Propriétaire de chats/chatons c'est ici !!
Sujet commencé par : Patélise - Il y a 2214 réponses à ce sujet, dernière réponse par kosmos5 personnes suivent ce sujet.
Par Patélise : le 21/10/10 à 20:03:57
Dire merci | a la recherche d'un chaton depuis quelques jour, j'ai pas mal posté sur le forum a ce sujet et j'ai decouvert plein de propriétaires de chats ! et surtout de nouveaux ou futurs nouveaux propriétaires ! Alors a la demande générale de pommekitty et moi meme ( ) je crée ce post pour suivre nos evolutions, pour s'entraidé dans l'éducation, les soins etc !! et bien surs : a vos photos !!! |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par Paulyneee : le 18/11/10 à 09:20:25
Dire merci | Le frontline tous les mois pour un chat qui ne sort pas..... On en a mis une ou deux fois aux notre quand on a eu une invasion de puce de plancher mais depuis plus rien On les vermifuge quand même deux fois par an |
Par Paulyneee : le 18/11/10 à 09:21:52
Dire merci | Ivoire : tu peux en dire plus sur le stonghold. Tu trouves ca ou ? Le prix ? et c'est un médicament ou une pipette ? |
Par kosmos : le 18/11/10 à 09:23:35
Dire merci | paulynee oui il faut traiter un chat qui ne sort pas, car on peut ramener des puces sur nous a la maison... ma minette n'est jamais sortie, pourtant j'ai beaucoup de mal a me débarrasser des ses puces même en la traitant tous les mois! |
Par kosmos : le 18/11/10 à 09:25:18
Dire merci | chou ma minette a une hépatite et une pancréatite elle est hospitalisée jusqu'a samedi, et faut que j'aille la faire manger a midi elle refuse de s'alimenter, et attaque l'ASV quand elle essaye de la nourrir a la seringue |
Par Chou : le 18/11/10 à 09:27:09
Dire merci | merde |
Par Paulyneee : le 18/11/10 à 09:28:15
Dire merci | Tu as des chiens ? Car moi je n'en ai pas et mes minettes n'ont jamais eu de puces ! |
Par Chou : le 18/11/10 à 09:29:49
Dire merci | moi je n'ai pas de chien et ems chats ne sortent jamais, quand je rentre du cheval je me change dans l'entrée et je mets mes affaires dans un sac et mes chats ont defois des puces et Ron a meme eu une tique je traite tous les mois |
Par rasta : le 18/11/10 à 09:33:21
Dire merci | jamais eu de puces non plus.....ou m en rend pas compte! pas de chiens..... les chats vivent pres du cheval foin tapis.... je sais pas si c etait une conn**** mais j avais entendu dire que ceux au contact des chevaux n avaient pas de puces car celles ci n aime pas l odeur.... |
Par kosmos : le 18/11/10 à 09:45:46
Dire merci | je n'ai pas de chien non, et les puces si on les voit sur un chat c'est qu'il y en a vraiment beaucoup! sinon la plupart du temps, on ne les voit pas, et on ne voit pas toujours le chat se gratter non plus moi je les voyais donc elle devait en avoir un paquet là ça va beaucoup mieux, j'en vois plus mais elle se gratte encore, donc je traite tous les mois. je passe les coussins, le canapé etc a l'aspirateur très régulièrement, mais je vais traiter a la bombe je crois... chou oui merde comme tu dis elle va mieux ce matin, j'espère que j'arriverai a la faire manger un peu a midi. |
Par Chou : le 18/11/10 à 09:48:31
Dire merci | je passe les coussins, le canapé etc a l'aspirateur très régulièrement, mais je vais traiter a la bombe je crois... moi j'ai tout traiter a la bombe cet été. mais il faut pouvoir laisser tout ouvert un moment, donc pas evident de trouver un moment! moi je sais qu'ils ont des puces parce que Ron sur-réasit aux puces, il se leche a sang |
Par Ivoire... : le 18/11/10 à 09:57:07
Dire merci | Paulyne : le stronghold on le trouve chez les veto, c'est lui qui me l'a conseillé. (peut etre en pharmacie mais j'ai pas essayé) Il est sous forme de pipette à mettre tous les mois comme le frontline (jusqu'a 6 mois, apres je ne sais plus tous les combien) |
Par Kat... : le 18/11/10 à 11:09:07
Dire merci | J-3 !!! |
Par Ivoire... : le 18/11/10 à 11:11:09
Dire merci | Kat |
Par Ivoire... : le 18/11/10 à 11:14:27
Dire merci | Ah tiens moi je connais un chaton sacrée de Birmanie à vendre ! c'est un red tabby ! magnifique et super gentil ! |
Par bilux : le 18/11/10 à 11:58:00
Par Patélise : le 18/11/10 à 12:00:03
Dire merci | bilux c'était pareil pour mon homme, mais je lui ai pas vraiment laisser le choix oh kosmos désolé pour ta minette moi j'ai ma chienne qui peut ramener des puces mais bon de la a en faire 1/mois .... Kat |
Par sam28 : le 18/11/10 à 12:04:54
Par crazyofhorse : le 18/11/10 à 14:24:09
Dire merci | Moi j'ai une petite question, quand votre chat commence à prendre son quart d'heure de folie, vous l'arrêtez comment ? La question peut paraître bête mais j'en ai un peu marre qu'elle bondisse partout toutes griffes dehors, ma chambre est neuve, j'aimerais qu'elle le reste Elle est chiante quand elle fait ça sérieux ...! |
Par Patélise : le 18/11/10 à 14:29:30
Dire merci | bin ferme la porte de ta chambre |
Par crazyofhorse : le 18/11/10 à 14:54:14
Dire merci | C'est ce que j'ai fais Elle doit désormais comprendre, elle fait la folle, elle se retrouve dehors ... Ca l'a calmée de suite, elle chouine derrière la porte mais je ne céderais pas ... Elle a tout ce qu'il faut pour jouer ailleurs, son arbre, des balles, des bouchons donc dans ma chambre, c'est non ...! |
Par hygie : le 18/11/10 à 14:58:58
Dire merci | une nouvelle petite photo de ma friponne : " alt="" /> et une vidéo prise ce matin, une petite bagarre avec ma chienne : |
Par Patélise : le 18/11/10 à 15:01:02
Dire merci | c'est ta litiere dans le bac rouge? ton chien va pas manger ses crottes? car la mienne meme litiere fermée elle y va la morue ! |
Par kosmos : le 18/11/10 à 17:06:15
Dire merci | quand la mienne fait la folle rien ne l'arrête, et j'ai beau fermer les portes elle s'en fout elle sait les ouvrir kat on dirait ma minette elle est trop chou |
Par Paulyneee : le 18/11/10 à 17:52:06
Dire merci | J'ai perdu espoir de l'arrêter pendant son quart d'heure de folie Ce soir elle vient encore de faire quelque chose qui me fait mourir de rire.. On a un radiateur de salle de bain qui est chauffe serviette, en hiver on met les sous vetements a secher.. Elle en pique toujours Ce soir elle avait piqué 5 calecons ^^ elle les ramène sous le lit ou sous la table du sejour ! Il faut la voir tirer ses calecons, elle y arrive mal du coup elle se prend les pates dedans, elle réflechit et les ramène différement.. Je l'adore mon écaille de tortue |
Par rockhorse69 : le 18/11/10 à 18:22:17
Dire merci | sam... il me fait peur ton chat |
Par rasta : le 18/11/10 à 19:12:35
Dire merci | du retours du veto... apres palpation ce matin il n a rien senti.....donc pas presumee pleine.... mais j imagine qu ils ont verifie ensuite car elle est ouverte sur 1 cm sous le ventre.... moi qui pensais que la simple ovario etait sur les cotes.... enfin elle "molassonne" ca change! sinon je savais pas....j ai RDV ds 15 jours pour retirer les fils si il en reste... donc tatouage et sterilisation 141e kosmos> as tu des news de la tienne?? |
Par kosmos : le 18/11/10 à 20:55:29
Dire merci | je suis allée la voir a midi, ça allait mieux vu son humeur... j'appelle demain matin pour savoir comment elle a passé la nuit, et je la récupère demain. 141€ ouah quand même la facture va être salée pour moi aussi, 315€ juste pour l'hospitalisation et les examens, faudra rajouter les médoc |
Par rasta : le 18/11/10 à 21:02:22
Dire merci | tant mieux si elle peut sortir.... oui....ca monte vite ces notes la..... mais bon on les aime |
Par hygie : le 18/11/10 à 21:22:20
Dire merci | pat : oui oui c'est bien le bac a litière, mais non ma chienne ne va pas manger les crottes, elle c'est déjà assez fait engueuler comme ça |
Par LUNELLE BOULETTE : le 18/11/10 à 21:24:07
Dire merci | 141euros stérilisation/tatouage, ca me semble cher oui. Je fais stériliser et tatouer ma petite dernière mercredi, je verrai combien ca va me couter. |
Par kosmos : le 18/11/10 à 22:08:31
Dire merci | oui on les aime, la question se pose même pas cher ou pas cher c'est mon bébé et il faut la soigner. j'ai une cagnotte pour les pépins vétos heureusement. mais j'aurais plus pensé que ce seraient les chevaux qui auraient des pépins que ma minette, comme quoi mais ça coûte limite moins cher pour les chevaux |
Par rasta : le 19/11/10 à 08:51:35
Dire merci | mais ça coûte limite moins cher pour les chevaux tt a fait..... deja rien que les vaccins..... en tt cas ca coute pas moins cher a soigner un chat qu un cheval.... cet ete: Crumble declare une allergie...eternue par crise moralite 2 piqure plus la visite.....115e l an dernier mon cheval fait un abces visite a domicile et 2 piqures (ok pas le meme contenu!!) 95e m enfin me plein pas trop car a par ca pour le moment je les vois que pour les vaccins! |
Par kosmos : le 19/11/10 à 09:00:55
Dire merci | moi j'ai payé 20€ la visite pour deux chevaux, + le vaccin de Sultane 15€, qui dit mieux |
Par Kat... : le 19/11/10 à 09:06:12
Dire merci | 20euros ! Euh, faut que tu m'expliques comment tu fais ! moi les derniers vaccins, pour mes 3 loulous, j'en ai eu pour 109 euros! J-2 |
Par kosmos : le 19/11/10 à 09:17:32
Dire merci | hé hé mon véto fait une visite obligatoire avant de prescrire quoi que ce soit, il prend 79€ pour tout le troupeau, + le prix des vaccins. donc y'a plus qu'a diviser par le nombre de chevaux ^^ |
Par rasta : le 19/11/10 à 09:19:53
Dire merci | effectivement!! moi pour 2 vaccins chats et 1 cheval.....me font pris "famille" nombreuse.... mais je suis loin d arrive a tes tarifs! m enfin c est pas grave....j ai confiance qd y a pepin.... |
Par kosmos : le 19/11/10 à 09:28:21
Dire merci | c'est pas a moi qu'il fait ce tarif, c'est au gérant de ma pension. en cas de pépin je sais pas ce qu'il vaut par contre... |
Par kosmos : le 19/11/10 à 09:30:55
Dire merci | ah et j'ai deux cabinets véto, un pour le chat, l'autre pour les chevaux celui pour les chevaux est loin de chez moi pour y amener le chat, et c'est pas pratique du tout, alors que l'autre est juste a côté de mon boulot. |
Par nesta : le 19/11/10 à 09:34:34
Dire merci | mon cachalot |
Par kosmos : le 19/11/10 à 09:44:05
Dire merci | on dirait le mien qui est carrément obèse il a des croquettes light, mais il va bouffer chez la voisine |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous