Forum cheval
Le salon de discussion

Propriétaire de chats/chatons c'est ici !!

Sujet commencé par : Patélise - Il y a 2214 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pommekitty
5 personnes suivent ce sujet.
Par Patélise : le 21/10/10 à 20:03:57

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
a la recherche d'un chaton depuis quelques jour, j'ai pas mal posté sur le forum a ce sujet et j'ai decouvert plein de propriétaires de chats ! et surtout de nouveaux ou futurs nouveaux propriétaires !

Alors a la demande générale de pommekitty et moi meme ( ) je crée ce post pour suivre nos evolutions, pour s'entraidé dans l'éducation, les soins etc !!

et bien surs : a vos photos !!!

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >

Par Kat... : le 22/10/10 à 19:06:58

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Kat, j'avais vu les photos sur ton autre post et on aurait vraiment dit qu'elle t'avait adoptée au lieu du contraire. C'est touchant de la voir se blottir dans ton blouson comme ça! Par contre, c'est peut être les photos mais elle me parait bien grande par rapport à la mienne qui a le même âge. J'ai l'impresison que je vais avoir un petit pimousse niveau taille

Pour la taille, j'avoue que je n'y connais rien en chat, mais laska m'a dit qu'elle serait surement bien grande et élancée au vue de ses grandes patounes! Moi j'adore en tout cas ! On verra bien !

bon kat et sa faline on ne dira rien, ça devient un couple fetiche ici !!

Oh tu parles, finalement on n'est vraiment un "couple" que depuis avant-hier !

Par Patélise : le 23/10/10 à 09:28:04

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
je vais voir mon zazou cet aprés midi euhhhhh

Par Pommekitty : le 23/10/10 à 11:38:28

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Question bête: depuis deux jours que j'ai Lulu, je ne l'ai jamais vue se gratter, ça veut dire qu'il n'y a pas de risque qu'elle ait des puces? Ou elle peut avoir des larves ou autres?

J'ai scruté ses poils sur quelques cm2(rapidement et difficilement parce qu'elle se tortille dans tous les sens) et je n'ai rien vu bouger. J'ai juste fait la tête et sur le dos au niveau des épaules donc pas tout le corps.

Patelise, bonne visite!

Par caracol : le 23/10/10 à 11:40:54

Déconnecté
 Ca y est j'ai choisi ma chatonne, je la récupére aujourd'hui, elle est un peu jeune pour être sevrée mais bon pas le choix

photos bientôt!

Sinon je sais plus son nom mais le british longhair

Par Patélise : le 23/10/10 à 11:43:33

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 pomme, quand j'ai recupéré ma chienne elle était pleine de puce et je peut te dire qu'on la vu tout de suite tellement elle se grattait !
je pense que si ta chatoune ne sa gratte pas c'est qu'elle ne doit pas en avoir

parce que si elle avait des larves, il faudrai bienq u'il y ai des adultes pour pondre...

du moins c'est mon avis, après rien ne t'empeche de faire un traitement preventif pour etre sure...

tu va l'appelé comment caracol ??

Par caracol : le 23/10/10 à 11:50:58

Déconnecté
 j'hésite entre Chaussette ou Manjula (nom de la femme d'Apou dans les simpson)

Par Patélise : le 23/10/10 à 12:04:16

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 chaussette c'est chouette

moi je suis deg le mec a un empechement je vais pas voir zazou cet aprés midi pour finir, peut etre jeudi.... ça fait loin !!

surtout que comme je regarde d'autres chats a droite, a gauche, je vais finir par me laissé tenté ailleurs si ça continu

Par caracol : le 23/10/10 à 12:54:33

Déconnecté
 arf :'

moi j'en ai tjs 2 à placer

sinon apparement celle que j'ai choisi est malade, elle a du pus qui sort de la vulve

Par Patélise : le 23/10/10 à 13:11:26

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui mais c'est des fifilles

oh du pus qui sort de la vulve ?? elle a pas une infection uterine??

Par caracol : le 23/10/10 à 13:47:54

Déconnecté
 je sais pas elle a la super forme, donc je surveille, et on verra si ca va mieux, sinon véto.

Bah les fifilles c'est les mieux

Par Patélise : le 23/10/10 à 13:48:49

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui je serai toi, j'appuirai un peu pour faire giclé un maximum de pue et nettoyer avec du serum phy en attendant

Par caracol : le 23/10/10 à 14:17:35

Déconnecté
 bah ouais mais y a rien qui sort, ca fait juste un bouchon de pus/croutes que je retire.

Par Patélise : le 24/10/10 à 00:15:38

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 bon ben moi ça y ai, j'en avais marre que le mec pour zazou ne reponde pas a mes sms ou annule nos RDV du coup je suis aller voir cette ^prés midi 4petit(e)s roux

et j'ai craqué sur ça :

je vous presente Kitty, petite rouquine de 3mois , elevé au biberon car maman décédé

il y avait un male dans le lot, et puis en les prenant tous, elle m'a reniflé, s'est mise a ronronné et bon bah...du coup je me retrouve avec une petite puce, moi qui voulait un mec !

pour le moment Fiona (ma basset hound) l'emebet pas mal et est un peu brutus avec mais j'espere que ça va se passer, je pense que c'est la folie d'avoir un nouveau" joujou", elle va se lasser aprés !

Kitty elle n'est pas farouche ! elle fait le dos rond quand il faut et elle esite pas a venir reniflé fiona et a l'embeter (cf: ma 2eme photo ) bref, j'ai hate de voir demain comment la journée va se déroulé !

Par al : le 24/10/10 à 01:03:19

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
met la le plus vite possible avec un/des adulte(s) chats/chiens, histoire qu'elle apprenne quand même les codes de la vie en société féline/canine.

les bébés élevés au biberon se révèlent malheureusement fréquemment très compliqués niveau comportemental

c'est pas valable pour tous, heureusement, mais la proportion est très significativement plus élevée.

Mais en l'éduquant correctement dès maintenant, tu limiteras au maximum les problèmes

(pour te rassurer on a récupéré une orpheline de 4 semaines, elle a été éduquée par mes chats et chiens, et elle est super équilibrée, une chatte hyper sociable, mais avec un caractère en acier trempé, elle ne s'en laisse pas compter )

Par Patélise : le 24/10/10 à 09:28:46

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 bin la, la maman est décédé mais ils avaient d'autres chats ces gens donc je pense que les bébé ont été + ou moins éduqués quand meme

la elle est avec ma chienne, je les laisse pas ensemble que pour dormir

ce matin elle arrétait pas de miaulé sur le coup de 8h30 du coup quand je me suis levé elle m'a fait une de ces fetes

Par glouglou : le 24/10/10 à 10:32:45

Déconnecté
 Voici mon mien ! Frouez dit Froufrou pour les intimes, chat de gouttière né début juin.
Il a 2 mois et demi sur les photos.
Il est adorable, très câlin, ronronne tout le temps, mais qu'est-ce qu'il miaule, il se plaint tout le temps !

Par lolie : le 24/10/10 à 10:39:37

Déconnecté

2399 messages

19 remerciements
Dire merci
 Moi j'adore les chats parleurs Quand Palcam rentre de ca ballade journalière, il miaule des le début du chemin jusqu'à la maison.

Quand il me suit en ballade, il miaule tout du long pour pas que je l'oublie.

Fin moi j'adore

Par Patélise : le 24/10/10 à 11:28:15

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 ah bin la soeur de la mienne était une vrai pipelette, j'ai pas pris celle la parce que j'ai eu peur pour mes nuits

frou frou est magnifique !

Par aline13 : le 24/10/10 à 11:43:38

Déconnecté
 froufrou aurait du sacré de birmanie dans ses ancêtres que ça ne m'étonnerais pas du tout moua...

l'est superbe !

Par Patélise : le 24/10/10 à 11:45:20

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 il a un air siamois, je trouve moi

Par lisanka : le 24/10/10 à 11:56:19

Déconnecté

3119 messages

131 remerciements
Dire merci
 le bout des pattes blanc ça vient du sacré et il ressemble a mon Léo un peu ^^ et les deux sont des bavards!

Par peace_and_love : le 24/10/10 à 12:58:59

Déconnecté

3597 messages

5 remerciements
Dire merci
ma louloutte vient de rentrer de l'ete pour hiverner a la maison (elle dort dehors a cause des chiens avec qui elle a du mal)

et cette grosse morue est visiblement en fin de gestation

d'ailleurs, j'en profite pour faire le tour félin :

pearl né le 25 avril 2008

et son fils né le 3 juin 2009 (un mois et un jours apres ma pouliche lol) : maurice minouche, dit mimine pour les intimes

sous ses airs de gros matou méchant, c'est tout l'inverse, une bouille remplie d'amour a en débordé

donc voila, la bleu tigrée est donc rentrée, mais pas toute seule

Par al : le 24/10/10 à 13:04:23

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
patélise: ah ben c'est rassurant alors, elle a qd meme probablement été éduquée par les autres adultes, c'est cool

Par Medina : le 24/10/10 à 13:07:17

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 Il est adorable, très câlin, ronronne tout le temps, mais qu'est-ce qu'il miaule, il se plaint tout le temps !

ça c'est typique des siamois !

Par Erzebeth : le 24/10/10 à 13:21:16

Déconnecté

74225 messages

1677 remerciements
Dire merci
 Le mien est comme ça aussi!

Par caracol : le 24/10/10 à 13:34:08

Déconnecté
 Bon la mienne je lui retire du pus de la vulve toutes les 2/3h
elle fait pipi (3fois depuis hier fin de journée)
ne semble pas avoir mal en urinant, elle boit et mange.
elle est bien vive

Par nomade : le 24/10/10 à 14:01:56

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
froufrou aurait du sacré de birmanie dans ses ancêtres que ça ne m'étonnerais pas du tout moua
parfois,il suffit de croiser un siamois avec un gouttière avec du blanc,pour obtenir des gants comme sur les birmans

typique des siamois
ça cause pour un oui ou pour un non,plus tu lui répondra,plus il fera de même,on peut faire de longs discours avec un siam

Par Patélise : le 24/10/10 à 14:29:53

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 al, oui sur le coup en lisant ton message j'ai eu peur, mais je me suis souvenu hier en allant la cherché que j'ai vu un gros matou passé dans la maison

la maman est morte quand ils avaient 2 mois apparemment , je ne sais pas de quoi par contre !

Par Pommekitty : le 24/10/10 à 14:41:07

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Patélise, je me doutais que le post allait te faire craquer Elle est toute mimi ta Kitty dis-donc. Sa couleur me fait penser un peu à un abricot tout doux

Bon courage pour les soins à ta petite Caracol

Je ne m'y connais pas du tout en races de chats alors je dirai juste que Froufrou est adorable avec ses minis gants blancs sur les pattes. On dirait que tu as une vraie machine à ronrons!

Moi de mon côté je suis super contente d'avoir investi dans le bac à litière "magique". C'était 50€ bien dépensés. J'apprécie vraiment d'avoir juste à rouler la boite, sortir le tiroir et, hop, à la poubelle. Et le fait que ça dure un mois (par chat, avec deux apparemment ça tient moins longtemps) est également super pratique. Il y avait un sac de litière spéciale offert avec la boite et j'en ai pris trois autres. Comme ça j'ai pour 4 mois de litière en stock et avec un encombrement minimum.

J'ai essayé de faire d'autres photos de Lulu mais je me rends compte que mon appartement est vraiment sombre pour des photos et ça fait tout pourri.

Par Patélise : le 24/10/10 à 14:47:23

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 allé pomme, meme pourris, on en veut des photos

bon la mienne a des puces en tout cas, c'est geniale

Par Pommekitty : le 24/10/10 à 15:03:32

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Ben en fait j'ai un problème technique. Mon ordinateur ne veut pas reconnaître la carte mémoire de mon apn. Ca m'est déjà arrivé, il faut juste redémarrer l'ordi. Mais j'ai un fichier en téléchargement alors je peux pas redémarrer pour le moment.

Pas de bol pour les puces. Tu as vu les puces de tes yeux ou bien tu l'as juste vue se gratter?

Moi j'ai toujours des doutes. Je lui ai interdit l'accès à ma chambre et à la chambre d'ami/bureau pour le moment. Elle ne se grattait pas mais j'avais l'impression que moi ça me grattait dans les cheveux alors je suis allée chercher du spray frontline à la pharmacie parce qu'apparemment on peut en mettre dès un mois. Et là c'est le comble: autant je ne l'avais pas vue se gratter avant, autant depuis que j'ai mis le spray (dans la main puis frottage de poils), je l'ai vue se gratter derrière l'oreille quelques fois hier soir. Donc je ne sais pas quoi penser. Soit elle avait/a des puces, soit c'est le spray qui la picotait un peu. Je vais observer encore aujourd'hui.

Par momo : le 24/10/10 à 15:11:33

Déconnecté

1004 messages
Dire merci
 oh un post pour moi. Je suis l'heureuse propriétaire d'Elzy, un chat européen qui a "malheureusement" été sevré trop tot et battue dés la naissance... Résultat il est un peu agressif et super stressé. J'ai essayé de l'éduquer au mieux.
Ca va faire un an que je l'ai, je l'ai récupéré en novembre dernier.
Je vous met quelques photos de la bête et de son évolution.

Dans la semaine où il est arrivé :

Puis quelques semaines après, il aimait beaucoup ma fleur :

Maintenant c'est un grand chat qui fait 6kg

Par Patélise : le 24/10/10 à 15:11:43

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 je les ai vu de mes yeux, dans les poils blancs de bébé les grosses puces se voient bien ! ensuite du coup j'ai passé le peigne et la j'en ai eu une petite dixaine un peu + petites....

parce que sinon elle ne se gratte pas donc heureusement que j'ai vu cette saloperie passé sur sa tete !

j'ai mis un anti puce hier, d'une marque que je ne connais pas, je pense aller demain en pharmacie acheter comme toi du frontline, je viens de me debarassé des puces pour ma chienne, j'ai pas envie que ça recommence....

pour la tienne ça doit etre compliqué a voir en + du fait qu'elle soit noir !! la mienne a la peau blanche donc c'est flagrant quand il y en a une qui passe....
tu peux essayer de regarder quand meme, ou si tu a un peigne a poux tu peux lui passé, la tu verras tout de suite si elle en a ou pas

Par Patélise : le 24/10/10 à 15:12:38

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
il est beau ton chat momo

battu a la naissance comment on peut faire une chose pareil...

Par momo : le 24/10/10 à 15:14:20

Déconnecté

1004 messages
Dire merci
 Bah malheureusement je ne sais pas...il a pris des coups sur le derrière, car citot que je le caresse, il se retourne et essaye de me chopper la main

Par momo : le 24/10/10 à 15:26:09

Déconnecté

1004 messages
Dire merci
Voici la bouille qu'il a maintenant :

Par Pommekitty : le 24/10/10 à 16:28:03

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Merci du conseil Patélise. Je vais aller acheter un peigne à poux demain. Je vais faire poser mes pneus hiver alors j'aurais justement le temps de me promener une petite demi-heure au supermarché en attendant

Ce que je n'aimerais pas c'est avoir une invasion de puces dans l'appart. Je me suis renseignée sur le net et j'ai vu des trucs sur les oeufs qui tombent un peu partout et qui peuvent rester plusieurs mois en attente avant d'éclore qui me font un peu peur. Apparemment 1 puce= presque une centaine d'oeufs!

Par Patélise : le 24/10/10 à 16:38:33

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui enfin, si on prends tout ce qu'il y a sur le net on vis plus

ceci dit c'est vrai qu'il faut faire attention notemment aux tapis/moquettes et parquet car effectivement les saloperies se font un malin plaisir pour s'y refugier !

j'ai acheter un fumigene en animalerie pour les faire disparaitre de toute la maison, je le ferai certainement ce week end comme je m'absente (il faut sortir au moins 3h)
m'enfin m'a véto me l'a donné car j'ai reclamé, sinon elle jugeait pas ça forcement necessaire

j'avais fait un post sur les puces tu peux aller voir il ne doit pas etre bien loin ! apriori le frontline combo c'est bien car ça empeche egalement les puces de revenir sur le chien pendant X mois, ça forme un voile protecteur en quelques sorte.

Par tamtam : le 24/10/10 à 16:46:31

Déconnecté

5821 messages
Dire merci
Petite Elfy un an

Qui cherche d'ailleurs rapidement une famille, si vous connaissez quelqu'un...

Par Pommekitty : le 24/10/10 à 16:49:40

Déconnecté

3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Oui, j'ai pris un fumigène au cas où moi aussi. Je verrai demain suite à l'examen au peigne à poux si je vais m'en servir ou pas.

C'est vrai qu'on se fait facilement peur sur le net!

J'ai entendu du bien du Frontline Combo mais à la pharmacie on m'a dit pas avant qu'elle soit plus âgée donc j'ai pris le spray pour le moment. Je ne sais pas s'il est efficace par contre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval