Il m'a "trompé"
Sujet commencé par : Bullegomme - Il y a 262 réponses à ce sujet, dernière réponse par sowerealittlecrazy1 personne suit ce sujet
Par Bullegomme : le 18/02/10 à 22:51:15
Déconnecté Dire merci | Bonsoir Désolé, mais je préfère utiliser un pseudo de substitution pour ce don je vais parler Tout d'abord pour vous situer un peu: Dans mes histoire d'amour j'ai eu droit a quasiment tout, viol, violence et tromperie plusieurs fois, il est difficile pour moi de faire confiance en l'homme que j'aime et pourtant j'y arrive malgré des moments pas facile a me poser des questions et a avoir des doutes ... Je l'aime, je ferais tout pour lui,, il est ma vie, mon oxygène... une journée au boulot sans lui, sans entendre sa voix, sans avoir un sms est un calvaire Il m'avait dit être la seule, qu'il m'aimait moi seule, on fait des projets et de gros achat ensemble ... J'avoue que ces derniers temps avec le boulot et en plus la maison je galère, je suis épuisé, j'ai moins de temps pour moi, je suis moins avec lui, je me préoccupe moins de lui ... surtout que lui ne m'aide pas forcement donc ça aide pas ... mais depuis quelque temps il était plus le même, je sais pas c'était pas lui, il partait tôt, rentrait tard mais il m'avait dit avoir du boulot a l'entreprise donc j'allais pas plus loin . Le week-end dernier, j'étais dans la chambre je dormais et lui au salon devant la tv et je sais pas pourquoi, je me suis levé d'un coup et j'ai vu son portable a coté du lit je l'ai prit et j'ai vu ce qu'il ne fallait pas... un truc que j'ai jamais fait et que je ne concevais pas de faire Il y avait des sms d'une discutions plus que amicale avec une fille ... j'ai lu 2 sms et la colère m'est monté au nez, je suis allé le voir en lui jetant le portable a la gueule ... Il m'a dit ne l'avoir jamais vu, que c'était une fille qui avait reprit contacte avec lui après 3 ans ... il m'a dit ne pas comprendre son geste, que peut être c'était parce que quelqu'un s'intéressait a lui car depuis que je bosse, il est vrai que je me préoccupe moins de lui, que je m'énerve vite ... Il m'a brisé toute la confiance que j'avais en lui... Je supporte plus de le voir partir a des heures inhabituelle, je surveille ses allés et venus (et il sort que pour le boulot), je me refuse de quitter la maison si il est là de peur qu'il l'appelle ou qu'il aille la voir ... J'y pense jours et nuits, quand je le regarde j'ai l'impression de pas le reconnaitre A la fin du mois de mars il est en vacances 2 -3 semaines, je vous raconte pas l'angoisse que j'ai ... moi au boulot et absente de 11h a 19h30 ... qu'est ce que ça va être pour moi c'est couru d'avance qu'ils vont se voir et que nous deux ce sera la fin Oui il ne m'a pas trompé (enfin c'est ce qu'il dit) mais les sms je les ai lu ... et a cause de mon passé je suis obligé d'y penser, d'avoir peur, je veux pas revire ça, le week-end dernier j'ai cru mourir de douleur, j'avais tellement mal, je pensais pas qu'il serait capable de ça . désolé du pavé, mais 1 semaine que je garde ça en moi, que chaque jour j'y pense a chaque secondes... je veux pas que tout s'arrête, pour moi il est important dans ma vie, sans lui je serais personne et je ne serais peut être même plus là |
Par doli : le 19/02/10 à 20:49:17
Dire merci | ALORS DES NEWS ? la fille a recidivé, vous avez fait le point |
Par LuneBleue : le 20/02/10 à 04:27:44
Dire merci | fiouh je vous trouve vachement ouvertes! Perso mon copain prendrait une autre par la taille mais oh mon dieu mdr, la nana elle se prend une baffe dans les dents et lui il se prend une sérieuse explication derrière! J'ai jamais compris ce besoin de tater de la chaire fraiche dès qu'ils sont casés, j'avoue que ça me dépasse. Je suis pas très tactile à la base, okay, donc j'ai toujours réservé ça a mon copain, m'enfin j'ai quand meme du mal à comprendre pourquoi un homme casé, bien dans son couple, a besoin de s'épencher auprès d'autres femmes s'il n'a pas de vide à combler ou d'égo a flatter? Perso je tolérerai pas, après c'est chacun sa limite de tolérance, la mienne serait dépassée dès lors qu'il y a contact tendre (enlacer ou tenir par la taille!). Si ça leur convient pas ils sont libres de partir, après s'ils sont amoureux, je vois pas pourquoi ils peuvent pas s'abstenir de laisser balader leurs mains pour la femme de leur vie faut pas charier non plus... |
Par lupiote : le 20/02/10 à 14:27:36
pas de nouvelles bonnes nouvelles |
Par Capsou13 : le 20/02/10 à 14:32:23
Dire merci | LuneBleue, moi je ne suis pas d'accord avec toi... Parce que je suis du genre très tactile, que ça soit avec des amies ou avec des amis, je ne fais pas de différence. C'est pas pour autant que je dragouille ou quoi, c'est juste que j'suis tactile... Avec des limites, entendons-nous bien. |
Par sheytana : le 20/02/10 à 15:11:05
Dire merci | LuneBleue> Moi ce serait le mec qui se serait pris une baffe pas la nana, après tout, c'est le mec qui sait pas se tenir, et la meuf n'a aucuns comptes à te rendre |
Par o0MaRiE0o : le 20/02/10 à 16:31:52
+1 avec Capsou |
Par LuneBleue : le 20/02/10 à 21:01:19
Dire merci | La meuf a pas de compte a me rendre oui et non, si elle est au courrant qu'il a une copine, elle peut faire l'effort de tortiller ses fesses auprès d'un autre mâle célibataire Capsou: Pour toi c'est normal d'être tactile, mais si ton copain ne l'est pas et que ton attitude le fait souffrir, est-ce que ce serait si difficile de ne pas toucher un autre garçon? Je ne remet pas en cause le fait d'être tactile ou non, mais le choix d'en changer si cette attitude est blessante pour la personne qu'on aime. Si les deux sont ainsi et que ça leur convient, okay, je conçois. Mais si c'est difficile à vivre pour l'un des deux, je pense que par amour, on peut bien apprendre à garder un peu plus de distance "physique". Enfin à mon sens en tout cas. |
Par caracol : le 20/02/10 à 21:35:28
Déconnecté | euh moi mon mec il tient une nana par les hanches? euh la nana j'lui casse les genous, et mon copain jle trucide... je suis jalouse. il le sait, lui aussi. |
Par doli : le 21/02/10 à 09:32:02
Dire merci | alors çà en ai ou? |
Par sheytana : le 21/02/10 à 10:08:04
Dire merci | LuneBleue> Ben moi j'suis pas d'accord avec ça, sauf si c'est une amie à toi, elle est libre de faire ce qu'elle veut, c'est au mec de savoir ranger sa bistouquette dans sa braguette non mais J'sais pas mais le mien, si une nana vient le draguer et qu'il n'est pas intéressé, il la dégage vite fais bien fait et puis basta, y'a pas a être obnubilé par la première paire de fesses qui vient se frotter sur lui |
Par westhani : le 21/02/10 à 11:44:27
Dire merci | Moi je ne m'enerverais pas trop non plus : de toutes façons, on ne peut pas surveiller quelqu'un tout le temps, alors..... Si tu commences à être jalouse, suspicieuse etc....je ne donne pas cher de votre couple.... Lui te dit qu'il n'y a rien....qu'il veut rester avec toi...c'est le principal.... ce serait bien quevous parliez quand même : remettre les choses au point sur votre couple, savoir si il a des doutes... |
Par sheytana : le 21/02/10 à 11:50:30
Dire merci | Lui te dit qu'il n'y a rien....qu'il veut rester avec toi...c'est le principal....----> Mmmmmm mouais Si tous les mecs avaient les couilles d'être francs avec leurs copines, ça se saurait |
Par westhani : le 21/02/10 à 12:35:38
Dire merci | sheyt : en ce cas, il faut pister, espionner son mec à longueur de temps alors ? super.... |
Par sheytana : le 21/02/10 à 12:38:17
Dire merci | Ou j'ai dit ça? Personnellement j'ai jamais pisté ni espionné aucuns mecs |
Par westhani : le 21/02/10 à 12:41:26
Dire merci | non mais si tu dis que ce que dit le mec ne vaut pas forcément grand chose, si on ne peut croire ses propos, alors faut pister pour en être sur, ou alors il faut larger à la moindre incartade ou suspicion ? |
Par al : le 21/02/10 à 12:45:20
Dire merci | après, jpense que chacun a sa définition de la fidélité, de quel geste est normal, quel geste est déplacé, etc. ça rejoint un peu ton post westh sur la relativité des adjectifs pour CJ, son homme prend par la taille une amie, c'est un acte sans "sens", (dans le sens qu'elle sait pertinemment que ça ne veut pas du tout dire qu'il veut se la faire, pour parler crûement). pour d'autres, ça sera un aveu de drague à but coïtal (c'est dit plus joliment, là? ) je suis un peu dans ce genre de situation, j'ai un homme qui plait aux femmes, et qui vient de se rendre compte (au bout de plusieurs années du phénomène et une rupture avec son ex..) qu'en fait, il aimait bien être dragué et séduire, ça le rassurait sur ...jsais pas, son sex-appeal, son ego, sa capacité à séduire meme en étant casé... bref, il vient de s'en rendre compte et ça lui fait tout bizarre, car pendant des années il n'a pas réalisé la portée que cela pouvait avoir (meme si lui, en lui-même, ne drague pas, il parle gentillement avec les filles, et ce sont elles qui lui font des propositions déplacées) jpense que pas mal d'hommes ne se rendent pas compte de l'entité du phénomène, du fait que, pour une fille, de voir son homme faire ainsi c'est assimilé à vouloir quitter le couple, etc. les scientifiques disent que c'est instinctif pour l'homme d'avoir tjs, au cas-où, des reproductrices secondaires (ho la belle vision néandertalienne de la relation homme/femme ), et pour la femme, de se cantonner à un homme, qui la chérisse et la protège... enfin bon...comme dit, le tout c'est de discuter pour savoir précisément où sont less barrières, que ce soient les memes pour les deux partenaires, et que ça ne soit pas un carcan pour aucun des deux..; |
Par westhani : le 21/02/10 à 12:52:03
Dire merci | "à but coïtal" Moi j'aime bien déconner sur le cul avec les mecs, faire comme eux quoi.....et venant d'une femme, certains peuvent se méprendre et le prendre pour des avances ou croire que je suis une grosse chaudasse , alors que ce n'est pas le cas du tout.....donc j'imagine bien les méprises que certaines filles peuvent avoir avec le comportement d'un mec... |
Par sheytana : le 21/02/10 à 13:54:27
Dire merci | Westhani> Ben pour moi, ce qu'elle a déjà vu, c'est déjà trop |
Par westhani : le 21/02/10 à 14:49:53
Dire merci | bah j'avoue aussi que ca ne m'aurait pas plu du tout de voir ce genre de sms sur le portable de mon mari, d'ailleurs, vu comment il est lui, personellement, ca voudrait dire beaucoup de choses; mais vu comment il est, lui, perso, aussi, ca voudrait aussi dire qu'il ne me dirait pas "il ne se passe rien, tout va bien...." Tout le monde régait tellement différement...je ne sais pas trop quoi dire.. |
Par calamity jane : le 21/02/10 à 16:32:32
Dire merci | oh ben moi il fait quand même pas ça avec tout le monde, mais les copines qu'on cotoie habituellement m'en fous, puisque ce qui le séduit, c'est mon cerveau d'ailleurs je lui montre même les jolies nanas dans la rue ou à la télé, après tout, y a des gens beaux, c'est pour qu'on les regarde ! moi je suis pas du tout tactile, y personne à part bibi qui peut me toucher... ça empêche pas que certaines nanas m'aient pris pour une chaudasse qu'allait violer leur mec... lui, il est tactile, proche et aime bien emmerder les nénettes, et il n'est jamais passé pour un tombeur. L'ambiguité se situe ailleurs. de toute manière, avant que l'on soit ensemble il a eu sa période Dom Juan à furer tout ce qui passe, alors comme il dit, il a vu du pays, maintenant ça va bien ! |
Par sheytana : le 21/02/10 à 16:36:47
Dire merci | d'ailleurs je lui montre même les jolies nanas dans la rue ou à la télé, après tout, y a des gens beaux, c'est pour qu'on les regarde !---> Ah mais tout à fait Je regarde les mecs et les nanas, mon mec peut faire de même je m'en tape Après si dans ses habitudes d'être tactile, de même, y'a pas mort d'homme, moi je le suis pas, mais je connais plein de gens qui le sont, c'est pas ça le problème... Le problème pour moi c'est surtout qu'il fait des allusions plus qu'étranges à une autre fille |
Par westhani : le 21/02/10 à 16:49:19
Dire merci | calamity, nous sommes aussi un peu pareil dan notre couple, mis à part que tous les 2 ne sommes pas du tout tactils, à part monsieur, quand il a 4 grs dans chaque poche lors de gross fêtes, et là, attention, il a déjà pris une vieille pour moi et s'était mis à danser avec elle et j'ai lu sur ses lèvres qui'l luia dit "je t'aime" J'arrête pas de l'emmerder avec ça maintenant... quand on va à une fête je lui dis en rigolant : "bon, t'emballe pas une vieille, hein?" |
Par Quiche : le 21/02/10 à 18:04:59
Dire merci | "et j'ai lu sur ses lèvres qui'l luia dit "je t'aime"" Alors là... excellent |
Par calamity jane : le 21/02/10 à 18:09:24
Dire merci | moralité : quand il est bourré, lui mettre ses lunettes |
Par Quiche : le 21/02/10 à 18:12:36
Dire merci | Le mien j'avais surpris une tendre caresse sur la joue d'une amie après quelques whiskys, suivie aussitôt d'un regard affolé lorsqu'un éclair de lucidité l'a fait réaliser qu'il se trompait de copine, rien que pour sa tête ça valait le coup |
Par al : le 21/02/10 à 19:47:58
Dire merci | mais quiche et westh j'ai déjà vu mon chéri prendre une autre nana par les hanches, dans une soirée, il était pas bourré mais faut avouer que de dos, la fille et moi on se ressemblait comme deux gouttes d'eau! et quand il a du vouloir lui faire un bisou sur la joue ou autre, qu'il a vu son visage et s'est rendu compte que c'était pas moi, il a fait une tête dont je rigole encore jsuis très jalouse, mais là c'était clairement une erreur et il en était tout penaud S |
Par westhani : le 21/02/10 à 20:47:27
Dire merci | bah moi dans le cas présent il était trop bourré pour avoir un seul instant de lucidité, alros je me dis souvent que dans cet état là, sans moi avec une chaudasse dans le coin et c'est bon, je suis cocue...surtout que dans cet état, le préservatif, euh..... conclusion : l'alcool c'est dangereux, et pas que pour la santé! |
Par al : le 21/02/10 à 21:14:41
Dire merci | west: ça risque pas de m'arriver, ça, pour avoir vu mon homme quasi "net" après 1L de whisky il a de la marge! |
Par westhani : le 22/02/10 à 00:01:11
Dire merci | bah le mien il a plus du tout l'habitude de boire alors il est vite HS , et puis, surtout, il ne sait pas s'arrêter quand il faut....comme je lui dis : "quand tu commences à me dire, que non, tu vas très bien et que tu n'as pas trop bu, c'est tu commences à être HS", parceque juste avant ce stade il me dit qu'il a un petit jet... Enfin bon, pour l'histoire, c'est s'est passé il y a 3 ans quand même, il ne me fait pas le coup à chaque fois! (maintenant je fais attention, quand je vois qu'il risquerait de se méprendre, j'anticipe!) |
Par doli : le 22/02/10 à 07:26:10
Dire merci | j'adore les gens post plein de monde reponds et apres la posteuse du post ne donne pas de news dommage |
Par LuneBleue : le 22/02/10 à 16:49:17
Dire merci | Sheyt: "Ben moi j'suis pas d'accord avec ça, sauf si c'est une amie à toi, elle est libre de faire ce qu'elle veut, c'est au mec de savoir ranger sa bistouquette dans sa braguette non mais " On doit pas avoir les mêmes valeurs, ça me viendrait pas à l'idée de draguer ouvertement un gars qui a sa copine présente ou dont je sais qu'il en a une, question de principe, s'il y avait moins de pouf qui courent les mecs casés, y'aurait sans doute moins de débordements aussi, y'a bien assez de mec célibataires pour aller s'intéresser à ceux casés et faire foirer leur couple en toute conscience! |
Par sheytana : le 22/02/10 à 16:51:39
Dire merci | LuneBleue> Non mais moi non plus hein Mais si la meuf a envie d'être une pétasse j'estime que c'est son problème, sa conscience, sa vie Par contre mon mec, il a intérêt à savoir se tenir |
Par Bullegomme : le 25/02/10 à 13:46:35
Déconnecté Dire merci | Bonjour Désolé Doli, j'ai pas eu le temps de venir avant Bon pour les nouvelles, on en a discuté et apparemment il en a rien a faire de cette fille, elle l'a pas contacté (bon après pas sure a 100%) . Mais c'est dur, je pense a tout ça quand on fait un câlin, quand il me dit "je t'aime" ... le plus dur c'est de ce dire que un jour il pourrait tomber dans les bras d'une fille . Mais sinon j'ai beaucoup changer mon comportement, je me suis calmé, je le laisse faire ce qu'il veut ... même si je peux pas m'empêcher de jouer ma jalouse et ma possessive, on s'engueule de temps en temps a cause de cette histoire, mais le lendemain on a tout oublier et ça repart . Je l'aime comme une dingue, je peux pas jouer la fille qui s'en fou . Bref, je suis redevenu la fille qu'il a rencontré, c'est a dire celle qui vie que pour celui qu'elle aime mais ce qui a changer c'est que je vis aussi tout en pensant a moi (j'ai des projets pour moi seule et prendre du bon temps seule) Bon je vais finir de lire vos réponses |
Par Bullegomme : le 25/02/10 à 14:12:25
Déconnecté Dire merci | soit tu vas te pourrir la vie à stresser des qu il aura 10 min de retard à rentrer. tien c'est tout a fait ça, et c'est terrible ce midi il a eu ... 30min de retard, jamais de retard depuis ces dernières semaines, bha voilà j'ai eu peur, de plus il répondait pas a mes appels. Mais bon d'un coté je me suis dit, il a du boulot, et comme il bosse pas demain il a du vouloir avancer du boulot mais de l'autre je me disais qu'il était au téléphone avec elle . D'ailleurs pour vous dire, il le sait dessuite quand je pense a ça, il est arrivée et me voyant tirer une drôle de tète il m'a sortie son portable Clamity, je t'admire aussi j'admire ton couple, je suis tellement jalouse, que mon homme prend une fille par la taille, il va vite voir ma tète et comprendra dessuite la faute mais bon sinon j'ai accès aussi a ses mails et je connais ses mots de passe, son portable il le me laisse toujours sous le nez (avant, pendant et après cette histoire). Après discutions, je pense vraiment qu'il s'en fou de cette fille, comme il m'a dit, il irait pas detruire notre couple pour plusieurs raisons (qu'il m'a dite) ... il a eu un coup de moue mais notre est repartie . Même si je suis a la maison et le week end même si on sort pas, je m'habille et me fait belle pour lui ... je ferais tout pour le garder Pour l'histoire, j'ai vu que les sms dataient du mois de janvier donc quand j'ai lu les messages ça faisait un bout de temps qu'ils ne c'étaient pas écrit. Donc je vous rassure, j'irais pas le quitter que pour ça, je l'aime trop. MERCI A TOUTES |
Par lupiote : le 25/02/10 à 16:57:02
en voila des bonnes nouvelles sinon moi je suis comme sheyt, j'en voudrais pas à la fille mais au mec (je sais j'arrive après la bataille) |
Par Bullegomme : le 05/03/10 à 08:15:12
Déconnecté Dire merci | Bonjour Je voulais vous demandez un petit trucs, je sais que vous donner de (très) bon conseils. Je vie dans l'angoisse et la paranoïa chaque jours que dieux fait, chaque matin ou chaque soir quand je rentre et qu'il a le dos tourné je regarde sur mon ordi si il y a pas des traces de communication avec elle. Ce matin j'en suis venu a allumer son ordi a lui pour voir car il y est aller dessus (pour transférer des films sur la ps3) quand je n'étais pas là. Pensez vous que je puisse lui demander calmement et en lui expliquant que ça me rassurerait un peu, si il supprimait son No ainsi que sur msn (bon ça il le sait pas que je le sait mais je tournerais ma phrase autrement en lui disant que si il l'a sur msn qu'il la suprime, et ce serait un bon moyen de savoir si il la contact ou pas si il me dit qu'il ne la pas sur msn) Vous en pensez quoi? Message édité le 05/03/10 à 08:21 |
Par lupiote : le 05/03/10 à 10:32:20
si ca peut te rassurer biensur que tu peux lui demander |
Par Bullegomme : le 09/03/10 à 09:48:23
Déconnecté Dire merci | Bonjour En ce moment ça va pas du tout, il s'énerve pour un rien ... bref ça va pas sur plein de truc. Je viens de voir une autre discutions avec cette fille et par dessus le marcher avec d'autre, qui date de décembre ... plus ou moins osé, comme si il cherchait quelqu'un en faite . Je sais pas quoi faire, par moment il peut me montrer ses sentiments mais d'autre fois totalement l'inverse en me disant qu'il en a marre de moi . Je fais tout pour lui, j'ai changer sur tous les points qu'il voulait . Toutes des discutions pendant que je suis au boulot ... putain je me suis cassé le cul pour avoir ce boulot et maintenant je me le casse encore plus pour cette augmentation de merde pour NOUS pour notre couple pendant que Mr en cherche une autre . La semaine dernière il est aller boire un coup en ville avec un collègue de boulot ... sure qu'il est était avec elle ... sur le coup son histoire tenait la route, je voulais lui faire confiance mais j'ai tout faux... c'est depuis ce jour là qu'il est bizarre, il est ailleurs ... il est plus le même. Je viens de perdre 3 ans de ma vie avec un con qui disait m'aimer et qui m'a fait croire a plein de chose en faisant des projets pour nous, notre futur ensemble |
Par Bullegomme : le 09/03/10 à 09:51:29
Déconnecté Dire merci | Je vais aller préparer mon sac, pas sure que je rentre ce soir et demain matin je me trouve un endroit ou me loger avec ma famille 4 pattes |
Par sowerealittlecrazy : le 09/03/10 à 09:59:35
Déconnecté | j'ai pas tout suivi mais changer pour quelqu'un ce n'est jamais bien. ET quand on n'aime on ne demande pas de changer.L'amour c'est pas ça. Prend peut être un peu de distances et voir où toi tu en es vis à vis de lui et pas l'inverse. Ne pas pouvoir avoir confiance en la personne que l'on aime ce n'est pas posssible. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous