Propriétaire de chats/chatons c'est ici !!
Sujet commencé par : Patélise - Il y a 2214 réponses à ce sujet, dernière réponse par lotte255 personnes suivent ce sujet.
Par Patélise : le 21/10/10 à 20:03:57
Dire merci | a la recherche d'un chaton depuis quelques jour, j'ai pas mal posté sur le forum a ce sujet et j'ai decouvert plein de propriétaires de chats ! et surtout de nouveaux ou futurs nouveaux propriétaires ! Alors a la demande générale de pommekitty et moi meme ( ) je crée ce post pour suivre nos evolutions, pour s'entraidé dans l'éducation, les soins etc !! et bien surs : a vos photos !!! |
Messages 1401 à 1440, Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Par casimir : le 06/03/12 à 17:10:20
Dire merci | au début il était comme ça et puis un jour il s'est transformé en c'est grave a votre avis |
Par idina : le 06/03/12 à 17:26:06
Dire merci | il est beau ce chat, casimir, mais je préfère la 1ère version |
Par Littleponys : le 06/03/12 à 17:57:17
Dire merci | C'est pas Tom par hasard ? |
Par vinci : le 06/03/12 à 18:03:35
Déconnecté |
Par casimir : le 06/03/12 à 18:32:03
Dire merci | si c'est Tom il est pas reconnaisant je trouve mais il a la forme |
Par Littleponys : le 06/03/12 à 22:15:25
Dire merci | Ah oui en effet mais sur la deuxieme photo il joue ou il est vraiment mechant ? |
Par casimir : le 07/03/12 à 06:38:52
Dire merci | Non il joue mais faut voir comment il attaque c'est terrible c'est son jeu préféré en plus |
Par lotte25 : le 07/03/12 à 11:07:17
Dire merci | pas mal Tom, il a l'air en grande forme! |
Par Littleponys : le 07/03/12 à 12:07:28
Dire merci | OUila mienne aussi fait la mêmen chose ellle adore |
Par kim88 : le 07/03/12 à 12:13:25
Dire merci | Ils sont tous trop bô Et les chats siamois Une photo de Pan plus à découvert Celle là que j'avais dja posté : quand je venais de la recueillir toute bébé pfff comment ne pas fondre |
Par Littleponys : le 07/03/12 à 12:28:32
Dire merci | J'adore ses poils on dirait que son visage est coupé en deux avec un coté et un coté |
Par Littleponys : le 08/03/12 à 13:43:48
Dire merci | Je vous présente Milkyway petit chaton d'un mois qui sera bientot ( normalement ) le mien. Ne vous fiez surtout pas à sa bouille d'ange c'est un petit diable d'apres sa propriétaire actuelle une petite photo de sa maman |
Par Littleponys : le 18/03/12 à 16:55:02
Dire merci | Plus personne n'a de chat/chatons a nous presenter ? |
Par Glorfindel : le 18/03/12 à 19:05:57
Dire merci | idina> je crois que j'ai vu cette photo sur leboncoin, bientot parents les matous gishouw> tu l'as eu comment/par qui Lupa? C'est exactement la robe de chat que je cherche, je veux la meme elle est de race? je pense qu'ils feraient de beau petiots avec mon matous; Altaïr: qui vit la belle vie en mode jeux j'aime mon chat |
Par nestea13 : le 18/03/12 à 19:56:34
Dire merci | Le gang de chat de ma mère, les 2 gris récupérés sur la route et le tigré récupéré a la fourrière du 62 dont Bichejtm s'occupe aussi |
Par idina : le 18/03/12 à 21:57:32
Dire merci | sur leboncoin, Glorfindel ????????? Mais heu ???????? Je n'ai jamais mis d'annonce sur leboncoin, j'ai en effet espoir que Fleur soit pleine, mais je n'aurai la certitude qu'elle l'ai qu'en fin de semaine, et de là à mettre des annonces, il y a un monde !!! J'ai cette photo sur mon site, ainsi que sur ma page Chats de France, mais si je me la suis fait voler, vais voler dans les plumes de celui qui l'a fait !!! Si tu as des tuyau plus précis, ça m'intéresse |
Par Littleponys : le 24/03/12 à 20:38:05
Dire merci | Bon bah je suis bien embetée, le chaton devait arrivé dans trois semaines a 2 mois 1/2 et il arrive finalement demain a 1 mois et 3 semaines. Le probleme je ne peux pas dire a la propriétaire actuelle de le garder plus longtemps sinon elle m'a dit " le chaton si vous le prenez pas maintenant direction refuge ou SPA " |
Par Nyssa : le 24/03/12 à 20:52:00
Dire merci | Actuellement la maison est trèèèès animée. 4 chats au total ... mais c'est sans compter les 5 petits monstres qui sont nés le 17 Février Au moins on ne s'ennuie pas |
Par Glorfindel : le 24/03/12 à 22:15:20
Dire merci | hihi les boules de poils! idina je regarderai de nouveau sur leboncoin |
Par Littleponys : le 25/03/12 à 11:33:11
Dire merci | Très mignon tes chatons Nyssa Je viens de recevoir des nouvelles photos du chaton : |
Par Alinemagg : le 25/03/12 à 12:13:18
Dire merci | Tiens, j'avais encore jamais vu ce post. Moi aussi j'ai des chats, mais vu qu'on récupère tous les chats errants du quartier, j'aurais pas assez de 4 pages pour tous les présenter . Du coup je vous met les plus mignons : Opale, mâle de 2 ans : Qui, lui aussi, se transforme en monstre (et en plus il a de bonnes griffes) |
Par Alinemagg : le 25/03/12 à 12:30:29
Dire merci | Hime (se prononce himé), femelle de 2 ans aussi : Din-sûo, femelle de 2 ans : Et Clair-de-Lune, femelle d'1 an, mais qui se laisse pas attraper |
Par Gishouw : le 25/03/12 à 12:42:37
Dire merci | Glorfindel pas du tout de race. Une vraie croisée impasse de campagne et bout de la rue du bar du village Sa mere est tigrée grise avec du blanc et son père tigré gris chat de gouttiere quoi Mais du coté de la mere y'a du persan. Et elle le ressort a chaque fois. Et d'ailleurs hier 6 nouveaux petits sont nés dont deux de cette couleur. Je l'ai récupéré chez une amie chez qui je monte a cheval. Message édité le 25/03/12 à 12:44 |
Par lotte25 : le 26/03/12 à 11:40:33
Dire merci | little : c'est vraiment pas sympa de sa part, c'est trop tot pour les chatons, ils ne seront pas prét, pas encore bien servrés et éduqué par la mère. Si tu as déjà un chat sympa, ca pourrait le faire si il prend le petit sous son aile, c'est ce qu'on a fait. |
Par Littleponys : le 26/03/12 à 12:21:46
Dire merci | Malheureusement les gens sont en plein divorce. J'ai récupérer le bébé hier il est vraiment très mignon il a été faire ses besoins mais par contre il n'a pas beaucoup mangé |
Par lotte25 : le 27/03/12 à 11:12:13
Dire merci | Peut etre lui proposé du lait maternisé pour chaton? |
Par casimir : le 27/03/12 à 11:13:43
Dire merci | mouille les croquettes peut être |
Par Kat... : le 27/03/12 à 15:33:42
Dire merci | Alors, il a mangé finalement Littleponys? Tu as tenté le lait spécial chaton? Quand elles étaient petiotes mes minettes adoraient ça (mais bizarrement en grandissant, quand je leur en ai racheté pour leur faire plaisir, elles ne l'ont même pas goûté ) Sinon, aujourd'hui, avec le retour des beaux jours, j'ai fait une première tentative pour que mes louloutes profitent du jardin en sécurité, mais euh, c'était pas transcendant! Les 2 ont réussis à quitter leur harnais en cours de route, heureusement, leur reflexe ensuite c'est de rentrer en courant dans la maison ! Voilà donc Faline Moyennement rassurée, mais ça ne l'empêche quand même pas de jouer avec une feuille! Elle explore tout de même Chatoune sauvage |
Par Kat... : le 27/03/12 à 15:34:12
Dire merci | Fiesta elle, c'est la trouillou du coin, j'ai réussi à la faire sortir (et en échange elle a réussi à me lacérer ) Plaquée au sol pour se déplacer tellement ça fait peur Mon chien lui fait pas tant de cinéma et profite de son jardin à fond |
Par Erzebeth : le 27/03/12 à 15:54:06
Dire merci | J'ai le même en noir! Mais bon, le mien, c'est un cassos! |
Par Littleponys : le 27/03/12 à 20:34:32
Dire merci | Oui finalement j'ai mouillé les croquettes et il s'est jeté dessus et depuis il mange bien je pense qu'il devait juste etre un peu perduv |
Par sarah.bl : le 28/03/12 à 00:06:42
Dire merci | Dîtes, j'ai craqué sur un des chatons de Nyssa et je le veux ! Mais un truc me fait douter c'est la cohabitation avec ma minette actuelle. Attila, 10 ans, vit en appartement sauf aux vacances scolaires, c'était un chaton abandonné quand je l'ai prise et elle a un caractère que nous qualifierons de "spécial". A savoir que chez moi c'est un ange ou presque mais que lorsqu'elle est stressée elle devient "agressive" envers les gens (seulement si ils vont vers elle sinon elle les ignore). La cohabitation avec d'autres chats adultes (pendant les vacances) est tjs un peu houleuse au début, mais elle n'attaque pas les chats. En fait c'est le chat de mes parents qui la course, qui la plaque au sol sur le dos puis qui lui arrache de touffes de poils sur le ventre... Sauf que la mienne bah elle trouve pas à ça drôle forcément. Du coup ça la rend irascible encore plus, ça grogne, miaule et râle pour un rien. Mais je ne l'ai jamais vu attaquer un chat adulte, disons juste qu'elle fait bcp de bruit. Est-ce que la cohabitation peut se passer mal sans s'arranger ou est-ce que avec du temps elle devrait se faire à ce nouveau compagnon ? J'aurais tendance à dire que "chez elle", elle sera moins stressée et plus calme, en plus lors des changements, une fois qu'elle s'habitue elle redevient cool. Je trouve que 2 chats en appart c'est mieux, ils se font moins chier mais bon je voudrais pas que le chaton se fasse agresser ou que mon chat devienne dépressif. |
Par feelingood : le 28/03/12 à 10:11:37
Déconnecté | Alors à la base j'ai un chat assez spécial aussi de caractère, j'ai toujours eu des chats, et en 21 ans de vie j'en avais jamais vu un comme ça, ça m'a fait drôle ^^ Du coup quand j'ai récupéré un tout petit on a eu peur avec chéri qu'il ne l'accepte pas. Alors c'est vrai qu'au début, ça râle, ça grogne, sauf que le petit c'est une tête brûlée et quand le grand lui râlait dessus il l'attaquait encore plus Maintenant ça va mieux, mais c'est pas le grand amour. Ils dorment ensemble, parfois se lèchent mutuellement. Mais mon grand a du mal à le supporter parfois, il est chiant le petit encore, il veut tout le temps jouer et quand c'est dans ses moments de folies v'la le machin |
Par lotte25 : le 28/03/12 à 11:36:04
Dire merci | ah c'est cool Little, il va etre bien chez toi! Sarah : si tu prend un chaton elle devrait mieu l'accepté je pense. après c'est vraiment propre a chaque chat! |
Par Littleponys : le 28/03/12 à 19:43:24
Dire merci | Oh que oui Mr a deja bien pris ses marques c'est un veritable aventurier. Une heure apres son arrivé il était déja trtès calin avec nous, deux jours plus tard il est devenu super copain avec le chien et maintenant il essaie de faire ami-ami avec le chat ( et c'est pas gagné Mme crache, grogne et boude )donc je pense qu'il est bien. |
Par Gishouw : le 28/03/12 à 19:49:20
Dire merci | La mienne qui a 7 ans et qui est un peu spécial aussi niveau caractère n'accepte pas la petite que j'ai récupéré pourtant chaton ... Elle lui fait pas de mal mais elle la supporte pas, faut dire la naine la harcèle, elle la suit partout |
Par Littleponys : le 28/03/12 à 20:39:16
Dire merci | Bon chaton est un peu trop aventurier et a essayer de gouter l'eau de mon bain, je vous laisse imaginez le résultat |
Par Manon2201 : le 28/03/12 à 21:30:25
Dire merci | Bon chaton est un peu trop aventurier et a essayer de gouter l'eau de mon bain, je vous laisse imaginez le résultat Et PLOUF le chat |
Par Littleponys : le 29/03/12 à 21:01:16
Dire merci | Exactement mais au lieu d'essayer de sortir le plus vite il s'est mis a nager dans le bain |
Par lotte25 : le 30/03/12 à 10:29:42
Dire merci | hé mais c'est un sacré ton chaton little!!! |
Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous