Forum cheval
Le salon de discussion

Il m'a "trompé"

Sujet commencé par : Bullegomme - Il y a 262 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
1 personne suit ce sujet
Par Bullegomme : le 18/02/10 à 22:51:15

Déconnecté

14 messages
Dire merci
 Bonsoir

Désolé, mais je préfère utiliser un pseudo de substitution pour ce don je vais parler

Tout d'abord pour vous situer un peu:

Dans mes histoire d'amour j'ai eu droit a quasiment tout, viol, violence et tromperie plusieurs fois, il est difficile pour moi de faire confiance en l'homme que j'aime et pourtant j'y arrive malgré des moments pas facile a me poser des questions et a avoir des doutes ...

Je l'aime, je ferais tout pour lui,, il est ma vie, mon oxygène... une journée au boulot sans lui, sans entendre sa voix, sans avoir un sms est un calvaire

Il m'avait dit être la seule, qu'il m'aimait moi seule, on fait des projets et de gros achat ensemble ...

J'avoue que ces derniers temps avec le boulot et en plus la maison je galère, je suis épuisé, j'ai moins de temps pour moi, je suis moins avec lui, je me préoccupe moins de lui ... surtout que lui ne m'aide pas forcement donc ça aide pas ... mais depuis quelque temps il était plus le même, je sais pas c'était pas lui, il partait tôt, rentrait tard mais il m'avait dit avoir du boulot a l'entreprise donc j'allais pas plus loin .

Le week-end dernier, j'étais dans la chambre je dormais et lui au salon devant la tv et je sais pas pourquoi, je me suis levé d'un coup et j'ai vu son portable a coté du lit je l'ai prit et j'ai vu ce qu'il ne fallait pas... un truc que j'ai jamais fait et que je ne concevais pas de faire

Il y avait des sms d'une discutions plus que amicale avec une fille ... j'ai lu 2 sms et la colère m'est monté au nez, je suis allé le voir en lui jetant le portable a la gueule ...

Il m'a dit ne l'avoir jamais vu, que c'était une fille qui avait reprit contacte avec lui après 3 ans ... il m'a dit ne pas comprendre son geste, que peut être c'était parce que quelqu'un s'intéressait a lui car depuis que je bosse, il est vrai que je me préoccupe moins de lui, que je m'énerve vite ...

Il m'a brisé toute la confiance que j'avais en lui...

Je supporte plus de le voir partir a des heures inhabituelle, je surveille ses allés et venus (et il sort que pour le boulot), je me refuse de quitter la maison si il est là de peur qu'il l'appelle ou qu'il aille la voir ...

J'y pense jours et nuits, quand je le regarde j'ai l'impression de pas le reconnaitre

A la fin du mois de mars il est en vacances 2 -3 semaines, je vous raconte pas l'angoisse que j'ai ... moi au boulot et absente de 11h a 19h30 ... qu'est ce que ça va être pour moi c'est couru d'avance qu'ils vont se voir et que nous deux ce sera la fin

Oui il ne m'a pas trompé (enfin c'est ce qu'il dit) mais les sms je les ai lu ... et a cause de mon passé je suis obligé d'y penser, d'avoir peur, je veux pas revire ça, le week-end dernier j'ai cru mourir de douleur, j'avais tellement mal, je pensais pas qu'il serait capable de ça .

désolé du pavé, mais 1 semaine que je garde ça en moi, que chaque jour j'y pense a chaque secondes... je veux pas que tout s'arrête, pour moi il est important dans ma vie, sans lui je serais personne et je ne serais peut être même plus là

Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par Luna74 : le 11/03/10 à 09:03:34

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Bonjour

J'ai un mauvais pressentiments, il a effacé les messages que j'ai vu mardi (sur le site de rencontre) .

C'est terrible, je peux pas m'empêcher de regarder les historiques, je me rend malade .

Mais je suis malade, je rendre dans une déprime monstre, même au boulot ça se ressent, mardi j'ai eu droit a des petites réflexion sur mon boulot, les roses et sa lettres me suffisent plus.

Je vais lui dire que le surveille, qu'il va toujours sur ce site de m*rde, je craque, je suis en train de péter un plomb, pourquoi effacer les messages si il y a rien a se reprocher.

J'ai perdu l'appétit, je dors plus, je suis dans le même état que j'étais avec mon ex qui se foutait de ma gueule les derniers mois ... a dépérir, a plus avoir envie de quoi que ce soit .

Je lui ai envoyé un sms en disant que je savais qu'il allait tjs sur ces sites, et que si il m'aimait vraiment, il se désinscrirait ou n'irait plus, hors là, dès que Mr reçoit un mail, il est obligé d'y aller, moi j'y vais pas, je sais pas, c'est pareil, on c'est rencontré sur m*etic, et bien je me suis désinscrit dessuite

Et je lui ai marqué que 'allais faire comme lui pour lui montrer combien ça fait mal.

Par Luna74 : le 11/03/10 à 09:17:45

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Bien sure Mr répond pas ... on sait tous que c'est moi la folle et la fautive dans l'histoire ...

Par facettie : le 11/03/10 à 09:25:43

Déconnecté
 River : s'il avait passé le cap : clairement je n'aurais pas pu pardonner comme j'ai dit plus haut il a quand meme dit a cette nana dans son mail que c'est l'amour qu'il me porte qui l'aiderait a passer ce mauvais cap donc ca un peu effecé le reste du mail

Message édité le 11/03/10 à 09:32

Par sheytana : le 11/03/10 à 09:26:20

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
J'avais pas suivi les trucs du site de rencontre...Et il a effacé quoi comme messages exactement?

Les mails?

Parce que si c'est ça, je comprends qu'il ne les garde pas en souvenir quoi....

Par facettie : le 11/03/10 à 09:27:11

Déconnecté
 Luna : je sais pas trop quoi te dire....vous avez eu une vraie conversation ?

Par Luna74 : le 11/03/10 à 09:57:01

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Sheyt, en faite il est inscrit depuis super longtemps sur Badoo (avant qu'on se rencontre) , je le sais depuis le début, il me l'a jamais caché.

En faite, cette fille il m'avait dit l'avoir rencontré sur fesse de bouc (je la voyais pas dans ses amis donc j'ai voulu chercher ou il l'avait rencontré) et mardi je suis aller voir sur Badoo, son compte était activé et j'ai vu que en faite, c'était là qu'il l'avait rencontré et par la même occasion, j'ai lu d'autres messages d'une autre fille qui datait de février et ce sont ces messages là qu'il a effacé ... ceux des deux filles.

Et il vient de m'appeler en me disant que oui il était aller sur badoo pour les effacer car elles sont plus dans ses contacts.

On en a parlé mardi soir mais c'est tout, mais je pense que là une grande discutions s'impose, déjà pour mettre tout a plat, je veux savoir pourquoi il a réellement fait ça.

Et puis au téléphone je lui ai dit que j'avais peur pour ses vacances, qu'il serait seul et qu'il pourrait faire ce qu'il veut (en parlant des autres filles mais il a pas pas compris ça je crois bien) et là il m'a dit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, qu'il avait arrêté les sorties en boite pour moi ... moi je suis persuadé que pendant les vacances il va bien s'amuser avec d'autres filles et ça aussi je veux le mettre a plat avec lui, il peut faire ce qu'il veut mais que je découvre pas qu'il a eu des contacts avec d'autres filles, il prend la porte illico

Par sheytana : le 11/03/10 à 10:00:46

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Ben d'un autre côté si justement il t'a promis de couper le contact c'est normal qu'il efface les messages....En tout cas personnellement, j'aurais commencé par ça

Par facettie : le 11/03/10 à 10:05:07

Déconnecté
 Luna faut pas tout melanger non plus : mon homme a des amies/connaissances filles et quand il en voit une il m'en parle (quasi jamais) : dernierement il a dejeuné avec son meilleur pote et y'avait une nana (cousine de ce pote) que j'ai rencontré une fois, ben il me l'a dit

Bref si t'arrive pas a surmonter ca je vois pas trop ou tu t'embarque et le fliquer ou lui faire des interrogatoires a longueur de temps c'est lui qui risque de te mettre a la porte....

Message édité le 11/03/10 à 10:12

Par sheytana : le 11/03/10 à 10:03:38

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Pareil que Facettie, si tu tombes dans la parano, je suis pas sûre que ton couple s'en remette....

Pour moi la confiance est la base du couple, donc si elle est vraiment perdue, c'est difficile de continuer comme cela

Par Assimilee : le 11/03/10 à 10:06:52

Déconnecté

21119 messages

547 remerciements
Dire merci
Oui mais il faut aussi qu'il se désinscrive... Tu ne reste pas en couple tout en allant voir ce qu'il y a sur le marché sur le net...

Bon en tout cas un graaaande conversation s'impose...

Par prettyval : le 11/03/10 à 10:12:44

Déconnecté

2614 messages
Dire merci
 Je pars du principe que chacun doit faire des efforts, et s'il a eu envie de contacter d'autre filles, il faut que tu saches pourquoi.

Maintenant, si tu sais pourquoi (tu etais moins a son écoute, moins tendre, etc...) et que tu ne fais rien, il ne faut pas s'étonner non plus que tout n'aille pas comme sur des roulettes.

Et comme les autres, il ne faut pas tomber dans la parano!!
Des coups de mou, ca arrive a tout le monde.
Vous en avez deja parlé, il s'est expliqué, ok.

Laisse le vivre.

Il est en vacances, toi non, ya rien de catastrophique. ne devient pas invivable.

Vivre avec quelqu'un qui voit le mal partout et impose ses regles coute que coute, c super chiant !!

Bon courage

Par sheytana : le 11/03/10 à 10:12:51

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
 Tu ne reste pas en couple tout en allant voir ce qu'il y a sur le marché sur le net...
---> Je sais pas si le fait d'être inscrit/désinscrit consiste vraiment à ça...(Faut dire que je ne connais pas le site si bien que ça...)

Je dis ça parce que bon je suis sur facebook, comme tout le monde, et quand les mecs me rajoutent même si je les connais pas, je les accepte....C'est pas pour autant que j'suis à la recherche de quoi que ce soit...

C'est idem sur msn, et même s'ils viennent me parler d'ailleurs...parfois on discute même alors que mon copain est là....D'ailleurs souvent je lui raconte

Par contre quand les gars sont trop boulets, ou me parlent de cul, mon copain râle du coup je tourne court la conversation

Mais le tout est sans arrière pensées aucunes...

Pour moi le problème c'est qu'avec l'autre nana là c'est visiblement passé au stade supérieur que la simple conversation, mais sans non plus être passé au stade tromperie...

Par csabrina : le 11/03/10 à 10:14:50

Déconnecté
Dire merci
 +1 assimilee : il s'est connecté pour effacer les messages, pourquoi n'a-til pas simplement supprimé son compte ?!!!

Par sheytana : le 11/03/10 à 10:14:58

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Il ne faut pas oublier que les rencontres sur le net sont maintenant un peu inscrites dans les principes de la nouvelle génération...C'est comme s'il rencontre une fille dans un bar et qu'ils discutent, ça veut pas forcément dire qu'ils vont s'échanger les numéros et se revoir...

Par sheytana : le 11/03/10 à 10:16:58

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Csabrina> Mais pourquoi il supprimerait son compte?

Par Luna74 : le 11/03/10 à 10:17:33

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Je veux retrouver la confiance, mais comme tu dis Assimilee, il est en couple et il n'a pas aller voir des sites de rencontre même si sur ce site il est marqué "en couple" les filles s'en foutent de ça et je peux vous dire qu'il en a des contacts

Oui oui la discutions s'impose et là on va le faire dans le calme, dans la chambre seul sans les 2 cochons d'indou qui font des bonds dans la cage qui nous font rire et le chien qui nous amène son ballon pour jouer

Par csabrina : le 11/03/10 à 10:20:57

Déconnecté
Dire merci
 sheyt : ben j'vois pas pourquoi le mec irait sur un site de rencontre s'il est en couple...

Enfin moi je supporterais pas ca !

Par sheytana : le 11/03/10 à 10:22:12

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Je sais pas, moi je vois pas ça comme ça...

Après c'est sur que vu qu'il a "fauté" il peut filer un peu doux et se désinscrire si ça peut te faire plaisir, mais pour le principe "il est en couple donc il a rien à faire sur les sites de rencontre", je suis pas vraiment d'accord ...

Par Luna74 : le 11/03/10 à 10:24:21

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 sheytana avec S. la première fille (don j'ai lu les sms sur son tel), ils se sont bien échangé les No via ce site (je l'ai vu et lu) et puis quand tu lis des messages dans le genre dialogue d'un célibataire qui cherche l'amour ... y a de quoi se poser des questions, avant il le faisait pas ça, il allait sur ce site juste pour voir la tète des filles et leur profil mais ne leur parlait pas .

Par sheytana : le 11/03/10 à 10:25:42

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Csabrina> Personnellement quand je vais sur un site de rencontre, j'y vais pas en espérant ni trouver l'âme sœur, ni un plan Q, ni rien du tout, juste pour discuter avec des gens, tout comme sur un chat, ou peu importe l'endroit...

Et je ne me suis pas non plus désinscrite des sites où j'étais depuis que je suis en couple, je n'en voit pas l'intérêt....

A mes yeux, c'est pas "Je vais sur un site de rencontre pour trouver une meuf", c'est pas des petites annonces quoi
C'est pas comme si tu t'inscrit à monster quand tu cherches du boulot et que tu te désinscrit une fois que tu as trouvé

Je pense que c'est chacun qui voit comment il gère ça, et j'aurais pas aimé que mon copain m'impose (Je parle sans antécédents de tromperies ou quoi hein ) de me désinscrire juste parce que je suis "en couple "

Par facettie : le 11/03/10 à 10:27:25

Déconnecté
 et puis honnetement Baddo, fesse de bouc, copain d'avant ....sont tous des sites de rencontre plus ou moins affiché donc si tu veux aller par la il peut se desinscrire de tout

Par Luna74 : le 11/03/10 à 10:27:35

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Oui y a pas de mal a etre inscrit sur ce genre de site, il y est depuis avant notre rencontre et jusqu'à présent il a rien fait de mal via ce site ... enfin si il a fait y a 2 mois

Par Luna74 : le 11/03/10 à 10:28:12

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 J'ai trouvé la solution

Couper internet

Par sheytana : le 11/03/10 à 10:28:45

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Luna> Oui je précise bien que mes propos ne sont pas pour ton cas exactement, mais seulement pour le principe "on est en couple, on va pas sur ces sites"

Ton cas est différent, car il est allé plus loin....

avant il le faisait pas ça, il allait sur ce site juste pour voir la tète des filles et leur profil mais ne leur parlait pas .
---> Pour moi, ça, c'est normal, en couple ou pas....

Par contre, échanger les numéros, et surtout draguer et se voir, là non, faut pas pousser mémé dans les orties

C'est pour ça que je dis que si TOI tu veux qu'il se désinscrive, j'estime que tu es totalement en droit de lui demander...

Par contre, il ne faut pas t'offusquer qu'il ne l'ai pas fait tout seul alors que tu ne lui as pas demandé, car personnellement, ça ne me serait même pas venu à l'idée de me désinscrire

Par facettie : le 11/03/10 à 10:29:37

Déconnecté
 et puis un mec qui cherche vraiment ailleur il va se désinscrire du truc que t'as en vu pour mieux flirter ailleurs ganre sur fesse de bouc et puis il a les N° etc etc....donc franchement si il en est a ce stade Badoo n'est plus le probleme a regler

Par sheytana : le 11/03/10 à 10:29:51

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
  J'ai trouvé la solution

Couper internet
---> Tu diras adieux à 1cheval alors

Par Luna74 : le 11/03/10 à 10:34:34

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Ah oui dire adieux a 1 cheval, ce serait dur ... mais pour le garder je serais prête a le faire

Vivement ce soir ça va je vais bosser que 4h ce midi donc quand il rentre ce soir je le choppe, il veut qu'on parle aussi, on va parler ...

Par clarie : le 11/03/10 à 10:36:01

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
 Je trouve aussi que ce n'est pas normal qu'un mec en couple aille sur des sites de rencontre ! Car quand on est en couple pourquoi aller sur ce genre de site ? Ces sites là c'est justement pour rencontrer quelqu'un, et pas pour être seulement amis je suppose...
Après ça dépend des personnes, mais par exemple moi mon copain a déjà énormément d'amis, donc je ne comprendrais vraiment pas pourquoi il irait sur ce genre de site (sauf pour rencontrer une autre fille..)
En plus ces sites là c'est un peu de la tentation je trouve,enfin pour y aller sans arrière pensées, je pense qu'il faut vraiment être bien équilibré dans son couple etc...alors vu qu'il a envoyé des messages ambigus aux filles, pour moi il joue avec le feu et il met clairement son couple en danger, donc à partir de ce moment là, soit il se désinscrit pour éviter les tentations, soit il reste inscrit avec les risques de dérapage que ça implique...

Dons je comprend bien ta colère Luna, et tu as raison il faut que tu lui en parle, explique lui bien pourquoi ça ne te convient pas et pourquoi ça te fait souffrir !

Par Luna74 : le 11/03/10 à 10:39:40

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 il joue avec le feu et il met clairement son couple en danger

Et bien maintenant, il a tourné la situation, c'est moi et mes réactions qui font mettre mon couple en danger . Je suis consciente que je devrais pas le surveiller et je peux le comprendre que ça le soul, mais si il m'aime comme il le prêtant il faut qu'il arrête c'est tout .

Bon aller faut aller bosser

Par sheytana : le 11/03/10 à 10:41:09

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Clarie> C'est en gros mon point de vue sur ces points là :

je trouve,enfin pour y aller sans arrière pensées, je pense qu'il faut vraiment être bien équilibré dans son couple etc..---> Et c'est mon cas

pour moi il joue avec le feu et il met clairement son couple en danger, donc à partir de ce moment là, soit il se désinscrit pour éviter les tentations, soit il reste inscrit avec les risques de dérapage que ça implique...---> Et ça, c'est le cas du mec à Luna ...

Mais sinon, les gens qui vont sur les sites de rencontres, je te rassures, ils n'y vont pas forcément pour rencontrer l'âme sœur ni le plan Q du moment, je t'assure...

Par sheytana : le 11/03/10 à 10:43:04

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
 c'est moi et mes réactions qui font mettre mon couple en danger -----> Bah si des réactions normales mettent ton couple en danger, c'est que y'avait un problème quelque part non?

Par clarie : le 11/03/10 à 10:44:17

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
 Je trouve ça normal que tu le surveille après ce qu'il a fait ! c'est une réaction humaine et il n'a pas à t'en vouloir pour ça. Bien sur, il ne faudrait pas que ça dure indéfinniment, mais si tu le surveille pendant quelques semaines ou mois, ben je ne trouve pas ça choquant du tout. Et puis si il ne voulait pas ça, il n'avait qu'à se tenir tranquille et ne pas envoyer ces messages, engros tout ce qui arrive est de sa faute, donc à lui de réparer et d'accepter que toi maintenant tu doute à fond.
Courage Luna j'imagine dans quel état tu dois être mais ne te culpabilise pas, tu n'as vraiment rien à te reprocher, c'est lui et lui seul qui a mis votre couple danger, et la réaction de méfiance que tu as maintenant est parfaitement normale!

Par sheytana : le 11/03/10 à 10:46:17

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
 +1 avec Clarie

Il ne faut surtout pas te laisser intimider par les soit-disant "renversements de situation", c'est toujours plus facile de renvoyer la faute sur l'autre...

Même si il faudra quand même écouter ce qu'il a a te dire

Par csabrina : le 11/03/10 à 11:59:14

Déconnecté
Dire merci
 +1 Clarie

C'est trop facile ca de te mettre la faute sur toi car tu le surveilles alors qu'il a trahit ta confiance.

Le mien etait pareil, il ne comprenait pas que j'aie pu confiance en lui alors qu'il a été voir ailleurs (et pas a moitié, lui)

Mais m*rde, qu'ils assument leurs conneries !

Par prettyval : le 11/03/10 à 11:59:57

Déconnecté

2614 messages
Dire merci
 Wouaaaaa mais c'est comme ca votre vision de l'amour vous ??

Je suis stupéfaite ??

Vous n'avez jamais eu de périodes de doute ?? est-ce que vous l'aimez ? est-ce la femme ou l'homme de votre vie ?

Vous ne vous etes jamais senti délaissé par moment de votre copain ?

Vous n'avez jamais eu envie, par le bien d'internet (c bien plus facile), de vous rassurez et voir que vous séduisez encore ? un mec, 2 mecs, 3 mecs ?? et on discute, on drague, et c tt, on n'a jamais envisagé une seule seconde de passer au mode réel ??

Par facettie : le 11/03/10 à 12:03:06

Déconnecté
 bah des periodes de doute oui mais quand ce fut le cas j'ai jamais ete me refugier dans des sites douteux, et j'ai pris le taureau par les cornes pour moi dans un couple tout doit etre dit a partir de la je vois pas ce que viennent faire ces besoins de voir si on est toujours un serial tombeur

Message édité le 11/03/10 à 12:10

Par csabrina : le 11/03/10 à 12:09:42

Déconnecté
Dire merci
 prettyval : si mais justement, c'est que ca n'allait pas du tout dans mon couple, et ca ne s'est pas amélioré

Par sheytana : le 11/03/10 à 12:09:57

Déconnecté

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Bah de toutes façons ces sites là, c'est chacun qui a ses habitudes!

C'est comme facebook, certains vont utiliser ça pour draguer, d'autres pour voir ses amis, d'autres pour rien faire, ils savent même pas qu'ils sont inscrits...

C'est chacun qui a ses propres habitudes et son propre mode de vie, et faut faire avec...

Moi j'suis une geek, toujours sur msn, sur fb, sur le forum, c'est pas pour autant que je trompe mon homme

Si on commence comme ça, le forum aussi c'est un site de rencontre, j'ai rencontré plus d'une 20aine de forumeuses déjà
Même qu'on a nos numéros, nos msn, et qu'on se voit dans la vraie vie
Et y'a aussi des forumeURS, et oui, il ne faudrait plus leur parler parce qu'on est en couple?

Par Assimilee : le 11/03/10 à 12:11:45

Déconnecté

21119 messages

547 remerciements
Dire merci
 c'est moi et mes réactions qui font mettre mon couple en danger -----> Bah si des réactions normales mettent ton couple en danger, c'est que y'avait un problème quelque part non?

Oui mais attention a ce que ca reste normal hein... Ne lui dit pas non plus que tu vas le mettre sous écoute et traqué les historiques internet et chequer sa boite mail toutes les 2 mins Tu as eu un coup de flippe apparement il essaye de se faire pardonner en effacent les mails etc. Tu continue à controlé en ce moment c'est normal, tu lui demandes de se désinscrire des sites de rencontre c'est normal, mais ne tombe pas non plus dans la parano...

Vous n'avez jamais eu envie, par le bien d'internet (c bien plus facile), de vous rassurez et voir que vous séduisez encore ? un mec, 2 mecs, 3 mecs ?? non jamais pour l'instant...

et on discute, on drague, et c tt, on n'a jamais envisagé une seule seconde de passer au mode réel ?? le mec de Luna est passé dans le monde réel

Par Rivermist : le 11/03/10 à 12:47:25

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Le pb du mec de Luna c est qu il fait tout pour qu elle tombe dans la parano... il a merde mis au lieu d etre rssurant et de fermer sa gueule il l ouvre et joue au fort.... normal qu elle ne soit ps dutout en confiance... et l dessus comme Sheyt, je vois pas comment ton couple peut survivre.

En plus visiblement pr ton psse tu s deja vecu qque chose de similire... meme si c est inconscient c est norml que tu sois dans un tel etat.

En tout cas si il fait pas d effort, je redis, perds ps ton temps.

Il t a fait de la peine, il devrait en etre malade et se faire pardonner tous les jours.... annuler ses vacances seul etc... et te montrer tous les jours qu il t aime toi et qu il veut faire sa vie avec toi.

Si t as rien de tout ca, base le avant que lui te jette comme une merde des qu il ura trouve le courage.

Et pour repondre a ca :
Vous n'avez jamais eu envie, par le bien d'internet (c bien plus facile), de vous rassurez et voir que vous séduisez encore ? un mec, 2 mecs, 3 mecs ??

C m est rrive avec mon ex, parce que justement ca n allait plus.

Ca me viendrit meme pas a l esprit avec mon mari (ca fait bizarre d ecrire mari lol).
Parce que on sait tres bien que ca blesserait l autre, et qund on aime sa moitie et qu on la respecte on veut TOUT sauf la blesser.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval