/10 à 20:13:22
isapre |
Par kazoar : le 25/03/10 à 21:42:23
Dire merci | Isapre01 : Félicitations ! On progresse |
Par isapre01 : le 26/03/10 à 04:22:32
Dire merci | merci merci et il y avait aucune âme charitable pour la tuer aussi et puis vu la taille de l'engin, elle aurait laissé une grosse trace alors comme j'étais pas chez moi, ben j'ai réussi à la laissé vivante Message édité le 26/03/10 à 04:30 |
Par Jesss13 : le 26/03/10 à 08:34:36
Dire merci | beuh vs etes tarées à aimer les araignées Moi je tue les ptites et encore, dc les grosses jpeux m pas m'en approcher dc c'est sur que jles laisse en vie ! apres si qqun vient me sauver et la tue bin jlui en serait reconnaissante En général je tombe sur ses bêtes qd je suis tte seule, et ce WE je suis tte seule |
Par Patélise : le 26/03/10 à 11:24:14
Dire merci | hier il y a avais une danseuses non pas dans son coin mais sur mon eponge de bain grace a ma lulu therapie j'ai pas eu peur mais j'avou l'avoir tuer quand meme parce qu'elle était vraiment trop proche de moi |
Par kazoar : le 26/03/10 à 23:56:20
Dire merci | Bon Ok j'ai compris : dimanche : LESSON 4 !! |
Par Wickedgame : le 27/03/10 à 00:03:03
Déconnecté | Patélise, tu rechutes nonnnnn il faut résister à la tentation même si la lulu danseuse est dans ta douche et qu'il est donc si aisé de la noyer Kazoar j'accouche demain, mais en rentrant je continuerais la lulu thérapie entre 2 tétées J'espère ainsi faire de ma fille une guerrière même pas arachnophobe |
Par Patélise : le 27/03/10 à 12:26:20
Dire merci | oui kazoar lesson 4 vite !!! hier je deroule ma persienne et une migalle dessus !! j'ai hurler !! j'étais en train de dire a mon homme que ma lulu therapie fonctionnait pas trop mal et d'un coup j'ai vu ça, l'horreur..... il y a encore du boulot !!! |
Par Jesss13 : le 27/03/10 à 21:25:06
Dire merci | Ptin allez je suis tte seule ce WE, là je vais ds la cuisine et qui c'est que je vois ? une araignééééeee noire ! putain de sa race ! lol Mais jsuis fière j'ai reussis à l'aspirer, en poussant un cri qd m hein, mais bon .... et j'en ai tremblé, jambes en coton etc ! dc c pr dire jsuis un cas jamais jpourrais ne plus avoir peur ! Elle etait pas très grosse et encore heureux sinon jfinissais chez la voisine mdr ! Nan mais merdasse quoi |
Par kazoar : le 28/03/10 à 17:51:43
Dire merci | Pas de nouvelles de Maurice le roi de la route... Toute personne apercevant une Lulu dans sa voiture est priée de lui demander de rappeler de toute urgence la Ligue anti-Tueurs d'araignée pour interview... Faites passer ! |
Par kazoar : le 28/03/10 à 18:04:12
Dire merci | LESSON 4 : sélection de Lulus pour les prochains Jeux Olympiques On connait les Lulus qui font des toiles, les Lulus qui chopent les mouches, les Lulus qui swinguent dans la salle de bains ... mais on connait moins les Lulus sportives, athlètes surentrainées qui préparent les prochains JO d'été. Moultes fois interviewée par le magazine "L'Equipe", Saitis est une championne en triple saut, saut en hauteur, saut en longueur, saut départ arrêté, saut de haies et saut piquet. Victime de brimades dans sa jeunesse à cause de sa petite taille (quelques mm) , Saitis a pris sa revanche sur une vie pas facile en se lançant dans le sport. Grâce à ses pattes arrière dotées d'un ingénieux système hydraulique surpuissant, Saitis est capable de battre plusieurs fois le record du monde de nous, pauvres humains : 20 à 30 fois la longueur de son propre corps ! Espérons que cette méditerranéenne portera haut les couleurs de la France aux prochains JO ! Merci de rester fair-play face à cette athlète ! Et à bientôt pour la Lesson 5... Devoirs pour demain : faites un saut dans votre jardin et comparez la longueur obtenue avec les capacités de Saitis. Devoir complémentaire : a) la prochaine fois que vous croisez par surprise une Lulu, mesurez à nouveau la longueur de votre saut. Comparez les résultats obtenus. b) Réfléchissez en 10 lignes à l'intérêt du dopage par la présence de Lulus pour l'amélioration des performances des licenciés Fédération Française d'Athlétisme. |
Par lovehorse69340 : le 28/03/10 à 18:05:52
C'est toi qui a dessiné dessu ? C'est dommage j'aurais aimé la voir sans les ptit dessin |
Par kazoar : le 28/03/10 à 22:54:00
Dire merci | Alors Lovehorse ce n'est pas possible, car nous sommes en pleine Lulu thérapie. Il y a un autre post pour ce qu'ils nomment "les araignées". Sinon, regarde les pages précédentes de celui-là. |
Par Chucette : le 28/03/10 à 22:55:57
Déconnecté | Je reste incontestablement fan des leçons-Lulu |
Par Luky : le 29/03/10 à 13:24:44
Dire merci | Attention le contenu suivant peut choquer des personnes sensibles Je suis sensiiiiiiible |
Par kazoar : le 29/03/10 à 18:16:35
Dire merci | Luky : il est très urgent que tu recules de 3 pages et que tu commences à la LESSON ONE ! Après, viens nous dire comment ça va (attention il y a des devoirs à faire) |
Par Luky : le 30/03/10 à 08:30:13
Dire merci | Kazoar J'étais guerie ... J'avais plus trop peur .... Je suis rentrée dans la cave, j'ai regardé au plafond, RIEN ! Je me suis avancée dans la cave, et là sur le côté a 10cm de MOI ! Une grosssse araignée des caves ! Je suis remontée de la cave en criant et je me susi jetée dans les bras de ma mère en pleurant .... |
Par Jesss13 : le 30/03/10 à 08:54:20
Dire merci | Je deteste les caves |
Par Luky : le 30/03/10 à 08:55:16
Dire merci | Moi aussiiiiiii |
Par kazoar : le 30/03/10 à 12:37:50
Dire merci | Bon, là on aborde le partage du territoire... IL faut se rendre à l'évidence : on en pourra pas les évincer de partout ; il faut bien un endroit pour les Lulus (non Luky pas la poubellle) (non Wickedgame pas le sac d'aspirateur) ( ). C'est comme les éléphants en Afrique : on n'en veut pas dans les villages, on n'en veut pas dans les champs cultivés... alors il faut leur laisser un bout de savane un peu plus loin là où ne ça gêne pas les gens (encore que l'humain est ainsi fait que tout le gêne tôt ou tard ). BREF : est ce que la cave peut être décrété parc national de protection des Lulus ? Ou le fond du garage ? Ou les 3cm avant le plafond ? Ou... |
Par Luky : le 30/03/10 à 13:00:02
Dire merci | Moi je les met jamais a la poubelle Les Lulus ? Bouhou je m'appelle Lucie moi ! C'est une malédiction c'est décidé ! Heu a l'unanimité je leur laisse la fond de la cave |
Par lovehorse69340 : le 30/03/10 à 18:06:29
Ok pour la Lulu thérapie alors |
Par kazoar : le 30/03/10 à 19:18:38
Dire merci | Formidable ! Faisez bien vos devoirs, les fifilles, je vous prépare la lesson five dès que je peux... |
Par Sylvain_Bretagne : le 30/03/10 à 19:24:04
Dire merci | trucs astuces : coupez des marrons en 2, posez-les dans la maison, les arachnides ont horreur de ça (l'odeur). je traduis pour les ados : cou p en 2 d maron et pozé lé den la méson, mdr, lol, sa fé fuir lé arénié ptdr Spiderman vaincra ! Message édité le 30/03/10 à 19:31 |
Par kazoar : le 30/03/10 à 20:44:22
Dire merci | MDR |
Par Patélise : le 31/03/10 à 11:43:16
Dire merci | mdr le coup de l'estheticienne !! faudra faire gaffe de pas lui arracher la patte en meme temps lesson 5 !!!!!!!! |
Par kazoar : le 31/03/10 à 23:13:29
Dire merci | Oui oui ça arriiiive ! Mais ça prend un peu de temps entre les infos scientifiques à trouver et la photo adéquate... et là j'ai un emploi du temps de ministre Allez, demain soir si je sors à l'heure du taf. Affûtez vos Lulu-neurones !! |
Par Luky : le 01/04/10 à 09:43:50
Dire merci | Bouhou je suis hantée Anniv' d'une copine, on regardait Sherlock Holmes j'étais morte de trouille et là ! là ! Une grosse bestiole velue derrière une amie ! Je me met a hurler et a sauter de partout Du coup tout le monde s'est mis a hurler et a sauter de partout Et elle l'a tuée ... Elle l'a ecrasée contre le mur ... J'étais pas contente, et puis elle bougeait encore Alors je lui ai demandé de l'achever |
Par kazoar : le 01/04/10 à 20:05:41
Dire merci | LESSON FIVE !!!!! : Maurice, roi de la route Comme vous le savez, Maurice le roi de la route, celui qui fait peur à Rivermist au volant, et que nous poursuivons de nos assiduités afin d'en savoir plus, a ENFIN daigné s'arrêter pour nous parler. Allô Maurice, c'est à vous dans 3... 2... 1... Salut les filles de la Lulu thérapie, moi c'est Maurice, Momo pour les intimes. Je suis une tégénaire domestique, mes ancêtres vivent dans vos tas de bois... mais moi je m'adapte au monde moderne ! Rhôôô, les voitures, la belle mécanique, y'a que ça de vrai Tenez, l'autre jour, je m'étais endormi dans une voiture garée au chaud, hein vous savez, la vie en road movie a ses petits inconvénients, c'est pas Brad Pitt, Thelma et Louise tous les jours... Bref, tout d'un coup je me dis vindiou ce beau bruit de moteur La voiture roulait et il y avait Rivermist qui me regardait. Les boules ! J'ai remonté mon caleçon et je suis descendu voir, histoire de me présenter, et là, stupeur et tremblements, j'ai du me calleter vite fait. M'enfin ? Est ce des façons ? Mon job, c'est de faire peur aux gens (juste un petit peu, hein ! Comme dans Monstres et Compagnie, genre). On m'a engagé de suite parce que je suis super viril... Ouais ben, super poilu, quoi ! J'ai vu que sur ce post certains disent "velu", mais j'insiste, mes poils je les entretiens au Pétrole Hann tous les matins pour garder mon job. Alors la prochaine fois que vous me voyez, caramba ! Admirez, les fiiiiiiilles Bon, je vous laisse, j'apprends le décès de mon vieux tonton Ronaldo, qui vivait depuis des années tranquille dans la cave de Luky. Je lui dessinait les réseaux d'autoroute sur le mur du fond tous les dimanches Je viens de repérer un Scénic qui part dans ma direction, Tchao mi bella, et n'oubliez pas, Maurice sur le rétroviseur, c'est pas pire que le petit sapin qui sent les chiottes (Bons baisers de Maurice) |
Par ciriolla : le 01/04/10 à 20:16:27
Dire merci | je kiff tes lesson |
Par Patélise : le 02/04/10 à 11:57:56
Dire merci | aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh maurice c'est mon cauchemards !!!! autans les lulu des autres lessons déguisées ça me faisait rire, mais la j'avou avoir eu quelques palpitations en regardant Momo, meme avec sa sublime casquette c'est des maurice geants que j'ai deja trouver chez moi (sans exagéré ils faisaient bien la taille d'une petite souris ), ah non faut que tu insistes sur la lesson five parce que la c'est pas gagner |
Par Luky : le 02/04/10 à 20:59:50
Dire merci | Patélise on est dans le même panier ... Maurice je t'aime bien ... mais sans façon si tu pouvais rester dans ton tas de bois |
Par Wickedgame : le 02/04/10 à 23:56:25
Déconnecté | Me voilà reviendue avec mon mini moi à la maison!!! Je trouve enfin le temps de me connecter (bébé dort gentiment, ouf!) et je suis morte de rire à lire tes leçons kazoar, je suis fan, t'as jamais songé à te reconvertir et écrire des bouquins? lol sans blagues des phobies y'en a plein (j'ai même vu à la TV dernièrement une nana qui est phobique des fruits... fort non?!) tu pourrais te faire une petite fortune Bon par contre je suis d'accord, la lesson5 c'est pas gagné... Autant la 4 j'ai réussi à relativiser surtout avec tes petits "ajouts" autant momo me fait toujours autant trembler!! Si tu pouvais lui dire d'éviter les mégane ça m'arrangerait bien |
Par Wickedgame : le 02/04/10 à 23:57:47
Déconnecté | PS : pour cause de césarienne très récente, je ne pourrais faire le test du saut en longueur au risque de péter mes fils (je sais bien qu'on est dans le contexte mais quand même!). Veuillez accepter mes sincères excuses |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous