Il m'a "trompé"
Sujet commencé par : Bullegomme - Il y a 262 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana1 personne suit ce sujet
Par Bullegomme : le 18/02/10 à 22:51:15
Déconnecté Dire merci | Bonsoir Désolé, mais je préfère utiliser un pseudo de substitution pour ce don je vais parler Tout d'abord pour vous situer un peu: Dans mes histoire d'amour j'ai eu droit a quasiment tout, viol, violence et tromperie plusieurs fois, il est difficile pour moi de faire confiance en l'homme que j'aime et pourtant j'y arrive malgré des moments pas facile a me poser des questions et a avoir des doutes ... Je l'aime, je ferais tout pour lui,, il est ma vie, mon oxygène... une journée au boulot sans lui, sans entendre sa voix, sans avoir un sms est un calvaire Il m'avait dit être la seule, qu'il m'aimait moi seule, on fait des projets et de gros achat ensemble ... J'avoue que ces derniers temps avec le boulot et en plus la maison je galère, je suis épuisé, j'ai moins de temps pour moi, je suis moins avec lui, je me préoccupe moins de lui ... surtout que lui ne m'aide pas forcement donc ça aide pas ... mais depuis quelque temps il était plus le même, je sais pas c'était pas lui, il partait tôt, rentrait tard mais il m'avait dit avoir du boulot a l'entreprise donc j'allais pas plus loin . Le week-end dernier, j'étais dans la chambre je dormais et lui au salon devant la tv et je sais pas pourquoi, je me suis levé d'un coup et j'ai vu son portable a coté du lit je l'ai prit et j'ai vu ce qu'il ne fallait pas... un truc que j'ai jamais fait et que je ne concevais pas de faire Il y avait des sms d'une discutions plus que amicale avec une fille ... j'ai lu 2 sms et la colère m'est monté au nez, je suis allé le voir en lui jetant le portable a la gueule ... Il m'a dit ne l'avoir jamais vu, que c'était une fille qui avait reprit contacte avec lui après 3 ans ... il m'a dit ne pas comprendre son geste, que peut être c'était parce que quelqu'un s'intéressait a lui car depuis que je bosse, il est vrai que je me préoccupe moins de lui, que je m'énerve vite ... Il m'a brisé toute la confiance que j'avais en lui... Je supporte plus de le voir partir a des heures inhabituelle, je surveille ses allés et venus (et il sort que pour le boulot), je me refuse de quitter la maison si il est là de peur qu'il l'appelle ou qu'il aille la voir ... J'y pense jours et nuits, quand je le regarde j'ai l'impression de pas le reconnaitre A la fin du mois de mars il est en vacances 2 -3 semaines, je vous raconte pas l'angoisse que j'ai ... moi au boulot et absente de 11h a 19h30 ... qu'est ce que ça va être pour moi c'est couru d'avance qu'ils vont se voir et que nous deux ce sera la fin Oui il ne m'a pas trompé (enfin c'est ce qu'il dit) mais les sms je les ai lu ... et a cause de mon passé je suis obligé d'y penser, d'avoir peur, je veux pas revire ça, le week-end dernier j'ai cru mourir de douleur, j'avais tellement mal, je pensais pas qu'il serait capable de ça . désolé du pavé, mais 1 semaine que je garde ça en moi, que chaque jour j'y pense a chaque secondes... je veux pas que tout s'arrête, pour moi il est important dans ma vie, sans lui je serais personne et je ne serais peut être même plus là |
Par jessnois : le 09/03/10 à 10:04:10
Déconnecté Dire merci | faut voir la situation les hommes aiment plaire. donc est-ce que il essaye de se prouver quelque chose a lui même ou est-ce que il cherche vraiment une relation? |
Par Bullegomme : le 09/03/10 à 10:07:12
Déconnecté Dire merci | Jess, j'en sais rien, mais j'ai déjà vécu ça et je veux pas le revivre . Mon ex était pareil, il voulait plaire, en faite j'étais sa 1ere et il a prit confiance un peu trop en lui et du coup il draguait des filles ... un jour il a fini par me tromper et me larguer comme une merde pour elle . Avec "mon" copain actuelle il se passe la même chose, il avait pas super confiance et puis avec le temps il l'a prit et voilà ou ça en est . |
Par Luna74 : le 09/03/10 à 10:17:20
Dire merci | Bon aller je m'en fou, je dévoile mon vrai pseudo ça me soul de changer a chaque fois . Je suis perdu, je sais pas ou aller, au boulot ça va être dur et je sais que je vais craquer, je part dans 15min j'ai les yeux rouge et explosé, impossible de me calmer, ils vont bien le voir au boulot . Et ce soir je vais aller ou |
Par nesta : le 09/03/10 à 10:21:16
Dire merci | tu as pas des amis chez qui aller au moins pr la nuit |
Par Luna74 : le 09/03/10 à 10:22:47
Dire merci | Ici j'ai personne ... pas de famille et encore moins d'amis. |
Par Luna74 : le 09/03/10 à 10:24:17
Dire merci | Je lui ai laissé une lettre, il l'a verra a midi, en attendant, je vais couper mon téléphone, je veux rien de lui temps que je suis au boulot, je peux pas me permettre d'être mal devant mes petits |
Par sheytana : le 09/03/10 à 10:24:27
Dire merci | Pffff ma pauvre je compati A mes yeux c'était couru d'avance vu comment c'était parti Courage...Je ne sais trop quoi dire, ça doit vraiment être dur, c'est un peu ma hantise ce genre de choses... Il faut surement essayer de relativiser, de voir qu'il t'a apporté pendant un moment, maintenant ses sentiments ont changé, c'est malheureux mais ça arrive, je crois que ça ne se contrôle pas... Et à mon avis dans ces cas là il vaut mieux se séparer que d'endurer de vivre avec quelqu'un qui ne nous aime plus |
Par Luna74 : le 09/03/10 à 10:26:36
Dire merci | Le pire aussi c'est de se dire qu'il a osé coucher avec moi, qu'on se renseignait pour un crédit immo, qu'on regardait les maisons ... tout en sachant qu'il en a une autre dans la tète |
Par Luna74 : le 09/03/10 à 10:27:42
Dire merci | Bon allé faut que je file au boulot ... je passerais demain matin (je bosse pas et il sera pas là), si je rentre pas ce soir je passerais m'occuper des poilus de toute façon. |
Par facettie : le 09/03/10 à 10:28:14
Déconnecté | J'ai surpris une fois un email plus que douteux de mon homme vers une ancienne amie avec qui il a plutot pas mal filrté, j'ai été boulversé parce que cet email transpiré de sentiment avoué a demi mot....s'en est suivit une grosse dispute, une grosse remise en question, et puis il m'a demandé de lui laisser une nouvelle chance, j'ai accepté, il a fait bcp d'effort pour me faire "oublié" cette erreur (bon il ne m'a pas non plus trompé physiquement). Alors aujourd'hui c'est derriere nous, mais dire que j'ai oublié ca je ne peux pas |
Par sheytana : le 09/03/10 à 10:30:26
Dire merci | Ben c'est p-e plus compliqué dans sa tête aussi... Le problème en fait c'est que c'est souvent très dur de gérer ses propres sentiments... Imagine que tu es bien avec quelqu'un, qu'à tes yeux tu vas passer ta vie avec, et que tu es heureux.... Et soudain arrive cet autre personne, mais qu'étrangement cette personne t'attires...Parfois c'est une attirance passagère, mais parfois non, et c'est difficile de le savoir à l'avance... Je veux dire par là que le fait qu'il fasse ça avec toi, il tiens surement toujours à toi... Par contre on est d'accord que les mensonges, les cachoteries etc, c'est pitoyable Malheureusement, c'est monnaie courante |
Par Luna74 : le 09/03/10 à 10:30:49
Dire merci | Moi non plus il ne m'a pas trompé mais ça pourrait arrivée dans l'avenir donc autant passer a autre chose. Je pensais pas dire ça un jour mais c'est la réalité. |
Par nesta : le 09/03/10 à 10:31:13
Dire merci | bon courage en tt cas.. |
Par facettie : le 09/03/10 à 10:31:56
Déconnecté | Luna mais ca pourra arriver avec n'importe quel mec aussi donc a moins de rester seule je vois pas comment eviter cet probabilité |
Par Luna74 : le 09/03/10 à 10:32:58
Dire merci | Il tien a moi peut être, il a des petites attentions, mais genre y a plus les câlins quand je rentre du boulot, le matin c'est juste un bisous alors que avant c'était plein de bisous, il me caressait les cheveux pour que je me rendorme ... et puis son regard ... il me regarde plus du tout comme avant bon faut vraiment que j'y aille |
Par sheytana : le 09/03/10 à 10:33:02
Dire merci | Facettie> Arf ouais c'est pas cool ça non plus Heureusement ça s'est bien fini... En fait le mec il faut qu'il fasse un choix, entre laisser tomber ses "sentiments naissants" (à mon avis, c'est souvent pas insurmontable d'ailleurs) ou les laisser détruire son couple... |
Par sheytana : le 09/03/10 à 10:34:25
Dire merci | Moi non plus il ne m'a pas trompé mais ça pourrait arrivée dans l'avenir donc autant passer a autre chose. --> Pas forcément hein...Je pense qu'il faudrait surtout en discuter avec lui, qu'il arrête ses faux-semblants, et qu'il dise vraiment ce qu'il veut et comment il voit l'avenir... |
Par facettie : le 09/03/10 à 10:38:34
Déconnecté | Luna moi a l'inverse il a tout fait pour sauver notre couple Sheyt oui ca a ete dur car mon homme je l'idealisais et c'est comme si tout s'ecroulé.....et puis bon on remonte la pente et on apprend a refaire confiance.....bon l'email n'etait pas a base de "je t'aime" etc etc et la seule phrase qui m'a convaincu de ne pas tout envoyer balader c'etait " c'est l'amour que j'ai pour ma copine qui m'aidera a remonté la pente" (un truc dans ce gout), la phrase qui m'a tué "tu restera toujours dans mon coeur" |
Par sheytana : le 09/03/10 à 10:44:21
Dire merci | Effectivement un mail comme ça ça doit être dur à avaler, mais d'un côté quand on compare avec notre propre expérience, ça aide à surmonter ça... Je comprends les phrases qui t'ont fait ne pas laisser tomber, et aussi celle qui t'a tuée...Mais au final on voit bien que les choses ne s'arrangent souvent qu'à coup de discussions franches et sincères, et non grâce au saint-esprit... Pour moi se taire, accepter ce qu'on ne tolère pas au fond, c'est souvent le meilleur moyen d'envenimer les choses...d'en vouloir inconsciemment à la personne etc.... |
Par facettie : le 09/03/10 à 10:46:14
Déconnecté | sheyt : le premier jour j'ai ete incapable de lui parler et lui incapable de s'expliquer...et puis ca a pété de mon côté, une grosse colere, une deception comme jamais, pusi on a reussi a discuter et puis l'amour a fait le reste |
Par sheytana : le 09/03/10 à 10:48:58
Dire merci | Oui je dis pas qu'on est dans la possibilité de discuter tout de suite hein Moi en général à chaque "crise" comme ça, je fais complètement l'autiste, je suis hermétique à toute discussion, à tout contact physique et visuel Au début ça perturbait l'homme et ça le blessait profondément, maintenant il a comprit le principe et attend que cette phase là passe pour qu'on puisse s'expliquer |
Par facettie : le 09/03/10 à 10:54:41
Déconnecté | shty : je t'avais bien compris en tout cas Luna on a chacun nos propres limites et seuils de tolerance et de pardon donc je sais pas trop quoi te dire...juste qu'une bonne discussion s'impose mais pas comme ca entre le repas et la vaisselle lol : allez boire un verre, allez au resto |
Par sheytana : le 09/03/10 à 10:56:35
Dire merci | juste qu'une bonne discussion s'impose mais pas comme ca entre le repas et la vaisselle ---> Ça me fait penser que moi j'ai toujours le chic de choisir les meilleurs moments de discussions....juste avant un entretient, alors que j'ai une présentation à préparer etc etc |
Par facettie : le 09/03/10 à 11:02:10
Déconnecté | sheyt bah sur le vif je suis comme ca aussi, mais bon en general ca mene à rien lol genre -"explique moi pourquoi ?" -"ban je...." -"ramene ton assiette....mais comment t'en est arrivé la? donne moi le sel" Message édité le 09/03/10 à 11:09 |
Par clarie : le 09/03/10 à 11:04:57
Dire merci | Es-tu sûre qu'il avait dans l'idée de te tromper ? Car au début, ça semblait être seulement un moyen de "vérifier" qu'il pouvait plaire... Enfin c'est toujours dur de faire la part des choses... Il m'est arrivé le même genre de chose il y a presque 1 an : Comme tous les soirs, mon copain m'appelle, et il me dit qu'il est dans un bar avec un copain et qu'une fille vient de lui donner son numéro avant de partir en courant... Je lui ai demandé ce qu'il comptait faire, et il m'a répondu qu'ill allait surement l'appeler pour voir qui c'était... Ca ne m'a pas plu et je lui ai dit, il m'a donc promis qu'il ne ferais rien. Par la suite, j'ai découvert qu'il lui avait quand même envoyé des sms pour savoir qui c'était, ce qui m'a beaucoup énervé, et là il m'a dit qu'il avait fait ça juste pour savoir qui c'était et que maintenant il arrèterait de lui écrire. Or, quelques semaines après, j'ai regardé ses sms car je doutais énormément, et là j'ai vu des sms comme : "mes copains ont dit que tu étais trop belle et ils ont raison, je te trouve trop mignonne", "on va en boite là, on passe te chercher" enfin bref, moi je n'étais au courant de rien, il m'avait dit qu'il ne lui écrirais plus et surtout je n'imaginais même pas qu'il allait à des soirées avec elle !! Le pire dans tout ça, c'est le mensonge, la trahison, le fait qu'on idéalisais quelqu'un et que finalement on se rend compte que les choses ne sont pas comme on le voudrait... Et aussi, on se demande : si je n'avais rien découvert, si je n'étais pas intervenue, jusqu'où ça aurait été ? Ca fait presque 1 an mais je n'ai toujours pas oublié, notre couple en a réellement pris un coup, lui a tout fait pour sauver notre couple, il s'est excusé et ré excusé, il a essayé de s'expliquer, mais moi je ne lui pardonnerais jamais de m'avoir menti et caché des choses. A toi de voir ce que tu es prête à accepter ou non, comme Facettie le disait, chacun a son seuil de tolérance, mais tu devrais peut être quand même en parler avec lui, car là tu n'as que des suppositions, rien ne prouve clairement qu'il a voulu te tromper. Je te souhaite beaucoup de courage, quelle que soit ta décision, ce ne sera pas facile |
Par sheytana : le 09/03/10 à 11:10:34
Dire merci | Pour moi c'est ça le pire en fait...Le mensonge... Récemment j'ai rencontré un gars très mignon pour le boulot, et il se trouve qu'on sera amené à souvent se voir, on travaille pour le même projet... Au début, je le trouvais mignon et vraiment charmant, et du coup quand j'ai eu à le contacter pour le travail, j'ai presque culpabilisé de lui envoyer un mail pour qu'on se voit...J'étais super mal à l'aise, surtout qu'il me répondait des trucs en incluant du racontage de vie dedans... Au final ça m'a gavée, j'avais l'impression de trahir mon homme, alors je lui ait dit, que voilà ce mec là me plaisait et que je devais le revoir...Il m'a dit ok, et voilà fin de l'histoire J'ai plus rien ressenti d'étrange pour ce gars par la suite, ni culpabilisé, ni rien |
Par clarie : le 09/03/10 à 11:25:58
Dire merci | Sheytanna tu es honnête et je trouve ça vraiment bien, mais hélas ce n'est pas le cas de tout le monde(non non je ne vise pas mon copain ) Personnellement je ne sais pas comment je réagirais si un autre mec me plaisait et qu'il me draguait, car au bout de presque 3 ans qu'on est en couple, c'est vrai qu'on peut avoir envie de plaire. Moi je pense que je préserverais avant tout mon couple, et que je ne me mettrais pas en danger, c'est à dire que si j'étais vraiment attirée par le mec en question, et bien j'éviterais tout contact avec lui, et surtout je ne rentrerais pas dans son jeu en lui envoyant des sms ou mails ambigus... Je pense qu'il faut savoir quelles sont nos priorités, et être conscient qu'à trop jouer avec le feu, on peut perdre beaucoup... J'éspère que mon copain en a pris conscience, car je crois qu'on a vraiment faillit se séparer. Ce qui est difficile à déterminer, c'est ce qu'on est prêt à accepter, à pardonner... Parfois j'ai encore l'impression de m'être fait avoir, que je n'aurais pas du rester avec lui, j'ai peur qu'il recommence, et j'ai peu confiance en lui. Je pense que c'est ça le gros risque, c'est que ne pas avoir confiance en la personne qu'on aime, ça peut vite tout détruire... Pour celà je dirais que tu n'as peut être pas tort d'avoir envie de le quitter, car c'est vraiment difficile de vivre sans arrêt dans le doute... |
Par sheytana : le 09/03/10 à 11:30:18
Dire merci | Moi je pense que je préserverais avant tout mon couple, et que je ne me mettrais pas en danger, c'est à dire que si j'étais vraiment attirée par le mec en question, et bien j'éviterais tout contact avec lui, et surtout je ne rentrerais pas dans son jeu en lui envoyant des sms ou mails ambigus...---> Ouais moi aussi j'aurais fait pareil, d'ailleurs, j'ai fait pareil...Par exemple pour le type là, je suis obligée de le voir, et on est censés bosser ensemble, mais pour l'instant c'est vraiment le contact minimal Du coup j'essaie de plus m'adresser à son collègue qui lui ne me plait pas, pour faire passer le message aux deux Et pareil quand il commençait à me raconter sa vie en mail j'ai pas répondu Je pense qu'il faut savoir quelles sont nos priorités---> C'est exactement ça, et c'est un truc qu'il faut qu'on mette soit même au clair dans notre tête, pour réagir en conséquence! Parce que tuer un béguin dans l'œuf, a mon avis c'est pas ce qu'il y a de plus dur |
Par csabrina : le 09/03/10 à 11:32:27
Moi ce qui m'interpelle dans cette histoire, c'est le mensonge comme le dit sheytana. Par exemple, vous avez parlé mais il t'a dit qu'il n'avait pas son msn alors que tu as visiblement la preuve du contraire. Y a un an, alors que j'avais décidé de faire un break avec mon copain pour ses problemes d'alcool que je ne supportais plus, il est allé voir ailleurs (une nana qu'il avait embrassé deux ans plus tot, geste qu'il m'avait lui meme avoué et qu'il regrettait). Ca a duré un mois avec elle, il me traitait de moins que rien "tu ne vaux pas un sms", je passais pour celle qui l'avait fait souffrir pendant 3ans alors que c'est lui qui picolait et faisait souffrir ses proches et que moi j'essayais par tous les moyens de le "sevrer". Un mois apres, il est revenu tout penaud, a coups de "je t'aime, j'en ai rien a foutre d'elle" , "elle t'arrive pas a la cheville"... j'ai pardonné, l'autre s'accrochait et a fini par lacher l'affaire. Mais si j'avais perdu sa confiance depuis longtemps en ce qui concerne ses conneries alcooliques, j'avais encore confiance en lui niveau tromperie jusqu'a cette histoire. Depuis, c'est fini, la confiance, je ne l'ai plus, et à chaque grosse dispute, c'est "je vais l'appeler" et finalement, on a viré le numéro et messages de la nana, et apres c'etait donc "fais chier que j'ai pas son numero, j'irais bien la voir". La, depuis 2010, ca ne va plus du tout, et j'ai rompu y a 15 jours... ben lui il s'accroche, il est malheureux (et ca j'en suis sure !) il regrette bien toutes ses connerie,s mais je crois que c'est trop tard. Quand on a perdu confiance, je pense que c'est fatal pour le couple, et c'est invivable pour les deux de vivre dans des conditions à avoir peur des le moindre retard. Ensuite, dans ton histoire, il ne t'as pas trompé, il t'a menti, c'est deja pas mal mais c'est plus facilement réparable. |
Par clarie : le 09/03/10 à 11:42:53
Dire merci | C'est vrai qu'il ne t'a pas trompé physiquement, et ça rend peut être les choses moins difficiles à accepter, mais même ça, c'est une trahison, un mensonge, et ça suffit à faire perdre la confiance J'essaye de me mettre dans la tête du mec, et c'est vrai que ça doit être bien plaisant de se faire draguer par une fille, de voir qu'on plait toujours, surtout après 3 ans en couple. Du coup c'est vrai que ça peut faire tourner la tête, et on peut se dire que discuter ce n'est pas bien grave, qu'on ne fait rien de mal etc... Le problème pour moi c'est que ce n'est pas respectueux de la personne avec qui l'on est, ça j'ai essayé de l'expliquer à mon copain, je ne sais pas si il l'a vraiment compris. Surtout je lui ai demandé comment il pouvait m'aimer et me mentir, me cacher des choses, pour moi ce sont deux choses incompatibles. Il n'a jamais su me répondre, il m'a dit qu'il m'aimait, qu'il n'aimait que moi etc... Mais il n'a jamais su m'expliquer pourquoi il m'avait menti. Je pense qu'il voulait voir jusqu'où il pouvait aller, peut être qu'il ne m'aurais jamais trompé réeellement, dailleurs j'ose encore penser que ce n'est pas son genre... Mais c'est vraiment dur d'accepter d'avoir été trahie, je pense surtout qu'on tombe de haut, personnellement je n'aurais jamais imaginé qu'il me ferait un coup pareil, je l'idéalisais surement trop, je pensais que tout serait toujours beau et rose... Et bien ça m'a remis les pieds sur terre, mais c'est vrai que ça fait très mal, comme uen grosse gifle qu'on n'attendait pas... Et puis c'est dur ausi de savoir quelles sont ses limites, qu'est ce qui est pardonnable et qu'est ce qui ne l'est pas. |
Par Assimilee : le 09/03/10 à 11:47:08
Dire merci | Ce qui me marque dans ton témoignage c'est son changement d'attitude depuis qq jours... Ce que tu décris me rappel le poste de Luciol... Ceci dit ce n'est qu'une impression et la seule chose à faire est d'avoir une vraie discution avec lui, mais s'il ne fait pas d'efforts dans ce cas fuis le. Un homme n'a pas à te demander de changer tu dois être toi même, et il doit t'aimer comme ca! |
Par lupiote : le 09/03/10 à 12:19:28
je pense que prendre un peu de distance pourra te faire du bien mais si c'est pour ruminer ca n'a pas trop de sens, il faudrait que vous ayez une discussion et après tu pourras vraiment prendre du temps pour toi, la je ne suis pas sure que se sera très constructif |
Par Nimue : le 09/03/10 à 14:17:19
Dire merci | Je suis avec mon homme depuis presque 9 ans (en juillet). J'ai su dès le début que c'était un séducteur. Il a besoin de ça pour se rassurer et se sentir bien. C'est juste de la frime, du spectacle. Comment je le sais ? ben parce que je connais ses amies et qu'elles savent que j'existe quand on va qq part, il ne peut pas s'empêcher de parler avec les autres (il est hyper extra sociable alors que je préfère jouer les aveugles-sourd-muet le temps de la dite soirée ou de coller le pot de verdure le long du mur. Totalement associable et je revendique), de séduire par un mot spirituel, de tourner un compliment. Je joue le pot de fleur mais à chaque fois il vient près de moi, montre que je suis là et qu'il est avec moi. Il trouve ma réaction épatante et ça lui fait beaucoup de bien : je le laisse faire et ne le juge pas comme un "mauvais". C'est mon compagnon, le père de futur bébé qui naitra en septembre et je l'aime. Maintenant, quand il rencontre des gens, il parle bébé ! Par contre, un de ses amis du même âge est aussi un séducteur. Qui passe à l'acte. Sa femme a été cocue on ne sait combien de fois parce qu'il tombait sur "sa muse" et n'existait plus que pour cette passade qui virait vite au livre fermé car la muse ben n'était pas la bonne. Zoup ! on passe à une autre muse... Ils avaient 2 enfants. Sa femme a toujours fermé les yeux. Ils ont divorcé... Il a 46 ans, s'est remarié voilà 1 an avec une jeune Sénégalaise "importée" de 25 ans (enceinte de lui de 5 mois)... Qui vivra verra... Un séducteur ne passera pas toujours à l'acte, se rendre compte que "ça marche" peut lui suffire si son foyer est un roc, comme mon homme. Mais d'autre seront comme des girouettes... et une girouette, ce n'est pas fiable au final. Précision : je suis jalouse et il le sait. Petite histoire : on était ensemble sans être ensemble (on a eu des débuts bizarre car il sortait d'un divorce qui l'avait cassé et il remontait la pente en ayant besoin de se rassurer). On dodo, la sonnette sonne un dimanche matin... il décroche le parlophone et voilà ti pas un malade qui commence à le menacer de "draguer sa femme" et je passe le feuilleton. J'suis pas du matin. Zhomme ne disait rien, j'ai pris le cornet et commencé à abboyer sur le type qui s'est vite (très vite) calmé en bafouillant des excuses. J'suis vraiment pas du matin et j'allais pas descendre dans la rue en pijama light pour raisonner un jaloux coucou. Pourquoi j'ai crié sur lui et pas sur zhomme ? ben parce que j'étais avec lui quand il aurait essayé de draguer la nana : on mangeait au snack, elle a commencé à pleurer, zhomme a joué les chevaliers et l'a écouté parler (famille, homme, boulot) et... a eu le malheur de donner son nom et son prénom en parlant pays, origines, famille, blabla... et l'autre imbécile de régler ses compte avec son mec en annoncant qu'elle s'est trouvé un jules ou que sais je, de lui refiler le nom et le prénom (!!!) et l'autre qui débarque comme un hystérique ! Elle avait juste oublié de ME mentionner alors immaginez quand il m'a entendu ! On n'a plus eu de nouvelles des deux... |
Par sheytana : le 09/03/10 à 14:23:48
Dire merci | Nimue> Mais là encore c'est pareil, au moins le tien il ne te le cache pas quoi...C'est ça pour moi le plus grave...Après chaque mec est comme il est, et on les aime comme ça, mais les mensonges, cachoteries et autre, pour moi c'est souvent problématique |
Par Nimue : le 09/03/10 à 14:31:45
Dire merci | ok, mais si je menais un interrogatoire ou le fusillait du regard, est ce qu'il se confierait à moi ? est ce qu'il ne tenterait pas de "séduire" en cachette et, à ce moment, est ce que ça n'irait pas plus loin ? je précise qu'il ne fait pas son âge, est séduisant (pour moi du moins mais visiblement aussi pour d'autres) et que parfois ce sont des minettes de 20 ans qui roucoulent devant lui ! Là, c'est la minette que je descend. "Salut, je suis Madame Zhom, tes parents sont là ?". Vas chasser les minet fillettes. |
Par sheytana : le 09/03/10 à 14:38:30
Dire merci | Ben je sais pas, c'est toi qui le connait Moi je sais que j'aurais préféré un gars qui me dise clairement "j'aime plaire, voire draguer" plutôt qu'il aille faire ça en cachette, mente ou autre... Après c'est sur, il faut de tout pour faire un monde, chacun sa façon de fonctionner, mais moi clairement j'aurais pas pu rester avec un mec comme ça... D'ailleurs mon copain a eu des interrogatoires et des fusillades du regard pour moins que ça (de toutes façons lui c'est le total contraire d'un dragueur ) |
Par Assimilee : le 09/03/10 à 15:14:07
Dire merci | sheyt j'ai l'impression qu'on marche pas mal pareil: sur la confiance! Moi zhom il fait bien ce qu'il veut j'ai pas de problème avec ca, mais il me dit tout... Il me raconte qd il se fait dragué et si la minette est la il ne se gene pas pour me la montrer. Qd je l'ai rencontré il était barman alors être gentil avec les filles et les écouter ca fait parti de son métier... Il y a juste une de ses copines dont je suis jalouse et même/surtout elle qd il l'a voit il me le dit direct, je pose 2 ou 3 questions et ca repart. Par contre le jour ou je découvre qu'il m'a caché qq chose alors la on retrouvera des bouts de son corps écharppé sur plusieurs km |
Par sheytana : le 09/03/10 à 15:28:24
Dire merci | Assimilee> Ouais c'est clair, moi aussi c'est exactement ça Surtout pour ça : Par contre le jour ou je découvre qu'il m'a caché qq chose alors la on retrouvera des bouts de son corps écharppé sur plusieurs km---> En fait le mien il aurait une tendance naturelle à cacher des choses pour ne pas vouloir me blesser, on a déjà eu des clashs là dessus, et c'était même pas pour des trucs de drague ou quoi, c'était plutôt des machins genre qu'il veut pas m'avouer qu'en fait il aime pas trop venir chez moi quand mon père est là (donc si c'était des histoires de dragues j'imagine même pas le scandale ) Du coup j'ai bien mis les choses au point avec lui, j'ai eu l'occasion un jour quand je lui ai demandé en parlant d'une fille "tu la trouves jolie?" et qu'il m'a répondu "J'ai même pas vu sa tête" Or je savais très bien que c'était exactement son genre de filles, du coup j'ai rebondit dessus pour bien lui expliquer que s'il tient un minimum a moi et me respecte, il ne devrait pas essayer de me cacher des trucs "pour ne pas me blesser", parce que si ça commence comme ça, après "pour ne pas me blesser, il va pas me dire qu'unetelle lui plait" etc et ça fini pas de plutôt prendre ses c***** à deux mains et me dire les choses en face, c'est moins blessant pour moi... Depuis c'est "Tiens tu la trouves pas jolie elle?" "-Si" fin de la discussion |
Par Assimilee : le 09/03/10 à 15:35:24
Dire merci | tu la trouves jolie?" et qu'il m'a répondu "J'ai même pas vu sa tête" Très bon la réponse Je lui montre aussi les jolies filles... mais souvent on n'a pas les mêmes gouts, d'ailleurs vu celles qu'il me montre je m'inquiete un peu pour moi [mais au moins comme ca je ne suis pas jalouse] Message édité le 09/03/10 à 15:42 |
Par sheytana : le 09/03/10 à 15:38:47
Dire merci | d'ailleurs vu celles qu'il me montre je m'inquiete un peu pour moi ----> C'est pratique ça aussi De ce côté là moi c'est pas top, le mien n'aime que les très très jolies filles (sauf moi, cherchez l'erreur ) Remarque d'un autre côté, y'en a moins, donc moins souvent de concurrence |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous