Prof de french : les perles
Sujet commencé par : Val Kenzack - Il y a 362 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack1 personne suit ce sujet
Par Val Kenzack : le 27/04/10 à 14:14:37
Dire merci | Ce qu'on trouve dans les copies, parfois EXTRAITS "Un soir mes parents travailler je décida d'inviter mes amis. Je leur téléphona et il accepta" "alors quesquon fait?" "Au bout de se moment jue peur mais quand je dis peur ses que jue jammais peur comeca de toute ma vie" "tellement que j'avais peur je casser le verre" "Je vous préviens ne faites jammais se jeux chez vous sinon vous serez houbligez de déménager" "Ma plus grande peur était au skie. Un jour j'aitait parties au skie avec un gymnase on n'était partie dans un mini-cant" « Le soir quand nous sommet arrivait nous étions entraine de nous reposions » "je suis montés sur une grandes montés" "les pistes les plus d'engereux" "Tous ta coup quand je me suis retournait cette à se momant la ma plus grandes peur" "Sur les 2 côtes il y avait le vide si tu tombe tu meurt et mois j'ai crus que j'allais mourrires, j'étais blocs, puis ensuites j'ai tentés ma chances" "je me suis pris une gamelle retourne sur le sol ma tête était en bat et mais pied en l'air" "oreusement" ; "auresement" (=heureusement) "il y avait un Mr qui est venu médais, puis ensuite il et parties me chercher mon bonnet" "Il était un jour à Paris au mois de juin, j'ai fait une chose ingoble. Je me balader tranquilement en chantant guiellerent" |
Par Val Kenzack : le 27/04/10 à 14:15:26
Dire merci | Une rédaction complète : Je rentre du colege il faut montrer une note a mes parents 20/20. Mes jatents demain matin a leur reveil mas merre mappelle pour manger je suis Sylvain, je me couche, je mendor le landemain je me reveil « par une grande surprise » ! ! je ne suis plus dans mas chambre au direr une chambre de petit garçons sur mons lit il ya marquer chambre de wiliams eT de erWann mas taille avait rapetisser eT une damme vienT vers mois je l’ai d’éjas vuT et Aurore mens parlaitmais un mesieur la appeler il diT vienT voir yann a fait des betise et Alex dit en me reguardant ou wiliams pour mois setait bizirs mais pour sauver yanne je dit que sest mois de toute façons ca pouvaiT etre le vrai Wiliams elle me lève se mais a me grondait mais je ne fesais pas atentions javaiT quellque chose dautre a me prequcuper bons je descend elle me dit Tu veux quoi a dejeuner je lui dit je saispas et elle vient vair mois me dit Tu nes pas malade je decend je dit que noms et que je voulait du paid et du nuTelat elle me dit tienT je masois et je mange pour mois je suis Tres bien la et que je repartirer pas. |
Par Val Kenzack : le 27/04/10 à 14:16:08
Dire merci | EXTRAITS : - Tout a conmencai a la fin de l’anmée mes amis se demander si j’avai des projets. - Il me disait vient avec nous nous partons dans un can de vacance pres de ile. Après je commencai à enparlai a ma mere elle repondit oui apres deminutes apres mon pere rentrir du travail je lui posa la question il me repondit aussi oui mes après vient pas pleurai si tu tenyui. Je courrus annonca la nouvelles a mes amis il sortait de joie et me répondit alors à jeudi à la gars. Le lendemain je partiai avec ma mère faie quelque couse. - bienvenu au can de vacance voulai vous me suivre je vous embène dans vos batinents. - Une sonerie sona. Tous les enfants alla dans une gnandes maison. Je demanda a un élèves se qui se passa il me dit ses leur d’aller déjeuner. - Je suis là et je m’engui a mourir et sequi nous donner a manger s’était pas bons. - Nous avons d’essidait d’iallais - Mon père nous a dit comme quoi qu’on l’avait pas prévenus comme quoi qu’on partait - Il se son embrouyait - Tu es malade ou koi - Il tener un plateau ou il y avais un bole, un vère de jus etc… - Vous avait une intervieu - Je ne le connais c’est pas (je ne le connaissais pas) - Un matin Je me suis levé, mais quelle que chose ne tournait pas bien dans ma vie personnel - J’ouvri et claqui la porte - Je lui crachit dessus il mattrapé - Au fur est a m’esur - J’antend une vois - Apres avoir pris ma bouche est mon dejeuner je dit à Marcs charles coi disant ont père je veut est balade. Je passe devant ma vraix maisons. Je rentre dans ont château est dit tu as un rendez-vous avec princes diana |
Par sheytana : le 27/04/10 à 14:17:07
Dire merci | Mais PTDR Ça me rappelle l'époque ou j'aidais ma mère (en maths) à corriger les copies, y'avait des trucs ultimes aussi |
Par Val Kenzack : le 27/04/10 à 14:17:34
Dire merci | Nous pouvons tout d'abord constater que ce poème est écrit en alexandrins c'est-à-dire qu'il y a douze syllabes à chaque vers. Ce poème est écrit en alexandrins tout le long de poème. Tous le vers de ce poème sont en alexandrin. Nous pouvons également constater que tous le long de ce poème, il y a des rymmes. Ces rymmes s'embrassent pendant tout le déroulement du poème. |
Par sheytana : le 27/04/10 à 14:18:22
Dire merci | La rédaction est complètement illisible, j'ai RIEN compris |
Par calamity jane : le 27/04/10 à 14:18:24
Dire merci | eh ben, c'est pô gagné ! |
Par sheytana : le 27/04/10 à 14:18:55
Dire merci | Ces rymmes s'embrassent pendant tout le déroulement du poème---> Hihih trop chou |
Par uranie2 : le 27/04/10 à 14:19:43
Dire merci | Je suis assez morte de rire (et mortifiée aussi), et j'ai décroché à la 3è ligne Au secouuuuuuuuuuuurs !!!!! |
Par aikimy : le 27/04/10 à 14:21:31
Dire merci | Mouahahahah ! On rit ... mais ça fait peur ! |
Par Quiche : le 27/04/10 à 14:21:37
Dire merci | Mon père a eu ça récemment (bon c'est au lycée hein, autre niveau!): "L'excommunication est un ancien moyen de communication" |
Par juilllet : le 27/04/10 à 14:24:41
Dire merci | Mon Dieu, ça fait peur !!!! je me demande vraiment comment écriront les enfants dans 50 ans !!!!!! le mien qui est au CM2 m'a ramené une copie d'histoire, et figurez vous qu'"Henri 4 a été assassiné à cause de la guerre que se faisaient les protestants et les crétins (!!!!!) " ba au moins il n'a pas oublié de conjuguer le verbe faire à la 3ème personne du pluriel malgrè l'inversement du sujet !!!! et tant pis pour les crétins !!!! |
Par Rivermist : le 27/04/10 à 14:24:46
Dire merci | mais c est grave... Val ils ont quel âge tes étudiants là ?????? Je voudrais rire mais je trouve ça plus déprimant qu'autre chose ! |
Par Maevan : le 27/04/10 à 14:24:48
Dire merci | Un prof nous avait raconté qu'il avait lu "le Bain de la dèche est l'un des pays les plus pauvres du monde, situé près de l'Inde" Bon courage en tout cas |
Par pakret : le 27/04/10 à 14:24:56
Dire merci | non mais il y a des "effets spéciaux" là, c'est pas possible autrement |
Par sheytana : le 27/04/10 à 14:26:20
Dire merci | la guerre que se faisaient les protestants et les crétins ---> Mais EXPLDR!!!!!!!!!!!!!!! Y'en avait un qui avait fait le même lapsus au journal TV c'était trop la honte Mais j'avoue, ça prête tellement à confusion |
Par Sylvain_Bretagne : le 27/04/10 à 14:26:39
Dire merci | mais où est le problème ? |
Par Rivermist : le 27/04/10 à 14:27:53
Dire merci | Quiche je suis morte de rire avec : "l'excommunication ..." |
Par lapatateuh : le 27/04/10 à 14:28:35
Dire merci | Pfiou le mal aux yx que certaines copies entrainent! De quoi s'arracher les cheveux! Hier sur VDM il y avait un prof de francais justement qui disait qu'il s'était motivé à corriger son paquet de copie, sauf que le pb à la premier copie il lit : " devoir maison de franssais" |
Par juilllet : le 27/04/10 à 14:29:19
Dire merci | " le bain de la dèche" de Maevan est un top de chez top quand même !!! |
Par Rivermist : le 27/04/10 à 14:30:10
Dire merci | mais alors ça "e Bain de la dèche est l'un des pays les plus pauvres du monde, situé près de l'Inde" énoorme lollll |
Par Rivermist : le 27/04/10 à 14:32:07
Dire merci | MDR je viens de voir celle de ton fils Juillet ! tant pis pour les crétins comme tu dis ! lol |
Par Val Kenzack : le 27/04/10 à 14:33:00
Dire merci | Copies authentiques de mômes de 14-15 ans. Mes collègues d'histoire ont eu droit à l'Allemagne qui s'est fait tuer pdt la guerre, le Pas de Calais en pays du tiers monde, l'Ile de France (je précise : ils y vivent) placée sur une carte en... Corse ! Paris au Havre. Mexico à Londres. J'ai une élève qui ne se rappelait plus du titre d'un film qu'elle avait vu la veille, "avec Brad Pitt qui jouait Rachid, çui qu'a des trop grands talons" Nan, sérieusement, c'est cata cata... |
Par laska : le 27/04/10 à 14:37:24
Dire merci | Oh purée... les fautes le mien qui est au CM2 m'a ramené une copie d'histoire, et figurez vous qu'"Henri 4 a été assassiné à cause de la guerre que se faisaient les protestants et les crétins (!!!!!) " Alors ça, ça vient d'illuminer ma journée! |
Par Assimilee : le 27/04/10 à 14:37:42
Dire merci | Je ne le connais c’est pas (je ne le connaissais pas) Il est génial celui la! Je dois avouer que je n'ai pas trop compris les rédactions, mais que les commentaires sur le poème passe pour un devoir de haut niveau comparé au reste! Ca fait peur qd même. Ils ont quel age tes élèves? |
Par goodnightmoon : le 27/04/10 à 14:37:50
Dire merci | J'ai reçu un courrier client ce matin: (Ce jeune homme est étudiant en langue vivante ,eh oui) "J'ai été amené a vous contacter le mois dernier[....] A m'as grande surprise ,j'ai encore une fois été prelevé...ect " |
Par juilllet : le 27/04/10 à 14:38:31
Dire merci | mon fils confond la Belgique et le Brésil....j'ai collé des mémos à l'intérieur de la porte des WC pour qu'il le voit de manière régulière (!!!) et y'a rien à faire ça ne veut pas rentrer... des fois j'ai l'impression qu'ils font exprès... c'est exaspérant ! |
Par Val Kenzack : le 27/04/10 à 14:38:37
Dire merci | 14 15 ans |
Par juilllet : le 27/04/10 à 14:40:33
Dire merci | oui laska et j'avoue que lorsque j'ai vu ça, j'ai explosé de rire et lui ai dit qu'il avait un peu raison, que les guerres impliquant la religion étaient des guerres de crétins !!!... |
Par taraa : le 27/04/10 à 14:40:52
Dire merci | Et que dire des courriers que l'on reçoit à la sécu... |
Par Assimilee : le 27/04/10 à 14:40:58
Dire merci | L'ile de France en Corse j'adore |
Par Sylvain_Bretagne : le 27/04/10 à 14:41:03
Dire merci | je sui tro mdr kan je me li sa il son ouf |
Par sheytana : le 27/04/10 à 14:41:55
Dire merci | Je lui crachit dessus---> Je sais pas pourquoi celui là ma trop fait rire Tout comme le "ouvri et claqui la porte" |
Par julyka : le 27/04/10 à 14:42:01
Dire merci | J'ai une élève qui ne se rappelait plus du titre d'un film qu'elle avait vu la veille, "avec Brad Pitt qui jouait Rachid, çui qu'a des trop grands talons" |
Par Assimilee : le 27/04/10 à 14:42:07
Dire merci | 14-15 ans ca fait peur! Je pensais que c'était des petits genre 9/10ans! |
Par laptitechoucroute : le 27/04/10 à 14:43:04
Dire merci | "Au bout de se moment jue peur mais quand je dis peur ses que jue jammais peur comeca de toute ma vie" "tellement que j'avais peur je casser le verre" j'en pleure de rire, mais c'est vraiment inquiétant |
Par julyka : le 27/04/10 à 14:44:32
Dire merci | la rédaction complète, j'avoue, je n'ai pas lu... ça pique trop les yeux!!!! N'empêche, c'est vraiment, mais vraiment terrible je trouve!!!! |
Par sheytana : le 27/04/10 à 14:44:37
Dire merci | "Au bout de se moment jue peur mais quand je dis peur ses que jue jammais peur comeca de toute ma vie" ---> Ça j'ai du relire 2 fois pour comprendre |
Par 59titefleur59 : le 27/04/10 à 14:44:42
Déconnecté | Bon après je suis convaincue que moi-même j'ai dû écrire des trucs dans le genre... Au collège l'histoire n'était pas mon fort non plus |
Par Val Kenzack : le 27/04/10 à 14:45:56
Dire merci | julyka, elle parlait de Troie |
Par Val Kenzack : le 27/04/10 à 14:46:57
Dire merci | sheyt faut lire à voix haute |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous