C'est décidé, jme lance!
Sujet commencé par : krésus - Il y a 1301 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie2 personnes suivent ce sujet.
Par krésus : le 07/02/10 à 20:40:56
Déconnecté | pour le cheval... Et oui j'avais réfléchi, reréfléchi et encore refléchi... Et finalement je dis M****, j'en rêve, j'ai des sous, du temps (jvais en trouver!!) et puis il ne me manque plus que ça pour être vraiment heureuse (enfin à part un homme mais bon ça c'est très chaotic ). J'ai trouvé une pension à 15 min de chez moi, un petit truc familial, pas trop chèr et qui me convient... J'ai été la visiter cet aprem et j'ai bien parler avec la proprio, elle me reserve la place jusque fin février... Après si ya qqn qui la veut elle lui file.. Mais ca me laisse encore trois semaines pour faire mes recherches... J'ai déjà deux rdv cette semaine: - mardi un bel appaloosa léopard de 14 ans. Un peu vieux je trouve mais d'après une amie (qui me l'a trouvé) il en vaut la peine... Je lui fais confiance on verra bien. 1700€ négociables - vendredi jvais essayer une petite jument grise OI typée lusitanienne de 11 ans, 2200€ (un peu chèr j'ai demandé à baisser). Lien puis j'a aussi flashé sur ces annonces là, dites moi ce que vous en pensez! Lien (je fais 1m66 vous pensez que ça irait?) hotmail.fr&message=Bonjour%2C%0D%0A%0D%0Aavez+vous+deja+vendu+votre+pie+noir%3F%0D%0APeut+il+convenir+pour+un+d%E9butant%3F%0D%0AJe+cherche+un+super+cheval+d%27exterieur%2C+pour+balades+tranquilles+%28un+cheval+calme%2C+peur+de+rien%2C+passe+partout%2C+qui+n%27embarque+pas%29%21%0D%0AMerci%0D%0AJulia&emailconfirm=andaluzajulia hotmail.fr&code=9XRBN&codeOK=9XRBN&answer_in_progress=xxx&c_ID=66169&origin=fyh&navbar=&adtype=main&maintype=&mainid=&mainidtheme=&mainidorigin=&submitanswerform.x=43&submitanswerform.y=7">Lien (un peu gros jtrouve) Lien j'appelle demain pour ces trois là... Sinon je recherche que en picardie, car j'avais trouvé des chevaux plus loin mais en fait c'est carrément galère surtout pour y aller, essayer plusieurs fois et ensuite pour le transporter... Pour le matos, il me reste la selle (mais je vais peut etre racheter celle d'une amie), la couverture et le filet... Enfin voilà jpense que je suis prête, j'y pense de plus en plus, et comme j'avais déjà dit avant, si jme lance pas maintenant, jvais attendre, atendre et j'aurai toujours peur dans un an ou deux! Je croise les doigts pour trouver le bon (jpensais pas que c'était aussi difficile de trouver)!!! |
Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33
Par Luna74 : le 18/02/10 à 11:57:39
Dire merci | Il y a un petit poney qui pourrait te convenir, le prix est a débattre, heureusement, car pour l'age je le trouve chère, mais il a l'air sympa vu la description . Mais il est en Saine Maritime (regarde sur via michelin, pour moi ça a pas l'air hyper loin) Lien Il fait 1m40 (vu sur le site de l'élevage) |
Par juilllet : le 18/02/10 à 12:00:52
Dire merci | trop jeune pour toi, dommage, il est vraiment pas mal Lien |
Par K.Zel : le 18/02/10 à 12:03:27
Dire merci | J'aime bien le petit bai. Il n'est pas transcendantal non plus mais a une jolie tête, je le trouve mignon. Pour les arabes, je confirme, je connais un gars qui fait des concours d'attelage avec les siens sans problème. Le "mien", lui, est très doué pour faire du gras en pâture et il est hyper rustique. Pour Louna, je dirai de bien y réfléchir et à moins d'un vrai coup de coeur ingérable, de ne pas t'y risquer. Problème de dents, problème d'oeil.... en plus, une grise, qui sait si elle ne va pas développer des mélanomes ? Pour l'oeil, j'ai eu une jument en pension qui avait le même souci. Mis à part le fait que ça coulait, elle ne semblait pas gêner. Le dentiste avait évoquer un canal lacrymal bouché, peut(-être à cause d'une dent (encore elle) Enfin bref. Ok, il y a le problème de pension mais franchement, même si tu dois prendre six mois pour trouver, prends-les. Tu cherches un cheval fiable, sûr et j'imagine en bonne santé de façon durable. Tu vas trouver, mais rien ne dit que ça sera rapide (si je n'étais pas sur le point de l'acheter, je t'aurai bien proposé mon p'tit arabe ^^) Maintenant faut voir. Je me demandai si tu montais actuellement, en dp ou autre. Je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de mettre l'achat de côté pour le moment et de trouver une bonne DP pour te remettre en confiance. |
Par krésus : le 18/02/10 à 12:06:22
Déconnecté | mdr les chevaux que vous me proposez là j'ai déjà vu mais j'aime pas kzel: bin la DP sincèrement ça me plairait bien mais je trouve pas de heval qui me convienne ou alors c'est super loin et comme j'ai dit, jme vois pas faire 30km (donc 60km aller retour plusieurs fois par semaine), ce serait le mien ce serait autre chose mais là j'ai pas le temps... Donc oui je vais prendre le temps pour l'achat en plus ca me permettra de mettre plus de sous de coté, mais si je trouve une bonne dp je prends, mais pour l'instant rien... |
Par juilllet : le 18/02/10 à 12:06:31
Dire merci | un nounours trop mimi Lien |
Par Saby : le 18/02/10 à 12:08:35
Dire merci | Oh mon ptit Navos Pardonne ma frappe du réveil NaviiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiis Laisse mes genoux tranquille, ça va hein !! Ils sont déjà assez chiants !! |
Par facettie : le 18/02/10 à 12:09:35
Déconnecté | celui de juilliet ben perso il a est tres elegant comme ca mais je suis sur qu'avec un peu plus de forme et du boulot il pourrait etre sympa (j'ai quasi le meme modele en plus rond ) |
Par juilllet : le 18/02/10 à 12:10:02
Dire merci | mdr les chevaux que vous me proposez là j'ai déjà vu mais j'aime pas oui j'imagine que tu scruptes toutes les annonces, normal que tu les aies déjà vu, mais parfois on en oublie une au passage, dis nous si tu ne veux plus qu'on te mette des liens, ça peut devenir énervant, je comprends |
Par al : le 18/02/10 à 12:10:46
Dire merci | Oc: oui, soit, j'ai rien contre...mais un attelage de 4 arabes, menés par un gars frappé du bocal.... apparemment tous les chevaux étaient déjà tombés entre ses brancards, ça donne à réfléchir...surtout qu'on ne l'a appris qu'après la vente, qd on a fait venir le maréchal du club, qui fait aussi de l'attelage et qui a reconnu notre arabe... t'es content d'apprendre ça a posteriori |
Par juilllet : le 18/02/10 à 12:11:52
Dire merci | tu parles du petit pie de 4 ans facettie ??? j'adore ce petit cheval... si j'étais à la recherche d'un cheval il serait en plus dans tous mes critères |
Par facettie : le 18/02/10 à 12:13:48
Par facettie : le 18/02/10 à 12:12:37
Déconnecté | non juilliet de la derniere annonce que tu as mise |
Par juilllet : le 18/02/10 à 12:14:44
Dire merci | oui effectivement y'a de la ressemblance au niveau morpho c'est incroyable... il manque quelques kilos à celui de l'annonce, une bonne musculature et ça sera les deux mêmes ! Message édité le 18/02/10 à 12:20 |
Par krésus : le 18/02/10 à 12:13:49
Déconnecté | juillet: non ça ne m'énèrve pas c'est juste que jpasse ma vie à scruter les annonces donc bon, pour l'instant rien ne m'interesse.. Jsuis fatiguée |
Par krésus : le 18/02/10 à 12:14:08
Déconnecté | facettie: très jolie |
Par casimirus : le 18/02/10 à 12:14:10
Déconnecté | Il faut dire qu'il n'y a pas grand chose sur les annonces en ce moment ... en tous cas dans ce que Kresus recherche. J'ai vu quelques chevaux sympas, mais ils sont tous très loin de chez elle. |
Par facettie : le 18/02/10 à 12:14:43
Par facettie : le 18/02/10 à 12:15:39
Déconnecté | donc moi celui la m'intrigue plus que les autres. A mon avis avec un peu de taf et de la rondeur il pourrait etre sympa |
Par krésus : le 18/02/10 à 12:15:43
Déconnecté | j'aime pas sa tête |
Par facettie : le 18/02/10 à 12:18:03
Déconnecté | bahhhhh oui c'est ce que je dis il est absolumment pas mis en valeur, je suis sur qu'il cache un ptit poon's sympa sous cette pseudo coupe de cheveux et ses poils terne En meme temps tu cherche un coup de coeur en photo....un cheval ca change, combien de crapaud devenu de beau prince ....... on en compte plus sur ce forum Message édité le 18/02/10 à 12:24 |
Par juilllet : le 18/02/10 à 12:17:16
Dire merci | Jsuis fatiguée fais toi une grosse pause, je suis aussi dans les annonces en ce moment, dans le secteur des vans, et c'est terrible 1 annonces sur 3 dans ce que je recherche est une arnaque ... je suis obligée de faire un break parceque ça m'épuise... ça parait pas mais ça bouffe de l'énergie de chercher comme ça... |
Par juilllet : le 18/02/10 à 12:18:51
Dire merci | le petit dernier, il n'a pas d'étincelle dans l'oeil, il a un air tellement triste, moi aussi il m'intrigue, je suis sûre qu'il a physiquement un beau potentiel... mais ça n'est que du ressenti d'après une photo !!! |
Par krésus : le 18/02/10 à 12:19:27
Déconnecté | c'est clair, c'est hyper épuisant et puis faut réagir vite! Et en plus j'ai mis mon boulot de coté pendant deux semaines, et là jfais tout dans l'urgence |
Par facettie : le 18/02/10 à 12:22:19
Déconnecté | ++++ juillet moi pour le moment c'est mon chouchou depuis le debut de ce post que je suivais discretement. Kresus si tu aime ma juju pour moi le ptit bai mis en dernier lui ressemble bcp Message édité le 18/02/10 à 12:28 |
Par al : le 18/02/10 à 12:25:46
Dire merci | air triste, air triste...difficile à dire sur une photo parce que vous trouvez que ce gros bourricot a l'air attrayant, sur cette photo? Spoiler
et pourtant, dans les memes conditions, c'est plutôt ça qu'on voit si on prend correctement les photos Spoiler
faut pas oublier qu'il y a bcp de gens qui ne SAVENT pas prendre les photos pour mettre leur cheval à vendre en valeur Message édité le 18/02/10 à 12:31 |
Par K.Zel : le 18/02/10 à 12:26:58
Dire merci | Le nounours n'a pas une tête extraordinaire mais bon, ce n'est qu'une tête : mieux faut une moche tête et un corps bien que l'inverse. Je pense aussi qu'il a du potentiel. Mon ancien cheval était plus moche que ça quand je l'ai eu et c'est devenu un magnifique cygne. (ressemblant beaucoupl à la jument de facettie d'ailleurs oO) |
Par juilllet : le 18/02/10 à 12:28:48
Dire merci | Al...c'est exactement ce que facettie a dit quelques coms plus haut... Message édité le 18/02/10 à 12:34 |
Par facettie : le 18/02/10 à 12:30:28
Déconnecté | al ++++ Le cheval sur l'annonce a l'air sans interet mais ayant le meme modele plus rond, plus travailler ben je peux pas m'empecher de penser que ce ptit lou n'a pas dit son dernier mot et qu'il cache "peut etre" quelque chose Et encore la tete : il a une coupe de punk, des poils de yéti et un oeil vide.....imagine le avec plus d'encolure, un toupet digne de ce nom (sauf si dermatite donc a verifier) , et un oeil vif Message édité le 18/02/10 à 12:36 |
Par al : le 18/02/10 à 12:34:32
Dire merci | entièrement d'accord facettie pour le toupet, jm'en ferais pas trop, suffit de regarder les photos du gros que je viens de mettre en spoiler, vous verrez qu'en guise de toupet il est pas gâté! pourtant absolument pas dermiteux, vu sa crinière |
Par Saby : le 18/02/10 à 12:38:12
Dire merci | Je pense que tu devrais élargir ta recherche. Dans le coin, on a vite fait le tour des annonces ! Tu as bien des jours de libres tout de même pour allez en voir le week end au moins? Je ne te dis pas de faire 1OOObornes non plus, mais élargir a 1OOkms déjà, ce serait mieux. 1h de route s'est pas la mer à boire. En tt cas, tu ne trouves rien maintenant et s'est pas un problème je pense, tu attends depuis combien de temps l'achat d'un cheval? 2mois de plus voir 6 s'est rien si s'est pour trouver SON compagnon de route, le vrai le BON ! Faut savoir être patient dans la vie, tout vient à point à qui sait attendre. Ne pas te fier qu'aux annonces concernant les photos, car comme dit Al, bcp ne savent pas mettrent en valeur leur chevaux. |
Par Saby : le 18/02/10 à 12:50:06
Dire merci | Peut être pas mal, a allez voir? 77, s'est pas le pérou. Lien Je la trouve bien mignonne. |
Par Navis : le 18/02/10 à 12:55:20
Dire merci | ptdr voila jss cataloguée Navos maintenant par ta faute Sabo ! |
Par Navis : le 18/02/10 à 12:58:28
Dire merci | la jument isabelle et le cheval pie bai/blanc st vrt intéressants, non ? |
Par Saby : le 18/02/10 à 12:58:42
Par Saby : le 18/02/10 à 12:59:39
Dire merci | Sabo ! J'vais t'en foutre un coup au cul de Sabo moi NavOOOoOOoOoOos!!!! |
Par Navis : le 18/02/10 à 13:01:30
Dire merci | Sabot normand.... Spoiler
http://www.pnr-seine-normande.com/Upload/medias/sabot_normand_huon.jpg
|
Par Navis : le 18/02/10 à 13:01:51
Dire merci | pfff forcément je sais pas le faire lol |
Par Saby : le 18/02/10 à 13:11:21
Dire merci | T'es pas un Navos pour rien Ta photo est énorme mdr Message édité le 18/02/10 à 13:17 |
Par boby : le 18/02/10 à 13:11:40
Dire merci | Lien celui là a l'air super par contre pour moi ses cheveux comme ça : je me dis dermite et c'est pas mieux que le dentiste 2 fois par an |
Par facettie : le 18/02/10 à 13:12:42
Déconnecté | boby ca reste a verifier |
Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous