Forum cheval
Le salon de discussion

Il m'a "trompé"

Sujet commencé par : Bullegomme - Il y a 262 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
1 personne suit ce sujet
Par Bullegomme : le 18/02/10 à 22:51:15

Déconnecté

14 messages
Dire merci
 Bonsoir

Désolé, mais je préfère utiliser un pseudo de substitution pour ce don je vais parler

Tout d'abord pour vous situer un peu:

Dans mes histoire d'amour j'ai eu droit a quasiment tout, viol, violence et tromperie plusieurs fois, il est difficile pour moi de faire confiance en l'homme que j'aime et pourtant j'y arrive malgré des moments pas facile a me poser des questions et a avoir des doutes ...

Je l'aime, je ferais tout pour lui,, il est ma vie, mon oxygène... une journée au boulot sans lui, sans entendre sa voix, sans avoir un sms est un calvaire

Il m'avait dit être la seule, qu'il m'aimait moi seule, on fait des projets et de gros achat ensemble ...

J'avoue que ces derniers temps avec le boulot et en plus la maison je galère, je suis épuisé, j'ai moins de temps pour moi, je suis moins avec lui, je me préoccupe moins de lui ... surtout que lui ne m'aide pas forcement donc ça aide pas ... mais depuis quelque temps il était plus le même, je sais pas c'était pas lui, il partait tôt, rentrait tard mais il m'avait dit avoir du boulot a l'entreprise donc j'allais pas plus loin .

Le week-end dernier, j'étais dans la chambre je dormais et lui au salon devant la tv et je sais pas pourquoi, je me suis levé d'un coup et j'ai vu son portable a coté du lit je l'ai prit et j'ai vu ce qu'il ne fallait pas... un truc que j'ai jamais fait et que je ne concevais pas de faire

Il y avait des sms d'une discutions plus que amicale avec une fille ... j'ai lu 2 sms et la colère m'est monté au nez, je suis allé le voir en lui jetant le portable a la gueule ...

Il m'a dit ne l'avoir jamais vu, que c'était une fille qui avait reprit contacte avec lui après 3 ans ... il m'a dit ne pas comprendre son geste, que peut être c'était parce que quelqu'un s'intéressait a lui car depuis que je bosse, il est vrai que je me préoccupe moins de lui, que je m'énerve vite ...

Il m'a brisé toute la confiance que j'avais en lui...

Je supporte plus de le voir partir a des heures inhabituelle, je surveille ses allés et venus (et il sort que pour le boulot), je me refuse de quitter la maison si il est là de peur qu'il l'appelle ou qu'il aille la voir ...

J'y pense jours et nuits, quand je le regarde j'ai l'impression de pas le reconnaitre

A la fin du mois de mars il est en vacances 2 -3 semaines, je vous raconte pas l'angoisse que j'ai ... moi au boulot et absente de 11h a 19h30 ... qu'est ce que ça va être pour moi c'est couru d'avance qu'ils vont se voir et que nous deux ce sera la fin

Oui il ne m'a pas trompé (enfin c'est ce qu'il dit) mais les sms je les ai lu ... et a cause de mon passé je suis obligé d'y penser, d'avoir peur, je veux pas revire ça, le week-end dernier j'ai cru mourir de douleur, j'avais tellement mal, je pensais pas qu'il serait capable de ça .

désolé du pavé, mais 1 semaine que je garde ça en moi, que chaque jour j'y pense a chaque secondes... je veux pas que tout s'arrête, pour moi il est important dans ma vie, sans lui je serais personne et je ne serais peut être même plus là

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par Assimilee : le 09/03/10 à 15:48:30

Déconnecté

21119 messages

547 remerciements
Dire merci
sauf moi, cherchez l'erreur  comme je n'ai jamais vu de photo de toi je t'imagine diablotine rouge plutôt sexy

Par sheytana : le 09/03/10 à 15:50:18

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Non ça c'est ma couverture

Par Assimilee : le 09/03/10 à 15:52:14

Déconnecté

21119 messages

547 remerciements
Dire merci
hé hé pas mal comme couverture!

Dsl Luna pour le pollutage...

Par Luna74 : le 10/03/10 à 10:29:16

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 juste qu'une bonne discussion s'impose mais pas comme ca entre le repas et la vaisselle lol

ah oui je serais bien dans ce genre là en plus, c'est ça le pire, quand je me décide a parler, je le fais n'importe quand, en pleine nuit, en plein film, en plein ménage ...

Assimilee aucun soucis pour le polluage

Bon, alors de mon coté je lui laisse une chance, mais la dernière .

Quand il a compris que je voulais partir, il m'a dit qu'il regrettait d'avoir fait ça et qu'il me promettait qu'il avait plus de contact avec elle .

Et hier soir quand je suis rentrée, j'avais qu'une idée en tète, qu'on discute mettre tout a plat entre lui et moi ...

J'arrive et la maison était vide (enfin vide de vie, j'ai eu peur sur le coup qu'il soit partie mais le chien était pas là non plus et il aurait pas embarqué ce que j'ai de plus cher a mes yeux après lui) .

Il y avait un bouquet de roses sur la table avec une lettre ou il m'a marqué la signification de chaque rose ... 3 roses pour les 3 années qu'on vient de passer ensemble, la 4eme pour l'envie de rester avec moi et la 5eme pour retrouver la confiance en lui.

Comment voulez vous après ça que je pense a quoi que ce soit j'étais entre le sentiments d'énervement en me disant que ce n'était que des mots et l'envie de lui dire que je l'aimais plus que tout et que je voulais pas le perdre

On a discuter vite fait (on regardait la tv lol quand je dis qu'on choisis les bons moment), il m'a demandé pourquoi je gardais tout ça en moi, qu'il fallait que je lui en parle ... mais quand je veux lui en parler il s'énerve en disant qu'il s'en fou d'elle donc faut savoir moi ça me suffit pas de le voir énervé au contraire ça me renforce dans mes idées.

Il m'a aussi dit que vendredi il était bien avec son collègue, que si il avait été la voir, il ne m'aurait pas dit qu'il était sortie .

Et il c'est excuser aussi, il savait pas que ça me faisait autant souffrir, je ne le montrais pas.

Et je sais aussi pourquoi il est bizarre en ce moment, un truc que je sais en plus, il me l'a dit y a quelque temps (et que je sais depuis le début) , mais je suis pas dans lui, je pouvais pas deviner que c'était encore ça

On verra de ce que demain sera fait ... enfin on verra a la fin du mois, dans 1 semaine et demi il est en vacances et vendredi il est en RTT

J'ai peur vous savez je l'aime, il a fait tellement de chose pour moi et moi tellement peu pour lui, il a toujours été là quoi qu'il arrive et il est toujours là ... il est un peu mon sauveur, quand on c'est rencontré j'étais au bord du gouffre et c'est lui qui ma éloigner du gouffre pour ne pas que je tombe dedant je l'aime et e le hais en même temps de m'avoir fait ça, de m'avoir menti ... car si je l'avais pas découvert, ça aurait pu continuer (même si le dernier sms datait de fin janvier début février.

Par sheytana : le 10/03/10 à 10:37:20

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Courage Luna....Je crois que tu fais bien de lui donner une dernière chance, mais effectivement, il vaudrait mieux pour lui que ça ne se reproduise pas...

Par facettie : le 10/03/10 à 10:44:43

Déconnecté
 Luna c'est super donnez vous cette chance et puis il a l'air d'avoir compris

pour l'anecdote : cette nuit j'ai couché avec un autre....un inconnu et j'avais 10 ans de plus que lui......
Spoiler
biensur c'est un rêve.

J'ai tout avoué a mon homme ce matin, il m'a pardonné, il a deja fait la meme chose avec halle (orth) berry

Par Luna74 : le 10/03/10 à 10:47:43

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Il a pas intérêt que ça se reproduise, mais je me dis que si un jour il le refaisait ou qu'elle lui écrivait, il garderait aucune preuve

Bon en même temps, plusieurs fois je me suis connecté pour voir si elle venait me (enfin lui) parler et rien, donc d'un coté ça me rassure pas mal ils ont pas l'air de se parler via msn et puis en photo il y a une photo de nous deux donc elle est voit bien qu'il est pas seul ... après des filles briseuse de ménage y en a

Par csabrina : le 10/03/10 à 10:47:59

Déconnecté
Dire merci
 facettie :

luna74 : je pense que vous avez trouvé un bon compromis : la derniere chance.

Le fait qu'il soit en vacances, ca va etre stressant pour toi, mais dans tous les cas, c'est une situation qui est amenée a se renouveler, ce sera un bon test

tu lui as dit que tu angoissais pour ces vacances/rtt ?

Par Assimilee : le 10/03/10 à 10:49:24

Déconnecté

21119 messages

547 remerciements
Dire merci
Comme sheyt je pense que tu as eu raison de lui donner une chance. Le coup des roses c'est

Après un moment de faiblesse ca peu arrivé et c'est important de savoir qu'on peut plaire. Maintenant il ne faut plus qu'il recommence mais la c'est pas grave.

Ce que je trouvais le plus inquiétant perso c'est le changement d'attitude, si tu sais à quoi s'est lié alors c'est bon.

Bon courage!

Par Luna74 : le 10/03/10 à 10:49:40

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Facettie

Par sheytana : le 10/03/10 à 10:53:24

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Facettie>
Purée moi aussi je rêve que je le trompe des fois

Et à chaque fois c'est trop bizarre, genre j'suis avec un autre gars dans ton mon rêve, et à la fin, je me souvient que j'ai un copain, alors j'ai un cruel dilemme : Lui avouer tout, ou simplement ne plus recommencer, et je choisis de ne plus recommencer pour ne pas lui faire de la peine
Après j'me culpabilise de faire exactement ce que je voudrais pas qu'il me fasse, et j'me réveille super mal!

J'ai fait ce rêve 3 fois, et la dernière fois j'étais tellement mal que je l'ai appelé au milieu de la nuit pour lui raconter
Et depuis, je l'ai plus refait

Par Luna74 : le 10/03/10 à 10:53:33

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 csabrina oui il le sait ... on en rediscutera de toute façon, je serais bien obligé de lui le redire.

Après ça va que quand je suis au boulot je suis bien occupé et il m'arrive de le "zapper" de ma tète il est rare que je pense a nous au boulot étant donné que je suis avec des enfants en bas age, l'intention sur eux est a 100% donc d'un coté c'est bien, ça m'évite de trop penser .

Par facettie : le 10/03/10 à 10:56:07

Déconnecté
  sheyt moi le pire cette nuit j'ai dit au type : "surtout met une capote, je prend plus la pillule et on essaye d'avoir un enfant "

Par sheytana : le 10/03/10 à 10:56:32

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Ah ouais quand même

Par facettie : le 10/03/10 à 10:57:26

Déconnecté
 ah mais je voudrais pas poluter mais en reve de tromperie je suis baleze si tu savais

Par csabrina : le 10/03/10 à 10:57:57

Déconnecté
Dire merci
 ben s'il connait tes angoisses, et il devrait tout faire pour que tu sois rassurée.
Un ptit texto dans la journée pour te donner de ses nouvelles... et il devrait surement te raconter ses journées de vacances sans que tu lui demandes

En général, ce genre d'epreuves, quand, comme toi ca ne va pas jusqu'a la tromperie, renforce les liens et redonne de l'élan au couple

Par csabrina : le 10/03/10 à 11:00:13

Déconnecté
Dire merci
 facettie : ca va meme si vous l'oubliez, y aura pas bcp de conséquences

mais tu sais que moi, dans mon sommeil, je suis deja montée sur mon copain sans m'en rendre compte, ca l'a d'ailleurs décu car je l'ai excité et je sais pas comment mon reve a fini car j'ai pas été au bout des choses

Par sheytana : le 10/03/10 à 11:02:15

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
 PTDR Csabrina

Facettie> Ah mais je peux constater
Moi aussi je fais de ces rêves chelous des fois, à un moment tous les soirs je rêvais qu'il me quittait pour une chinoise

Sinon je fais souvent des rêves ou on est poursuivis dans par la police ou le FBI, ou d'autres ou j'apprends qu'il est un sérial killer, et qu'il tue toutes ses femmes

Par facettie : le 10/03/10 à 11:08:33

Déconnecté
 sheyt on doit avoir toutes les 2 un cerveau bien tordu comme il faut alors

Par sheytana : le 10/03/10 à 11:19:11

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
Mais c'est clair quoi
Bon on dévie un peu du sujet

Heureusement que rêver n'est pas tromper

Par csabrina : le 10/03/10 à 11:42:02

Déconnecté
Dire merci
 sheytana : ce serait pas juste, rêver, c'est indépendant de notre volonté !

Par Rivermist : le 10/03/10 à 12:54:54

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 lui il a ptetre compris, mais elle lui fera plus confiance et elle trouvera chaque contact meme amical avec les femmes, suspect

Je peux me tromper mais je ne crois pas helas... c est pas pour rien que la confiance ca ne se trahit pas;;;

Par sheytana : le 10/03/10 à 12:56:28

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
C'est sur que ça se trahit, mais à force c'est quand même réparable, même si c'est sur que ça prend du temps....

Mais maintenant il faudrait vraiment qu'il ait un comportement plus qu'irréprochable...

Par csabrina : le 10/03/10 à 12:56:56

Déconnecté
Dire merci
 je pense un peu comme toi rivermist, mais je pense que c'est une confiance récupérable, meme si ca risque d'etre long.

Par sheytana : le 10/03/10 à 12:57:42

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
J'ai un ami qui avait trompé sa copine, il a fini par lui avouer, la confiance a pris un coup, mais avec les années ça s'est réparé, maintenant ils sont mariés

(Bon je trouve que la fille a eu bien du courage de pardonner, mais y'en a qui y arrivent bien )

Par facettie : le 10/03/10 à 12:58:32

Déconnecté
 River : je suis la preuve que ca marche... alors te dire que j'ai confiance a 100% serait un mensonge mais de toute facon je suis une jalouse et meme avant ma ptite anecdote je faisais pas confiance a fond et pourtant meme aujourd'hui il sort seul parfois etc etc....

Par frip : le 10/03/10 à 13:04:29

Déconnecté

773 messages
Dire merci
 j'ai trompé mon copain une fois, ça fesait pas un an qu'on était ensemble, c'était avec son meilleur ami, on fumait des pétards pendant que mon copain dormait dans la tente à côté, et on a finit par s'embrasser.
qu'elle merde quand j'ai compris ce que je fesait.
j'ai mis une semaine (ou un peu moins je sais plus trop) à l'avouer à mon copain. il est devenu fou en l'apprenant, les garçons ont failli se tapper dessus (heureusement que mon copain a fini par partir)
on en a beaucoup parlé tous les deux et il ne m'a pas quitté.

ça fait 4ans et demi qu'on est ensemble.

Par frip : le 10/03/10 à 13:06:55

Déconnecté

773 messages
Dire merci
 bug, suite:

tout ça pour dire que les conneries ça arrivent, j'étais tellement mal de lui mentir. il m'a bien dit que si il l'avait appris autrement je n'aurais pas eu de deuxième chance.

je pense qu'on peut accorder une seconde chance à la personne qu'on aime (lui en a eu une l'année dernière après m'avoir plaqué)
après il faut savoir où est notre seuil de tolérance

en tout cas tu as tout mon soutien

Par laska : le 10/03/10 à 13:11:04

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Je suis un peu comme toi Luna...
Mon chéri, c'est mon sauveur! Il m'a sorti de la dépression, m'a fait quitter une famille toxique et m'a redonné goût à la vie en me soutenant dans mes choix...
Mais cet été, on a eu une mauvaise passe, au bout de 5 ans de vie commune : il a eu besoin de faire un break et on a passé l'été séparé pdt qu'il réfléchissait.
Cet automne, j'ai découvert qu'il était allé en boîte avec son frère et que ce dernier l'avait poussé à recontacter une fille qui lui avait donné son numéro...
Ils se sont envoyés des textos du genre "c'est vrai, tu es jolie, j'aimerai bien te revoir" !r
Autant dire que j'ai explosé, on a discuté, il a enlevé les sms et le numéro de la fille et depuis, tout va pour le mieux!

Mais j'ai un peu (bcp) moins confiance en lui et il le sait, et il en souffre...

Je pense que tu as fait le bon choix, celui de lui en parler et de lui laisser une chance!

Courage

Par lupiote : le 10/03/10 à 20:10:53

Déconnecté
 je ne suis pas sure qu'il y ai de bon ou de mauvais choix, il ya le tien et c'est tout et dans ce sens il est forcement bien car c'est le tien, c'est celui auquel tu crois et finalement c'est ca le plus important.

Par Rivermist : le 10/03/10 à 22:39:39

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 facettie... pas confiance a 100% bon courage, moi c est pas mon truc... si j ai pas confiance a 100% je peux aller nulle part.

Y a ptetre des individus pour qui ca marche comme tu dis, puisque c est ton cas. Bravo je suis impressionnée.

Mon ex, la confiance n est jamais revenue apres le coup qu il m a fait... et donc il est devenu >>> un ex lol

Par lisis : le 10/03/10 à 22:47:43

Déconnecté

32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 La confiance ça ne tient pas qu'à ce qu'on a pu faire ou pas faire. C'est une attitude générale qui inspire confiance ou non, et le type de relations que l'on a. Et puis tout le monde n'attend pas la même chose et c'est heureux parce qu'en face tout le monde ne peut pas donner la même chose, bref, chaque couple est différent.

Par facettie : le 10/03/10 à 23:05:07

Déconnecté
 river : mais ca c'est pas necessairement suite a ca, je n'ai jamais reussi a avoir 100% confiance a cause de ma jalousie et de l'exemple de fidélité que m'a donné mon pére

Mais bon je vis avec ca sans faire de fumée : il sort, il voit ses potes etc etc et jamais je ne lui fait d'interrogatoire ...bref j'agis comme quelqu'un qui a une confiance aveugle mais au fond j'y peux rien Jalouse comme je suis j'ai toujours envie de fliquer je prend sur moi, je fais pas mal d'effort.

Par Rivermist : le 10/03/10 à 23:08:43

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 tant que tu ne souffres pas des efforts que tu fais c est tres bien.

Savoir qu on est jaloux et vivre avec c est une chose.

Moi je suis pas jalouse dutout, mais alors apres une tromperie, avec mon ex j etais devenue tellement mefiante et suspicieuse, c etait invivable.

Par facettie : le 10/03/10 à 23:11:44

Déconnecté
 River : bon de mon coté y'a pas eu tromperie non plus, juste un message dans une periode de doute

non je ne souffre pas de mes efforts, ca me grandit je trouve

et je suis loin d'etre naive surtout.

Message édité le 10/03/10 à 23:18

Par Rivermist : le 10/03/10 à 23:17:44

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Humm et tu penses que tu aurasi gere de la meme facon si il avait passe le cap ?

Je pense que t as du te poser la question a une periode quand meme nan ?

(suis curieuse, c est interessant de voir les autres facons d aborder un meme probleme)

Par laska : le 10/03/10 à 23:29:47

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 J'ai a peu près une histoire similaire à celle de Facettie...
C'est clair que si il y avait eu tromperie, je crois que notre histoire se serait arrêtée là...
Mais là, "juste" des sms, ça m'a fait du mal mais il a tt fait pour réparer, il en a souffert et je crois qu'il a compris...
Mais j'ai prévenu, c'est la seule et unique fois

Par Rivermist : le 10/03/10 à 23:33:20

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon vos histoires s arretent a la tromperie...

Moi j avais decouvert les sms et mails... il faisait soi disant tout pour reparer... et finalement il a quand meme opte pour passage a l acte.... j ai essaye de pardonner ca aussi mais pas moyen.

Mtnt je suis sure qu avec une personne qui essaie vraiment de reparer c est plus facile que celui qui est malhonnete et se place en victime

Par laska : le 10/03/10 à 23:48:10

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Mtnt je suis sure qu avec une personne qui essaie vraiment de reparer c est plus facile que celui qui est malhonnete et se place en victime

Oui, aussi, il a admis son erreur, il a compris ma colère et il s'est vrmt excusé, a de lui-même effacé le numéro et les textos de la fille.
Depuis, il a fait des efforts, il est plus attentionné.

Mais par contre, son frère qui l'a poussé à faire ça est devenu persona non grata chez moi

Par sheytana : le 11/03/10 à 06:55:19

143753 messages

2325 remerciements
Dire merci
 Moi j avais decouvert les sms et mails... il faisait soi disant tout pour reparer... et finalement il a quand meme opte pour passage a l acte.... j ai essaye de pardonner ca aussi mais pas moyen.

----> C'est quand même nettement plus grave ça...Heureusement que c'est un ex

Pour moi, dans le cas du post, si le gars a vraiment compris cette fois et se fait vraiment pardonner ça va, mais si ça peut encore aller, il n'est pas passé à l'acte, mais si il ne fait ne serait-ce que continuer son p'tit cinoche, pour moi c'est tchao bon dimanche

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval