Propriétaire de chats/chatons c'est ici !!
Sujet commencé par : Patélise - Il y a 2214 réponses à ce sujet, dernière réponse par djouly765 personnes suivent ce sujet.
Par Patélise : le 21/10/10 à 20:03:57
Dire merci | a la recherche d'un chaton depuis quelques jour, j'ai pas mal posté sur le forum a ce sujet et j'ai decouvert plein de propriétaires de chats ! et surtout de nouveaux ou futurs nouveaux propriétaires ! Alors a la demande générale de pommekitty et moi meme ( ) je crée ce post pour suivre nos evolutions, pour s'entraidé dans l'éducation, les soins etc !! et bien surs : a vos photos !!! |
Messages 1121 à 1160, Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Par poonsy_alice : le 21/06/11 à 22:51:13
Dire merci | Vos histoires de cu qui pue sont géniales ! docmimie je vais sûrement avoir un croisé siamois! Quel est le caractère du tien? Je suis pressée de vous rejoindre en tant que propriétaire Des photos de vos petits qui grandissent? |
Par cyberds : le 21/06/11 à 22:55:18
Dire merci | ah tiens ! il faut des croquettes spéciales ? et il faut brosser tous les jours je crois , et laver aussi ? ça je suppose qu'il faut les habituer jeunes ? |
Par poonsy_alice : le 21/06/11 à 23:00:00
Dire merci | Ah super le premier message "cu qui pue"! Ca donne une bonne image de moi ça! |
Par carolinev : le 21/06/11 à 23:04:34
Dire merci | Perso l'hiver c'est brossage +++ mais après la mue j'espace Pour le lavage moi je m'enferme dans la douche avec eux et ça va tout seul |
Par carolinev : le 21/06/11 à 23:06:55
Dire merci | Y a même des croquettes baby persian quand on cherche sur le net mais perso quand y sont bébés je donne des royal canin kitten 32 et ensuite kitten 34 |
Par cyberds : le 21/06/11 à 23:07:35
Dire merci | ah je faisais ça avec mon Kali à la fin de sa vie il ne pouvait plus se laver alors il fallait brosser sans lui faire mal et parfois laver |
Par cyberds : le 21/06/11 à 23:08:54
Dire merci | il y a aussi des hill's hairball control je crois ??? je suis très hill's mais si RC leur convient ... pourtant je sais qu'il y a beaucoup de gens qui critiquent RC |
Par carolinev : le 22/06/11 à 09:54:47
Dire merci | Pour les croquettes chatons c'est du 34 babycat jusqu'à 4 mois et après du kitten 36 j'me suis trompé sur les chiffres Heureusement je viens de me faire livrer la grosse commande donc j'ai vu ma boulette 28 kg de croquettes je viens de recevoir , j'espère être tranquille pour l'été Message édité le 22/06/11 à 09:57 |
Par carolinev : le 22/06/11 à 09:58:07
Dire merci | Cyberds tu peux leur donner ce que tu préfères Perso je suis resté aux croquettes que les éleveurs chez qui j'ai acheté mes persans ( bizarrement ils étaient tous au RC ) |
Par Kat... : le 22/06/11 à 10:00:22
Dire merci | 28 KG de croquettes! Eh ben dis donc, il faut de la place pour stocker après ! Bon, quelques nouvelles de mes puces! Elles se portent comme des charmes! Elles se sont mis des peignées toute la nuit, se sont chassées, battues, et ce matin, le calme semble enfin être revenu ! Elles n'en n'étaient pas à se faire des grands calins, mais elles se tolèrent à nouveau, et ont même partagé leur gamelle pour la patée! C'est un sacré soulagement! parce que je commençais à regretter mon choix ! |
Par Patélise : le 22/06/11 à 10:08:18
Dire merci | poonsy, voici kitty bébé voici kitty maintenant (enfin la photo a deux mois ) zazou bébé (avec kitty et fiona ) zazou et kitty maintenant pour les croquettes je verrai si je change, lep robleme c'est qu'avec trois chats dont un seul persan, si j'achete des expres persan etq ue c'est les autres qui les mangent ça va me gaver |
Par carolinev : le 22/06/11 à 10:20:46
Dire merci | Sinon tu peux donner du RC fit 32 |
Par carolinev : le 22/06/11 à 10:21:34
Dire merci | Tu donnes quoi actuellement à tes minous ? Y sont trop choux sur les photos |
Par Kat... : le 22/06/11 à 10:21:36
Dire merci | Moi je ne vois pas les photos |
Par Patélise : le 22/06/11 à 10:23:39
Dire merci | oh crotte Kat tu vois une croix rouge?? carloinev,a ctuellement ils sont au pro plan after care chats sterilisés |
Par carolinev : le 22/06/11 à 10:30:14
Dire merci | Elles mangent les croquettes de tes autres chats bulle ? Parceque si elle les aime reste sur ça Moi je vois je donne des croquettes persan , parfois des rc fit 32 et de croquettes chatons pour la maman des bébés et mes chats piquent un peu partout les différentes croquettes , pas évident de les empêcher quand on a différentes croquettes de gouter un peu partout enfin ça a l'air de leur convenir comme ça |
Par Patélise : le 22/06/11 à 10:42:28
Dire merci | oui oui bulle mange sans probleme !! c'est juste son odeur de puduk qui me derange mais je verrai quand elel aura uniquement des croquettes voir si ça passe |
Par carolinev : le 22/06/11 à 11:09:44
Dire merci | Oui attend de voir quand tu devras plus rien lui donner d'autres que ses croquettes si elle pue encore du cucul Si malgré ça aprés elle pue encore peut-être voir si ça vient pas des croquettes ... vu que j'ai eu le même probléme avec Dali je sais ce que c'est sinon achète toi un masque |
Par Kat... : le 22/06/11 à 11:44:34
Dire merci | Oui, des croix rouges dans un cadre qui doit faire la taille de la photo ! Faudra que je regarde d'un autre pc, là suis au boulot, et on a plein d'hebergeur photo qui sont bloqués |
Par Bucéphale : le 22/06/11 à 13:13:40
Dire merci | Que de beaux chats aussi mignons, charmants et différents les uns que les autres!!! J'adore les chats, je ne peux que tous les trouver beaux! Krésus, ton Sushi est devenu superbe. Félicitations à ceux qui ont adopté un exotic de la spa, sombre histoire...J'aurai aimé faire une heureux mais une petite vient de rejoindre ma troupe et ça m'en fait 6!!! Je vous présente Geisha de Timélie, british longhair noire de 3 mois qui sera la princesse de mon Flag l'année prochaine :-) Vous pouvez aller voir le site de ma chatterie made par moi lol Lien |
Par carolinev : le 22/06/11 à 13:54:31
Dire merci | Bucéphale elle est superbe Comment est le caractére des british longhair ? Je connais pas du tout mis à part de nom |
Par Bucéphale : le 22/06/11 à 14:09:18
Dire merci | Merci Caroline En général, ce sont des chats, calmes, gentils, une grosse boule pataude et plein de flegme lol, zen attitude quoi! Mais qui est tout de même bien partant pour des séances de jeux. Bon le caractère reste individuel après mais Flag, c'est le portrait craché de Garfield lol |
Par carolinev : le 22/06/11 à 14:14:03
Dire merci | Tu dois les brosser réguliérement ? les laver ? parce qu'ils ont une sacré fourrure c'est le portrait craché de Garfield Il doit être excellent alors |
Par Patélise : le 22/06/11 à 14:30:12
Dire merci | sacré bouille le british |
Par Bucéphale : le 23/06/11 à 09:18:51
Dire merci | Merci lol Je les lave seulement quand je vais en expo, Flag adore le sèche cheveux et sachant qu'il y a à peu près 1h de sèchage, il vaut mieux lol La petite, je n'ai pas encore tenter le bain lol Le brossage, c'est une fois par semaine. |
Par carolinev : le 23/06/11 à 11:11:17
Dire merci | 1 heure de séchage ah ouais enfin vu le fourrure e comprend Tu arrives à brosser qu'une fois par semaine cool parce moi j'ai des persans et l'hiver c'est un carnage avec la fourrure qu'ils ont si je brosse pas tous les 2 jours l'été je brosse moins |
Par hygie : le 27/06/11 à 00:27:01
Dire merci | il est chouette le petit british voici quelques photos de ma petite friponne prise hier : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/94530.jpg] [/url]" alt="" /> [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/94531.jpg] [/url]" alt="" /> [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/94532.jpg] [/url]" alt="" /> |
Par Kat... : le 27/06/11 à 09:52:33
Dire merci | Trop trop belle hygie ! Elle a de ses yeux! Suis fan ! |
Par poonsy_alice : le 27/06/11 à 10:08:06
Dire merci | Hygie, tu as des photos de ton chat quand il était petit? Je viens d'aller voir celui qui me rejoindra fin août |
Par hygie : le 27/06/11 à 10:54:44
Dire merci | oui je doit avoir ça " alt="" /> " alt="" /> " alt="" /> " alt="" /> |
Par hygie : le 27/06/11 à 10:55:16
Dire merci | en tous cas merci pour ma minette |
Par poonsy_alice : le 27/06/11 à 11:21:16
Dire merci | Oh là là trop mignone ! Moi c'est une croisée siam' alors j'essaie d'imaginer à quoi elle va ressembler! |
Par hygie : le 27/06/11 à 12:38:52
Dire merci | elle aura aussi de très beau yeux !!! la mienne, est croisé rien du tous , ça maman est BEAUCOUP plus foncé qu'elle, et le papa est roux , alors va comprendre pourquoi ma miss est comme ça |
Par djouly76 : le 28/06/11 à 11:39:41
Dire merci | Un post qui tombe pil poil! Je viens d'adopter un chaton, on est pas sûrs de l'âge et plus je l'observe, plus je me pose des questions. La dernière fois que j'ai eu un chaton c'est il y a 4 ans, Nougat, ma première minette, était très sauvage, elle se cachait sous les meubles, fuyait mon chien qui était chiot. Là, Neko est clairement différent, il est très pot de colle, se prend les griffes dans tous les tissus et il a beaucoup de mal à les retirer. Avec les chien il est super calin et joueur, en quelques heures ils s'étaient adoptés! Je me demande si ce petit père n'est pas trop jeune, en plus ma chienne est très bizarre avec lui: Elle le prend dans sa gueule, et lui fait sa toilette! Vous avez déjà eu un cas comme ça? |
Par hygie : le 28/06/11 à 21:25:08
Dire merci | une petite photo serait mieux pour qu'on t'en dise un peu plus !! Pour ta chienne, elle a peut-être juste un besoin de "materner" |
Par djouly76 : le 28/06/11 à 21:30:36
Dire merci | Voilà l'animal: Ca m'etone se comportement, d'autant plus qu'elle n'a que 10 mois, suis perdue là |
Par Patélise : le 28/06/11 à 22:27:17
Dire merci | tu sais djouly, ma chienne me fait une grossesse nerveuse a cause de ma chattoune (encore très bébé malgré ses presque 1an, genre elle adore taiter les coussins, mon peignoire etc) et visiblement du coup elle la prends pour son petit....Fiona n'a que 14mois et elle a toujours été très proche d'elle |
Par djouly76 : le 28/06/11 à 22:30:56
Dire merci | Oh non j'espère qu'elle ne va pas m'en faire une aussi, en plus je viens de la faire stériliser je ne sais pas si ça peut jouer... |
Par Patélise : le 28/06/11 à 22:36:34
Dire merci | si elle est sterilisé normalement pas de grossesse nerveuse ! on va justemetn faire steriliser fiona pour eviter que ça ne devienne chronique, sous conseil veto |
Par djouly76 : le 28/06/11 à 22:38:28
Dire merci | C'est déjà ça! Merci pour ta réponse Patélise! |
Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous