Propriétaire de chats/chatons c'est ici !!
Sujet commencé par : Patélise - Il y a 2214 réponses à ce sujet, dernière réponse par Patélise5 personnes suivent ce sujet.
Par Patélise : le 21/10/10 à 20:03:57
Dire merci | a la recherche d'un chaton depuis quelques jour, j'ai pas mal posté sur le forum a ce sujet et j'ai decouvert plein de propriétaires de chats ! et surtout de nouveaux ou futurs nouveaux propriétaires ! Alors a la demande générale de pommekitty et moi meme ( ) je crée ce post pour suivre nos evolutions, pour s'entraidé dans l'éducation, les soins etc !! et bien surs : a vos photos !!! |
Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Par .Badoune. : le 18/04/11 à 18:54:22
Dire merci | lotte25: oui elle adore dormir sur le dos de mes chevaux elle leur fait des calins et tout et tout Sinon moi question litière j'en prend une chez intermarché qui est parfumée, elle est en petit grand et ça fait des blocs quand c'est sale, franchement je trouve ça super c'est facile à nettoyer et ça sent pas mauvais... Parce que j'ai déja essayé celle en gros grains mais je me suis toujours demandée... pour nettoyer il faut tout jeter quand c'est un pipi? XD enfin on peut pas la nettoyer quotidiennement? parce que trier grains par grains... Message édité le 18/04/11 à 18:46 |
Par carolinev : le 16/05/11 à 10:37:59
Dire merci | Allez pour remonter un peu le post , une p'tit photo de mon Gaston d'hier dans la cage de mes cochons d'inde |
Par carolinev : le 16/05/11 à 10:40:59
Dire merci | Gaston qui fait des UV |
Par Chou : le 16/05/11 à 10:44:15
Dire merci | ooooooooohhhhhhhhh!!! trop mignon dans la cage |
Par DocMimie : le 27/05/11 à 09:59:41
Dire merci | Bon, mon chaton est arrivé avant-hier à la maison, je l'ai appelé Hippocrate ne me demandez pas pourquoi !!! Voilà le monstre !! C'est un vrai pot de colle, il miaule pas mal ( un truc de siamois paraît-il ! ), il me suit partout ds la maison, il fait des conneries comme tous les chatons, mais il est très mignon ! Message édité le 27/05/11 à 10:00 |
Par ShaolinDeCoudot : le 27/05/11 à 10:02:30
Dire merci | Mon petit monstre à moi : Guizmo, 2 mois, chat de goutiere et méga purge à ces heures |
Par carolinev : le 27/05/11 à 10:06:30
Dire merci | Y sont trognons vos p'tits minous |
Par eme : le 27/05/11 à 10:50:08
Dire merci | ca y est, je peux venir sur ce post, depuis le temps que j'attendais ca voilà mes 2 monstres, Arnold (le petit noir) et Willie (la femelle noire et blanche). j'en suis folle, des petites boites à ronron, chacun son caractère, hyper actifs |
Par eme : le 27/05/11 à 10:52:25
Dire merci | d'ailleurs j'ai une question, le petit noir a le poil un peu 'laineux', et à mon avis, il a des petits soucis de boules de poils, je peux déjà lui donner de l'herbe à chat? ou des croquettes aditionnelles de temps à autre pour? en sachant qu'il a pas un transit au top (voir mon post croquettes /odeurs...) |
Par Javadul : le 27/05/11 à 12:41:15
Dire merci | rhôôô mais que c'ets mignon tous ces chatons! je viens souvent ici regarder les petites bouilles, mais je ne crois pas vous avoir présenté Mona (dite Poufinette) chatoune recueillie à 1 mois et demi, pas finie (pas complètement sevrée) : à son arrivée : maintenant : préparation: attaque! (à mon avis tu peux leur donner de l'herbe à chat sans soucis eme ) |
Par eme : le 27/05/11 à 12:49:06
Dire merci | roooo comme elle était toute mignonne je ne suis vraiment pas quelqu'un de gagatisant, ou demonstrative de sentiments, mais avec les chatons, allez savoir pourquoi, je suis une vraie neuneu les miens ont des bisous et tout |
Par Javadul : le 27/05/11 à 13:42:45
Dire merci | moi je suis complètement gaga! et j'assume! Monachou détestait les bisous avant et avait la patte (enfin la griffe) et la gueule (enfin les dents) véloces! Puis elle a eu ses premières chaleurs... Et maintenant c'est un amour! (bon faut pas non plus la forcer, hein! ) |
Par bdlceg : le 27/05/11 à 13:58:45
Dire merci | Je ne suis pas venue vous présenter Gasoil!!! Notre pépère est né le 28 mars et nous l'avons récupéré lé 1 mai, ses propriétaires s'en séparaient...bref, voilà quelques photos du loulou, à son arrivée: et maintenant, avec Kira, la chienne: sa bouille de bébé, quand il dort dans mes bras: Dans le panier de Kira, avec Kira: rencontre avec Kitt, le lapin: et entrain de jouer avec Kitt et Dumbo: |
Par Patélise : le 27/05/11 à 14:15:00
Par idina : le 27/05/11 à 14:50:51
Dire merci | Comment faire avaler un cachet à son chat : mode d'emploi 1. Prenez le chat dans son panier et bercez-le sur votre bras comme un bébé, sa tête dans votre main. Positionnez votre pouce et votre index de chaque côté de sa tête et appliquez une légère pression aux joues pour que la bouche s'ouvre. Tenez la pilule dans l'autre main et lorsque le chat ouvre la bouche, placez la pilule dans la bouche, laissez le chat refermer la bouche et avaler. 2. Ramassez la pilule sur le plancher et récupérez le chat sur le sofa. Bercez le chat et répéter le processus. 3. Allez chercher le chat dans la chambre et jetez la pilule détrempée qui est sur le plancher. 4. Prenez une nouvelle pilule, bercez encore le chat dans vos bras. Maintenez fermement les pattes de derrière, forcez l'ouverture de la mâchoire et enfoncez la pilule au fond de la gorge avec l'index. Maintenez sa bouche fermée et comptez jusqu'a dix. 5. Repêchez la pilule dans l'aquarium et faites descendre le chat de la tablette supérieure de la garde robe. Appelez votre conjoint pour obtenir de l'aide. 6. En position agenouillée, coincez fermement le chat entre les genoux. Tenez les pattes avant et arrière fermement. Ignorez les grognements sourds de l'animal. Demandez à votre conjoint de lui maintenir la tête avec une pression suffisante d'une main et d'enfoncer une règle en bois jusqu'au fond de la gorge de l'autre. Faites glisser la pilule le long de cette règle et frottez vigoureusement la gorge du chat. 7. Arrachez le chat des rideaux. Laissez la vieille pilule sous le congélateur. Prenez une nouvelle pilule. Notez d'acheter une nouvelle règle et de nouveaux rideaux. 8. Enroulez le chat dans une grande serviette et demandez à votre conjoint de se coucher sur le chat de façon à ne laisser dépasser que la tête sous l'avant-bras. Placez la pilule au bout d'une grosse paille, forcez l'ouverture de la bouche à l'aide d'un crayon et soufflez la pilule au fond de la gorge avec force. 9. Vérifiez sur l'emballage des pilules qu'elles ne sont pas nocives pour les humains. Buvez un grand coup pour faire passer le goût. Appliquez du mercurochrome sur l'avant bras de votre conjoint. Frottez les taches de sang sur le tapis avec du savon noir. 10. Récupérez le chat sous la véranda du voisin, prenez une nouvelle pilule, placez le chat dans l'armoire et fermez la porte de façon à ce que la tête dépasse. Forcez l'ouverture de la bouche avec une cueillere, lancez la pilule dans la gorge avec une fronde. 11. À l'aide d'un tournevis, replacez la porte de l'armoire dans ses gonds. Appliquez une compresse d'eau froide sur les joues et vérifiez la date de votre dernier vaccin contre le tétanos. Jetez votre chandail et mettez en un autre (vieux cette fois). 12. Appelez les pompiers pour aller chercher votre chat en haut du poteau téléphonique. Prenez la dernière pilule, attachez les pattes du chat aux pieds de la table de la cuisine. Allez chercher une paire de gant d'amiante, enfoncez la pilule dans la bouche du chat suivie d'un gros morceau de viande (de cheval). Maintenez la tête en position verticale et versez 1 litre d'eau pour faire passer le tout. 13. Demandez à votre conjoint de vous conduire d'urgence à l'hosto, demeurez calme pendant que le médecin vous fait quelques points de suture et extirpe les restes de la pilule de votre oeil. Appelez votre marchand de meubles pour commander une nouvelle table de cuisine. 14. Communiquez avec le bureau de la SPA le plus proche pour qu'ils viennent chercher votre chat. 15. Achetez des hamsters ou des petits lapins. |
Par Kat... : le 27/05/11 à 15:08:05
Dire merci | Oh plein de nouveaux bibous chats !!! |
Par Javadul : le 27/05/11 à 16:03:11
Dire merci | Qu'il est chou le Gasoil avec sa petite crotte de nez noire! |
Par lotte25 : le 27/05/11 à 16:22:08
Dire merci | olalala comme ils osnt trognon vos chatons!!! Je craque litteralement devant le bouille!! j'adore ce poste, et je dis encore de photos de ces bouille d'amour!!! Idina : trop fort! Message édité le 27/05/11 à 16:23 |
Par krésus : le 01/06/11 à 08:32:21
Par idina : le 01/06/11 à 11:20:02
Dire merci | Sushi ! Il a une bouille à bisous de petit poilu Allez, une de ma mienne qui s'la pète |
Par krésus : le 02/06/11 à 11:34:25
Déconnecté | idina: la tienne a un regard de prétentieuse et narquoise |
Par Patélise : le 02/06/11 à 19:38:43
Dire merci | elle est marrante la queue a sushie, elle est fine a la base et devient moumoute sur le bout |
Par GabyGlopy : le 04/06/11 à 20:31:14
Déconnecté Dire merci | OOOOH j'adore vos chats mais j'adore encore plus la mienne, c'est normal non ? Bdlceg, la photo ou le lapin est plus gros que le chaton est craquante, trop drole le regard du lapin |
Par Kat... : le 21/06/11 à 11:20:36
Dire merci | Allez, je ressors ce post des oubliettes ! et d'ailleurs j'ai bien fait, je n'avais pas vu les dernières photos Sushi et Fame, quelle belle paire tous les 2 ! Quand à ta minette indina, je suis impressionnée par sa queue toute poilue ! En tout cas, elle est trop trop belle ! Petite pensée pour mes 2 mimines qui passent aujourd'hui par la case stérilisation ! Maintenant que le déménagement en maison est confirmé, elles auront accès au jardin à partir du 1er juillet, donc j'ai pris les devants. |
Par idina : le 21/06/11 à 11:56:22
Dire merci | Ah oui, super nouvelle pour tes minettes ! La mienne sort ... en harnais ... On est près d'une route très passante et elle n'est pas stérilisée, on réunit tous les critères pour ne pas laisser vagabonder à son gré |
Par Kat... : le 21/06/11 à 12:02:44
Dire merci | Elles sortent en harnais dans le parc de la résidence pour le moment, mais autant Faline est à l'aise, autant Fiesta se plaque au sol et ne bouge plus ! Il y a une route pas très passante, derrière la maison, car nous sommes en pleine cambrousse, mais en revanche, les voitures y circulent vite. Donc, je vais investir dans une cloture électrique pour limiter le terrain de jeu à l'emprise du jardin ! |
Par Kat... : le 21/06/11 à 21:53:07
Dire merci | Bon j'ai récupèré mes miminee et c'est La catastrophe! Je les avais amenés dans une caisse, la veto me présente 2 caisses distinctes. Quand je lui demande pourquoi, elle me répond que c'est parce qu'a présent elles se battent! Elles ne reconnaissent plus leurs odeurs respectives! Mais que ca devrait aller mieux une fois a la maison en territoire connu! Sauf que la, plus de 2h30 écoulées et j'ai 2 fauvesses qui se disputent le territoire et ne de supportent plus! Elles qui s'adoraient! Suis deg! Vraiment! Si j'avais u ce risque je ne suis pas sûre que j'aurai pris être decision |
Par carolinev : le 21/06/11 à 21:59:50
Dire merci | Kat J'ai une chatte qui a eu des petits , j'ai fait toiletter mon petit chien york jeudi et quand on l'a ramené à la maison un truc de fou , la maman des petits chats ne l'a pas reconnu et lui sautait à la gueule , elle le poursuivait partout dans la maison en l'attaquant direct à la gueule Elle n'avait jamais fait ça La ça commence à aller mieux petit à petit mais c'est pas encore ça on va dire Bref faut le temps , je crois que les odeurs font qu'ils ne se reconnaissaient pas |
Par Patélise : le 21/06/11 à 22:01:36
Dire merci | Kat, zazou et kitty étaient infernaux après sterilisation, les poils hérissésn a se grogner dessus, a e grogner dessus aussi d'ailleurs, c'est le reveil qui est difficile attends demain ou aprés demain tout devrai rentrer dans l'ordre au passage, je vous presente ma nouvelle recrue si vous ne la connaissait pas encore, Bulle persane de 2ans, adopter a la SPA grace à Al |
Par carolinev : le 21/06/11 à 22:07:54
Dire merci | Bulle quelle changement |
Par Patélise : le 21/06/11 à 22:11:52
Dire merci | oui elle a repris un peu de poid en plus, par contre je craint une gale d'oreille, elle a des croutes sur les paroi.... je verrai avec le veto d'ici la semaine prochaine pour le rappel de vaccin son coryza va mieux, elle ne tousse plus et ne mouche plus,, quelques croutes de ci de la dans le pelage dû au demangeaisons a cause des puces mais a part ça tout baigne !! par contre chose etrange, qu'est ce qu'elle pu du cul hier elle dormais en boule a coté de ma tete et d'un coup pouahhh une odeur j'imagine qu'elle a laché un pet mais je savais pas que c'était aussi foireux chez le chat.... je pense que c'est le changement d'alimentation |
Par cyberds : le 21/06/11 à 22:15:36
Dire merci | en tout cas j'adore la vidéo que tu as mise sur l'autre post, la voir jouer, c'est une récompense ! ma Bulle à moi me colle comme c'est pas possible , depuis la mort de mon Kali qui était pourtant son rival et ennemi depuis 15 ans elle est devenue complètement dépendante de moi, ce n'est pas sain !!! c'est pour ça que j'ai réservé Tyra et Misu !!! j'a hâte de les avoir !!! |
Par Patélise : le 21/06/11 à 22:18:56
Dire merci | oui une belle recompence, maintenant je serai comblé quand tout le monde s'entendra a merveille et la c'est pas gagner encore mais il y a du progres!! tu penses que ta Bulle saura bien accepter les deux petits? il doit lui manquer aussi ton Kali malgré tout, j'imagine que ça la rassure d'etre pot de glue avec toi ! |
Par carolinev : le 21/06/11 à 22:19:11
Dire merci | Patélise Quand j'ai adopté Dali pareil il puait grave du cul aussi mais maintenant avec les croquettes que je lui donne plus rien ouf |
Par Patélise : le 21/06/11 à 22:20:16
Dire merci | ah tu me rassure la en plus je donne des boites "melange de la mer" pour lui donner ses cachets, ça doit pas aider a avoir le transit "normal" ! |
Par carolinev : le 21/06/11 à 22:26:59
Dire merci | Pour Dali le changement d'alimentation a été radical et heureusement parceque franchement ça fouettait grave |
Par Patélise : le 21/06/11 à 22:29:57
Dire merci | c'est clair, la j'ai toujours l'impression qu'elle a fait sa crotte dans le lit non non juste un petit pet tu donnes quoi a manger?? moi mis a part le poisson (a petite dose pourtant) elle a des croquettes pro plan after care, Al m'a dit que c'était bien |
Par carolinev : le 21/06/11 à 22:35:01
Dire merci | Royal canin persian Sinon parfois je mélange avec du royal canin fit 32 |
Par carolinev : le 21/06/11 à 22:36:46
Dire merci | Dali en plus des pets trimballait l'odeur de la crotte horrible à son cul , on en pouvait plus Et quand il allait au popo la on tombait mort |
Par Patélise : le 21/06/11 à 22:38:12
Dire merci | Et quand il allait au popo la on tombait mort tu m'a tuer je savais pas qu'ils faisaient des croquettes special persan tiens, je vais me pencher sur la question |
Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous