Propriétaire de chats/chatons c'est ici !!
Sujet commencé par : Patélise - Il y a 2214 réponses à ce sujet, dernière réponse par caracol5 personnes suivent ce sujet.
Par Patélise : le 21/10/10 à 20:03:57
Dire merci | a la recherche d'un chaton depuis quelques jour, j'ai pas mal posté sur le forum a ce sujet et j'ai decouvert plein de propriétaires de chats ! et surtout de nouveaux ou futurs nouveaux propriétaires ! Alors a la demande générale de pommekitty et moi meme ( ) je crée ce post pour suivre nos evolutions, pour s'entraidé dans l'éducation, les soins etc !! et bien surs : a vos photos !!! |
Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Par laska : le 23/12/10 à 10:03:00
Dire merci | Je les donne directement dans la gueule, en massant un peu et en soufflant sur la truffes si vrmt elles ne veulent pas déglutir... Nini aussi a pe la teigne |
Par Kat... : le 23/12/10 à 10:04:55
Dire merci | Merde ! Ben fais vite le nécéssaire car c'est contagieux pour l'ensemble des autres bestiaux de la maison : chiens et chats (et rongeurs mais je ne crois pas que tu sois concernée), pour nous (ça y'est moi j'y ai le droit ) et par ce biais, pour les chevaux ! Dans la joie et la bonne humeur ! |
Par Anny : le 23/12/10 à 10:36:51
Dire merci | Bon mes chatons, n'en sont plus depuis longtemps mais je témoigne quand même. Ils sont frère et soeur, issue d'une portée de juste eux deux Et ils sont sacrément balaises (à la pesée il y a quelques mois 5kg600 pour la femelle et 7kg pour le mâle). Même la femelle est grande pour une femelle. Donc voici Dupont et Dupond Je vois encore aujourd'hui rarement l'un sans l'autre Là on voit bien la queue écourtée de Bob. Il est né comme ça et selon mes sources (Carolinev), il y avait à l'époque un chat noir et blanc à la queue courte qui rôdait chez elle... donc probablement que mon Bobinou a hérité ça de son père. |
Par Anny : le 23/12/10 à 10:37:06
Dire merci | Bob et Bloom ou plutôt Bobinou et Mimine sont des chats à la personnalité totalement différente. A savoir que Bob est bien plus facile à vivre que sa soeur. C'est un chat calme, gentil, facile. Mimine, elle ne supporte pas une porte fermée, elle gratte, gratte, gratte. Entrer/sortir/entrer/sortir/entrer/sortir. Elle ne fait que ça de toute la journée et gratte, gratte, gratte, gratte si on ne lui ouvre pas. Vraiment c'est chiant au quotidien. En plus c'est une cochonne et a tendance à faire pipi ailleurs que dans sa litière. C'est assez rare mais ça arrive occasionnellement. Elle fait également souvent popo dans le gazon... il y a le bout de mon jardin qui est miné Alors que Bob, lui quand il fait popo dehors, il fait ça sous les arbustres dans la terre, donc c'est bien plus commode pour nous Le truc amusant c'est que parfois, son frère va faire sa crotte et une fois qu'il a fini, elle va reboucher à sa place Ce qui me surprend également avec eux c'est qu'ils ne ronronnent pas beaucoup. Enfin si, ils ronronnent mais c'est vraiment discret. Alors que la chatte chez mes parents, elle, on dirait un moteur qui se met en route. Eux deux ronronnent silencieusement Depuis qu'on a notre fille, on interdit aux chats de monter sur le canapé et ils comprennent assez bien. Bon la nuit, on ne les laisse pas à la maison, ils sont à la cave (je précise, il y a un soupirail donc ils ne sont pas dans le noir total) donc ça limite les dégâts à la maison. Petits, on les a eus en appartement avec de la moquette mural sur les portes de placards. Là c'était excellent ! trop drôle de les voir escalader sur la moquette et se retrouver tout en haut ne sachant pas comment faire pour redescendre. A part ça, ils sont stérilisés tous les 2. A 5 mois, Mimine a eu ses premières chaleurs, dès qu'elles se sont passées, hop, les 2 se sont fait opérer. Par contre Bob a encore ses coucougnettes, si quelqu'un peut m'expliquer la méthode de sa stérilisation Ils sont nourris aux croquettes pour chats stérilisés (peu importe la marque, j'alterne, mais c'est toujours pour chat stérilisé) et le soir, ils ont le droit à 2 cuillères à café chacun de pâté. Avec une petite boîte de gourmet gold, je fais 3 soirs pour eux 2. Concernant les puces, tous les mois ils ont le droit à leur frontline combo. Bob se laisse faire mais Mimine c'est une horreur, il faut bien la maîtriser et il ne faut surtout pas que la pipette touche sa peau. Il faut juste faire couler le produit entre ses poils, sinon elle bondit, se débat et on ne la voit plus avant un moment... Autre question, non seulement, elle ne se laisse pas faire mais aussi, je remarque qu'elle se gratte pendant plusieurs jours après qu'on lui ait mis le produit. Est-ce que ça la dérange ? ou est-ce possible qu'elle en soit allergique ? J'essaye de ne pas oublier de leur mettre régulièrement le produit car on a eu une infestation de puces en juin dernier dans la cave Quand on y descendait, on remontait avec pas moins d'une dizaine de puces sur chaque jambe Je sais bien que les puces sont partout dans ces cas là mais là, ça semblait se cantonner à la cave heureusement. On a profité de nos vacances d'été pour mettre des fumigènes dans la maison et depuis, je croise les doigts, je n'ai plus revu de puces. Bon, voilà la vie de mes chats. Je précise que chaque soir, sans exception, je les rentre pour la nuit. Non seulement pour éviter les divaguations et les gènes pour les voisins, les bagarres mais aussi par crainte qu'ils se baladent un peu trop loin et ne se fassent renverser par une voiture. Donc tous les soirs c'est l'appel du pâté et ils ont un très bon rappel |
Par Gishouw : le 23/12/10 à 10:38:38
Dire merci | Ils sont géniaux |
Par laska : le 23/12/10 à 10:46:32
Dire merci | J'adore tes minous Anny! Kat, ça y est, tt le monde est passé à l'immavéral, même nous! Grrr |
Par Kat... : le 23/12/10 à 11:00:33
Dire merci | Moi pas encore, mais je vais aller à la pharmacie tout à l'heure ! Vive les bestioles! Anny, j'adore tes minous ! Ils sont super attendrissants collés l'un à l'autre comme ça ! Ils paraissent énormes à coté de ta puce ! |
Par lotte25 : le 23/12/10 à 15:21:35
Dire merci | J'adore les photos de tes chats Anny, ils font tout pareil c'est trop chou! Je viens vous raconter la life de mes 2 minettes (par contre photo ce soir) Nous avons eu minette l'automne dernier, c'est une chatte super, mais des fois je me demande si c'est vraiment un chat... Quand je rentre le soir du boulot elle court à la porte pour m'accueillir et elle fait pareil avec les invites, d'ailleurs quand il y a du monde elle est aux anges, elle court partout et ce fait caresser et joue avec tt le monde!! Pas du tout sauvage Ensuite si je parle elle me répond, et si je la gronde elle répond aussi, sale gosse!! Je peux lui faire tout ce que je veux, la tripoter de partout l'embêter un max jamais elle ne dis rien!! Ensuite elle sait ouvrir la porte de notre chambre donc à n'importe qu'elle moment du jour ou de la nuit elle ouvre rentre et ce couche sur le lit, ou vide les tiroirs! Elle écoute très bien, je peux sortir de la bouffe si je lui dis non elle n'y touchera pas, que je soit la ou non. Tous les soirs devant la tv faut que mon chéri étende ses jambes pour qu'elle se couche sur lui! Ah oui elle gratte pendant 1h dans sa caisse, devant sa caisse et devant ses gamelles et à chaque fois! Elle ouvre la porte du placard et prend des coton tiges toute seules elle se sert comme une grande, et quand elle en a marre elle en prend un autre... Elle est accro au coton tiges!! Voila pi cet été on a eu Cléo, car minette faisait pas assez le bazar toute seule il lui fallait une copine, dixit mon chéri... Cléo quand elle est arrivé était bien contente qu'il y ai déjà un autre chat, par contre minette n'avait pas l'air de comprendre que c'été aussi un chat comme elle . Elle jouait avec comme avec un jouet, donc pas trop doucement et l'envoyait voler partout. Ca me faisait un peu peur mais cléo ne voulais pas quitter minette. Pi Cléo a été malade, donc direction le véto et a son retour elle ne faisait que dormir et là minette à du comprendre car elle la laissait tranquille, elle allait juste la voir pour lui faire une léchouille Et sinon Cléo c'est tout le contraire elle aime pas quand on a des invité, mange et vole tout ce qu'elle peut, ronronne comme une chaudière et ne se laisse attraper que quand elle en a envie!!! Mais elles s'adorent elles sont toujours fourrées ensemble, dés qu'une bouge l'autre va voir ce qu'elle fait!! |
Par bdlceg : le 23/12/10 à 15:30:20
Dire merci | Anny t'es photos sont à mourir de rire! |
Par Anny : le 23/12/10 à 15:51:07
Dire merci | Merci pour eux J'en remets une qui n'est pas passée |
Par 4patt : le 23/12/10 à 16:03:12
Dire merci | anny ils sont super bien taché tes chats magnifique ils sont super mimi tout les deux ensemble |
Par lotte25 : le 23/12/10 à 21:02:20
Dire merci | voila les photos de mes minettes minette qui est couché sur mon cheri et voila sa place favorite : |
Par Fiction : le 23/12/10 à 21:06:02
Dire merci | Excellente la dernière photo |
Par lotte25 : le 23/12/10 à 21:07:53
Dire merci | la ca allait car elle etait toute jeune, maintenant tu voit le gras du bide entre chaque fil!! |
Par laureate22 : le 23/12/10 à 22:57:34
Dire merci | Ils payent tous ces minous !!! |
Par laureate22 : le 23/12/10 à 23:05:53
Dire merci | [/URL]" alt="" /> [/URL]" alt="" /> |
Par Pommekitty : le 24/12/10 à 12:38:47
Dire merci | Lotte, mdr! La mienne aussi adore le sèche-linge! Mais uniquement quand il y a du linge propre dessus pour faire plus douillet. D'ailleurs elle était tellement à fond quand elle a sauté dessus depuis le rebord de la fenêtre l'autre jour qu'il est tombé par terre Sinon, est-ce que quelqu'un connait les boites de "luxe" Maestro par hasard? J'ai vu ça au supermarché l'autre jour et ça m'a fait rigolé parce qu'ils présentent ça comme des amuses bouches pour humains. Comme c'est noël j'en ai pris un pack de 4 pour faire plaisir à Lulu parce que même si elle mange ses croquettes sans problème, elle rafolent des boites. Niveau compo, par exemple pour la boite "norvégien" ça donne: Thon (48%), Saumon (3.5%) Humidité 86% Ca m'avait l'air pas trop mal au niveau de la quantité de poisson. Et puis c'est pas tous les jours noël et c'est surtout pour lui faire plaisir. |
Par Manon2201 : le 27/12/10 à 16:34:22
Dire merci | J'ai besoin d'une solution radicale pour que mon chaton arrête de déplanter mes plantes vertes J'en peux plus de ramasser et d'aspirer On m'a toujours dit le poivre, donc j'ai essayé, mais alors réaction inverse carrément. Elle se jetait dans les pots et les vidait de plus belle en nous regardant l'air de dire "t'as vu y'a du poivre là, j'l'enlève on sait jamais .." Sinon j'adore ma minette et vos chatons et chats sont adorables |
Par laska : le 27/12/10 à 16:38:38
Dire merci | Tu as des grilles qui se mettent exprès sur les pots. Genre ça Lien |
Par sam28 : le 27/12/10 à 16:39:10
Par lotte25 : le 27/12/10 à 16:40:36
Dire merci | tu peux mettre des billes d'argile dans tes plantes, c'est une astuce à Facettie, et ca marche plutot bien. |
Par Manon2201 : le 27/12/10 à 16:45:23
Dire merci | Merci pour les astuces, je vous tiendrais au courant du résultat En attendant, je vais aller remplir un spray d'eau et l'attendre de pied ferme devant les pots |
Par hygie : le 27/12/10 à 18:11:11
Dire merci | ma petite minette, qui n'est pas rentré de la journée .... j'aimerais tellement qu'elle revienne " alt="" /> |
Par caracol : le 27/12/10 à 18:44:57
Déconnecté | Anny, tes chats sont trop beaux! Jadore le gris et blanc! dans quelques minutes photos de miouchette, qui a 3mois et demi et toujours pas de nom Pour le moment on l'appelle Tchoupi |
Par caracol : le 27/12/10 à 18:46:59
Déconnecté | Hygie, elle est superbe j'espère qu'elle rentrera... ma Paupiette, n'est pas rentrée on l'a retrouvé écrasée.. c'était la 3eme fois que je perdais un de mes chats, résultat ma nouvelle ne sortira pas dehors, tanpis mais au moins elle restera en vie. |
Par hygie : le 27/12/10 à 18:52:28
Dire merci | j'ai bien peur qu'elle ne rentre jamais elle aussi !! je suis si triste, je pleur depuis ce matin !!! je l'aime ma fripone, ces petits ronron, ces conneries, bref son tous quoi !!! Elle me manque déjà énormément, j'ai fais toutes les rues a côté de chez moi tout à l'heure en secouant son paqué de gourmandise, mais je ne l'ai pas vu, ni même entendu miauler !!! JE VEUX qu'elle revienne |
Par krésus : le 27/12/10 à 19:11:39
Déconnecté | Qui veut deux chatons????? Je les aime plus que tout mais je n'en peux plus de leurs conneries - ils m'ont détruit le papier peint de mon appart (j'ai emménagé il y a deux mois à peine...). - ils ont mangé mon chargeur de téléphone. - ils jouent avec leur litière, j'en retrouve partout dans mon studio. - ils font leurs griffes aussi sur la moquette. - ce soir je rentre et je découvre deux knakis sous mon bureau... mon frigo était ouvert... |
Par caracol : le 27/12/10 à 19:14:36
Déconnecté | je veux bien sushi |
Par Gishouw : le 27/12/10 à 19:18:34
Dire merci | Put*in ! Moi premiere "connerie" ce soir en 5 ans et demi, mon père lui a collé une tape sur le cul parce-qu'elle léchait un plat de lasagnes ... vide Elle est diabolique Autant elle touchera pas a un plat plein, autant un plat vide si, et le pire c'est que si jamais tu lui en propose des lasagnes elle en veut pas, elle fait mine d'aimer que ses croquettes la garce. Message édité le 27/12/10 à 19:19 |
Par Manon2201 : le 27/12/10 à 19:22:04
Dire merci | krésus bienvenu au club je l'adore ma minette mais des fois y'a des limites ! - Elle m'a bouffé un écouteur (pas les deux juste un seul, j'ai l'air maline quand quelqu'un le remarque ) ceux de mon frère aussi ... - Elle vide la terre des pots de fleurs, je venais de faire le ménage - Tout à l'heure elle a mis sa patte dans le pot d'eau (pleins tant qu'à faire) puis a balancé sa patte => magnifique jet d'eau - Réveil, c'est pas 6h29 ni 6h31 c'est 6h30. Elle a une méthode infaillible, elle se colle sous mon nez, comme je peux plus respirer j'ai pas d'autre choix que de me réveiller ... - Tu passes le balai, tu fais un tas avec les poussières, le temps que tu prennes la pelle elle se roule dedans et part en courant avec tout sur le dos - Hier elle a vidé deux sacs poubelles dans la cuisine - Elle vole la nourriture, ... - Mes mains et mes jambes sont trouées par les dents et laminées par les griffes Je vais arrêter là, la liste risque d'être longue sinon MAIS je l'adore ma minette ! |
Par caracol : le 27/12/10 à 19:27:41
Par krésus : le 27/12/10 à 19:30:19
Déconnecté | Mdr le chat noir |
Par caracol : le 27/12/10 à 19:35:35
Déconnecté | elle est trop choute |
Par Patélise : le 08/01/11 à 11:09:08
Dire merci | ils sot diaboliques vos chats pour l'instant moi je touche du bois,zazou et Kitty sont sages dans l'ensemble, mis a part evidemment la tapisserie( ça va je suis dans un logement de fonction et on a pas tout refait donc c'est pas geant), après faut rien laisser trainer parce que sinon ça finit en charpie (mes rouleaux de Sopalin s'en souviennent encore ) et evidemment ils ont trouver le truc pour grimper dans mon éviers donc faut pu laisser trainer non plus de trucs sale avec de la bouffe dedans! ils sont passé jeudi chez le veto pour le puçage et les vaccins et dans un mois couic couic !! Message édité le 08/01/11 à 11:10 |
Par Fluoxetine : le 08/01/11 à 11:35:13
Dire merci | Facettie ta tricolore Celle de Gishouw aussi La mienne, Erynn : Et Spike, mon pépère : |
Par lotte25 : le 09/01/11 à 22:38:24
Dire merci | Voici la dernière bêtise de mes minettes : elles ont fait tomber une grosse statue en plâtre, que mon chéri adorait, du dernier étage de l'étagère, soit 2m, sur le parquet, qui a exploser, donc un beau trou, on est en location! et la statue est cassée en 2 et tout le devant est écaillé, donc foutue! mon chéri était vert, punition direct, 2h sur la balcon volet fermé! Ha oui avant elles avaient entièrement dépoté mon lierre, qui ne s'en est pas remit... mais je les aime |
Par krésus : le 20/01/11 à 20:02:46
Par sarah.bl : le 20/01/11 à 22:32:48
Dire merci | Dîtes, j'avais pas pensé à passer par ici... Il y en a qui ont déjà eu un chat constipé ? C'est passé comment ? Ma minette va sûrement avoir un lavement demain à cause de ça, elle est restée à la clinique véto cette nuit, et je stresse à fond ! Je l'ai jamais vu malade, et là j'ai l'impression que ça va de pire en pire. La pauvre, elle doit être super stressée là-bas. |
Par krésus : le 21/01/11 à 19:19:40
Par caracol : le 21/01/11 à 19:31:06
Déconnecté | je veux le SUSHI!!!!!! a moiiii! a moii! amoiii! |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous