Il m'a "trompé"
Sujet commencé par : Bullegomme - Il y a 262 réponses à ce sujet, dernière réponse par 59titefleur591 personne suit ce sujet
Par Bullegomme : le 18/02/10 à 22:51:15
Déconnecté Dire merci | Bonsoir Désolé, mais je préfère utiliser un pseudo de substitution pour ce don je vais parler Tout d'abord pour vous situer un peu: Dans mes histoire d'amour j'ai eu droit a quasiment tout, viol, violence et tromperie plusieurs fois, il est difficile pour moi de faire confiance en l'homme que j'aime et pourtant j'y arrive malgré des moments pas facile a me poser des questions et a avoir des doutes ... Je l'aime, je ferais tout pour lui,, il est ma vie, mon oxygène... une journée au boulot sans lui, sans entendre sa voix, sans avoir un sms est un calvaire Il m'avait dit être la seule, qu'il m'aimait moi seule, on fait des projets et de gros achat ensemble ... J'avoue que ces derniers temps avec le boulot et en plus la maison je galère, je suis épuisé, j'ai moins de temps pour moi, je suis moins avec lui, je me préoccupe moins de lui ... surtout que lui ne m'aide pas forcement donc ça aide pas ... mais depuis quelque temps il était plus le même, je sais pas c'était pas lui, il partait tôt, rentrait tard mais il m'avait dit avoir du boulot a l'entreprise donc j'allais pas plus loin . Le week-end dernier, j'étais dans la chambre je dormais et lui au salon devant la tv et je sais pas pourquoi, je me suis levé d'un coup et j'ai vu son portable a coté du lit je l'ai prit et j'ai vu ce qu'il ne fallait pas... un truc que j'ai jamais fait et que je ne concevais pas de faire Il y avait des sms d'une discutions plus que amicale avec une fille ... j'ai lu 2 sms et la colère m'est monté au nez, je suis allé le voir en lui jetant le portable a la gueule ... Il m'a dit ne l'avoir jamais vu, que c'était une fille qui avait reprit contacte avec lui après 3 ans ... il m'a dit ne pas comprendre son geste, que peut être c'était parce que quelqu'un s'intéressait a lui car depuis que je bosse, il est vrai que je me préoccupe moins de lui, que je m'énerve vite ... Il m'a brisé toute la confiance que j'avais en lui... Je supporte plus de le voir partir a des heures inhabituelle, je surveille ses allés et venus (et il sort que pour le boulot), je me refuse de quitter la maison si il est là de peur qu'il l'appelle ou qu'il aille la voir ... J'y pense jours et nuits, quand je le regarde j'ai l'impression de pas le reconnaitre A la fin du mois de mars il est en vacances 2 -3 semaines, je vous raconte pas l'angoisse que j'ai ... moi au boulot et absente de 11h a 19h30 ... qu'est ce que ça va être pour moi c'est couru d'avance qu'ils vont se voir et que nous deux ce sera la fin Oui il ne m'a pas trompé (enfin c'est ce qu'il dit) mais les sms je les ai lu ... et a cause de mon passé je suis obligé d'y penser, d'avoir peur, je veux pas revire ça, le week-end dernier j'ai cru mourir de douleur, j'avais tellement mal, je pensais pas qu'il serait capable de ça . désolé du pavé, mais 1 semaine que je garde ça en moi, que chaque jour j'y pense a chaque secondes... je veux pas que tout s'arrête, pour moi il est important dans ma vie, sans lui je serais personne et je ne serais peut être même plus là |
Par al : le 18/02/10 à 23:01:08
Par lilays : le 18/02/10 à 23:02:39
Dire merci | courage, je l'ai vécu, c'est horrible comme situation... moi ça a mal fini, mais ce n'est pas une obligation... Mais la confiance rompue, c'est le pire malheureusement, personnelement 7ans de confiance aveugle, et puis un doute, une fille qui lui tourne autour, il me dit qu'il s'en fout, qu'elle est moche; j'apprends qu'il a dormi avec elle, qu'il est parti skier avec etc.. bref l'horreur, aujourd'hui il est avec... MAIS il s'est certainement rendu compte qu'il t'avait blessé. Le mieux (je sais c'est pas facile) c'est de reprendre comme si de rien n'était... |
Par Bullegomme : le 18/02/10 à 23:15:01
Déconnecté Dire merci | Lilays, j'essaie de vivre comme si de rien était, mais c'est tellement dur Message édité le 18/02/10 à 23:21 |
Par Bullegomme : le 18/02/10 à 23:16:35
Déconnecté Dire merci | Pour le coup j'ai envie de le prendre dans mes bras... je vais aller l'embêter un peu même si c'est pas le moment puisqu'il est occupé |
Par lilays : le 18/02/10 à 23:18:02
Dire merci | je sais que c'est dur... moi j'ai pas réussi... je lui ai fait sentir que ça m'avait déranger, et notre relation s'est arrêtée... courage ma belle, je t'envoie pleins de zondes Je suis partisante du carpe diem, du "vivre au jour le jour" et surtout du pour être heureux, ba suffit de le vouloir !!! (ce que beaucoup de mec à mon sens, zape...) |
Par LuneBleue : le 18/02/10 à 23:21:41
Dire merci | Moi je commencerais par mettre les choses au clair tout net, cartes sur table: Il l'a connue ou? Quels rapports ils entretiennent? (réel ou internet?) Faire le point sur votre couple, ou vous en êtes, parler de ce qui va pas pour trouver des solutions. Et surtout, que tu sois FORTE, ne lui montre pas que tu dépends de lui, au contraire, sois claire sur le fait qu'une tromperie serait inconcevable dans l'optique de poursuivre votre relation, donc qu'il se tienne à carreau s'il ne veut pas te perdre ou qu'il se casse s'il a envie d'aller voir ailleurs. J'ai déjà eu des rapports un peu ambigus sur le net quan dça allait mal avec mon ex car il était dégueulasse avec moi, mais après il y a une grosse différence entre échanger quelques messages et rencontrer / passer à l'acte... Surtout que dans ton cas, apparemment tu es très amoureuse de lui donc il n'y a pas de raison qu'il se sente délaissé, sachant que tu travailles plus, ça me parait normal que par période tu sois moins disponible. |
Par maud : le 18/02/10 à 23:23:11
Dire merci | boarf... les sms étaient ambiguës de quelle manière ? Parfois ca fait du bien de voir que l'on peut attirer d'autre personne... je ne vois pas de mal a ca ( mais bon après chacun a sa définition du mot "tromperie"... |
Par Bullegomme : le 18/02/10 à 23:30:02
Déconnecté Dire merci | LuneBleue on en a discuté, il se serait connu y a longtemps via le net ou non je sais pas, et elle l'aurait recontacté fia fesse de bouc . Il sait très bien que je conçois pas un couple avec un qui va coucher avec la 1ere venu, il c'est aussi fait trompé par une ex et ce se que ça fait . Les sms étaient du genre ... elle "j'ai rendu mon apart' a ..." lui "donc on pourras plus boire un coup ensemble" elle "si si je suis juste retourner a ... (une ville a 30min d'ici) bisssouuuuuusss" lui "les sss ça veut dire quoi , ça sous entend quoi coquine" elle "rien rien lol" Enfin c'était ça a quelques mot prêt , j'ai pas pu lire plus |
Par Capsou13 : le 18/02/10 à 23:33:59
Dire merci | La question est de savoir si cette nana est réelle ou virtuelle... J'veux dire que parfois, les Hommes (avec un grand H, donc hommes et femmes) ont besoin de sentir qu'ils peuvent encore plaire et à d'autres personnes que la personne avec laquelle ils sont. Des sms, des mots sur Facebook... Tant que ça reste ambigu et virtuel, c'est pas encore trop dangereux... Ceci dit, faut se méfier et en discuter, parce que c'est qu'il y a une faille dans le couple, tout de même. Après, si la nana est réelle, déjà rencontrée et tout... C'est autre chose. |
Par maud : le 18/02/10 à 23:37:42
Dire merci | boarf, pas de quoi mettre ton couple en péril je pense... Faut dialogué tranquillement devant un verre et vous mettre les interdits ( mais est ce vraiment raisonnable d'interdir des contacts amicaux ?..) |
Par Wickedgame : le 18/02/10 à 23:40:24
Déconnecté | A ta place, je serais aussi bouleversée car comme toi, j'aime follement mon compagnon. Cependant, il faut essayer de relativiser. Qu'est ce qui l'a "poussé" à avoir ces échanges? Un manque d'attention? Un manque de présence? Un manque sexuel (et oui il faut se le dire les hommes sont souvent moins résistants à ça)? Réfléchis y et corriges le tir... Essaie d'être plus présente, essaie de jouer le jeu sexuellement parlant, bref essaie un peu de renouveau... Apparemment il a besoin d'un peu de piment, si tu ne veux pas qu'il le cherche ailleurs, à toi de lui apporter! Je sais que ce n'est pas facile à faire surtout quand on est fatiguée, mais un couple s'entretient et on doit faire des efforts. Autre chose, si ça peut te rassurer, j'ai aussi eu quelques échanges de sms avec un ex... jusqu'à le revoir... Il fallait que j'en ai le coeur net. Pourtant, j'aime mon mari vraiment mais je sais pas il fallait que je le revois. Je l'ai revu, et je me suis rendue compte que non, je ne serais pas capable de tromper mon mari et que c'est lui et uniquement lui qui me comble. Essaie de passer l'éponge tout en gardant un petit oeil, te pourrie pas la vie car tu vas pourrir ton couple sinon... Et comme dis, prends soin de lui... (ça ne fera que lui montrer à quelle point tu es la femme idéale lol) Allez courage, changes toi les idées, souris (désolée pour le roman) |
Par LuneBleue : le 18/02/10 à 23:40:31
Dire merci | Euh moi là il aurait pris chero avec ça: lui "les sss ça veut dire quoi , ça sous entend quoi coquine" elle "rien rien lol" Je veux bien qu'on ait besoin d'etre rassuré voir d'un peu de "tendresse" ou flatterie, mais là c'est clairement qu'il y a anguille sous roche. S'il a employé coquine ou truc du genre bof quand meme... Et le "rien rien"... Moi je lui dirais clairement, il la recontacte, il vire, point barre... Y'a des limites et pour moi elles seraient dépassées. Vaut qu'il voit l'ordre de ses priorités, s'il s'en fout il peut très bien s'abstenir de la voir... D'ailleurs s'ils ont bu des coups ensemble et que t'es meme pas au courrant, c'est déjà pas bien net, perso quand je vois un copain, le miens est au courrant, je vois pas l'intéret de le cacher |
Par Bullegomme : le 18/02/10 à 23:46:27
Déconnecté Dire merci | Il a des amiEs proche et j'ai entièrement confiance, ce sont des amis, lors d'une soirée il en a prit une dans les bras, n plus avant de sortir avec moi il voulait être avec elle, mais c'était entre amis simplement. C'est il a aucun mail d'elle, elle est même pas dans ses contact fesse de bouc et c'est ça qui me turlupine aussi (car soit disant elle l'a recontacté là) , et pourtant elle y est inscrite, mais elle est dans ses contacts msn ils ont du discuter là aussi ensemble, car il a même du enlevé la sauvegarde des conversations, j'ai plus le dossier alors que avant je l'avais et je l'ai plus a peut prêt depuis au même moment ou ils ont commencé a discuter par sms a ce que j'ai pu voir des dates e me fais du mal mais bon avec ce que j'ai vécu je suis obligé |
Par al : le 18/02/10 à 23:54:47
Dire merci | comme dit, discute calmement avec lui, essaie de réagir le plus posément possible (meme si c'est extrèmement difficile) en gardant toujours en ligne de mire ce qui est le mieux pour vous deux. fais-lui part, sans l'accuser, de tes peurs, tes doutes, etc., dis lui ce que tu ressens, dans tous les détails, ce que tu aimerais lui apporter, etc. c'est très difficile d'avoir une conversation à coeur ouvert avec l'être aimé, mais quand on réussit à le faire, c'esst comme une libération et ça résoud plusieurs problèmes simultanés! bon courage (et merci pour ton message) |
Par LuneBleue : le 18/02/10 à 23:57:11
Dire merci | Bon en effet s'il te dit qu'il l'a sur Facebook et qu'il l'a pas alors que toi tu la trouves, qu'il l'a pas sur msn et qu'il a supprimé tous ses historiques sans raison apparente... Là j'avoue que si le miens fait ça, il se prend une sérieuse mise au point, ou il me vire les messages + numéros de la nana, ou il me la présente et on repart sur de bonnes bases si y'a soit disant pas de tromperie. Cela dit, il n'est pas honnête avec toi là, et ça, même sans tromperie, c'est pas une attitude respectueuse. Avoir un jardin secret je suis d'accord, m'enfin te dire des choses qui sont fausses une fois vérifiées... c'est différent. Là c'est à toi de parler avec lui et de voir s'il arrive à s'expliquer pour de bon (car apparemment il t'a menti en disnat qu'il la connait d'internet vu qu'il l'a pas et que dans les sms ils évoquent des sorties, boire un verre a son ancien appart...), et de voir si tu es prête à jeter l'éponge. Soit c'est une erreur de parcours et il redevient droit, soit ma fois, la prochaine incartade sera confirmation et là aucun regret à avoir, faut le virer. Voilà, dans tous les cas je te dirais de laisser une chance, si y'a un doute a l'avenir, des messages, etc. ou autre dans ce sens, là par contre pour moi c'est fini s'il recommence. |
Par caracol : le 19/02/10 à 00:07:11
Déconnecté | lui "les sss ça veut dire quoi , ça sous entend quoi coquine" euh moi j'aurais juste pété un cable, je suis super jalouse, et jalaouse ou pas, j'irai pas parler comme ça à un atre mec, donc je tolérerai pas que mon mec parle comme ça à une fille. A ta place j'aurais surement été tout aussi boulversé, je sais vraiment pas comment j'aurais réagi, mais vraiment violement... Pareil je laisserai peut etre une chance, mais un autre truc du genre, je le dégage pas facile, ca me déprime de lire des trucs comme ça |
Par Patélise : le 19/02/10 à 11:37:52
Dire merci | ++ avec caracol, je suis jalouse OK, mais sans parler de jalousie le "coquine" est vraiment de trop ! je comprends ta reaction, moi j'aurai reagit TRES violemment et sincerement je suis pas sure que j'aurai pu rester avec lui si tu n'avais pas lu ces sms combien de temps aurai duré son petit manege avec cette fille ?? la confiance est quelque chose de trop precieuse pour qu'on puisse en jouer et je sais de quoi je parle je te souhaite plein de courage et toi seule peut prendre la bonne decision pour ton couple |
Par Assimilee : le 19/02/10 à 12:00:33
Dire merci | A ta place j'aurais peter les plombs aussi... et je n'ai pas eu un passé sentimental spécialement difficile. Sur ce coup la tu peux lui en parler, et essayer de trouver la cause et les solutions à 2 mais ne te remet pas trop en cause non plus... Et je suis désolée mais qu'il aille boire des verres avec une fille sans m'en parler rien que ca c'est la mort par décapitation assuré pour chéri chéri (enfin dans ces circonstances) |
Par sheytana : le 19/02/10 à 12:01:03
Dire merci | J'aurais pété un câble aussi |
Par 59titefleur59 : le 19/02/10 à 12:09:20
Déconnecté | Idem. Déjà s'envoyer des textos avec une autre nana, sans m'en parler, sans même rien de grave, çà me fait tilt (moi, jalouse? ). Mais alors boire un verre, où dire "coquine" à une autre fille, là c'est clair, je lui fait la peau et je balance ses affaires par la fenêtre... |
Par mon ptit fidji : le 19/02/10 à 12:14:34
Dire merci | je peux te dire qu quand je dis bisoussssss les 's' en plus c'est pas pour fair beau pete un cable!!! |
Par hooky74 : le 19/02/10 à 12:17:53
Dire merci | mouais perso je m'emballerai pas comme ça non plus, si on pète un cable cache, faut pas s'étonné si y a plus de conversation possible derrière. je ne dis pas qu'il faut se laisser marcher dessus pour autant, mais commencer par avoir une réelle conversation semble quand même le plus utile. si il a commencé à flirter par téléphone avec une fille c'est qu'il y a des raisons, maintenant quelles sont elles, et ne révèlent elles pas autres choses de plus profond qu'un simple manque d'amour ou d'attention... maintenant comme dis maud je pense pas qu'il faille mettre une relation à la poubelle pour des textos, il a eu les pensées qu'il a eu, mais il faut savoir rebondir je pense, c'est soit t'es incapable de vivre avec ça et votre vie de couple devient un enfer et dans ce cas stop, soit vous en parler, vous vous livrez tout les deux car il doit y en avoir à dire des deux côtés et on repart sur le bon pied... j'ai jamais cru en l'amour éternel et inaltérable, je sais qu'une bêtise est vite faite et je sais qu'on est humain et que parfois un craquage ça arrive (je parlebien du craquage hein pas de la double vie!), donc j'ai tendance à relativiser le sujet, même si je suis ultra fidèle... |
Par cyberds : le 19/02/10 à 12:18:06
Dire merci | les textos litigieux ... - "on ne pourra plus boire un coup" ( donc il y a eu au moins une fois où ils ont bu un coup ... - "coquine" ah mais le mien m'aurait fait un coup pareil, je le tuais d'abord au préalable et en plus il aurait quand même dû s'excuser après sa mort !!! et si dans ma grande bonté j'avais accepté de le reprendre après ses supplications, je l'aurai ouvertement trompé pour qu'il souffre... comment ça j'étais un peu branque |
Par calamity jane : le 19/02/10 à 12:20:31
Dire merci | ah ben moi ça me rendrait certes jalouse, après, je connais mon homme, et c'est pas le genre de trucs qui m'alarmerait non plus. Je lui fait plutôt confiance, et il a toujours bien aimé faire le "macho-homme à femmes", j'ai plein de copines qu'il prend par la taille, il a aussi 2 amies d'enfance qu'il appelle réguièrement "ma chérie", etc. j'ai eu des petites jalousies, mais déjà je lui en ai toujours parlé clairement plutôt que de partir en sucette-hurlements ou de gamberger jusqu'à ce que ça éclate : en gros, je vais le voir, et je lui dis : "tu sais que là, je suis jalouse" , généralemnt on le prend sur le ton de l'humour, et tout se passe très bien. J'avais eu un jour un truc louche : on était dans la voiture, un sms déboule sur son tel, comme il conduisait, je regarde, et là je vois "bon alors t'as dit à ta meuf que tu la larguais pour qu'on se retrouve enfin tous les 2" (ou un tuc dans le genr). Je dois avouer que je l'ai regardé un peu du coin de l'oeil avec un drôle d'air, j'ai du lui dire "c'est intéressant, tu me caches des choses?" (sans agressivité). Et là il me dit : si je te cachais des choses, je te demanderais de me lire mes sms et mes mails, et je laisserais tout à portée de main? heu... ben nan (d'autant plus que ça allait très bien entre nous, et ça va toujours bien). La nénette a rappelé, et c'était une voix de gamine hystérique au tel, c'est lui qui répondait : il l'a renvoyée chier d'une force apparemment c'était vraiment des gamines qui se poilaient au pif. après, il est souvent en déplacement, donc si je commençais à spéculer sur l'infidélité, je vivrais plus. on se fait confiance (parce qu'après tout pendant qu'il est à l'hôtel je pourrais aussi faire défiler les mecs dans mon pieu, c'est pas à sens unique l'infidélité) et tout roule ! |
Par lupiote : le 19/02/10 à 12:31:56
perso jene suis pas spécialement jalouse mais j'avoue que le coquine est de trop, mnt l'idal serait d'en parler car la tu rumines tout toute seule et manifestement ca te fait beaucoup de mal. c'était il y a combien de temps le coup du portable ? Il ne cherche pas a t'en reparler depuis ? en tout cas courage a toi miss |
Par emilie100787 : le 19/02/10 à 12:32:56
Déconnecté | idem j'aurais pété un cable |
Par Patélise : le 19/02/10 à 12:34:43
Dire merci | cyberds |
Par Princessjulie : le 19/02/10 à 14:20:29
Dire merci | J'ai vécu... J'ai pas lu les précédentes interventions, mais envoie le chier, car plus tu va rester plus tu va t'enfoncer dans la me*de... Lache l'affaire avant d'en lire/d'en voir trop... |
Par PsykeJunk : le 19/02/10 à 16:11:21
Déconnecté | Je rejoins la plupart J'ai moi aussi fait "cette erreur", de regarder et je dois bien avouer que depuis 2 ans, même si on est tjrs ensemble et que j'évolue trèèèèèèèèèès doucement, la confiance en a pris un bon coup derrière les oreilles. Et je regrette la période pré-découverte; c'était tellement sain, et pur...un deuil à faire, la vie est trop cruelle pour que ce genre de ressentis dure Mais est-ce vrmt une erreur qd c'est pour s'apercevoir qu'on se fout de nous dans notre dos? Je doute...Après c'est une question de point de vue. Pour ma part c'était une ex, une pu*e de blonde en blanc, et il lui disait qu'il y aurait tjrs une place dans son coeur pour elle, qu'il l'oublierai pas... Merci les filles de pas nous trouver hystéros !! (ou de l'être autant on se sent moins seules ) PS: pourtant je ne suis pas jalouse, je ne l'ai pas été auparavent, je rigolais même des groupies que mes mecs précédents ont pu avoir mais là ç'a fait appel et des choses trop profondes et on s'est tellement cherché lui et moi que j'ai un peu eu l'impression de m'être gourrée comme une débile profonde à son sujet... Mais je lui ai qd même dit une phrase assassine, d'une simplicité déconcertante et je crois qu'elle résonne encore en lui "j'aurais jamais dû t'Idéaliser, en fait tu es juste...humain." Aller, bonne journée garçon !! Message édité le 19/02/10 à 16:17 |
Par ptite_marmotte : le 19/02/10 à 16:14:41
Dire merci | tiens en lisant tt ceci je trouve bien pratique que mon homme ait son portable éteint 99% du temps; après je n irai jamais lire ses sms/mails.. je pense que tu devrais relativiser: soit tu l aimes et tu lui fais confiance et lui il arrête de papoter avec l autre nunuche; soit tu vas te pourrir la vie à stresser des qu il aura 10 min de retard à rentrer. |
Par naiki31 : le 19/02/10 à 16:16:02
Dire merci | il ne te reste pas des vacances a prendre toi ?! moi e prendrais au pire 1 conges sans solde, et je ferais semblant de partir au boulot, et la ... espionnage !!! |
Par CaroDadou : le 19/02/10 à 16:22:01
Dire merci | Calamity je t'admire je ne sais pas comment tu fais pour supporter ce genre de comportement |
Par topsail cory : le 19/02/10 à 16:23:42
Dire merci | moi e prendrais au pire 1 conges sans solde, et je ferais semblant de partir au boulot, et la ... espionnage !!! Meme pas la peine de faire ca, une bonne mise au point pour mettre les choses à plat. Ca sert à rien de se torturer l'esprit. |
Par Capsou13 : le 19/02/10 à 16:24:36
Dire merci | Espionnage?!... Non mais qu'est-ce que je lis là ?! Ils sont adultes, je crois qu'ils peuvent en discuter calmement et posément, afin de mettre les cartes sur la table... |
Par PsykeJunk : le 19/02/10 à 16:26:40
Déconnecté | Pour le Zhomme de Calamity, ça me choque oui et non...C'est une attitude très sudisteuh, les mecs (je le dis pas méchamment) se la jouent un peu kékés, beaux gosses et ça roucoule et ça se donne des airs de Don Juam mais si le bonhomme qui prend tt un tas d'autres nanas par la taille a des marques d'attention puissance 10.000 avec sa chérie...il peut bien se donner des faux airs en public |
Par Nel.geneve : le 19/02/10 à 16:28:41
Dire merci | Moi j'ai trouvé la solution a tous ces problemes de SMS à pas voir....meme si je les lisais, j'pigerais pas la moitié d'ou l'aventage de ne pas parler la meme langue (enfin, entre nous on parle allemand, mais ses sms en general c'est du dialecte) (et inversement d'ailleurs, il maitrise pas bien le francais, donc chacun ses affaires!) (D'ailleurs yen a une qu'il voit un peu souvent a mon gout...mais si j'ai bien compris elle est d'outre bord 'fin ptetre pas, mais ca m'evite de paranoiser grave ) Enfin, en même temps, j'ai assez confiance, et je crois que si yen a un qui peut etre jaloux, c'est plutot lui...D'ailleurs quand son ex a forniqué avec son meilleur pote (genre "aussitot vu, aussitot nu" il a été monstre choqué/blessé/atristé/déçu, et j'ai du etre une des premieres a le savoir... donc soit c'était le test-jalousie (et il a du en prendre plein la tronche parce que j'ai pas reagi plus que "c'est leurs affaires, tu sais" soit il était suffisament au clair avec elle pour que ca ne le derange pas de me le dire.... (Désolée pour le roman) Mais tout ca pour dire que s'il a pas la conscience tranquille, soit ca va se finir rapidos entre eux (ou redevenir vraiment amical et net) soit il va y avoir un malaise durabe entre vous...(donc si tu deviens parano...ca va pas arranger les choses parce que tu seras meme pas sensible a la difference entre "cherie je suis desolé que ca t'aille blessée" et "merde, pourvu qu'elle ne se doute de rien" parce que dans les deux cas il sera mal a l'aise... |
Par Loustix : le 19/02/10 à 16:28:54
Dire merci | Franchement je pense que c'est le genre de situation qui ne pourrait pas m'arriver... Je conçois pas un couple sans discussion et moi franchement, on se dit tout, du coup pas besoin de "surveiller" l'autre car on ne se cache rien... On n'hésite pas à se critiquer, à faire étal de nos ressentiments, remarques ou autres... Et donc si on devait aller "voir ailleurs" on se le dirait de suite... Donc vu ton passif si tu n'tablis pas des règles des le départ tu vas t'en prendre plein la gueule... Donc là mettez tout à plat parce que tu vas uste gagner à te torturer... |
Par PsykeJunk : le 19/02/10 à 16:38:51
Déconnecté | C'est aussi ce que j'ai reproché au mien; si c'est tellement peu important, pourquoi ne pas m'en avoir parlé? Simple et efficace, ça laisse place à aucun doute dès le départ. Le mec est franc, tout va bien. Surtout qu'après il m'a qd même dit qu'il savait tellement pas comment se débarrasser de cette pétasse qu'il lui a jetté les miettes de mots qu'elle voulait entendre pour avoir la paix...Ben oui, c'est bien connu, qd qq1 te court après et que tu veux plus en entendre parler, faut aller dans son sens !! |
Par calamity jane : le 19/02/10 à 16:59:34
Dire merci | ah ben il est genre grande gueule machin tout ça, et contrairement à ce qu'on peut croire pas très démonstratif avec moi en public (mais je ne le suis pas non plus, on est très indépendants pas collés). Du coup ça donne des trucs pas tristes, genre une nana un jour en soirée me demande s'il est libre ben nan c'est mon mec quoi l'autre avait 4g dans chaque bras et faisait les jolis coeurs partout, je lui ai expliqué la situation en disant que j'entamais une crise de jalousie, on s'est poilés > gamelle > main au cul, et paf, c'est reparti comme en 14 ! et l'autre est allée se rhabiller. franchement, je m'en fous, il peut bien attraper qui il veut par la taille et dire chérie à qui il veut, je sais ce qu'il pense vis à vis de moi et je lui fais confiance tout comme il me fait confiance. si c'était pas le cas, on se lirait pas nos mails, on n'aurait pas tous nos codes d'accès à plein de trucs, on s'éplucherait pas nos portables. je peux lire son portable quand je veux, tout comme il a libre accès au mien. Idem pour l'ordi, les mails, etc. L'autre jour je suis même passée à son bureau et il m'a laissé regarder sa messagerie pro pour que je lui dise si y avait des trucs importants dessus alors... si ça se trouve, j'ai tort... mais je ne soupçonne rien et je suis bien dans mes baskets, donc c'est soit qu'il ne fait rien, soit qu'il est très discret |
Par 59titefleur59 : le 19/02/10 à 17:04:21
Déconnecté | C'est parce que ton couple est construit comme çà Par contre un type pas comme çà d'habitude qui se met à faire des plans par derrière... Cà mérite au moins une bonne discussion/remise en cause (mais perso çà passe avant par une crise de rage lol). |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous