Propriétaire de chats/chatons c'est ici !!
Sujet commencé par : Patélise - Il y a 2214 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...5 personnes suivent ce sujet.
Par Patélise : le 21/10/10 à 20:03:57
Dire merci | a la recherche d'un chaton depuis quelques jour, j'ai pas mal posté sur le forum a ce sujet et j'ai decouvert plein de propriétaires de chats ! et surtout de nouveaux ou futurs nouveaux propriétaires ! Alors a la demande générale de pommekitty et moi meme ( ) je crée ce post pour suivre nos evolutions, pour s'entraidé dans l'éducation, les soins etc !! et bien surs : a vos photos !!! |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par Dionysos : le 01/03/11 à 09:00:11
Dire merci | Ils sont trop mimi vos chats! J'hésite encore à en reprendre un ou pas je m'étais dis que j'irai a la SPA cette semaine, mais j'ai pas envie de le laisser seul si je pars... Cet été je vais partir 7 semaines, comment je vais faire, je peux pas l'emmener... En tout cas Cyberds, trop drole ta vidéo, on sent la jalousie envers l'intrus à l'extérieur |
Par cyberds : le 01/03/11 à 09:19:46
Dire merci | la mienne est vraiment ... spéciale on dira il parait que les écailles de tortues sont particulières, elle renforce l'idée reçue |
Par Dionysos : le 01/03/11 à 09:27:06
Dire merci | Sympa la photo ! Pour se marrer je vous envoie une vidéo |
Par kosmos : le 01/03/11 à 09:28:56
Dire merci | j'adore cette photo cyb ça mouline tellement vite qu'on voit plus les pattes |
Par cyberds : le 01/03/11 à 09:39:05
Dire merci | ptdr Dionysos !!! quand je vous dis qu'elle a un tour ... Message édité le 01/03/11 à 09:41 |
Par kosmos : le 01/03/11 à 09:38:36
Dire merci | mais elle me fait mourir de rire ta minette y'a un cas |
Par cyberds : le 01/03/11 à 09:39:39
Dire merci | ah j'ai changé la vidéo du dessus, celle là n'est pas mal non plus |
Par kosmos : le 01/03/11 à 09:41:20
Dire merci | le titre et les commentaires |
Par playboy78 : le 01/03/11 à 09:58:18
Dire merci | dyonisos tu ne peux pas l'emmener avec toi cet été? |
Par clever : le 01/03/11 à 10:02:10
Déconnecté | Bulle ... vraiment trop forte ! |
Par Kat... : le 01/03/11 à 10:32:56
Dire merci | ... je ne vois pas les vidéos du bureau Bon en attendant, puisqu'on m'avait réclamé des photos... J'ai rattrapé le temps perdu ! Hier quand je suis rentrée, j'ai eu un acceuil un peu particulier.... J'avais "frontliné" les pompes pour aller voir les chevaux (voir mon post sur les tiques ), et visiblement, ça plaisait drôlement à mes filles ! Fiesta Faline Faline, c'est la douceur incarnée Mon petit monstre ! (avec son trait d'eye liner qui se prolonge, souligant ses beaux yeux verts j'adore ) |
Par Kat... : le 01/03/11 à 10:33:30
Dire merci | Et mes 2 poupées qui s'en donnent à coeur joie avec... une chaussette (je me demande encore d'où elles me l'ont sorti !) Un moment de calme avant la tempête (on peut admirer l'état de la bibliothèque où elles ont du virer les livres et mes plantes mortes derrière, ainsi que le tas de jouets abandonnés négligeamment aux 4 coins de la pièce ! Attaque de chaton! Dis, tu dors? Allez, viens jouer ! Pour illustrer ce que je disais concernant le problème de régulation de poids de Faline Mes mimines ! |
Par karine59 : le 01/03/11 à 10:38:09
Par Patélise : le 01/03/11 à 10:55:47
Dire merci | cyb dio, si quelqu'un peut passer chez toi 2/3 fois par semaine pour surveiller ton chat pendant les 7semaines ça pourrait peut etre le faire, ou alors attends et prends le aprés fiesta et faline sacré bidon n'empeche !! avec la stérilisation de kitty, elle était tondu sur le ventre, j'ai pu admirer son magnifique bourrelet aussi et c'est bizarre car avec zazou ils étaient tous les deux exactement au meme poids, alors que lui n'est pas gras du tout |
Par Kat... : le 01/03/11 à 10:59:52
Dire merci | Caline est très jolie ! Pour le bidon, je trouve ça hyper disgracieux, mais je ne sais pas comment faire pour qu'elle retrouve sa ligne de jolie jeune minette! Fiesta n'a pas du tout la même silouhette, pourtant elles sont nourries pareil ! |
Par Patélise : le 01/03/11 à 11:03:26
Dire merci | tu mets les croquette a volonté? maintenant que je prends des croquettes pour chat stérilisé et que je donne 50g par jour et par chat, pas plus, j'espere qu'elle va perdre un peu |
Par zoolow : le 01/03/11 à 11:07:37
Dire merci | Ah chouette!!! Faline et Fiesta : Elles sont trop belles... !! |
Par cyberds : le 01/03/11 à 11:09:44
Dire merci | pour le bidon, c'est hélas l'opération qui fait ça je crois ce que c'est chouette un chat ! Kat, un bonheur de les voir jouer tes puces et chez Karine, l'acclimatation avec les chiens, c'est du rapide ! bientôt, elle te mènera tout le monde à la baguette ! |
Par Kat... : le 01/03/11 à 12:39:11
Dire merci | Oui elles ont a volonté... Mais ce ne sont pas des grosses mangeuses pourtant! Le problème cyb... C'est justement quelles ne sont pas encore opérées LOL ! |
Par cyberds : le 01/03/11 à 13:26:19
Dire merci | ptdr Kat !!! alors là, je ne peux rien pour toi |
Par karine59 : le 01/03/11 à 14:28:26
Déconnecté | Oui je crois, Cyb, que Caline va mener son monde à la baguette. Les deux chiens en photos sont cool. La chiante est pas sur la photo.... Mais Caline, fait exprès de narguer Danette..... Elle se met bien en évidence et fait sa fière..... Parce qu'elle sait que Danette est très chiante et qu'au bout d'un moment, je rale. Du coup comme je vois qu'elle a compris le truc, je laisse faire.... Ils ont qu'à régler leur histoire..... lol Par contre j'avais pas pensé..... oinnnnnnn Lundi le véto va me raser les poils du bidon de ma caline.... Elle a une si belle fourrure toute douce....... J'ai essayé de la brosser pour la première fois dimanche.... Bah la minette, elle aime pas la brosse..... J'ai pas fait grand chose, elle s'est esquivé dès qu'elle a pu.... Kat, ça promet.... Si elle a le bidon avant l'opération..... Si ça se trouve Faline mange beaucoup plus que Fiesta, si tu donnes à volonté, je présume que tu ne vois pas reellement ce qu'elles mangent chacune...... |
Par playboy78 : le 01/03/11 à 14:58:38
Dire merci | Moi aussi je veux mettre pleins de photos de Chaton! |
Par Paulyneee : le 01/03/11 à 15:06:10
Dire merci | Finalement Cyberds tu as oublié de supprimer ta voix sur la deuxième vidéo Pour la première mon écaille de tortue fait la même chose Mais elle hurle en plus... Pendant un temps il y a avait un chat qui venait tous les jours à la porte vers 9h.. Sympa pour les voisins.. Aujourd'hui quand elle a entendu le son de ta vidéo elle s'est mise a grogner |
Par Kat... : le 02/03/11 à 10:07:29
Dire merci | ptdr Kat !!! alors là, je ne peux rien pour toi Mince, cyb, ma sauveuse, aides-moi ! Je veux pas d'un chat au gros bidon ... je vais donc devoir l'abandonner ! Quoi que, vu que j'adore leur faire des bisous sur la ventre, ça fait plus de surface... je vais peut être la garder en fait Kat, ça promet.... Si elle a le bidon avant l'opération..... Je vais peut être demander à ce qu'ils enlèvent le gras avec quand ils l'opéreront en fait ! Une stérilisation doublée d'une liposuscion, ça le fait non ? Si ça se trouve Faline mange beaucoup plus que Fiesta, si tu donnes à volonté, je présume que tu ne vois pas reellement ce qu'elles mangent chacune...... Non, effectivement ! J'étais d'ailleur persuadée que Fiesta mangeait plus que Faline ! Car Faline n'est pas du tout une gourmande ! Si la gamelle est vide quand je rentre, et que je la reremplie Fiesta accourre et mange mais pas Faline. Faline ne veut rien goûter d'autre que les croquettes, alors que Fiesta adore venir goûter tout ce que je mange, elle réclamme tout le temps, alors que Faline, si je lui tends un bout de quelque chose, elle va sentir, l'étourdir (très important de bien achever le steak haché ou le bacon !), et s'en désinteresser complétement... Fiesta accourera dès qu'elle aura fini sa miette ! Playboy : Trop mimi Chaton Et on voit le chat malheureux qui n'a pas de jouet (obligé de jouer à déchiquetter un rouleau de PQ si je vois bien sur la première photo ) et dont personne ne s'occupe ! |
Par karine59 : le 02/03/11 à 10:12:34
Déconnecté | Ca existe les lipossution pour chat ??? lol Kat, peut être que justement, quand t pas là Faline fait sa vorace et mange une grosse partie des croquettes.... Du coup Fiesta meurt de faim, lol (c'est une image), quand tu rentres..... Il faudrait filmer pour les espionner..... Caline a gouté au thon, bah, elle adore...... |
Par playboy78 : le 02/03/11 à 10:22:37
Dire merci | mdr kat... c'est exactement ca! Obligée de déchiqueter le pq dans la baignoire si ce n'est pas malheureux... Moi ce que j'aime surtout c'est sa tronche: "oui j'ai fait une connerie mais si ca te plait pas je te fais pareil alors fais gaffe!" Hummm d'accord Chaton amuse toi bien alors!!! |
Par karine59 : le 02/03/11 à 10:26:06
Déconnecté | On dirait, qu'il te dit : "Bah quoi ? Qu'est ce qu'il y a ????? Il faut bien que je m'occupe hein !" |
Par cyberds : le 02/03/11 à 10:32:21
Dire merci | la mienne était vraiment grasse, le bidon touchait par terre, assise il recouvrait ses pattes arrières vu que le chat était malade et devait manger à volonté, elle profitait des croquettes à disposition et là elle a repris une ligne superbe ... en mangeant un lézard on vivait dans le nord et on a emménagé en Touraine ... du coup l'été dernier elle a gobé un gros lézard, ça lui a collé une gastrite terrible et elle est restée fragile pendant un bon bout de temps, du coup elle a repris la taille mannequin |
Par karine59 : le 02/03/11 à 10:55:40
Déconnecté | Ah oui en effet !!!! Elle ne faisait pas pitié non plus.... Tous des maheureux ces chats...... |
Par Kat... : le 02/03/11 à 10:59:48
Dire merci | Moi ce que j'aime surtout c'est sa tronche: "oui j'ai fait une connerie mais si ca te plait pas je te fais pareil alors fais gaffe!" Hummm d'accord Chaton amuse toi bien alors!!! MDR ! Chaton-killer ! En plus son oreille opérée ça lui donne un coté blessure-de-guerre-dur-à-cuire qui colle trop bien avec ce que tu décris ! karine : je ne sais pas si la luposucion existe lol,mais je pense que je vais faire la blague à ma véto quand je l'emmenerai pour la stérilisation, juste pour le plaisir de voir sa tête! cyb : Oui, enfin, je crois que je préfère voir ma minette grasse que malade! Et je ne me vois pas du tout aller chercher un gros lézard vert et le ramené dans l'appart ... avec un peu de chance en plus c'est mon chien qui le becqueterait ... |
Par cyberds : le 02/03/11 à 11:23:03
Dire merci | Ah oui en effet !!!! Elle ne faisait pas pitié non plus heu mais Karine ! ça c'est après amaigrissement ça c'est avant avec son air aimable |
Par Kat... : le 02/03/11 à 11:59:40
Dire merci | Mais mdr ! Bon ben la mienne c'est pas si pire ! Mais elle n'a pas encore 1 an, du coup, j'aimerai vraiment enrayé ce pb le plus rapidement possible avant que ça prenne de l'ampleur ! J'avais pensé aux croquettes pour chat stérilisé, qui sont moins riche, mais je ne sais pas s'il y a d'autres apports pas adaptés vu qu'elle n'est pas encore opérée! |
Par playboy78 : le 02/03/11 à 12:20:07
Dire merci | kat.. mais qu'est ce que tu attends toi aussi pour faire opérer cette pauvre bete!!! Comment vous faites pour savoir si votre chat est gros? Parce que pour moi le coté "ventre qui pend" est propre à l'espèce féline, ca n'existe pas un chat levretté! Si? |
Par Kat... : le 02/03/11 à 15:38:13
Dire merci | levretté non, mais bon, de là à avoir l'impression qu'elle a avalé une boule de pétanque il y a des nuances tout de même ! Moi je sais que Faline est grosse... à chaque fois que je regarde Fiesta en fait ! |
Par playboy78 : le 02/03/11 à 16:17:22
Dire merci | Mdr!!! Bah du coup moi je me demande, elle a un petit bout de peau de bidon qui pend et je ne sens plus autant ces cotes que lorsqu'elle était chaton. Il y a d'autres signes? |
Par karine59 : le 03/03/11 à 10:02:10
Déconnecté | Mdr Cyberd !!! Désolée ! Bah en fait, j'ai du mal avec les gabarits des chats. La mienne est très mince, car on l'a que depuis 1 sem, et elle crevait la dalle. Donc elle a besoin de prendre du poid. Dimanche elle faisait 2.3kg pour 6 mois. Je vais la repeser ce soir pour voir si elle prend un peu de poid. En même temps elle a pris beaucoup du Chat angora turc. C'est ce que mon véto a dit, et c'est vrai qu'en regardant sur le net, elle y ressemble. Et ce sont des chats très longiline... C'est vrai qu'elle a l'air très très aimable......un vrai Chat de garde !!!!!! Et en effet en comparant les 2, il y a une sacré différence !!!!! Message édité le 03/03/11 à 10:04 |
Par krésus : le 03/03/11 à 10:25:56
Déconnecté | Les gens j'en ai marre!! Besoin d'aide svp!! Fame n'arrête pas d'ouvrir mon placard coulissant et de faire le tri dans mes paniers à sous vêtements et chaussettes... Elle en pend plusieurs et les sors, puis les disperse dans l'appart. J'en retrouve jusque dans la SDB, dans mon lit... Elle ne les abime pas mais les cache, joue avec... J'ai beau l'engueuler, barricader la porte mais elle arrive toujours à l'ouvrir, et ce plusieurs fois de suite. Dès que je m'absente ou dors elle s'y met, et A CHAQUE FOIS que je rentre ou me lève, le placard est ouvert et yen a partout... Vraiment j'en ai marre, ça me fatigue. Cette nuit je me suis levée deux fois et pareil... Que faire? Je suis épuisée de ramasser ses conneries. Je l'engueule, je l'amène devant ce qu'elle a fait, mais elle n'a pas l'air de comprendre... Merci.. |
Par karine59 : le 03/03/11 à 10:39:38
Déconnecté | Oh là là, je ne vais pas t'être d'un grand secours, mais je compatis.... Moi perso, je n'ai pas encore beaucoup d'expérience avec les chats, et la mienne en une semaine, n'a pas fais de bétise. Elle s'affirme beaucoup, mais reste sage, elle est encore en phase découverte.... Mon frère quand son chaton fait une bétise, le prend sur le fait, il le prend par la peau du dos, doucement et le secoue légérement en disant un Non ferme. Mais il le secoue pas comme un prunier attention, juste un peu. Comme la maman chat le fait à ses chatons. Puis ensuite il le met dans son coin, là ou il y a son panier..... Et apparement ça marche plus ou moins. Mais le tout c'est que tu ne la laisse jamais joué avec tes affaires dans ce cas.... Parce que sinon, elle ne va plus comprendre. Message édité le 03/03/11 à 10:41 |
Par krésus : le 03/03/11 à 10:41:18
Déconnecté | Bin le truc c'est qu'elle fait ça quand je ne suis pas là. Je ne peux pas la punir 4h après quoi, ça ne servirait à rien Quand je la vois en direct essayer d'ouvrir le placard là je la choppe, lui fous une claque sur le cul ou lui lance un chausson si je suis loin (oui je sais ), mais bon quand je dors ou ne suis pas là, elle s'éclate... |
Par Kat... : le 03/03/11 à 10:41:30
Dire merci | Mdr!!! Bah du coup moi je me demande, elle a un petit bout de peau de bidon qui pend et je ne sens plus autant ces cotes que lorsqu'elle était chaton. Moi quand je touche son ventre, ça fait vraiment une boule palpable de graisse. La véto me l'a confirmé. C'est vraiment reconnaissable son surpoids! kresus : Je ne sais pas, je crois que je suis nulle en éducation de chat ! Je répare les mêmes bétises chaque soir en rentrant du boulot : - la terre des plantes par terre (idem pour les granulés de litière mais bon, c'est logique) - le plaid que je mets sur le canapé est systématiquement roulé en boule et posé dans leur litière.. et bien sur du coup elles pissent dessus vu qu'il est dans le bac. Donc lavage tous les 2 jours - les livres par terre ! Je ne sais pas leur faire passer ça, j'en ai pris mon parti ! |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous