Propriétaire de chats/chatons c'est ici !!
Sujet commencé par : Patélise - Il y a 2214 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...5 personnes suivent ce sujet.
Par Patélise : le 21/10/10 à 20:03:57
Dire merci | a la recherche d'un chaton depuis quelques jour, j'ai pas mal posté sur le forum a ce sujet et j'ai decouvert plein de propriétaires de chats ! et surtout de nouveaux ou futurs nouveaux propriétaires ! Alors a la demande générale de pommekitty et moi meme ( ) je crée ce post pour suivre nos evolutions, pour s'entraidé dans l'éducation, les soins etc !! et bien surs : a vos photos !!! |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par Mileve : le 04/12/10 à 21:30:20
Dire merci | Elle est magnifique la Maya j'adore les photos et surtout la derniere je la trouve extra on dirait un Maneki neko |
Par Bestline : le 04/12/10 à 21:53:53
Dire merci | Merci pour elle ! La dernière faut savoir qu'elle est sur un fauteuil a bascule, tout fin sur le dessus, elle s'est meme pas cassé la figure, mais c'était comique de la voir comme ça en equilibre Elle a pas tenu longtemps |
Par al : le 09/12/10 à 23:52:43
Dire merci | jviens de tomber par hasard sur une photo du chat de ma mère.... précieux??? enfoiré de Roméo, toujours le linge propre, forcément |
Par Bestline : le 10/12/10 à 00:01:34
Dire merci | La mienne faisait ça au début ... Bizarrement c'est toujours ceux aux long poils Je reve d'un chat comme le tien al ! |
Par Patélise : le 10/12/10 à 10:15:59
Dire merci | avec ses petites canines qui dépassent ça fait vraiment le chat prout prout qu'il faut pas déranger |
Par playboy78 : le 14/12/10 à 18:15:23
Dire merci | Session bain! Pour d'abord on goute l'eau voir la température Bon l'eau est bonne, je vais pouvoir commencer à l'embéter, d'abord un coup de pate! Je vais lui choper le doigt si elle continue elle! Je surveille, je surveille ici ... Je surveille, je surveille là ... A l'attaque!!!!!!!!!!! |
Par Bestline : le 14/12/10 à 22:56:30
Dire merci | J'adore ! |
Par Patélise : le 15/12/10 à 11:15:31
Dire merci | il ap as un torticoli ton chat? |
Par fifi. : le 15/12/10 à 11:21:21
Dire merci | MDR trop mimi ton chat |
Par El Bimbo : le 15/12/10 à 13:20:55
Dire merci | Kosmos j'ai remonté qq pages. Ton chat obèse depuis qu'il sort t'es sure qu'il ne trouve pas des gamelles dehors laissées par des habitants du coin ? Si tu n'en as qu'un essaye le pipolino C'est un gros pb pour les chats qui suivent un régime précis et peuvent sortir. Pour les animaux stérilisés la bouffe de véto c'est quand même mieux : meilleure qualité et on en donne moins que la bouffe de supermarché...donc au final si en plus on rajoute les ennuis de santé qu'on évite elle ne coute pas plus cher que la bouffe à bas prix. Après quand on a 50 chats je coprends qu'on réduise les couts mais faut en discuter avec le véto, demander une remise, certains sont vraiment près à faire de gros efforts financiers sur la bouffe sachant que vous serez fidélisés ha oui faut jouer le jeu aussi. Bee ta balicoon est vraiment superbe : une nouvelle race est née ? |
Par El Bimbo : le 15/12/10 à 13:23:13
Dire merci | Al, la nôtre elle est pareil : s'installe dans une valise sur les habits, les seules fois où elle monte sur la table c'est pour se vautrer sur du linge tout propre...même pas pour chiper un truc à manger. |
Par Juxstine : le 20/12/10 à 09:20:09
Dire merci | Salut J'ai une petite question bête pour les proprios de chats blancs / gris , est-ce que ces chats ont plus de propentions , comme les chevaux gris , a develloper des mélanomes et autres problèmes de peau ? Par ce que j'ai mon vieux minous de 13 ans Neige , Maine coon x Sacrée de birmanie , qui a 2 "boule" qui sont apparue , toute petite , une dans le coup et une sur le nez . Ayant une ponette atteinte de ça , je n'ai pas pus m'empecher de faire une comparaison je l'avoue, et c'exactement les même vu de l'exterieur (mise a part la taille) Des personnes ayant deja eu ces problèmes ? Je compte bien evidemment allez chez le véto , mais ma mère vient de perdre son chien , et n'a pas vraiment envie d'y retourner pour le moment on voit celle sur le nez sur la photo , ça fait un petit épi |
Par beeboylee : le 20/12/10 à 09:52:00
Dire merci | Ma veto m'a justement mise en garde cet été contre le soleil sur les animaux blancs. |
Par kosmos : le 20/12/10 à 10:13:17
Dire merci | el bimbo si si mon chat va manger chez la voisine alors les croquettes light tu penses bien, ça sert pas a grand chose |
Par Juxstine : le 20/12/10 à 10:13:39
Dire merci | Il ne sort pas de la maison donc ne reste pas en exposition "prolongée" au soleil , parceque on ferme les volets quand il y a trop de de soleil ... |
Par lolie : le 20/12/10 à 11:29:03
Dire merci | Juxstine: Effectivement notre chat blanc a déclenché une mélanomes qui a empirer avec le soleil (on lui a coupé les 2 oreilles à cause de cela) Mais comme les chevaux à part de rare cas, l'évolution de la maladie sera souvent plus longue que la vie du chatou. |
Par Juxstine : le 20/12/10 à 11:59:15
Dire merci | Il a deja 13 ans donc oui je pense qu'il partira avant que ça empire ... Surtout qu'il a deja eu de graves problèmes rénaux donc éspérance de vie raccourcie |
Par glouglou : le 20/12/10 à 12:02:03
Par Patélise : le 20/12/10 à 12:03:28
Dire merci | ce sont les 2 petits poins qu'elle a Juxtine? parce que sinon je suis bigleuse je vois rien glouglou les miens ne verront pas la neige cette année si je les mets dedans, ils sont encore tellemtn petit que meme la tete ne depasserai pas |
Par lolie : le 20/12/10 à 12:03:36
Dire merci | Pareil pour mon Billy il va faire 12ans, et même si la maladie est rapide chez lui. On espère qu'elle sera pas plus rapide que ca vie a lui, mais il adooooorre le soleil donc l'été prochain crème solaire écran total tout les jours Parce qu'impossible de l'enfermé. |
Par Fluoxetine : le 20/12/10 à 12:08:14
Dire merci | playboy j'adore Les tricolores sont graaaves faut croire j'en ai une aussi et elle est givrée XD Mode vampire XD Geek comme môman |
Par Juxstine : le 20/12/10 à 12:08:27
Dire merci | ce sont les 2 petits poins qu'elle a Juxtine? Il Et c'est juste entre les 2 yeux vers l'oeil gauche Faut vraiment bien regarder pour le voir , mais la j'avoue que je ne voit plus que ça quand je regarde la photo tellement ça me stresse que ça pourrais être grave Et pour la neige il adorerais sortir mais il y a un tueur de chat dans le voisinage (on sais qui c'est mais sans preuve ) du coup j'ai trop peur , il reste dans la maison et sort en laisse de temp en temp ... |
Par Patélise : le 20/12/10 à 12:44:55
Dire merci | ah pardon |
Par laptitechoucroute : le 20/12/10 à 18:37:02
Dire merci | Une photo de mon Chocolat, qui m'accompagne depuis mes 6 ans...Et oui, 19 ans |
Par playboy78 : le 20/12/10 à 18:38:53
Dire merci | Fluo trop fort! J'adore sa pate tigrou! J'aime pas forcément les tricolores (sauf Chaton) et ton chat! Elle a vraiment une répartition super belle de ses couleurs! |
Par Paulyneee : le 20/12/10 à 18:40:01
Dire merci | J'adore ton chocolat choucroute !! J'en voulais un comme ca mais les miennes ont croisé ma route avant ! Mon petit ange |
Par laptitechoucroute : le 20/12/10 à 18:42:57
Dire merci | On avait son frère, Saphir, qui nous a quitté à 15 ans... mais Chocolat, casse bonbon de son état, est toujours là |
Par Patélise : le 20/12/10 à 19:37:12
Dire merci | Paulyne c'est vraiment dingue la ressemblance avec ton chat et mon zazou, je ne m'y ferai jamais , la meme forme de tete a peu prés, la meme tache sur la babine, le ventre blanc... |
Par lamimolette : le 21/12/10 à 08:06:45
Déconnecté Dire merci | Chocolat est très beau et il ne fait pas ses 19 ans. Quand je lis ça, je me dis que j'espère que ma minette vivra aussi longtemps. Elle a déjà 11 ans, va sur ses 12 à l'été prochain. Que ça passe vite!!! |
Par Kat... : le 21/12/10 à 10:48:11
Dire merci | Playboy, il est rigolo ton chat! Chocolat est superbe et j'adore le regard de ton chat Paulyneee ! Quelques photos de mes miennes qui poussent qui poussent et vous souhaitent de belles fêtes de fin d'années! Vous verrez que Faline n'a plus rien de la crevette qu'elle était à son arrivée ! Les yeux de Fiesta qui vire au vert, et la soeur de Fiesta qui se fait de plus en plus belle [url=http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20101215/35914813_29119658/m_176483959_0.jpg] [img]http://www.photoservice.com/albums_en_ligne/photo/photo.cfm?pp=ZFRST2FRYTdxVUE5NytjZS9DdFU4UT09&e=5448" alt="" /> |
Par Patélise : le 21/12/10 à 10:51:01
Dire merci | en effet faline a bien grandi dis donc elle fait sa prout prout sur la premiere photo très jolie en tout cas tes 2 minettes |
Par Gishouw : le 21/12/10 à 11:13:26
Dire merci | Chaussette, 5 an et demi, adorable, jamais une seule bêtise, un peu sauvageonne, c'est une guerrière [/url] Elle a un mois sur cette photo, jour où je l'ai récupérée. [/url] Cette année [/url] Sa position préférée sur son fauteuil |
Par Patélise : le 21/12/10 à 11:17:34
Dire merci | chaussette |
Par Gishouw : le 21/12/10 à 11:20:13
Dire merci | On ne se moque pas j'aime bien le film Danse avec les Loups Et puis d'abord elle réagit très bien à son prénom Avant j'avais un petit chat noir récupéré a 5 jours dans un tronc d'arbre pourri, élevé au biberon, extremement dérangé psychologiquement mais adorable avec moi ... J'ai pas de photo numérique. Par contre il avait pas de nom le pauvre |
Par Kat... : le 21/12/10 à 11:26:47
Dire merci | Je trouve ça mignon Chaussette comme prénom pour un chat! Oui Faline a grandi ! Mais elle a surtout grossi, donc j'ai demandé à la véto (vu que mes 2 mimines sont chez la véto aujourd'hui pour des bobos) de vérifier qu'il n'y ait pas de paquet surprise! Je ne vois pas comment ça serait possible mais bon ! Il n'y a que si au milieu de mes minettes l'un était en fait un mâle . J'avoue n'avoir jamais vérifié et n'ayant jamais eu de chats, ben .. Enfin ça m'étonnerait, c'est surtout qu'elle est grasse ! |
Par Patélise : le 21/12/10 à 11:31:38
Dire merci | je ne rigolais pas du nom, mais des photos, surtout de la derniere, il y en a qui l'ont belle kitty est grosse aussi, moi j'ai un male et une femelle donc le paquet surprise jusqu'a la sterilisation je prends le risque mais bon ils m'ont dis pas avant 6mois chez le veto |
Par El Bimbo : le 21/12/10 à 11:33:56
Dire merci | Paulyneee ton petit ange a une super bouille d'amour mais j'aime tous les chats, ou presque Et puis sur les photos ils ont souvent un air espiègle, farceur, trop émouvant |
Par Kat... : le 21/12/10 à 11:36:33
Dire merci | Pour ma part, j'espère pas, parce que si paquet surprise il y a, il faudra que je voie s'il est possible de faire avorter et stériliser en même temps, et que dans la foulée je fasse castrer l'intrus ! Et vu leur âge, je doute que ce soit vraiment possible ! A voir ! |
Par Patélise : le 21/12/10 à 11:40:10
Dire merci | bin moi c'est pareil...si paquet surprise, hors de question que je n'avorte pas.... des surprises comme ça on s'en passerai bien.... t'es pas sure que ça soit 2 femelles?? regarde sous la queue, tu verras vite si c'est un service 3 piece ou pas |
Par Kat... : le 21/12/10 à 11:43:03
Dire merci | Faut que je regarde sur internet des photos pour voir la différence entre male et femelle . Mais ça ne faisait aucun doute pour ceux qui m'ont donné les minettes qui eux s'y connaissent, donc bon ! Comme elle ne sort pas du tout, je pense tout de même plutôt à de la graisse, mais bon, elle a quand même une bonne poche ventrale ! |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous