Prof de french : les perles
Sujet commencé par : Val Kenzack - Il y a 362 réponses à ce sujet, dernière réponse par ciriolla1 personne suit ce sujet
Par Val Kenzack : le 27/04/10 à 14:14:37
Dire merci | Ce qu'on trouve dans les copies, parfois EXTRAITS "Un soir mes parents travailler je décida d'inviter mes amis. Je leur téléphona et il accepta" "alors quesquon fait?" "Au bout de se moment jue peur mais quand je dis peur ses que jue jammais peur comeca de toute ma vie" "tellement que j'avais peur je casser le verre" "Je vous préviens ne faites jammais se jeux chez vous sinon vous serez houbligez de déménager" "Ma plus grande peur était au skie. Un jour j'aitait parties au skie avec un gymnase on n'était partie dans un mini-cant" « Le soir quand nous sommet arrivait nous étions entraine de nous reposions » "je suis montés sur une grandes montés" "les pistes les plus d'engereux" "Tous ta coup quand je me suis retournait cette à se momant la ma plus grandes peur" "Sur les 2 côtes il y avait le vide si tu tombe tu meurt et mois j'ai crus que j'allais mourrires, j'étais blocs, puis ensuites j'ai tentés ma chances" "je me suis pris une gamelle retourne sur le sol ma tête était en bat et mais pied en l'air" "oreusement" ; "auresement" (=heureusement) "il y avait un Mr qui est venu médais, puis ensuite il et parties me chercher mon bonnet" "Il était un jour à Paris au mois de juin, j'ai fait une chose ingoble. Je me balader tranquilement en chantant guiellerent" |
Par azzura42 : le 12/06/10 à 13:02:15
Dire merci | Nan, mais morte de rire!!!!!!! 2A, c'est bien la Corse du Sud et 2B ka Haute-Corse, Padd ne s'est pas du tout trompé Mais si tu regardes l'image de padd que ciriolla a mise, le 2B est en bas et le 2A en haut! |
Par ciriolla : le 12/06/10 à 13:02:59
Dire merci | merci azzura, je ne suis pas totalement folle |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous