Propriétaire de chats/chatons c'est ici !!
Sujet commencé par : Patélise - Il y a 2214 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chou5 personnes suivent ce sujet.
Par Patélise : le 21/10/10 à 20:03:57
Dire merci | a la recherche d'un chaton depuis quelques jour, j'ai pas mal posté sur le forum a ce sujet et j'ai decouvert plein de propriétaires de chats ! et surtout de nouveaux ou futurs nouveaux propriétaires ! Alors a la demande générale de pommekitty et moi meme ( ) je crée ce post pour suivre nos evolutions, pour s'entraidé dans l'éducation, les soins etc !! et bien surs : a vos photos !!! |
Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Par lotte25 : le 22/02/11 à 10:45:01
Dire merci | moi non plus mais c'est des petits modèle, cléo va se faire stérilisé je demanderais. D'après vous c'est quoi le poids et la taille moyens d'un chat classique (pas de race, genre chat de gouttière)? |
Par crazyofhorse : le 22/02/11 à 11:05:00
Dire merci | La mienne, un peu plus de 9 mois, elle pèse 3 kilos et 250 grammes, c'est précis |
Par Patélise : le 22/02/11 à 11:40:55
Dire merci | de toute façon pour la sterilisation ils doivent peser automatiquement pour dose l'anesthésie j'imagine ! une amie s'est fait avoir, ils ont trop dosé, il ne s'est jamais reveillé son chaton le veto dois etre serieux en: |
Par bdlceg : le 22/02/11 à 13:03:07
Dire merci | en général (mais ça dépend des vétos), on ne stérilise pas des chats de moins de 2kg500 |
Par Patélise : le 22/02/11 à 13:06:23
Dire merci | j'en sais rien, la ma copine m'a dit qu'ils avait mis la dose d'un chat adulte...donc forcement j'imagine que ça a été fait par injection, moi je refuse categoriquement l'anesthesie si elle n'est pas volatile |
Par karine59 : le 23/02/11 à 10:14:14
Déconnecté | à force de voir vos adorables compagnons, voilà que je cherche une petite boule de poil à adopter.... Je viens de tomber sur ça ! Lien C'est raisonable c'est à une heure de chez moi. J'ai contacté le monsieur, et j'attends d'avoir plus d'info........ |
Par Medina : le 23/02/11 à 10:45:38
Dire merci | Le chaton est mignon .... mais bien trop jeune pour une adoption ! Je ne le vois sevré, à sa tête que dans 2 bons mois !! A voir ce que la personne qui le laisse à l'adoption te dit, mais j'espère qu'il ne te le laisse pas à cet âge |
Par Patélise : le 23/02/11 à 10:54:23
Dire merci | peut etre qu'il est a reservé !! Zazou n'était pas encore sevré sur les photos de l'annonce, je l'ai reservé et l'ai eu a son sevrage , bien que trop tot encore a mon gout par contre je suis pas fan du petit chaton, enfin disons que les photos sont pas très vendeuses |
Par Chou : le 23/02/11 à 10:56:47
Dire merci | il n'a surement plus de maman, c'est pour ca qu'il le met deja a l'adoption, non? moi j'ai eu mon Ron quand il avait seulement 3 semaines grand max mais c'est vrai que le chaton de l'annonce est encore plus minus, on dirait un nouveau né Message édité le 23/02/11 à 10:58 |
Par Chou : le 23/02/11 à 10:59:01
Dire merci | je ne sais pas combien pèse les vautres, mais la mienne ne pèse que 2kg250 et ne dépassera pas les 3kg !!!! mes 2 porcs pésent 5 ou 5.5 kg en periode de regime et 6kg en periode de goinfrage |
Par Kat... : le 23/02/11 à 11:14:50
Dire merci | Chou ! J'ai pas pesé mes minettes moi, je ne sais pas ! Mais Fiesta doit y retourner pour le rappel de ses vaccins donc je ferai peser les 2 (j'ai pas de balance chez moi). |
Par Chou : le 23/02/11 à 11:23:27
Dire merci | oui voila, mes chats sont pesés chez le véto au moment des vaccins. D'ailleurs j'ai toujours dosé leurs croquettes, et ce week end on est parti et ils sont restés seuls donc croquettes a volonté et j'ai l'impression qu'ils ont moins mangé que quand je leur donne petit a petit. du coup je me demande si je vais pas essayer cette technique à volonté. |
Par Kat... : le 23/02/11 à 11:26:52
Dire merci | Moi tant qu'il y'en a, elles mangent ! Quoi que là, je suis passée aux croquettes RC pour chat d'intérieur, et je trouve qu'elles se régulent mieux! Je trouve Faline bien plus harmonieuse en ce moment ! Fiesta elle semble avoir arrêté de gonfler du bide, et continue sa croissance, donc je vais rester sur le RC |
Par Chou : le 23/02/11 à 11:31:35
Dire merci | moi je prend la meme chose, RC young adult |
Par Chou : le 23/02/11 à 11:35:41
Dire merci | aller des photos de mes cochons poilus (enfin mi-poilus dans le cas de Padawan) |
Par nolwenn : le 23/02/11 à 11:44:15
Dire merci | Mes chats de gouttière pèsent 4.5kg (femelle) et 4kg(mâle). Par contre mes 2 siamois ont dépassé les 7kg Ils sont pas épais pourtant, juste très grands. |
Par Kat... : le 23/02/11 à 11:44:50
Dire merci | ! Quand je regarde la 2nde photo je me demande si il ne fout pas tout par terre dès qu'il bouge ! Moi je 'n'arrive pas à garder une plante, un bouquin sur mes tables/plans de travail/étagère... chaque soir en rentrant du taf c'est un désastre ! Et je ne parle même pas du carnage sur mon canapé en cuir blanc tout neuf |
Par hygie : le 23/02/11 à 11:48:31
Dire merci | chou : oui c'est sur que a coté, la mienne ne fait pas le poids !!! voici mon autre minette de 14 ans, elle par contre elle doit bien arriver au 6kg je pense : " alt="" /> |
Par zoolow : le 23/02/11 à 11:55:29
Dire merci | Juste parce qu'elle me manque toujours autant... Et parce que quand j'ouvre ce post, j'aimerai tellement avoir de nouvelles photos à rajouter... Ma minette, Chanel |
Par Chou : le 23/02/11 à 11:59:06
Dire merci | j'ai le meme probleme kat! ces boulets ont arraché les boutons de mon nouveau canapé, je ne peux jamais garder des fleurs si on m'en offre parce que Ron mange tout et vomi, je dois ranger les sac plastique et ne rien laisser trainer sinon il mange et vomi, et j'en passe.... bien entendu il n'a pas le droit d'aller sur les étagères de disque mais forcement je le trouve trop mignon alors au lieu de le chasser je prend une photo autre anecdote, j'ai une sorte de mezzanine et je me sers des barriere de l'escalier pour poser mes selles.... il dorment dessus ces boulets encore une autre, l'autre jour j'entends un bordel pas possible, je cours dans l'escalier et la je vois Ron qui s'etait raté, il a du arriver en courant comme un dingue et a voulu sauter sur la rambarde de la mezzanine (donc bien haute), il est passé de l'autre coté et je l'ai retrouvé suspendu dans le vide par les pattes avant et son gros cul qui se tortillait pour essayer de remonter n'empeche j'ai flippé sur le coup parce que s'il tombait c'était soit dans l'esaclier soit a travers les rambardes... dans tous les cas aie aie aie la reception.... du coup je suis resté en dessous pour le rattraper mais finalement ce gros tas a reussi a se hisser Message édité le 23/02/11 à 12:00 |
Par Kat... : le 23/02/11 à 11:57:14
Dire merci | Comme elle était belle ta Chanel . Souvent quand je regarde Faline je repense à elle ! |
Par Chou : le 23/02/11 à 11:57:29
Dire merci | elle par contre elle doit bien arriver au 6kg je pense ah oui je reconnais bien les gros bourlets du bidou |
Par Chou : le 23/02/11 à 11:58:15
Dire merci | c'est vrai qu'elle était superbe Chanel, et son regard malicieux et doux |
Par Kat... : le 23/02/11 à 12:03:56
Dire merci | mdr les accrobaties de ton chat Chou ! Moi elles me ruinent toutes mes plantes! Je suis un peu dégoutée mais bon, elles s'acharnent visiblement dessus en mon absence! Les livres, pareil, elles les virent pour se mettre dans la bibliothèque ! Là j'attends pour déménager, sans doute en maison avec plein de demi-niveaux et escaliers, je sens qu'elles vont s'en donner à coeur joie ! D'ailleurs, à ce sujet je me demandais si certains d'entre vous avez testé les clotures électriques pour empêcher les chats de sortir du jardin |
Par lotte25 : le 23/02/11 à 16:20:53
Dire merci | arg les plantes ne m'en parler pas, moi je galère pour les garder et les détruises toutes! Ben sinon je vais essayé de peser Cléo avec moi sur une balance, car franchement elle est petite pour 8 mois. J'ai des doutes sur son age, déjà je pense qu'on la eu trop tot, car elle essayait de teter minette, mais elle mangeait bien et allait nikel dans la litière. Et donc si elle fait pas 2kg5, ca peut etre parce qu'elle est encore jeune ? ou c'est un problème? du coup pas d'opé? |
Par karine59 : le 23/02/11 à 17:17:43
Déconnecté | Le chaton est né le 22 janvier et il est à réservé. Mais bon, on a décidé de faire une bonne action, en allant chez mon véto tout à l'heure pour acheter du vermifuge pour mes chiens. Il y avait une petite minette de 6 mois. Elle a été abandonnée et elle crevait de faim. Des gens l'on récupéré il y a trois semaines et l'on déposé chez le véto, lundi. Ils se sont renseigné autour de chez eux, mais personne ne l'a réclamé, elle était pas tatoué ni pucée. Elle n'a pas de problème de santé, d'après le véto à part un poid un peu trop léger. Nous venons donc de l'adopter. C'est une vraie boite à ronron, et à calin. Elle est en train de découvrir son nouveau territoire. Pour l'instant, elle est à l'étage, car on ne veut pas la traumatisé avec les chiens.... Nous l'avons baptisé Caline. Je vous mets des photos rapidement. Message édité le 23/02/11 à 17:19 |
Par karine59 : le 23/02/11 à 17:20:13
Déconnecté | Zut ratée Message édité le 23/02/11 à 17:21 |
Par Patélise : le 23/02/11 à 17:34:21
Dire merci | génial karine !! vite vite les photos |
Par karine59 : le 23/02/11 à 18:09:34
Par Patélise : le 23/02/11 à 18:10:34
Dire merci | oh j'adore sa queue touffu ! |
Par karine59 : le 23/02/11 à 18:11:26
Par karine59 : le 23/02/11 à 18:12:54
Déconnecté | Oui elle a le poil mi long et ça va s'étoffer encore d'après le véto. Elle a besoin de prendre du poid notre puce. Et ensuite on la stérilise d'ici 15 jours à 3 semaines environ. Car elle a environ 6 mois 1/2, d'après la dentition. |
Par hygie : le 23/02/11 à 18:21:03
Dire merci | elle est super jolie cette petite minette !! elle a eu de la chance de tomber sur vous !! une nouvelle petite minette qui va avoir la belle vie |
Par karine59 : le 23/02/11 à 18:25:09
Déconnecté | Oui et elle est super caline, d'ou la facilité pour lui trouver un nom. Elle voulait sortir tout à l'heure de la chambre de ma fille qui fait 20 m2. On l'a installé là haut, à cause de mes chiens. Pour qu'elle est son territoire et le temps de prendre ses marques. Du coup ma fille l'a laissé descendre. Ca a pshitté quand ils se sont un peu trop approché. Mais je suis rassuré, car du côté de mes chiens, pas de méchanceté, juste beaucoup de curiosité. Et je pense du côté de Caline, de la peur c'est normal. On l'a laissé faire, et on lui a fait un gros calin. Ma Westie, pleurait après elle, et voulait la lécher.... Bon ensuite elle est quand même bien vite repartie en haut. |
Par Patélise : le 23/02/11 à 18:56:36
Dire merci | zazou perds ses dents, ça le gene parce que ça balance fort mais ça tient encore a un fil donc il passe sa soirée a frotter sa bouche avec ses pattes pour tenter de les enlever c'est normal ??? il a presque 6 mois. |
Par krésus : le 23/02/11 à 18:58:07
Déconnecté | Karine: on a la même gamelle verte fluo |
Par karine59 : le 23/02/11 à 18:58:53
Déconnecté | Aucune idée, c'est mon premier chat.... Par contre les chiots perdent leur dent de lait. Donc c'est surement normal. |
Par Kat... : le 23/02/11 à 19:58:39
Dire merci | Oui oui c'est normal ! C'est d'ailleurs un des indicateurs de l'âge d'un chaton normalement ! Ils doivent perdre leur dents de lait vers 6 mois ! Chez moi Faline a toute sa dentition de grande fille (c'est passé completement inaperçu!), Fiesta a encore des dents de bébé, mais faudrait que je vérifie là ! Et Caline sa soeur qui vit chez ma maman en a perdu une... une canine qui en 2 jours avaient completement repoussée! |
Par karine59 : le 24/02/11 à 10:27:55
Déconnecté | Lol Krésus, perso moi je voulais prendre une bordeau... Mais ma fille a voulu prendre la vert flashy !!!! |
Par Chou : le 24/02/11 à 10:28:04
Dire merci | super Karine elle est trop belle avec sa queue de renard |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous