Propriétaire de chats/chatons c'est ici !!
Sujet commencé par : Patélise - Il y a 2214 réponses à ce sujet, dernière réponse par kosmos5 personnes suivent ce sujet.
Par Patélise : le 21/10/10 à 20:03:57
Dire merci | a la recherche d'un chaton depuis quelques jour, j'ai pas mal posté sur le forum a ce sujet et j'ai decouvert plein de propriétaires de chats ! et surtout de nouveaux ou futurs nouveaux propriétaires ! Alors a la demande générale de pommekitty et moi meme ( ) je crée ce post pour suivre nos evolutions, pour s'entraidé dans l'éducation, les soins etc !! et bien surs : a vos photos !!! |
Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Par Kat... : le 28/02/11 à 14:55:27
Dire merci | kat : tes minettes ne vadrouillent pas? ce sont des chattes d'interieurs avec sorti dans le jardin uniquement, c'est bien ca? Non, ce sont des chattes d'interieur tout court pour le moment ! Je vis en plein centre ville au 2ème étage... Mais j'ai des vues sur une maisonnette avec jardin... Par contre, je ne veux pas qu'elles s'éloignent car j'ai trop peur de les retrouver écrasées... Je ne supporte pas rien que d'imaginer qu'il puisse leur arriver malheur, d'où mes interrogations sur les clotures électriques! Trop belles tes minettes, kat... Mais une seule photo... T'es radine!!! J'arrive jamais à en faire des bien ! Elles sont TOUJOURS collées à moi . C'est un peu comme les photos d'Unica, c'est juste impossible ! Dur dur la vie de chat ! |
Par playboy78 : le 28/02/11 à 14:59:12
Dire merci | Je crois qu'elle vient de trouver la formule de la Marge Brute^^ |
Par Chou : le 28/02/11 à 15:27:40
Dire merci | Je crois qu'elle vient de trouver la formule de la Marge Brute ses yeux petillent |
Par playboy78 : le 28/02/11 à 15:28:14
Dire merci | Elle s'est remise à fond là!!! |
Par Chou : le 28/02/11 à 15:31:20
Dire merci | kat : les miens c'est pareil, ils ne sortent pas du tout du tout. je lis justement un pti bouquin sympa sur les jeux et les chats. Ca explique que les chats d'interieurs ne sont jamais vraiment adultes, ils gardent des comportements infantiles parce qu'ils sont en fait dependant de leur maman humaine le "maitre chat" j'ai direct pensé a ca par rapport a ta photo et donc les chats adorent le maitre chat (une sorte de gros chat magique pour eux ) et ce qu'ils prefèrent par dessus tout c'est jouer avec le maitre chat!! |
Par playboy78 : le 28/02/11 à 15:33:03
Dire merci | une sorte de gros chat magique pour eux Oh oui! je suis un gros chat magique |
Par Kat... : le 28/02/11 à 15:57:22
Dire merci | Ca doit coller en effet avec la réalité ! Je suis un gros chat magique ! Peut être que quand elles sortiront dans le jardin elles ne mme venereront plus pareil ?? |
Par Chou : le 28/02/11 à 15:58:57
Dire merci | le hardin je pense pas que ca change, c'est plus les chats qui font de vrais expeditions en solo qui deviennent des grands chats adultes |
Par Patélise : le 28/02/11 à 16:00:07
Dire merci | j'ai tenté une sortie en laisse pour les gros il y a quelques semaines quand les T° s'étaient un peu radoucit, et bien entre un chat traumatisé collé au mur tout tremblant et une minette prete a se carapaté au moindre bruit, j'avou que je n'ai pas envie de renouveler l'experience |
Par Kat... : le 28/02/11 à 16:02:32
Dire merci | J'ai déjà sorti Faline en laisse et elle adore ! Mais elle est bien plus indépendante que Fiesta ! Fiesta quand je l'ai emmené au véto dans mes bras, elle était ténanisée, alors que Faline était grimpée sur mes épaules et observait le monde de la-haut très sereinement et avec beaucoup de curiosité ! Je vais reessayé des que les beaux jours seront là! |
Par Patélise : le 28/02/11 à 16:06:50
Dire merci | ça depends vraiment du contexte et de la personnalité visiblement !! les miens chez le veto ne sont pas nouilles (sauf maintenant qu'ils sont un peu traumatisé par la stérilisation), mais alors dehors c'est hallucinant |
Par Kat... : le 28/02/11 à 16:12:36
Dire merci | Ah mais le pb ce n'était pas chez le véto, c'est la route pour y aller que j'ai fait à pied, mes 2 chatons dans les bras et le chien en laisse |
Par Patélise : le 28/02/11 à 16:14:05
Dire merci | la dingue |
Par Chou : le 28/02/11 à 16:14:51
Dire merci | j'ai essayé de sortir Ron 1 fois en laisse dans le jardin de la residence ou j'habitais avant. au début super, il est très bien en laisse et s'amuse bien dans l'herbe; au retour, le drame, des gens passent et la grosse panique, il etait intenable et il est tellement parti comme un fou que la laisse l'a retenu et il a fait un retourné/planné, c'était horrible... alors plus jamais Padawan elle la question se pose pas ca serait impossible de lui mettre un harnais. ca fait meme pas un an que je peux lui toucher doucement le cou, et encore pas longtemps |
Par Chou : le 28/02/11 à 16:15:46
Dire merci | alors que Faline était grimpée sur mes épaules et observait le monde de la-haut très sereinement et avec beaucoup de curiosité c'est fou |
Par Kat... : le 28/02/11 à 16:21:49
Dire merci | Ben en fait, je ne me suis même pas posée la question quand je suis sortie ! Les louloutes étaient malades, et ma caisse de transport était restée à la clinique vétérinaire d'urgence où j'avais amené mon lapin ... Donc, bon... J'aurai pu y aller en voiture, mais il n'y a jamais de place pour se garer, et j'habite à 5minutes à pied ! C'est juste quand les griffes de Fiesta se sont plantées dans mon bras où j'ai réalisé qu'en fait aller dehors ce n'était pas du tout inné pour un chat d'appart ! |
Par nesta : le 28/02/11 à 16:25:16
Dire merci | elle est pas belle la vie? |
Par crazyofhorse : le 28/02/11 à 17:19:05
Dire merci | Désolé de la réponse tardive Chou, oui c'est une femelle ... |
Par playboy78 : le 28/02/11 à 17:23:04
Dire merci | Quand j'ai amené Chaton chez le véto pour la faire stériliser, elle était en laisse a renifler les sièges. Arrive un "bébé" dogue argentin, un bébé d'environ 50kg à vu d'œil! Chaton descend des sièges, avance de travers vers le dogue le poil tout hérissé, les oreilles baissées l'air très aimable... Elle n'avait pas encore 5 mois faisait 2kg 100.... |
Par Kat... : le 28/02/11 à 17:54:52
Dire merci | lol playboy, on est une écaille de tortue où on ne l'est pas |
Par Patélise : le 28/02/11 à 19:02:00
Dire merci | Message édité le 28/02/11 à 19:03 |
Par playboy78 : le 28/02/11 à 19:06:03
Dire merci | Patélise j'adore tes interventions!!! Kat... c'est sur qu'elle n'est pas daltonienne! |
Par Patélise : le 28/02/11 à 19:07:32
Dire merci | play oui j'était parti dans une explication comme quoi kitty a failli sauté a la gorge du malinois de mon voisin l'autre fois, mais en fait j'ai preferé m'abstenir car ça n'avait rien d'intteressant |
Par playboy78 : le 28/02/11 à 19:09:22
Dire merci | bah si tu racontes!!! moi j'ai raconté comment un dogue argentin est passé à 2 doigts de la mort en rencontrant Chaton! |
Par Patélise : le 28/02/11 à 19:12:12
Dire merci | bin voila j'ai raconté l'autre fois pareil, on devait demenager une journée car ils refaisait toute l'electricité dans l'appart, du coup j'ai fait l'essai de mettre les zouzou chez une voisine et elle s'est attaqué au yorkshire, il est aussi gros qu'elle il n'y a pas de gloire |
Par playboy78 : le 28/02/11 à 19:14:27
Dire merci | C'est une écaille de tortue aussi la tienne? |
Par Patélise : le 28/02/11 à 19:57:05
Dire merci | non c'est une rouquine mais elle a perdu sa mamn et a été nourrit au biberon, Al m'avait dit que ça pouvait avoir des conséquences sur le caractere mais sinon a part qu'elle est teigne avec les autres chats et chiens (mis a part Zazou et Fiona ) c'est un amour |
Par playboy78 : le 28/02/11 à 20:00:08
Dire merci | trop meugnoneeeeeeee!!! |
Par cyberds : le 28/02/11 à 20:09:43
Dire merci | mon écaille de tortue est une pychochatte, j'ai la vidéo qui le prouve n'oubliez pas de mettre le son |
Par Patélise : le 28/02/11 à 20:10:28
Dire merci | j'avais deja vu ta video cyb, excellente |
Par cyberds : le 28/02/11 à 20:11:53
Dire merci | oui Patélise, j'avoue que je ne me lasse pas de la mettre, je la redécouvre à chaque fois avec le même bonheur ... |
Par Patélise : le 28/02/11 à 20:13:40
Dire merci | mon homme me dit "c'est un bébé qui pleure comme ça???" |
Par cyberds : le 28/02/11 à 20:14:31
Dire merci | houla ! il est très malade le bébé alors ... |
Par Patélise : le 28/02/11 à 20:15:33
Dire merci | oui, on doit pas avoir vu les meme bébés quel naif ton autre chatoune elle a flippé a coté |
Par nesta : le 28/02/11 à 20:19:36
Dire merci | hihi j'ai exactement la meme video avec ma chatte qui s'enerve sur la baie vitrée car il y a un chat de l'autre coté |
Par playboy78 : le 28/02/11 à 20:22:46
Dire merci | Elle est complètement tarrée!!!! |
Par Kat... : le 28/02/11 à 21:21:35
Dire merci | Lol! Excellent! Elle le fait penser a Chance la minette d'Oro ! Bon sino j'ai fait tout plein de photos de mes 2 loutres ce soir pour toi Zoolow... Et pour tout ceux que ca intéressera! Je les chargerai demain ! |
Par El Bimbo : le 01/03/11 à 00:14:03
Dire merci | J'ai gardé deux de mes chats enfermés dans une pièce au garage pdt deux ans. J'osais pas les sortir...trop peur qu'ils taillent la route et justement s'y fassent écraser. Et puis je les ai conditionnés à venir manger sur appel. Alors j'ai commencé à les mettre dehors avant de donner à manger....comme ils avaient faim ils n'allaient pas loin et revenaient vite. Maintenant suffit des les appeler et hop ils sont là;...ou presque. Et puis surtout ils sont bcp mieux dans leurs basquettes qu'avant. |
Par Kat... : le 01/03/11 à 01:14:52
Dire merci | Oui enfin pour le moment la question ne se pose Meme pas, elles ne sont pas sterilisees et en plein centre ville, ce n'est pas un terrain de jeu pour les chats! Mais je ne compte pas faire ma vie ici et par la suite je veux qu'elles puissent sortir, mais uniquement en toute sécurité. Je ne veux pas faire le moindre compromis la-dessus |
Par kosmos : le 01/03/11 à 08:15:43
Dire merci | moi j'ai une écaille de tortue élevée au bib, je vous raconte pas le phénomène je pensais pas qu'un chat pouvait être aussi pénible |
Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous