Marre d'etre enceinte
Sujet commencé par : lineginger - Il y a 171 réponses à ce sujet, dernière réponse par lineginger1 personne suit ce sujet
Par lineginger : le 05/05/10 à 17:26:58
Dire merci | voilas mon petit probleme... je suis enceinte de 4mois et j'en est marre... on a temps voulu se BB, je ne regrette rien, mais c'est la mer**e la grossesse... 4 mois que je suis épuisée, que j'arrive a rien faire, que je peux rien faire (y'a même de jours ou j'arrive pas a me lever) 4 mois de douleur dans le ventre, le spasfon fais effet la plus part du temps, mais j'en est marre d'avoir mal 4 mois sans rien pouvoir bouffée, rien ne passe, rien me donne envie... moi qui suis une grosse gourmande sa me manque 4 mois de déprime, de mal de dent (j'ai une gingivite), de douleur lombaire, de fatigue, de naussée et j'en passe... je ne rentre plus dans mes vêtements, certe j'ai pas pris de poids, mais j'ai pas mal de bidon et j'ai pris 2 taille de soutif, je suis donc en jogging et chemise de nuit tout le temps.. vivement que BB soit la, j'en est marre... Message édité le 05/05/10 à 17:27 |
Par Anny : le 09/05/10 à 17:45:43
Dire merci | pour continuer sur le fait que j'ai détesté être enceinte, moi j'ai adoré accoucher ! j'ai même pas eu le temps de dire ouf, et mon bébé était là. j'ai accouché avec 15 jours d'avance. Un soir j'ai perdu les eaux à 23h alors que je regardais la télé. ça a fait comme une explosion dans mon ventre et pouf, tout a coulé. Aucune douleur. je me suis douchée, préparée et en route pour la maternité à 23h45. A peine arrivée dans l'auto, j'ai eu des contractions (j'en n'avais jamais eu de toute ma grossesse). D'abord une, puis 2... là je me dis qu'elles étaient assez rapprochées. Pour la 3ème contraction on a calculé et j'en avais toutes les 3 minutes ! Minuit arrivée à l'hôpital, j'ai toujours des contractions mais elles sont largement supportables. la SF m'osculte, je suis dilatée à 5 et on va tranquillement en salle d'accouchement. Tout va bien, aucun soucis. Je suis toujours à 5 et je refuse la péridurale qu'on me propose. Et j'ai finalement accouchée à 1h30 du mat (soit 1h45 après mes premières contractions), sans péri, sans incision. Bon ma fille était petite ça aide Mais autant je garde un mauvais souvenir de ma grossesse, autant j'ai trouvé merveilleux le fait d'accoucher Et surtout qu'elle joie de ne plus voir ce gros ventre !!!! Lorsqu'on a repris ma fille peu après sa naissance pour les précautions d'usage, j'ai tout de suite regardé mon ventre que je trouvais léger et j'ai même dit "ouf !! j'ai plus de ventre" |
Par manue57 : le 09/05/10 à 18:04:12
Dire merci | Pour le ventre idem j'ai dit j'ai plus rien ,,,les SF riaient car pour elles j'en avais encore pas mal mais moi holalala quel bonheur et maintenant 19jours apres j'en aie plus la joie |
Par jean57930 : le 10/05/10 à 00:20:17
Dire merci | j'ai po tout lu mais au passage ... felicitations manue 57 bon courage linginger , c'est vrai que d'une personne a une autre il y a de grandes differences |
Par Wickedgame : le 10/05/10 à 01:24:15
Déconnecté | manue moi non plus je ne comprenais pas pourquoi ils me déclenchait pas avant. Réponse de la SF "oui mais un déclenchement vous avez + de risques de césarienne" "-euh ouais mais vous pensez sérieusement que j'ai une chance de pas en avoir vu la taille de mon bébé?!" "-on sait jamais" euh ouais... J'avais beau insister, leur dire que je SAVAIS que mon bébé ne passerait pas (je sais pas pourquoi je le sentais) et que j'avais plus de chances qu'elle passe naturellement 3 semaines avant qu'à terme, rien à faire. M'enfin c'est fait, j'aurais préféré un accouchement naturel, vivre ce moment (c'est dur quand on est anesthésié complètement et qu'on s'y attend pas, on se réveille on sait pas où est notre bébé, si tout va bien, si on a accouché ou pas, on a ni entendu le 1er cri ni vu le 1er regard du papa...) mais bon le principal c'est que j'ai une magnifique fille avec plein de cheveux |
Par Dark : le 10/05/10 à 06:07:32
moi chui grande et jai une grande caracasse lol et bien mon pti loup de 4h440 est passé tout seul; linegiger: ca a peut etre deja etait dis , mais tu pourrais commencer a mettre des vetement de grossesse, par ce que en jogging ou chemise de nuit toute l ajournée ya de quoi deprimer cest clair . moi aussi jetais tres fatigué et nauséeuse , mais vers 5 mois ca a etait fini et jai etais en forme jusqua la fin et pourtant jai accouché par declenchement a j+1. |
Par lineginger : le 11/05/10 à 10:54:32
Dire merci | je me demander si de sentir le bb bas c'était embêtent? avant je le senter entre 3/4cm en dessou du nombril, et 2/3 au dessu du nombril (a peu pres)... mais depuis samedi, je le sent hyper bas, a la limite des poipoils... je doit aller consulté ou pas? |
Par Ivoire... : le 11/05/10 à 11:31:02
Dire merci | Bébé peut avoir changer de position sans que ce soit grave ou inquiétant. Apres vu les symptomes que tu decris depuis quelques temps ici (donc les contractions ++ , maux de ventre, fatigue etc..) j'irai quand même consulter Il se peut qu'il soit descendu et appui un peu trop sur le col (mais de toute façon dans ce cas y'a pas de miracle : c'est le lit, le lit, re le lit voir le canapé + traitement que tu as dejà !) |
Par lineginger : le 11/05/10 à 11:39:10
Dire merci | merci, c'est un peu pour sa que je me suis poser la question .... je sais que j'ai deja le placenta qui etait trop bas... j'ai deja des contractions ect ... samedi, on a du aller chez les bo parents, donc 1H de voiture et pas de repos, et dimanche on a du aller voir ma belle tante donc rebelote sa fessait quelque semaine que j'avais pas fais sa... le gygy avai di pas de voiture, pas de marche ect... j'ai fais une entorse au règlement... |
Par Ivoire... : le 11/05/10 à 12:15:34
Dire merci | ah bah ui, c'est pas serieux ! |
Par manue57 : le 11/05/10 à 12:18:35
Dire merci | Jean merci Wickegame moi j'ai ete declenchée apres trois jours de contractions inefficaces un col qui arrivée a deux s'ouvrait plus,,,et la apres m'avoir faite trainer 7h sur la table en salle de travail se sont rendus compte que cela passait pas,,,,heuresement que mon gyneco ete de garde le soir la il a prit les choses en main car entre l'interne et la SF j'aurais pue trainer encore la journée,,,,,,, par contre moi j'ai eue la césarienne sous peridurale cela fait bizarre tu sens tous mais tu as pas mal,,,je suis tombée ds les pommes quand il a agraffé le bruit Line je comprend pas ton gygy te dit repos et toi tu vas faire 1h de voiture pour te rendre chez tes BP et le lendemain tu recommence,,,,ils peuvent pas venir eux connaissant ton etat,,,, |
Par lineginger : le 11/05/10 à 12:24:15
Dire merci | c'est super compliqué avec mes bo parents, j'ai raler raler raler toute la semaine, mais j'ai cédé... mon mari n'a fais une scéne, ses parents aussi ect ... du coup j'ai abandonner... j'ai plus la force de me battre pour sa pour eux c'est pas une excuse.... sa fesait 3 mois que j'etait pas aller chez eux, du coup pour l'annif de la belle mere on a pas eu le chois... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous