J - 17 pour un grand tournant dans ma vie...
Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 1917 réponses à ce sujet, dernière réponse par electre2 personnes suivent ce sujet.
Par ttr0pchoutoi : le 04/06/10 à 14:20:44
Dire merci | Oui, d'ici 15 bons jours, je vais me faire opérer. Ceci afin de m'aider dans mon combat journalier contre les kilos qui m'étouffent et me rendent la vie plus difficile. Bébé rondelet étant devenu adulte a l'obésité trop importante, il est temps que cela change. Donc d'ici le 21 juin, je décomptes les dodos pour enfin subir cette opération. Je sais que cela sera compliqué, difficile même au début ... mais j'ai la gniak et l'envie que cela fonctionne au mieux ! Au programme des prochaines semaines, puree panade et soupe Et si l'envie vous en dit, je viendrai partager avec vous mes états d'âme et mes pensées quotidienne dans ce tournant |
Par Opige : le 15/11/10 à 20:47:20
Déconnecté | Putain qu'est ce que tu es belle !! La transformation est juste hallucinante !! Felicitation !! Ca me conforte dans mon idée de passé sur le billard merci merci merci Promis si j'ai des questions je te les poserais ! D'ailleurs, pour moi ma nutri' me dit qu'il faudra que je passe a 6 repas par jour c'est vrai ?? |
Par ttr0pchoutoi : le 15/11/10 à 20:50:57
Dire merci | oui, enfin repas ... déjeuner dix heure midi quatre heure souper en cas c'est ce qui est prévu pour tt le monde pr une alimentation saine en incluant bien tt les aliments de la pyramide sur deux des 6 pour l'avoir deux fois ds la journée perso je calcule comme ça, et je pense etre passée a coté de qlq carences mais bon un métabolisme n'est pas l'autre |
Par leelette1999 : le 15/11/10 à 21:55:13
Dire merci | et ben dis donc , tu est méconaissable !!! Tu es vraiment super belle et très courageuse |
Par siriusnat : le 15/11/10 à 22:39:34
Dire merci | Bravo pour tout ce chemin ! |
Par ttr0pchoutoi : le 16/11/10 à 07:48:18
Dire merci | Merci vous deux ce matin en me coiffant ... encore une belle touffe de moins |
Par bichejtm : le 16/11/10 à 08:21:55
Déconnecté | je suis ton post avec discrétion.et tu es magnifique...Ton visage est si doux... |
Par carolinev : le 16/11/10 à 09:49:14
Dire merci | Pour les cheveux , tu devrais peut-être voir une dermatologue , tu as peut-être besoin de complétement ... tu peux peut-être explorer cette piste |
Par ttr0pchoutoi : le 16/11/10 à 17:27:49
Dire merci | caro, oui j'ai commencé tout recemment une cure mais mon pharmacien m'a dit que je ne verrai les effets que dans 2-3 mois |
Par siriusnat : le 16/11/10 à 20:18:20
Dire merci | La chute de cheveux est souvent du a des carences en fer , sans oublier qu'on a tendance a les perdre naturellement lors des changements de saison ! |
Par ttr0pchoutoi : le 12/02/11 à 22:54:14
Dire merci | dites, les filles ... une petite vidéo clé ... pour usoa et puis pour moi ici ... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xh08pj?theme=none[/obj] |
Par ttr0pchoutoi : le 12/02/11 à 22:56:32
Dire merci | a partir de la 34' on peut bien admirer mon CUL mdr |
Par tevate : le 12/02/11 à 23:06:40
Déconnecté | Tu as vraiment maigri, et Usoa et toi vous êtes faites pour être ensemble |
Par dilou : le 12/02/11 à 23:08:06
Dire merci | Oh bravo, c'est une réussite (sur tous les plans ) |
Par ttr0pchoutoi : le 12/02/11 à 23:12:06
Dire merci | Merci les filles J'suis contente, sur tout les points ... vraiment ! heureuse |
Par jean57930 : le 12/02/11 à 23:35:43
Dire merci | d'abord excuse de ne pas etre passé depuis .... longtemps alors j'ai survolé et je remarque que physiquement il y a un pu*ain de changement bon il faut egalement que tu acepte ton changement physique comme disait quelqu'un ... et c'est normal si les hommes se retourne sur toi ... ton " nouveau " physique y est pour quelque chose si si j' y connais quel que chose pour tes cheveux que dis ton toubib qui te suit pour la perte de poid ? une prise de sang pour les manque ... en fin a par la tignasse je vois que cela evolu bien et que tu a le moral , tu te fais plaisir avec ton cheval et bientot un petit nid bien douillet ou vivre un ptit pour tes efforts |
Par ttr0pchoutoi : le 13/02/11 à 08:13:16
Dire merci | Merci jean ! J'ai fait faire une prise de sang, je suis remontée vers mon chirurgien avec les résultats, il est content je n'ai pas de complément alimentaire a prendre ! pour mes cheveux, ça s'est arreté ... ouf! j'avais une grosse cure de zinc à faire ... j'ai pas continué, d'une pcq c'est cher et qu'on aurait vu les résultats que 3 MOIS plus tard et de deux pcq entre temps ça a fini de tomber lol |
Par pakret : le 13/02/11 à 10:49:51
Dire merci | tu es superbe et félicitation pour ta jolie jument, elle se débrouille comme une chef |
Par aline13 : le 13/02/11 à 13:45:09
Déconnecté | c'que t'es belle ! et Usoa...quel changement ! |
Par Ocgerenie : le 13/02/11 à 14:01:35
Déconnecté | comme déja dit mais la bombe, nom de dieu |
Par ttr0pchoutoi : le 13/02/11 à 14:18:15
Dire merci | en faite, les kilo que je perds, c'est usoa qui les prend Pour la bombe, j'y ai pensé une fraction de seconde quand usoa s'est mise en avant ... mais rare sont les coups de cul chez elle, meme en liberté ! quand je ferai pareil avec ulane, là je ne pense pas l'oublier Belle, belle ... c'est vite dit hein D'ici quelques kg en moins, j'vous croirai héhé |
Par Opige : le 13/02/11 à 15:05:12
Déconnecté | Si tout le monde a raison tu es magnifique !! Tu es a moins combien et tu es arrivée a combien maintenant ??? |
Par carolinev : le 13/02/11 à 15:13:32
Dire merci | Bravo à toi en tout cas , tu es superbe Sans indiscrétion tu as perdu combien de kilos depuis l'opération ? |
Par ttr0pchoutoi : le 13/02/11 à 15:24:25
Dire merci | J'en suis à 78kg. Donc 37kg de perdus. Le chirurgien aimerait que je descende à 70 pour le moi de mai, pour +- les "un an" de l'opération car plus bas est la perte, mieux c'est pour la stabilisation. Moi j'aimerai surtout tonifier mon corps (qui est quand meme tout mou tout mou !), que je trouve plutot bien maintenant, visuellement pour le contour. Donc qui dit tonus, dit plus de muscle, donc pas spécialement de perte de poids ! On verra ... Message édité le 13/02/11 à 15:25 |
Par carolinev : le 13/02/11 à 15:26:30
Dire merci | Tu suis un régime spécial alors ou c'est juste les quantités de nourriture qui ont diminué ou les 2 |
Par Opige : le 13/02/11 à 15:29:36
Déconnecté | Wahouuu purée j'espere que dans un an j'en serai au meme point !! |
Par ttr0pchoutoi : le 13/02/11 à 21:02:07
Dire merci | Caroline, c'est les deux si tu relis en arrière, je parle de ce que l'estomac peut digérer, c'est deux principe de réduction et de malabsorption tout en ne pouvant pas se goinfrer sinon on le paie par du duping. Opige, je te le souhaite |
Par ttr0pchoutoi : le 13/02/11 à 21:03:34
Dire merci | Déja rien que pour la pêche que j'ai récupéré, j'ai l'impression que je suis plus dynamique fofolle ! je me sens plus ouverte aux gens, je suis plus souriante. J'ai plus facile pour rentrer en relation, avec le recul je me rends compte que je me mettais bcp de barrières de par mon poids. Puis, plus de douleurs au bassin, bcp bcp moins aux genoux, plus de douleurs dans les pieds ... super quoi ! |
Par stephy92 : le 13/02/11 à 21:03:54
Dire merci | bravo à toi, sacré changement!!! |
Par fifi. : le 14/02/11 à 09:43:21
Dire merci | woaw super contente pour toi !! vraiment !! moi jais 40 kilos a perde |
Par kagnotte : le 14/02/11 à 10:08:42
Dire merci | Super ce que tu as parcouru, je suis admirative de ton courage. Moi je ne l'ai pas, j' ai 30 kilos à perdre pour me sentir bien, mais je en sais pas si je vais y arriver. Jusqu'à présent je vivais mon sur-poids pas trop mal, mais là ça devient difficile, je sais pas pourquoi, mais je le vis de plus en plus mal. J'ai décidé de me reprendre en main, en partout pour mon poulain que je voudrais monter sans culpabiliser, mais est ce que la motivation va être assez forte je ne sais pas. |
Par Opige : le 14/02/11 à 10:52:55
Déconnecté | Kagnotte pourquoi ne pas te faire aider ??? Il existe des cures aussi j'ai un collègue qui avait fait ca. et le changement avait été impressionnant |
Par siriusnat : le 14/02/11 à 12:40:08
Dire merci | Un grand Bravo a toi ! ( ta pepette est vraiment jolie ! ) |
Par kagnotte : le 14/02/11 à 12:46:45
Dire merci | Me faire aider je sais pas trop comment. Là j'ai décidé de me reprendre en main parce que je sent que ça dérape et qu'il faut que je me reprenne. Donc je vais essayer de travailler sur mon alimentation. ce qu'il y a c'est que j'ai des traitements qui en plus ne m'aident pas, et que je manque par moment de courage. Mais là depuis ce week-end j'ai l'impression d'avoir eu un déclic, il faut que je fasse quelque chose, peut être une petite réflexion de mon mari, pas méchante mais qui m'a un peu fait de la peine, et j'avoue que c'est la première fois que je le prends mal. Donc c'est rééquilibre alimentaire, avec travail sur les quantité, et vélo 2 fois par semaine. Il faut que je perde 30 kilos, et déjà 20 pour commencer à travailler Ukaï, parce que là j'ai des remords pour son dos. |
Par Opige : le 14/02/11 à 12:51:12
Déconnecté | Te faire aidé par un nutri ou dietéticien ??? |
Par kagnotte : le 14/02/11 à 12:55:21
Dire merci | Mon médecin traitant m'aide. |
Par sheytana : le 14/02/11 à 12:56:39
Dire merci | Je suis désolée j'ai pas tout suivit, on pourrait avoir droit à un avant/après? En tous cas, j'suis contente pour toi, si tu te sens mieux dans ton corps, c'est l'essentiel |
Par Opige : le 14/02/11 à 12:58:24
Déconnecté | Il te propose quoi du coup ?? |
Par kagnotte : le 14/02/11 à 12:59:39
Dire merci | Pour le moment juste un rééquilibrage alimentaire, en respectant bien les quantités. Un peu de sport, donc le vélo convient avec ma pathologie, je vais essayer. |
Par Opige : le 14/02/11 à 13:01:32
Déconnecté | Cool si tu as besoin d'aide et d'encouragement tu dis ... j'ai fait remonté mon post dans discussion |
Par electre : le 14/02/11 à 16:40:00
Dire merci | tu es superbe |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous