Propriétaire de chats/chatons c'est ici !!
Sujet commencé par : Patélise - Il y a 2214 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...5 personnes suivent ce sujet.
Par Patélise : le 21/10/10 à 20:03:57
Dire merci | a la recherche d'un chaton depuis quelques jour, j'ai pas mal posté sur le forum a ce sujet et j'ai decouvert plein de propriétaires de chats ! et surtout de nouveaux ou futurs nouveaux propriétaires ! Alors a la demande générale de pommekitty et moi meme ( ) je crée ce post pour suivre nos evolutions, pour s'entraidé dans l'éducation, les soins etc !! et bien surs : a vos photos !!! |
Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Par bilux : le 21/01/11 à 22:07:10
Par lolie : le 21/01/11 à 22:09:08
Dire merci | J'adore |
Par loloka06 : le 21/01/11 à 22:42:45
Dire merci | chez moi, on a adopté un nouveau chat, une petite minette qui auraient quelques mois. je craignais la rencontre entre elle et Fripouille, matou qu'on a depuis 9 ou 10ans. Ben étonnement, ça fait 5 jours qu'elle est là, et elle m'épate! Elle mange dans sa gamelle (et elle pique dans celle du gros), elle dort sur le canapé, elle va dans la litière (aucun pipi-caca en dehors!!) Et le comble, c'est que les 2 cohabitent sans souci! ils se sont un peu grogné dessus, mais c'est tout! ils s'observent, se "fshiiiit", mais pas de baston: |
Par loloka06 : le 21/01/11 à 22:44:16
Dire merci | à savoir que la minette a été récupérée dans un bois, on sait pas si elle a pas été abandonnée avant? |
Par krésus : le 22/01/11 à 11:10:45
Déconnecté | Bilux Caracol: nannnnn c'est MON Sushi |
Par krésus : le 22/01/11 à 19:01:06
Par carolinev : le 22/01/11 à 19:39:26
Dire merci | Y sont sont serrés a 2 dans ce minuscule panier |
Par krésus : le 22/01/11 à 19:51:00
Déconnecté | Ouais, toujours Des fois y en a un qui a le corps à moitié dehors, mais ça ne les dérange pas! |
Par El Bimbo : le 22/01/11 à 22:43:09
Dire merci | sont bien mignons et drôles vos minous la vieille ne fait pas de bêtises à par parfois pisser ailleurs , sinon quand je suis seule à la maison le matin elle vient gratter à ma porte....sinon elle va voir les parents....ell sait très bien où aller pour obtenir de la nourriture ou une sortie dans le jardin. Sinon elle se fâche parfois contre le chien qui ne lui fait rien pourtant mais elle ne peut pas s'empêcher de lui mettre des coups de patte à la tête. Min chti minou par contre si je le laisse dans la maison il grimpe partout, explore.... Mais en général il file à la cave dans sa pièce, conditionné pour manger....trop drôle : il rentre par la cuisine et si la porte de la cave est ouverte hop il y file tout seul. |
Par Pommekitty : le 23/01/11 à 18:38:18
Dire merci | Bilux, mdr! Les dessins qui vont avec son extras. J'adore l'illustration du regard fixe Vos petits bouts grandissent vite à la vue des photos. C'est pareil pour la mienne. Et elle devient de plus en plus athlétique. Elle fait des bonds d'une hauteur! Quelques photos: Et puis elle me fait toujours rigoler a essayer d'escalader l'étagère de la chambre d'ami/bureau. On va commencer par la fin: but ultime atteint. Pas besoin d'arbre à chat, on a tout ce qu'il faut à la maison Donc pour en arriver là, ça a pris du temps.... On commence par se fourvoyer dans des voies sans issue: 1°étage: 2°étage: Et puis après il faut tenter la montée au 3°étage tant convoité: Version contorsionniste Version Oh-Hisse Seulement on rencontre un petit problème technique. A savoir: Lulu être coincée Pas de panique. Pendant que le bestiole réfléchit à la façon de se tirer de ce mauvais pas, autant rentabiliser son temps et faire sa toilette: Lulu est la reine du multi-tasking. Une fois arrivée en haut, en fait ce qui l'intéressait c'était de chipper de vieilles paires de chaussettes. Et d'une: Et de deux: Sinon je suis super contente de mon "Litter Locker". C'est une poubelle spéciale litière pour chat sans odeurs. Les recharges sont un peu chères mais elles durent super longtemps. Je suis paresseuse alors je ne la vide qu'une fois tous les 10-15jours et je pense qu'on peut tenir 1 an avec 2 recharges facilement (avec seulement un chat parce que sinon la quantité de crottes augmente). C'est génial quand on habite en appart. Ca + la littière auto-nettoyante c'est vraiment le top du top. Message édité le 23/01/11 à 18:38 |
Par mimi4039 : le 23/01/11 à 18:45:05
Dire merci | Moi j'ai 2 chats : Mimi (le plus vieux) et Cachou (le plus jeune) Je me suis vraiment prit d'affection pour Cachou , on a grandit ensemble et je l'ai eduquer un peu comme un etre humain ! C'est pour sa qu'il connait plein d'ordre sans vraiment que je le dresse ! Il adore jouer avec moi (ex: cache-cache, 1,2,3 soleil , parcour de saut) et tout sa naturellement ! Voila , je les aime et c'est tout |
Par mimi4039 : le 23/01/11 à 18:46:14
Dire merci | Mais pourquoi on voit pas mes photos --' |
Par Medina : le 23/01/11 à 18:59:39
Dire merci | ha tiens je ne connais pas litter locker ! C'est quoi ? tu as un lien une photo pê ? |
Par Pommekitty : le 23/01/11 à 19:10:48
Dire merci | Medina, c'est ça: Lien Par contre elle est plus chère que quand je l'ai achetée sur le même site. Il me semble l'avoir eu pour 13€ à peu près. Elle était en promo. Le site officiel: Lien On dirait qu'il y a une vidéo. Utile parce que sinon c'est un peu dur à comprendre comment ça marche quand on a pas la poubelle sous les yeux! Message édité le 23/01/11 à 19:11 |
Par lotte25 : le 24/01/11 à 12:50:48
Dire merci | Bilux trop fort!! mes chat projettent de me tuer alors!!! Pommekitty elle est trop belle ta minette! Et surtout tenace pour escalader comme ca l'étagère! En parlant de litière je viens d'acheter d'occas, une litière auto-nettoyante, je sais pas le nom. Il faut la rouler sur la droite pour que la litière glisse dans une trappe avec une grille, et que les crottes, qui ne passent pas dans la grille, aillent dans un petit bac, puis la rouler sur la gauche, pour remettre la litière. Puis je sort le bac et le vide direct dans les toilettes pas besoin de mettre les mains dedans!! C'sst nikel et pas d'odeur! Message édité le 24/01/11 à 12:50 Message édité le 24/01/11 à 12:51 |
Par csabrina : le 24/01/11 à 13:03:49
Par mimi4039 : le 24/01/11 à 13:09:36
Dire merci | Bon 2eme tentative pour mettre les photos ! Cause du déces : Etrangler par son chat ! XD |
Par mimi4039 : le 24/01/11 à 13:12:16
Dire merci | Yes !!!!!!!!!!!! Alors le gros du dessus c'est Mistigris Surnom ; Mimi Age ; 8 ans Caractere ; a peur de tout Le petit c'est Cachou Surnom ; Cach', Chouchou ! Age (sur la photo il a 1 mois) sinon il a 3ans Caractere ; chieur , fou exité , hyper calin, collant ! Voila mes ptit chats ! =) |
Par lotte25 : le 24/01/11 à 13:20:23
Dire merci | on dirait que frimousse et déjà comme chez elle! Elle me fais penser à ma cléo, qui est aussi noire est blanc! La tienne est vraiment bien tachée! |
Par loloka06 : le 24/01/11 à 14:31:39
Dire merci | Les chats m'ont épaté tout à l'heure! Ma mère ouvre une boîte de thon, et mets le jus dans la gamelle de Fripouille, le matou qu'on à depuis longtemps. il se jette dessus, évidemment. Au bout de quelques minutes, la petite s'approche, elle grogne un coup, continue à s'approcher, pour finalement mettre le nez dans la gamelle du gros, alors qu'il y mangeait! Et lui la laisse faire, continue à manger un peu, puis s'en va! |
Par carolinev : le 24/01/11 à 14:37:41
Dire merci | Des photos de ma p'tite derniére Flore Dur la vie de chatonne ( désolé pour la qualité des photos , elles sont prises avec mon phone ) |
Par lotte25 : le 24/01/11 à 14:39:24
Dire merci | Comme quoi les filles arrievnt tjs à ce qu'elles veulent! |
Par csabrina : le 24/01/11 à 16:31:06
lotte25 : oui frimousse n'a pas l'air timide ! Elle est contre moi sur le canap depuis tout à l'heure |
Par lotte25 : le 24/01/11 à 16:36:08
Dire merci | Je trouve que les animaux sentent bien où est le bien être et les personnes qui les apprécies. Quand cléo est arrivée, vu que minette était déjà là, et c'est tout de suite habitué a la maison. Pas besoin de lui expliqué les gamelles, la litière... Elle a fait tout pareil que minette! Tu as déjà un chat, si ils s'entendent bien ca aide je trouve. |
Par csabrina : le 24/01/11 à 16:42:01
je n'ai jamais eu de chat, y a pas d'animaux au chalet. Mais Frimousse etait deja propre à la SPA, ca aide. et puis je pense qu'elle a tout de suite senti qu'elle etait aimée; A la SPA, on nous l'a presentée comme une chatte un peu indépendante. Ici, c'est une vraie pot de colle ! |
Par lotte25 : le 24/01/11 à 16:44:30
Dire merci | csabrina : et puis je pense qu'elle a tout de suite senti qu'elle etait aimée -> et ben c'est le principal |
Par Patélise : le 24/01/11 à 17:14:43
Dire merci | carolinev, Flore est vraiment pas chouchoute sur le forum j'adore ce matin, je ne voyait plus Zazou, et j'ai direct su ou chercher: dans le seche linge tout juste arrété un jour je vais mettre une machine en route je vais pas le voir, il va pas comprendre |
Par Patélise : le 24/01/11 à 17:23:40
Dire merci | ah my god, j'avais pas vu pommekitty tu as mis des photos de Lulu cro choukinette |
Par Kat... : le 24/01/11 à 17:43:12
Dire merci | Hum, ça lui fera en effet un vrai drôle d'effet... J'ai un collegue de travail qui a fait passé son chat comme ça à la machine à laver ... Glauque au possible |
Par Patélise : le 24/01/11 à 17:43:59
Dire merci | oh j'imagine l'horreur quand tu t'en rends compte et que tu sors ton linge |
Par Kat... : le 24/01/11 à 17:58:15
Dire merci | Oui... Lui, il me racontait qu'ils étaient tous entrain de chercher le chat quand d'un coup, ça lui a traversé l'esprit.. il a demandé à ses enfants de sortir, pris une grande respiration, et ouvert la machine à laver... Et en effet, il y a bien retrouvé son jeune chat |
Par carolinev : le 24/01/11 à 18:01:36
Dire merci | Oh le chat dans le sèche linge il a pas peur |
Par Patélise : le 24/01/11 à 18:48:29
Dire merci | pauvre bete carolinev, tu rigoles, il adore, quand je le trouve plus il est soit la dedans (quand il y a du linge chaud sinon c'est pas confortable ) ou soit dans ma bense (ortho?) a linge ,propre evidemment |
Par lotte25 : le 25/01/11 à 21:58:19
Dire merci | Quelle horreur le chat dans la machine! J'aime pas la mienne va dedans aussi histoire de voir ce qui s'y passe. et une fois je ne la retrouvais pas alors que je venais de lancer la machine, la trouille que j'ai eu!!! g tout arrété puis la minette est sortie de sa cachette comme si de rien n'était! |
Par mimi4039 : le 25/01/11 à 22:10:00
Dire merci | Mon chat (Cachou) est enorme ,il imite le Chat Potté dans Shrek L'autre jour je devais le mettre dehors avant de partir , je suis aller le reveiller ! Et la...il savait tres bien se qu'il attendait et il c'est mis a ecarquiller les yeux et avec ses pattes il me carressait le visage !!! La photo est pas génial mais on voit un peu ces petit yeux !!! Enfait la il le fait pas mais j'ai rien d'autre ^.^ Si il le refais je prend une photo et je vous envoi sa ! Enfin si vous voulez ! |
Par loloka06 : le 25/01/11 à 23:49:32
Dire merci | Ha le saligaud!! La minette est sortie aujourd'hui, et le gras la chasse quand elle veut rentrer... Bon, peut-être que dans la nuit, quand il dormira, elle arrivera à se faufiler! |
Par Kat... : le 01/02/11 à 11:49:23
Dire merci | mimi ton chat me fait penser à ma petite fiesta! J'ai une question les filles... Comment vous nourrissez vos loupiots? Quels types d'aliment? quelle marque ? Quelle quantité ? Moi jusque là, je donnais des croquettes chaton acheté en supermarché, à volonté (ça c'était sur conseil de la véto qui disait que les chatons devaient manger à volonté), mais Faline est à présent énorme, elle a vraiment une grosse boule de graisse qui pend sous le ventre à tout juste 6 mois. Fiesta était maigrichone, du coup, je laissais le même type d'alimentation à volonté jusque là, mais là, elle commence à avoir du bide ! Elles sont vermifugées tous les mois... Vous avez des conseils, je voudrais des aliments riches pour leur croissance, mais moins gras. Les croquettes que vends ma véto sont vraiment très très cheres, j'aimerai trouver un meilleur compromis! |
Par bdlceg : le 01/02/11 à 11:52:44
Dire merci | une petite photo rigolote de Flamme: |
Par Patélise : le 01/02/11 à 12:13:07
Par Kat... : le 01/02/11 à 12:29:22
Dire merci | personne pour me répondre? |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous