Ligue anti-tueurs d'araignées
Sujet commencé par : LuneBleue - Il y a 424 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luky1 personne suit ce sujet
Par LuneBleue : le 06/09/09 à 21:40:47
Dire merci | Je riposte!!! Pour tous ceux et celles qui ne veulent pas qu'on tue l'araignée mais qu'on la remette gentiment dehors! (acte à faire soi meme ou par un mâle courageux qui passe par là ) bref pour ceux qui ne veulent pas tuer nos petits monstres à 8 pattes, même si on en a peur |
Par kazoar : le 14/04/10 à 22:17:34
Dire merci | Bravo les filles je suis fière de vous... (je passe outre les détails de Wickedgame . Bon alors, d'autres propositions de noms pour cette Lulu ? |
Par emy50 : le 14/04/10 à 22:19:52
Dire merci | wicked comment oses insinuer que je tues les gnégnés je suis outrée pour il m'est déjà arrivé par mégarde d'en écraser une par ci par là mais c'est tout... kazoar: l'éclopée en vue de ses deux papates en moins |
Par OceanxIndien : le 14/04/10 à 22:42:17
Dire merci | La Lulu handicapée ... Hihi |
Par Wickedgame : le 14/04/10 à 22:44:34
Déconnecté | Une handilulu voui!! Désolée emy je pensais que tu faisais partie du clan très select des serial lulu killers mais autant pour moi |
Par OceanxIndien : le 14/04/10 à 22:57:59
Dire merci | Premier Episode : moi, Madame Handilulu, c'est mon nom, je vais vous raconter mon histoire. Je marchais tranquillement sur un mur, en profitant pour me faire dorée par le soleil, quand tout a coup, une folle dingue, dont on ne citera pas le nom, m'attaqua ! Dire que je ne la derangeais meme pas ! jme balladais tranquillement, et la voila qui cours vers moi et m'aggripe par une patte !! Aiiiiie, ca fait horriblement mal ! Crraaaaak, ma patte se decroche ... Hop, elle me ratrappe par une autre, qui elle aussi se decroche. Me voila handicapée Décidée a lui faire comprendre que je ne suis pas dangeureuse, j'apelle mes amies. En les voyant arriver, Madame FollDingue tombe presque dans les pommes. Mais d'un coup, toutes ensembles, nous nous mettons a danser, danser, façon haitiennes : "Tahiti, Tahitiiiiiiii". C'est tellement hilarant (surtout moi avec mes qql pattes restantes) , que Madame Folldingue eclate litteralement de rire. Ouuuuuf, on a echapé de peu au massacre ! |
Par kazoar : le 15/04/10 à 10:57:48
Dire merci | Oceanx Excellent Emy : bravo !! Les lulus te disent merci... Wickedgame : "HandiLulu" adopté |
Par Patélise : le 15/04/10 à 11:34:28
Dire merci | j'ai épargné une lulu sauteuse dans mes toilettes cette semaine, je suis fiere |
Par kazoar : le 15/04/10 à 13:57:29
Dire merci | Bravo Patélise ! |
Par Wickedgame : le 15/04/10 à 19:54:17
Déconnecté | Handilulu super courageuse, danser avec 2 pattes en moins essayez donc de faire pareil vous Kazoar, pour me faire pardonner mes détails croustillants concernant le sort réservé au lulu qui s'aventurent dans ma salle de bain, hier j'ai laissé la vie sauve à une micro lulu!!! Oui, le genre de lulu que normalement je chope avec du PQ et les balance, satisfaite, dans la cuvette des WC Elle était en direction de la fenêtre, j'espère pour elle qu'elle est sortie, qui sait combien de temps ma bonté va durer |
Par lovehorse69340 : le 15/04/10 à 20:57:03
Cette semaine je suis alé chez mes grands parents dans leurs maison de campagne et a midi , je commence a mangé ma salade et là je vois une araignée qui saute dans ma salade , elle fesait plein de petit bonds ! ensuite , l'après mid , je prend du pain dur pour les chevaux d'un voisin et là encor une araignée mais plus grosse et qui a des pattes élastiques ! quelle horreur Mais j'ai quand même réussi a ne pas les tuer grasse a ma grand mère et a mon père =D je suis fière de moi |
Par kazoar : le 15/04/10 à 23:12:40
Dire merci | Morfidable ! Morfidable ! Ah les filles vous me mettez la larme à l'oeil ! |
Par Wickedgame : le 15/04/10 à 23:18:42
Déconnecté | Ma micro lulu s'est repointé ce soir! Juste à côté de l'interrupteur elle m'a fait sursauter cette co... cette adooorrrabbblle lulu Pourtant elle doit faire un demi centimètre en tout mais elle a réussi à me faire flipper je suis irrécupérable Faudrait pas qu'elle croit que c'est la fête non plus car elle va finir par prendre un bain forcé |
Par kazoar : le 16/04/10 à 18:09:07
Dire merci | Flash Lesson subsidiaire : Je viens d'avoir une info fraîche du jour divulguée par un connaisseur : il m'a assuré que lorsqu'on aspire une Lulu dans un aspirateur, non seulement elle ne meure pas mais en plus, ça lui casse les pattes ! Et elle meure lentement , seule zet abandonnée de tous au fond du sac d'aspirtasseur avec toutes ses papattes cassées et en ayant bobo de partout , en rêvant à sa toile qu'elle venait de retaper et dont elle ne profitera jamais , au petit rayon de soleil qui pointera demain matin et qu'elle ne verra plus jamais... C'est trop cruel !! Aujourd'hui avec moi dites NON A L'ASPIRATEUR A LULU Il existe une solution alternative à laquelle on va toutes s'entraîner. Allez les filles on se se motive on signe la pétition, oui oui, même toi Wickedgame ! Je vous fais le début : "je soussigné, x, m'engage à ne plus aspirer les Lulus depuis que j'ai eu connaissance de la cruauté de ce procédé. " A vous ! (subsidiaire) "je m'engage par ailleurs à mettre le sujet sur le tapis au prochain repas de famille afin que belle-maman et luluphobes associées prennent également conscience de la cruauté de ce geste" |
Par Wickedgame : le 16/04/10 à 19:01:31
Déconnecté | Et elle meure lentement, seule zet abandonnée de tous au fond du sac d'aspirtasseur avec toutes ses papattes cassées et en ayant bobo de partout , en rêvant à sa toile qu'elle venait de retaper et dont elle ne profitera jamais , au petit rayon de soleil qui pointera demain matin et qu'elle ne verra plus jamais... Signer la pétition, moaa??? Mais cela voudrait dire qu'il faut que je renonce à mon côté sadique qui se voit déjà jubilant à l'idée d'aspirer la prochaine gnégné qui oserait me faire peur?? Ummm faut que je réflechisse Ca marche à partir de quelle taille d'araignée le cassage de pattes? Parce que les petites doivent s'en sortir indemnes non? Donc on a le droit de les aspirer celles-là? Bon sinon kazoar je dois me confesser, j'ai pêché... Vous savez la micro lulu de ma salle de bain... bah...euhh... j'ai craqué ce matin... Je lui ai donné un bain Dans la cuvette de mes WC Et j'ai tiré la chasse après |
Par OceanxIndien : le 16/04/10 à 19:38:33
Dire merci | COMMENT OSE TU :O |
Par isapre01 : le 16/04/10 à 19:50:49
Dire merci | Je viens d'avoir une info fraîche du jour divulguée par un connaisseur : il m'a assuré que lorsqu'on aspire une Lulu dans un aspirateur, non seulement elle ne meure pas mais en plus, ça lui casse les pattes ! Et elle meure lentement, seule zet abandonnée de tous au fond du sac d'aspirtasseur avec toutes ses papattes cassées et en ayant bobo de partout , en rêvant à sa toile qu'elle venait de retaper et dont elle ne profitera jamais , au petit rayon de soleil qui pointera demain matin et qu'elle ne verra plus jamais... moi qui voulais jamais les aspirer parce que je croyais que ça les tuer pas ah mais c'est TOP ça même plus besoin de faire le sale boulot l'aspi se charge de tout |
Par kazoar : le 16/04/10 à 23:00:44
Dire merci | isapre - wickedgame : vous êtes punies au coin jusqu'à ce que je revienne. Et vous aurez le temps de réfléchir, ça risque d'être long : ce week end je suis d'astreinte à la maternité de 6h30 à 21h les deux jours. La première qui moufte je lui envoie l'esprit vengeur de Super Nanny. Wickedgame : faute avouée à demi pardonnée, mais à moitié seulement. Qu'en est-il de la Lulu des cobayes (choisis bien tes mots attention). Isapre : pense à tous les points de karma que tu viens de perdre, malheureuse. |
Par Rivermist : le 16/04/10 à 23:18:42
Dire merci | lol j'adore la tournure du topic ! par contre je vais pas dormir de la nuit si je ne retrouve pas le nom de cette ??????? espèce d'araignée qui vit en amazonie et qui a deux pattes tactiles plus longues et fines Je retourne chercher la photo !!!! grrrr ça m'énerve je l'ai sur le bout de la langue ! |
Par Rivermist : le 16/04/10 à 23:19:24
Dire merci | elle il me semble |
Par isapre01 : le 16/04/10 à 23:23:47
Par Rivermist : le 16/04/10 à 23:33:44
Dire merci | LESSON FIVE !!!!! : Maurice, roi de la route Comme vous le savez, Maurice le roi de la route, celui qui fait peur à Rivermist au volant, et que nous poursuivons de nos assiduités afin d'en savoir plus, a ENFIN daigné s'arrêter pour nous parler. Allô Maurice, c'est à vous dans 3... 2... 1... Salut les filles de la Lulu thérapie, moi c'est Maurice, Momo pour les intimes. Je suis une tégénaire domestique, mes ancêtres vivent dans vos tas de bois... mais moi je m'adapte au monde moderne ! Rhôôô, les voitures, la belle mécanique, y'a que ça de vrai Tenez, l'autre jour, je m'étais endormi dans une voiture garée au chaud, hein vous savez, la vie en road movie a ses petits inconvénients, c'est pas Brad Pitt, Thelma et Louise tous les jours... Bref, tout d'un coup je me dis vindiou ce beau bruit de moteur La voiture roulait et il y avait Rivermist qui me regardait. Les boules ! J'ai remonté mon caleçon et je suis descendu voir, histoire de me présenter, et là, stupeur et tremblements, j'ai du me calleter vite fait. M'enfin ? Est ce des façons ? Mon job, c'est de faire peur aux gens (juste un petit peu, hein ! Comme dans Monstres et Compagnie, genre). On m'a engagé de suite parce que je suis super viril... Ouais ben, super poilu, quoi ! J'ai vu que sur ce post certains disent "velu", mais j'insiste, mes poils je les entretiens au Pétrole Hann tous les matins pour garder mon job. Alors la prochaine fois que vous me voyez, caramba ! Admirez, les fiiiiiiilles Bon, je vous laisse, j'apprends le décès de mon vieux tonton Ronaldo, qui vivait depuis des années tranquille dans la cave de Luky. Je lui dessinait les réseaux d'autoroute sur le mur du fond tous les dimanches Je viens de repérer un Scénic qui part dans ma direction, Tchao mi bella, et n'oubliez pas, Maurice sur le rétroviseur, c'est pas pire que le petit sapin qui sent les chiottes hahaha mais j avais loupé la "lesson five" ! lol J'adore les maurices... d'ailleurs j'ai plein de photos dans mon portable, dès que j'en croise un... malgré le frisson, ce sont de sacrées jolies bêbêtes ! |
Par Rivermist : le 16/04/10 à 23:34:14
Dire merci | bah allez balance le nom isapre lol (222 au passage ! ) |
Par Wickedgame : le 17/04/10 à 00:00:50
Déconnecté | Rivermist, tu as une attaque cardiaque sur ta conscience : la mienne!!!! Les spoilers, mes amis, les spoilers, on est en thérapie ici!!! Kazoar, la lulu des cobayes je sais pas si elle est encore là, elle vit sa vie, c'est beau non de ma part? Bon courage pour le WE mater, quel beau travail ceci étant |
Par Rivermist : le 17/04/10 à 00:05:02
Dire merci | lol wicked, désolée, j'ai pas encore le réflexe bienveillant de kazoar lol Moi c est la thérapie par la force ! lol |
Par kazoar : le 17/04/10 à 11:09:02
Dire merci | Bon courage pour le WE mater, quel beau travail ceci étant ah ah on reconnait la jeune môman qui a bénéficié récemment des grâces de l'anesthésiste Sinon...Bon, si la Lulu des cobayes est toujours là, ta punition sera peut être allégée.. Disons qu'on n'a qu'à l'indexer sur la vitesse de déploiement du nuage islandais Allez j'y retourne |
Par Wickedgame : le 17/04/10 à 12:38:04
Déconnecté | ah ah on reconnait la jeune môman qui a bénéficié récemment des grâces de l'anesthésiste qui moi? Tu parles d'un cas soc ouais doit pas y'en avoir souvent des nanas sur qui les anesthésies locales marchent pas!! Putain 18h sans péridurale + pour finir sentir le scalpel mmmm que du bonheur merci à Mr l'anesthésiste de m'avoir fait "partir" Disons qu'on n'a qu'à l'indexer sur la vitesse de déploiement du nuage islandais Ah mais je fais comment moi je suis pas une matheuse Non non non je devrais être exemptée de punition vu que j'ai laissé Mme Lulu-cobaye en vie et en plus, tranquille! |
Par Rivermist : le 17/04/10 à 13:13:19
Dire merci | et donc le nom de la bestiole d'amazonie avec ses deux crochets et ses deux longues pattounes tactiles ???????? j'ai pu dormir mais bon me voilà repartie dans ma recherche |
Par kazoar : le 17/04/10 à 16:40:08
Dire merci | Ca arrive, ca arrive !!! A priori il ne s'agit pas d'une "vraie" araignée, c'est un super prédateur qui s'appelle un (une ?) Amblypyge Dixit Wikipedia Tu peux te rendormir, bonne nuit !! |
Par Rivermist : le 17/04/10 à 18:25:31
Dire merci | exactement j'avais le "pige", et j'ai écrit que c était pas vraiment une araignée..... mais j'adore cette bête, très noble ! merci |
Par kazoar : le 17/04/10 à 22:05:13
Dire merci | En tous cas elle a un super bouclier sur le dos celle-là... Clair qu'au prochain Tchernobyl elle nous enterrera tous |
Par Vodka0029 : le 17/04/10 à 22:11:08
Dire merci | Personnellement je préfère que ça soit à elle de m'enterrer qu'a moi de le faire! L'approcher avec toute ses pattes celle là? même morte, jamais! J'aurai bien trop peur! |
Par kazoar : le 17/04/10 à 23:02:36
Dire merci | Vodka, vodka... reprends les Lulu Lessons depuis la number one et rejoins nous pour la 7 bientôt... |
Par Vodka0029 : le 17/04/10 à 23:17:44
Dire merci | Oui je viens de tout lire, j'ai beaucoup ri, et je trouve ça très bien fait! De toute manière les araignées je les tues pas.. J'peux pas m'en approcher, trop peur qu'elle me saute dessus! c'est vil ces bêtes là! (ou moi qui suis parano peut être... ) |
Par Wickedgame : le 17/04/10 à 23:27:36
Déconnecté | mais j'adore cette bête, très noble ! River soit tu es bourrée et tu vois trouble, soit tu as un besoin urgent de lunettes On dit que le cheval c'est noble, alors dire que ce monstre tchernobylien l'est aussi non non non |
Par Rivermist : le 18/04/10 à 02:10:38
Dire merci | non faut la voir se déplacer, la parade du mâle aussi etc... si vous avez la curiosité de regarder de plus près le monde des petits vous serez surement surpris par sa beauté... |
Par kazoar : le 19/04/10 à 13:31:43
Dire merci | Ce matin j'ai été surprise tout court : je bossais dur... ahum... Bon OK je bouquinais en slob dans le jardin au soleil (ben oui, c'est pas à cheval qu'on bronze sa pane ) quand soudain une Lulu sauteuse m'a atterri sur le mollet. Stupeur réciproque. J'ai secoué la jambe et pfffuit, mieux que David Copperfield |
Par Rivermist : le 19/04/10 à 13:45:15
Dire merci | j'en ai eu une hier de Lulu sauteuse... sauté sur le tuyau d'arrosagealors que j'arrosais les plantes... bah elle m a tenu compagnie pis elle est partie ça bougeait trop à son goût ! |
Par Patélise : le 20/04/10 à 12:28:56
Dire merci | et les Lulus qu'on voit galoper dans les patures en ce moment c'est des lulu quoi ?? elles courent vite c'est impressionant |
Par kazoar : le 20/04/10 à 12:37:34
Dire merci | Euh je vex bien chercher mais il me faut plus d'infos : taille ? Grosses ou maigres ? Couleur ? Signe distinctif ? taille de soustif ? Allez allez on fait mieux que les experts ! |
Par Luky : le 21/04/10 à 11:13:58
Dire merci | elle m'a fait sursauter cette co... cette adooorrrabbblle lulu Et bien moi je propose un nouveau chapitre : Spoiler
Comment entrer dans la cave en 5 leçons
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous