Propriétaire de chats/chatons c'est ici !!
Sujet commencé par : Patélise - Il y a 2214 réponses à ce sujet, dernière réponse par krésus5 personnes suivent ce sujet.
Par Patélise : le 21/10/10 à 20:03:57
Dire merci | a la recherche d'un chaton depuis quelques jour, j'ai pas mal posté sur le forum a ce sujet et j'ai decouvert plein de propriétaires de chats ! et surtout de nouveaux ou futurs nouveaux propriétaires ! Alors a la demande générale de pommekitty et moi meme ( ) je crée ce post pour suivre nos evolutions, pour s'entraidé dans l'éducation, les soins etc !! et bien surs : a vos photos !!! |
Messages 1321 à 1360, Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Par lotte25 : le 30/11/11 à 10:01:37
Dire merci | pnoosy : on dirait qu'elle pose! ca fait photo de magasine je trouve! |
Par poonsy_alice : le 30/11/11 à 10:47:25
Dire merci | C'est bien la seule photo où elle pose ! D'habitude impossible de la prendre en photo sans qu'elle ne bouge |
Par Chapy : le 30/11/11 à 11:08:45
Dire merci | Je vous mets même pas de photos de mon gros blanc... J'ai du le faire raser et l'assistant de mon véto s'est éclaté dessus... Le corps est tout rasé, il a une crète sur le cou et un pompom au bout de la queue... Et 4 belles chaussettes toutes blanches |
Par rancho : le 30/11/11 à 12:32:30
Dire merci | Ma petite norvégienne grandit tranquillement, mais elle bouge tellement que c'est dur dur pour les photos ! Celles-ci datent du mois dernier, elle a encore grandi depuis ! On voit bien sa tête triangulaire et son profil tout droit : |
Par krésus : le 30/11/11 à 12:34:36
Déconnecté | rancho, elle est trop belle! |
Par krésus : le 30/11/11 à 12:42:02
Par lotte25 : le 01/12/11 à 10:52:29
Dire merci | chapy une photo une photo |
Par bloody_paradise : le 11/12/11 à 11:08:29
Dire merci | Je up le post, parce que voila, c'est officiel : dès cet après-midi il y aura plus d'animaux que d'humains chez moi. Ouiiiii on va chercher Minet numéro 3 au refuge. Alors, ça fait un moment qu'on en parle avec mon copain. On a calculé le coût d'un autre chat, on a bien réfléchit, à la place que l'on avait dans l'appart', aux comprtements de nos deux chats ... Et hier c'était les portes ouvertes du refuge, mon copain me dit "On va y faire un tour, juste pour voir les chats...". MAUVAISE IDÉE. On est tombé raide dingue de Greg, 10 mois, hyper cool, hyper sympa, hyper ronronnant, hyper sociable. Bon bha on a craqué. On récupère notre boule de poil aujourd'hui. Je suis excitée comme une puce, mais un peu angoissée pour les présentations. Je pense que l'on va enfermer nos deux chats dehors dans un premier temps. Laisser le temps au nouveau de bien découvrir l'appart', puis introduire doucement et les séparer pour la nuit. |
Par cyberds : le 11/12/11 à 15:35:52
Dire merci | félicitations Bloody !!! ici, mes pupuces grandissent, elles ont 6 mois et demi Tyra et Missou : |
Par 6zorose : le 11/12/11 à 15:47:44
Déconnecté | Oh quelle est belle la petite Norvegienne Et cyberds j'aime beaucoup aussi Chabou (il se transforme en boule l'hiver...il se gave pour faire des réserves ) Athos Et Sassy |
Par bloody_paradise : le 11/12/11 à 18:40:11
Dire merci | Monsieur est bien arrivé. On l'a laissé près de 2h tout seul, puis on a introduit le premier chat. Ça crache, ça miaule, ça roucoule, ça donne 3 coups de pattes. Et puis ils prennent leurs distances. Et s'observent. Au bout de 2h on a introduit la minette. Bon, minette est un peu "spéciale", dans le sens où elle n'a que deux neurones et demi qui s'entrechoquent de temps en temps. Bon, résultat, je la tiens, elle regarde sans rien dire. Je la lâche elle lui a littéralement foncé dessus Mais pas méchant, sans grogner, sans poils sur le dos, sans cracher. Elle a juste courue comme une balle dans sa direction. Lui ne s'attendant pas du tout à cette réaction l'a reçu à coups de pattes (forcément). Elle a passé 20 minutes à grogner non stop Puis a décidé de se rouler en boule sous le canapé ("j'le vois pas alors il n'existe pas". Je crois qu'on lui a grillé ses deux pauvres neurones . Elle ne reconnaissait même plus son pote et lui grognait et lui crachait dessus comme si elle le voyait pour la première fois. (Puis elle s'est souvenue qu'elle le connaissait et s'est quand même calmé avec lui). On avait préparé la casserole d'eau au cas où ça se batte, mais rien. Le seul soucis, c'est qu'on a beau lui avoir mis une gamelle rien que pour lui, il pique dans celles des autres. Je le remets devant sa gamelle, il n'y touche même pas et se dirige vers celle d'un autre chat? Pourtant c'est exactement la même chose qu'il y a dedans hein. |
Par bloody_paradise : le 11/12/11 à 18:55:45
Dire merci | Et hop, une photo de Greg, découvrant son nouvel environnement : Et mon gros qui surveille, l'air pas content : |
Par lilie63ol : le 11/12/11 à 20:31:38
Déconnecté Dire merci | Mon sylvestre a fait sa visite annuelle au vétérinaire vendredi Vaccin, coupe des griffes vérifications des oreilles , je pensais qu il avais quelque chose sil arrêtait pas de se gratter les oreilles et de se les exquinter avec ses griffes des pattes arrières Mais surtout la vétérinaire est très contente il a perdu deux kilos et est à un poid plus acceptable : il est passé de 7kion5 l année dernière qiand je l ai pris à la SPA a maintenant 5kilo5, elle m avait demandé d'essayer de lui en faire perdre en passant au croquette stérélisé et en jouant avec lui Il doit rester a se poid et je dois continuer de lui parler pour le rassurer ( grand stressé) |
Par El Bimbo : le 12/12/11 à 04:47:56
Dire merci | Cyberds j'adore tes minettes et aussi leurs noms mais elles sont surement plus agréables à vivre en photo qu'en vrai on dirait |
Par bloody_paradise : le 12/12/11 à 08:34:36
Dire merci | Greg est A-DO-RABLE. Ultra pot de colle (il nous suit littéralement de partout), ronronnant, câlin (quand il veut se faire caresser, s'il est sur la table, il nous saute dessus )... Lui il n'a pas trop de soucis de soucis avec les autres chats. par contre eux Bon en plus ils se font des blagues, le gros l'observent de loin, mais le suit dans toutes le pièces. Alors forcément y'a déjà eu des accidents quand le gros se planque dans un angle, et que l'autre sort de la pièce et tombe nez à nez contre lui... Mais bon, jamaios de bien méchant. Ha si ce matin, la chatte se retrouve avec une griffure sur le nez. Elle était assise de dos, et ne l'a pas entendu arrivée. Lui a innocemment voulu aller la renifler (non mais quelle idée). J'ai pas osé intervenir, pour ne pas brusquer. Sauf qu'il lui a collé son nez dans le dos, ce qu'elle a moyennement,t apprécié. Elle lui a craché dessus, sans grande efficacité. Donc paf 2-3 baffes échangées. Bon bref, j'ai surtout un problème. Greg, je ne peux pas. C'est horrible comme nom pour un chat ! C'est le prénom du mec d'une amie en plus... Du coup on cherche, mais on trouve pas. Chéri veux Nyan (oui, comme le Nyan Cat), mais moi j'aime pas. Moi je propose Twin Peaks (oui comme la série) mais il trouve ça trop dur à prononcer. (Oui, on est de gros geek). Message édité le 12/12/11 à 08:34 |
Par cyberds : le 12/12/11 à 12:36:59
Dire merci | oh les yeux de Sassy !!!! Bloody , je n'aime pas trop "Greg" non plus El Bimbo, c'est Beeboylee la marraine de mes minettes, je cherchais deux noms qui aient un rapport ... bingo !!! elles sont très joueuses mais aussi très câlines , deux amours !!! il ne faut juste pas être trop matérialiste ... |
Par GYPSY : le 12/12/11 à 13:19:41
Dire merci | Mes 2 nouvelles filles qui sont soeurettes plume et perle Elles auront 1 an au mois de mai, je viens de les faire stéréliser vaut mieux |
Par lilie63ol : le 24/12/11 à 19:08:10
Déconnecté Dire merci | Vous donnez quelle quantité de croquette par période de 24h Je m étais jamais posé la question sylvestre mangant environ une gamelle par tranche de 24 heure voir 48h Mais il a été malade la semaine dernière ( inflamation de la machoire et de l'estomac) et la il dévore ses croquettes ce qu il mange normalement en 24 heure est mangé en a peine quelques heures J ai pes une gamelle fait environ 75gr, puis je lui en donner plus sans risque pour lui ( il réclame) Sur le paquet il est marque que je peux lui donner 125 gr mais ca me parait énorme |
Par BIGOU : le 27/12/11 à 10:31:33
Dire merci | bonjour a tous, alors de mon coté j'ai 8 fauves..5 adultes et 3 jeunes (+ 1 bobox ) j'ai pas de photo sur mon ordi car je viens de changer lili mes chats on croquettes a volonté et se regule seul ( + paté le soir ) |
Par rancho : le 27/12/11 à 14:20:08
Dire merci | Lili, ici, ma minette a aussi eu une période de jeûne à cause d'une maladie, elle a dévoré une fois remise (deux gamelles au lieu d'une dans la journée), et elle s'est de nouveau régulée normalement, seule ensuite. Sinon, le petit chaton de Norvège continue de grandir : |
Par lilie63ol : le 27/12/11 à 14:31:50
Déconnecté Dire merci | Merci pour vos réponses je vais voir s'il remange normalement, Rancho ta chatte est magnifique |
Par CaroDadou : le 27/12/11 à 14:42:21
Dire merci | Je vous présente Mimi ! 10 mois bientôt, récupérée là où j'ai mes chevaux en pension. Elle s'entend à merveille avec mes deux chiens Preuve en est |
Par rancho : le 27/12/11 à 14:52:22
Dire merci | Merci pour ma chatonne Lilie ! CaroDadou, elle porte bien son nom la tienne |
Par CaroDadou : le 27/12/11 à 14:59:03
Dire merci | Son vrai nom c'est Grenouille Mais quand on lui parle et qu'on l'appelle Mimi pour qu'elle vienne, elle répond toujours et elle cause alors on est resté sur Mimi |
Par bichejtm : le 27/12/11 à 15:30:01
Déconnecté | [url] https://www.1cheval.com/membre/forum/salon/sujet-2169555-0-euthanasies-imminentes-pour-les-chats-du-62[/url] Si quelqu'un veut un chat a papouiller et qu'il a encore une petite place pour un minou... |
Par DocMimie : le 12/01/12 à 09:37:37
Dire merci | Petites questions aux propriétaires de chatons... Voilà le monstre, Hippocrate: Mon chat a maintenant 10 mois, il est très mignon avec moi... mais beaucoup moins avec les autres, et le je soupçonne d'être jaloux de certaines personnes, en particulier de mon copain... En gros quand il y a du monde avec moi, il fait une nette préférence pour moi, et si il peut aller filer un coup de griffe ou de dents à mon copain, il le fera... Par contre lorsqu'il est tout seul avec lui ça se passe bien... en gros il est sympa qd ça l'arrange ! On me dit que les siamois sont très exclusifs... je commence ça comprendre ce que cela veut dire ! Pensez-vous que cela passera avec le temps ? ( en fait j'ai eu ce chat en habitant toute seule, je pense que c'est pour ça qu'il s'est autant attaché à moi... ) |
Par cyberds : le 12/01/12 à 12:59:07
Dire merci | Pensez-vous que cela passera avec le temps ? à mon avis, non ... le mien a attendu d'avoir 17 ans et d'être un peu gâteux avant de tolérer mon mari ( et pourtant ils ont toujours cohabité ) |
Par baldan : le 12/01/12 à 23:10:19
Dire merci | coucou tout le monde, j'ai aussi une petite minette depuis noel, pour le moment sa va elle arrive maintenant a ne plus miauler la nuit, merci lol, sinon moi j'ai une question elle a l'habitude de sauter sur ma fille poru jouer hein pas mechamment, mais comment lui faire passer cette habitude? |
Par Patélise : le 13/01/12 à 14:41:29
Dire merci | en lui apprenant a voler quand il le fait ^^ |
Par lotte25 : le 13/01/12 à 14:49:43
Dire merci | moi je dirais de faire comme avec les chiens qui saute sur les gens. mettre un genoux en avant au moment où le chat saute, comme ca il se tape dans le genoux! C'est pas très sympa, mais faut qu'il comprenne |
Par KERSO : le 13/01/12 à 15:20:05
Dire merci | Mes deux derniers lascars : Samy (le rouquin) et Cooky, presque 7 mois Cooky en plein baillement Et mes deux petits avec un de mes deux gros, Loustic (7,6 kilos de tendresse !), 8 ans Et mon vieux Enzo, 12 ans |
Par baldan : le 13/01/12 à 15:32:07
Dire merci | ha ok et sinon ils commencent a se calmer a quel age les chatons parce que le bolide est en pleine forme |
Par lotte25 : le 13/01/12 à 15:41:27
Dire merci | heu je sais pas si ils se calment!!! les miennes ont 2ans et 1an et toujours pas de changement! |
Par cyberds : le 13/01/12 à 15:48:02
Dire merci | bah chaton, c'est jusqu'à 2 ans facile, hein !!! mais c'est ça qui est drôle !!! sauf pour les plantes |
Par cyberds : le 13/01/12 à 15:56:19
Dire merci | et il y en a qui ne se calment jamais, exemple : ma Bulle ... là elle avait 15 ans |
Par vinver : le 14/01/12 à 14:17:19
Dire merci | Je suis sur le post des Australiens et je me rends compte que je n'ai jamais présenté mes monstres poilus... Alors, la femelle : Câline, 12 ans, chatte croisée Burmèse et ???... collante, bavarde... Et Ziggy, puuuuuur chat de gouttière, 6 ans 1/2, une vraie teigne celui-là ! bavard aussi, mais jaloux comme un poux... Quand j'ai ramené Gep (Berger Australien) à la maison en mai dernier, je n'aurais jamais imaginée que ce serait Câline qui l'accepterait le mieux... et là, c'est le cas... elle l'appelle, passe devant lui, ne souffle plus et ne grogne plus et vient s'installer dans le canapé, chose qu'elle n'avait plus fait depuis quelque mois ! |
Par baldan : le 14/01/12 à 14:27:31
Dire merci | en fait elle commence a s'y faire quand meme elle reste sur mes genous maintenant tranquilou |
Par baldan : le 15/01/12 à 21:48:14
Dire merci | je viens de comprendre un truc sur mon chaton en fait elle miaulait et lorsque je la prenait sur les genous elle ne restait pas quand je la carressait, en fait je viens de m'apercevoir que ce qu'elle voulait c'etait tout simplement de se mettre sur les genous couchée tranquilou tout simplement |
Par binoo : le 15/01/12 à 21:52:35
Dire merci | rancho, ton norvégien est et je dis pas ça parce que j'suis fan des skogkatt |
Par krésus : le 15/01/12 à 21:59:21
Déconnecté | J'ai encore retrouvé un morceau de fil de chargeur... |
Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous