Propriétaire de chats/chatons c'est ici !!
Sujet commencé par : Patélise - Il y a 2214 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paulyneee5 personnes suivent ce sujet.
Par Patélise : le 21/10/10 à 20:03:57
Dire merci | a la recherche d'un chaton depuis quelques jour, j'ai pas mal posté sur le forum a ce sujet et j'ai decouvert plein de propriétaires de chats ! et surtout de nouveaux ou futurs nouveaux propriétaires ! Alors a la demande générale de pommekitty et moi meme ( ) je crée ce post pour suivre nos evolutions, pour s'entraidé dans l'éducation, les soins etc !! et bien surs : a vos photos !!! |
Par Medina : le 25/10/10 à 19:57:28
Dire merci | Et en + très honnêtement , 2 chats ça ne prend pas plus de place et surtout ça ne demande pas plus d'entretien donc pk se priver ? |
Par Patélise : le 25/10/10 à 20:05:39
Dire merci | je part ce week end chez mes parents, vous pensez qu'il est preferable de laisser la puce a l'appart seule avec les cochons d'inde (sachant que si je croise le voisin je lui demanderai de passer une fois histoire de voir si ça va) ou alors c'est mieux de la prendre avec ?? comme je sais que les chats aiment leur "chez eux" et sont vite deboussolés et en meme temps la laisser je me dit que la solitude c'est bof ! a votre avis? |
Par lisanka : le 25/10/10 à 23:04:10
Dire merci | hygie!! c'est mon léo en fille ta minette!! c'est dingue, il a les meme variation de crème et de blanc en moins marqué je suis scotché |
Par Paulyneee : le 26/10/10 à 10:37:11
Dire merci | Patélise : quand on part un week end on les laisse sans problème seules. C'est pour ca qu'on en a pris deux : pour qu'elles puisse se tenir compagnie. On a jamais eu de problème ! |
Par Kat... : le 26/10/10 à 11:20:15
Dire merci | Cest bien ce qui le semblait... Faline n'aime pas la solitude! Mais le problème sera bien vite resolu puisque voici la petite chose qui viendra aggrandir la famille des qu'elle sera en âge d'être sevrée Frivole? Fever? Fiesta? Message édité le 26/10/10 à 11:22 |
Par Paulyneee : le 26/10/10 à 11:54:58
Dire merci | Kat.. Tu en prends deux pour le prix d'une du coup ? |
Par Patélise : le 26/10/10 à 11:56:04
Dire merci | rooo Kat, toi aussi tu te laisse tenté par un 2eme ??? moi je vais peut etre chercher zazou jeudi pour finir bon laisse moi reflechir a un prenom...... Flavie !! |
Par Patélise : le 26/10/10 à 11:56:40
Dire merci | paulyne, si je ne vais pas chercher zazou jeudi, elle sera seule avec uniquement les cochon d'inde, c'est rien? |
Par hygie : le 26/10/10 à 12:03:29
Dire merci | lisanka : a bon ?? tu peut remettre une photo de ton léo ?? |
Par Kat... : le 26/10/10 à 12:06:02
Dire merci | Oui... Je n'ai pas déclenché aucune allergie, et je culpabilise quand elle miaule des que je sors de la pièce ou elle est ! Donc voilou! Elle aura une copine! |
Par Patélise : le 26/10/10 à 12:08:43
Dire merci | et avec fluo ça va mieux?? moi j'ose pas les laisser seule encore en mon absence, fiona n'est pas toujours tendre avec, c'est pour jouer mais elle met les dents donc... |
Par Paulyneee : le 26/10/10 à 12:09:12
Dire merci | Par contre si tu va en chercher un nouveau jeudi ca fait peut etre un peu tot pour les laisser seuls ce week end.. Je sais que les miennes je ne les ai pas laissé toutes les deux seules avant quelques jours, la plus grande était une vraie saloperie au debut. Heureusement que la plus petite a la tête dure parce qu'elle s'en est pris des raclées je ne sais pas quel age a ton chaton.. Mais de mon coté je n'ai jamais eu de problème en les laissant seules. Par contre la fois ou j'ai laissé la plus grande chez ma mère pour une semaine ca a été une horreur Elle a un caractère vraiment spécial, je pense qu'elle s'est sentie abandonnée, dans un endroit qu'elle ne connaissait pas en plus... Elle a tout détruit dans la pièce, a fait pipi et caca partout, etc. Un monstre |
Par fifi. : le 26/10/10 à 12:12:10
Dire merci | je vous présente mes 2 chats récupéré a la SPA a 1 moi 1/2 les photos quand ils étaient petit ne sont pas terrible, alors je mais que des photos a l'age adulte minette une vraie peste ! la reine des conneries je la supporte de moins en moins... et mon petit chat adoré un vraie pot de colle ! je l'adore et les 2 monstres Message édité le 26/10/10 à 12:14 Message édité le 26/10/10 à 12:14 |
Par Patélise : le 26/10/10 à 12:14:20
Dire merci | paulyne, ma chatoune a 3mois, l'autre 2 au pir on remontera a 2voitures et puis j'irai chez mes parents et je m'abstiendrai de la visite chez les beaux parents le lendemain pour rentrer + tot |
Par Paulyneee : le 26/10/10 à 12:14:58
Dire merci | Comme par hazard ta peste est une écaille de tortue |
Par Patélise : le 26/10/10 à 12:16:02
Dire merci | j'allais dire comme paulyne |
Par fifi. : le 26/10/10 à 12:20:20
Dire merci | jais oublier de dire qu'ils sont frère et sœur. oui une écaille, une vrais peste... |
Par hygie : le 26/10/10 à 21:10:56
Dire merci | une photo de ma friponne prise ce tento : " alt="" /> |
Par lolie : le 26/10/10 à 21:55:03
Dire merci | Kat: Et avec Fluo comment cela ce passe? Contente que ta petite famille s'agrandisse encore |
Par krésus : le 26/10/10 à 22:17:00
Déconnecté | ROOOO je suis deg, j'aurais tellement voulu vous mettre les photos du mien! Foutu déménagement! |
Par Patélise : le 26/10/10 à 22:55:11
Dire merci | vous y croyez, la mienne ce soir m'a tété la levre pendant bien 5/10minutes et s'est endormie comme ça je ne sais pas si je dois la laisser faire ou quoi?? en tout cas c'était adorable |
Par Nenya : le 27/10/10 à 12:02:49
Dire merci | MOi aussi j'en ai deux des chats. Le premier, le roi des chats, la félinité royale incarnée . J'ai nommé Balma Il est un peu gros Et le petit, qui nous a rejoints depuis un an maintenant, rescapé du moteur d'une voiture. Pour notre plus grand bonheur... ou pas . Comme on veut . Kimi A son arrivée, il était minuscule. Et bavard. Il a grandit, mais est resté bavard. Beaucoup trop . |
Par Patélise : le 27/10/10 à 13:10:53
Dire merci | et comment ça se passe avec le second ?? je veux dire quand tu en as un, que le second arrive, tu ne perds pas de complicité avec le premier? je demande ça car ma kitty est fort calinette comme je le disait plus haut, elle me taite etc... et j'ai peur qu'avec l'arrivée eventuel de zazou elle arrete tout ça |
Par fifi. : le 27/10/10 à 15:45:04
Dire merci | HELP ! Je vous explique le souci, c’est la minette oui encore… Y a 2 semaine je déjeuner avec mon homme dans le salon, mon chat noir est encore dans les choux du matin, mais la minette et toujours en trin de raller pour rien, comme tous les matin on rajouter des croquettes et de l’eau, Elle saute sur la bouffe comme toujours… Ensuite elle va faire la toilette du matin sur les poufs qui sont recouvert par une polaire blanche pour leur faire un petit nid bien chaud, et la je la voie assise bizarre… je dit a mon homme regarde la, j’espère qu’elle n’est pas en trin de pissé !!! Mon homme nnoonnnn …. Je lui fonce dessus pour voir, elle part vite en courrant, et la une odeur de fou…. Vite une machine pour sauver mes poufs et la polaire. A s’avoir qu’elle avait déjà pissé dans sont panier a l’age de 6 mois. Elle a 1 ans ½ aujourd’hui. Et ce week je rentre étendre mon linge de mon appart car il fait super froid dehors, je la vois monter sur l’étendoir remplir de linge, elle pense être cacher mes sa longue queue dépasse lol Je la chope, lui fou une petite rouste et la une odeur ! Je voie le sol mouiller, elle c’est pissé dessus … Et hier soir a 00H30 ils ce sont mis a jouer ! Ben oui c’est l’heure de jouer tien ! Après 3 avertissements avec des cchhhuutttteeeeee !!!! Toujours pas décider à s’arrêter. Je me lever a toute vitesse mon chat noir ce cache dans la salle informatique, et il et simple a attraper, et je vois minette passer dessous le canapé avec beaucoup de mal ! Ben oui 6 kilos lol Et je vois une patte dépasser, je vois bien qu’elle est coincé donc je la tire pour l’aider a sortir et elle a toute mouiller… encore de la pisse Alors bon je veux pas trop que sa devienne une habitude… mon homme dit que je lui fais peur, moi j’y crois pas trop… Je voudrais bien avoir votre avis. PS dsl pour les fautes, je suis une quiche en français. |
Par Patélise : le 27/10/10 à 15:59:15
Dire merci | probleme urinaire? mon ancien chat (chez mes parents) nous avez fait le meme coup une fois, il avait un systite |
Par fifi. : le 27/10/10 à 16:02:20
Dire merci | ben écoute c'est vraiment quand elle va ce faire engueuler qu'elle pisse sauf la 1er fois sur les pouf ou la elle na pas d'excuse. tu pensse vraiment que c'est un souci urinaire ?? |
Par Chrysalis : le 27/10/10 à 16:04:34
Dire merci | plusieurs possiblités -probleme urinaire -moyen de dire qu'elle est pas contente ou pas bien dans sa peau -la caisse est trop sale -trop exité/effrayé |
Par Patélise : le 27/10/10 à 16:07:01
Dire merci | ça pourrait oui ou alors comme dit chrysalis, peut etre la contrariété ou la peur de l'engueulade, mais bizare qu'elle ne l'ai pas fait avant ces 1an et demi. tu n'as pas eu remarqué de facteur declencheur?un changement d'habitude..?? |
Par Chrysalis : le 27/10/10 à 16:15:04
Dire merci | sinon j'ai Eureka,1an et demi,la concierge,l'emmerdeur,le clown,la glue et Dahlia 2 ans et demi,princesse au petit pois,raleuse,lunatique et sensible |
Par Chrysalis : le 27/10/10 à 16:21:30
Dire merci | une recente de Dahlia ,elle a un peu...hem... grossi |
Par Paulyneee : le 27/10/10 à 16:23:41
Dire merci | Fifi : mon ecaille de tortue c'est par période les conneries... Elle va faire la même chose plein de fois de suite puis elle passera a autre chose.. Ca a été la pisse pendant un moment, des fois c'est caca, des fois c'est du "vandalisme"... Mais bon la mienne si elle fait pipi c'est sur quelque chose qui traine donc je sais plus ou moins comment gerer la crise (je ramasse tout et ferme la chambre) la tienne c'est plus dur a éviter... Pareil pour le caca elle le fait toujours sur le sol (c'est deja ca ) Je sais que la mienne ce n'est pas forcement lié aux litières sales, mais alors expliquer POURQUOI elle fait ca a un moment donné j'en suis incapable |
Par fifi. : le 27/10/10 à 16:25:15
Dire merci | non elle a toujours était 'solitaire' elle fait des câlins a mon homme seulement quand je ne suis pas la, sinon quand je suis la, elle va sur le lit sur mon coussin et dors. sinon oui quand je l'ais engueule elle va vite ce cacher, sinon pour la litière non c'est toujours propre. on va voir la suite. je vous direz merci pour vos commentaire. |
Par fifi. : le 27/10/10 à 16:26:16
Dire merci | oki merci Paulyneee |
Par Paulyneee : le 27/10/10 à 16:31:40
Dire merci | elle doit sentir que tu ne l'aimes pas... Je dis ca par rapport à ton dernier message... Mon copain en a souvent marre de notre chatte et dans ces cas là elle va l'éviter, alors qu'elle est toujours caline avec moi qui l'ai toujours supporté (en serrant les dents parfois ) Parfois mon copain cherche son contact et là tu vois qu'elle est heureuse de venir le caliner, c'est mignon ! Mais quand je ne vivais pas encore avec eux, qu'il n'y avait que mon copain avec beaucoup moins de patience elle faisait beaucoup plus de bétises ! Maintenant je fais "tampon" je rentre avant donc s'il y a une bétise mon copain ne la voit pas et ne s'enerve pas contre elle.. elle est donc moins stressée |
Par fifi. : le 27/10/10 à 16:51:53
Dire merci | ben oui je la supporte de moins en moins elle ralle très souvent la nuit, elle ce tape des trips a courir de partout la nuit aussi, alors que sont frère dors a mes pied. elle me fixe d'une façon que j'aime pas du tout, genre tu vas voir je vais te faire chier... alors oui j'avoue je ne l'aime pas. |
Par Chrysalis : le 27/10/10 à 16:56:38
Dire merci | je vais peut etre dire un truc con,mais j'ai l'impression qu'avec les ecailles de tortue,ça passe ou ça casse |
Par Patélise : le 27/10/10 à 17:00:07
Dire merci | c'est clair chrys je suis contente d'avoir été informé par le forum que c'était des chats spéciaux en tout cas moi ! |
Par Paulyneee : le 27/10/10 à 17:15:29
Dire merci | Moi je n'ai pas été informée, et c'est passé entre nous La plupart du temps c'est un ange elle est pot de colle elle adore qu'on s'occupe d'elle, qu'on la regarde (par exemple si on la prend en photo ou qu'on parle d'elle elle se met a ronronner), elle parle beaucoup.. Elle dort toutes les nuits à mes pieds.. Bref je l'adore.. Mais des fois c'est très dur ! Quand elle était petite j'ai faillit la donner a quelqu'un avec un jardin (on est en appartement) car je pensais que jamais elle ne se calmerait, que cette vie ne lui conviendrait pas... Elle adore aussi faire la java la nuit mais je ne suis pas sure que ca soit du à la couleur ^^ Je vous dis : depuis que j'ai emmenagé avec elle ca va beaucoup mieux ! Malgré quelques épisodes difficiles encore aujourd'hui... Mais je pense que si je la laisse avec mon copain ca redevient très vite un monstre ! C'est une éponge ce chat le moindre truc qui ne va pas et elle ne va pas non plus.. |
Par Patélise : le 27/10/10 à 17:17:14
Dire merci | et est ce que le caractere qu'ils ont jeunes, reste a l'age adulte? |
Par Paulyneee : le 27/10/10 à 17:18:57
Dire merci | Après on apprends à vivre avec Par exemple : je ne pars jamais en n'ayant pas fait le lit sinon elle pisse dessus je ne laisse jamais de tissus trainer sur le sol de la salle de bain sinon elle pisse dessus je laisse l'appart propre si on part en week end sinon elle fait des bétises (alors que s'il est propre elle le laisse en l'état) si la litière est salle elle commence a faire caca a coté, avant ca continuait même si je changeait la litière maintenant ca s'arrete immédiatement je fais attention a ne pas trop privilégier mon autre chat car elle est TRES jalouse Plein de petits trucs.... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous