Orange: augmentation des forfaits?
Sujet commencé par : krésus - Il y a 175 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar krésus : le 24/12/10 à 11:04:56
Déconnecté | Bonjour, j'ai reçu la fameuse lettre d'Orange disant qu'à partir de février 2011 le prix de mon forfait allait augmenter... Tout le monde a dû en entendre parler à la télé!! Nous avons 4 mois pour résilier notre contrat sans frais! Perso ça m'arrange car j'ai un trop gros forfait, je n'utilise pas tout et je paye trop cher! Mais alors j'hésite entre deux options: - soit je résilie et je me réabonne en choisissant mon nouveau forfait (et du coup j'ai un téléphone tout neuf) - soit je négocie un nouveau forfait directement avec eux! Sachant que j'ai beaucoup de point là, donc si je négocie ils vont me les enlever et je repars à zéro! Donc jme dis que là j'utilise mes points pour avoir un new téléphone et après je négocie mon nouveau forfait. C'est quoi le mieux? |
Par krésus : le 25/12/10 à 19:39:38
Déconnecté | Melocean: il existe encore ce forfait ou c'est un vioeux qui a évolué depuIS???? |
Par Melocean : le 25/12/10 à 22:15:23
Dire merci | Non non il existe encore, mon copain y a souscrit il y a peu de temps. Sinon ils font un forfait SMS illimités + 5 heures d'appels + Internet illimité pour 29euros90 par mois (mon petit frère l'a depuis un mois) |
Par krésus : le 25/12/10 à 22:17:57
Déconnecté | ah ouais la vache! Euh par contre 5h c'est trop lol! Attends je vais voir sur leur site |
Par krésus : le 25/12/10 à 22:21:56
Déconnecté | Lien Je ne trouve pas tes forfaits Par contre c'est pas dit si ya mms illimités ou si c'est hors forfait? |
Par Melocean : le 25/12/10 à 22:24:24
Dire merci | Lien Ils font plusieurs sortes de forfaits / Liberty sim, divine, spécial I phone.... Les MMS ne sont pas compris dans le forfait par contre |
Par krésus : le 25/12/10 à 22:27:55
Déconnecté | C'est quoi le système du liberty sim? |
Par krésus : le 25/12/10 à 22:33:31
Déconnecté | En fait en gros j'achète juste la carte sim à 1€ et je ne suis pas engagée donc je peux arrêter quand je veux c'est ça? Mais est-ce que je garde mon numéro actuel ou pas? |
Par Melocean : le 25/12/10 à 22:44:16
Dire merci | Soit tu t'engages, soit tu t'engage pas. Ma mère (oui je sais on est tous chez virgin ^^) a le même forfait que moi en non engagée, et moi je suis engagée 24 mois. Et oui tu peux conserver ton numéro de tel en faisant une demande de portabilité. |
Par krésus : le 25/12/10 à 22:45:28
Déconnecté | Ah ok, bin c'est super alors! C'est pas cher du tout je trouve! Ya pas une couille dans le paté? Genre quand t'appelle un fixe c'est hors forfait ou autre? |
Par Manon2201 : le 25/12/10 à 22:46:07
Dire merci | Je crois que je vais finir chez virgin aussi |
Par krésus : le 25/12/10 à 22:50:00
Déconnecté | Nan mais c'est clair c'est pas cher! Par contre moi j'ai mon téléphone orange, et non débloqué, donc je suppose que la carte sim virgin n'ira pas dedans |
Par Manon2201 : le 25/12/10 à 22:53:33
Dire merci | Effectivement ça risque de coincer, mais il me semble que Virgin est sur le réseau orange donc peut-être que Mais c'est sur que si y'a pas d'anguille sous roche c'est vraiment pas cher ! |
Par Melocean : le 25/12/10 à 22:53:35
Dire merci | Bah non pas de couilles dans le paté. Les appels sur fixes sont comptés dans le forfait, et si tu ne consommes pas tout ton forfait, tu as le report de minutes. Pour ton tel, si tu l'a depuis 6 mois ou plus, orange est dans l'obligation de te le débloquer gratuitement |
Par krésus : le 25/12/10 à 22:55:40
Déconnecté | Ah ouais? Punaise j'en apprends des trucs! Bon bin je m'en occupe cette semaine alors! 1) Résilier chez Orange (et demande le débloquage) 2) Allez chez Virgin et prendre le super forfait super méga pas cher Ah oui mais j'y pense, pas besoin de faire débloquer mon mobile si je peux en avoir un autre à 1€... Bon je verrai! Merci Melocean pour le plan |
Par marinette : le 25/12/10 à 23:03:31
Dire merci | je ne suis pas sur d'avoir bien saisi qui est concerné par ça. On peut résilier notre contrat uniquement si on a une offre pour portable en triple play ? J'ai un forfait téléphone + internet sur mon téléphone, je suis concernée ou non ? |
Par krésus : le 25/12/10 à 23:07:29
Déconnecté | Aparement beaucoup de monde l'est! J'ai du mal à suivre aussi! Mais si tu ne reçois pas de lettre c'est bon |
Par Dory : le 25/12/10 à 23:08:56
Dire merci | Pour ton tel, si tu l'a depuis 6 mois ou plus, orange est dans l'obligation de te le débloquer gratuitement Normalement, c'est valable pour tout les opérateurs. Je l'ai fait pour mon ancien portable et meme si j'ai du les relancer chez orange (parce que ils n'aiment pas ca), ca a marché. Je suis chez Virgin et j'ai l'offre qui ressemble à "l'e-divine" avec 1h d'appel + sms illimité + Internet illimité à 24,90/mois. Et je n'ai pas à me plaindre du tout !!! Vous croyez que je vais avoir le droit à cette augmentation ? Si tel est le cas ? Quels sont les recours ? Malgré mon engagement de 24 mois, puis-je résilier ? Car je ne veux pas payer plus cher :/ |
Par Manon2201 : le 25/12/10 à 23:14:36
Dire merci | Oui Dory on peut résilier même si on est encore engagé |
Par Soniazur : le 25/12/10 à 23:25:14
Dire merci | cetait à partir de quand qu'on avait le droit de resilier sfr sans frais??? Parce que j'ai résilié le 18 decembre de sfr sans le savoir lool |
Par dess : le 25/12/10 à 23:27:20
Dire merci | les forfaits en France sont hyper chères! Je paye 10€/mois et j'ai sms illimités, 1h d'appel et 10kb d'internet! |
Par krésus : le 25/12/10 à 23:27:38
Déconnecté | Tu as reçu une lettre? Car si tu résilies comme ça avant la fin de ton contrat, bin tu dois quand même payer ce que tu leur dois |
Par Soniazur : le 25/12/10 à 23:36:40
Dire merci | nan juste 25%soit trois mois. En meme temps pas le choix, mon iphone etait mort et je me voyais mal en racheter un sans forfait |
Par carolinev : le 26/12/10 à 17:49:16
Dire merci | Krésus Je suis chez virgin et mon mari aussi , service toujours nickel et bonne couverture réseau ( même en vacances dans l'trou du cul du monde ) J'ai le forfait liberty slim 5 heures pour 29,90 e sans engagement car j'ai acheté mon iphone d'occas mais neuf |
Par krésus : le 27/12/10 à 00:00:52
Déconnecté | ah ok bon allez vous m'avez décidée! Je vais prendre le forfait liberty sim à 19.9€ 3h d'appels et sms illimités Par contre pour résilier chez Orange je les appelle? J'envoie juste un courrier? Je fais opposition sur le prélèvement? |
Par frederic62 : le 27/12/10 à 07:54:38
Dire merci | Pour une résiliation toujours une lettre recommandé avec accusé de réception en indiquant les motifs de la résiliation Ayant un vieux forfait "ola" Je vais attendre voir si je reçois ce courrier ... |
Par DocMimie : le 27/12/10 à 08:12:06
Dire merci | J'ai le même forfait depuis 11 ans, un forfait qui ne se fait plus depuis belle lurette ( Ola ). ... je n'ai rien reçu moi non plus ! |
Par pascale : le 27/12/10 à 09:31:09
Dire merci | d'un aut' côté, c'est un peu logique qu'ils augmentent qd même de sforfaits pris ya des lustres.. j'avais un forfait ola depuis 7 ans.. qui n'avait jamais augmenté.. tt augmente ds la vie bon, j'ai pris un forfait tt illimité à 99€/mois pour le boulot en juin 2010... j'ose esperer que ça ne va pas DEJA augmenter???? |
Par casimir : le 27/12/10 à 10:20:46
Dire merci | pascale sauf que les forfaist téléphone portable ont les paie déjà la peau des fesses et que tu t'engagesur 1 ou 2 ans , ils sont pas obliger de renouveller si c'était pas rentable il te résilierais , c'est pas des philantropes .. un forfait ola ,vu la prestation ça n'a pas de raison d'augmenter a cause de l'augmentation de tva sur le triple play |
Par pascale : le 27/12/10 à 10:24:14
Dire merci | ouai, je sais pas... j'espere juste que le mien, hyper récent ne va pas augmenter, il est déjà hors de prix! |
Par DocMimie : le 27/12/10 à 10:43:42
Dire merci | Ceux qui ont eu l'info, vous avez reçu une lettre ? Moi ça fait un bail que je ne reçois plus de courrier de leur part, j'ai un SMS tous les mois qui me donne le montant de ma facture en fait. |
Par casimir : le 27/12/10 à 13:43:32
Dire merci | Docmimie> perso je reçoit plus de courier de SFR j'ai coché sur le site que je voulait tout par mail donc je reçoit mon sms de facture et mes mails correspondant rien reçus non plus de leur part Pascale si ton forfait a plus de 1 mois qu'il est 3 G (telephone+internet+TV) il devrait augmenter de 3euros par mois |
Par bdlceg : le 27/12/10 à 13:49:17
Dire merci | Moi aussi j'ai reçus le courrier d'Orange. J'irais à la boutique demain pour changer de forfait si je trouve quelque chose... Je ne peux pas changer d'opérateur, parce que de toutes façons ça sera pareil ailleurs, mais parce que je ne capte QUE Orange chez moi |
Par kazoar : le 27/12/10 à 20:09:23
Dire merci | Euh... Rien reçu... Je suis en tout petit forfait Orange depuis des lustres et pas de news... |
Par oreliii : le 27/12/10 à 20:13:15
Dire merci | moi jai eu un mail d'orange pour l'augmentation de mon forfait internet |
Par casimir : le 27/12/10 à 20:16:20
Dire merci | moi je viens de lire que free étudie une solution pour ne pas augmenter ou presque pas nos forfaits Lien j'ai free j'ai tout compris sauf que si je passe a la nouvelles freeboxe , je vais devoir payé mon dégroupage |
Par tite lizou 723 : le 27/12/10 à 20:19:35
Dire merci | Pour rappel : cette augmentation concerne TOUS les opérateurs (et ne vous attendez pas au courrier,si vous croyez qu'ils s'enquiquinent a en envoyer à tout le monde ) et ce dès le 1er janvier...répercution suite à l'augmentation de la TVA. Et ceci vous donne le droit de résilier votre ligne (en gardant ou pas votre n° celon votre choix) et ce quelque soit votre engagement et sans frais |
Par casimir : le 27/12/10 à 20:24:34
Dire merci | titelizou lis mon lien , pour l'instant free n'a pas annoncé d'augmentation de ses forfait internet et si j'ai pas de courrier m'informant d'une augmentation , légalement le prélévement ai abusif donc ils ont intérét a envoyer un courrier je répéte ça ne concerne que les forfait "tripleplay" en théorie |
Par Manon2201 : le 27/12/10 à 20:27:50
Dire merci | casimir, on ne parle pas des forfaits internet mais des forfaits de portables avec un accès internet |
Par casimir : le 27/12/10 à 20:32:48
Dire merci | manon ça ne concerne bien pas tous les forfaits mobiles et ni tous les opérateurs téléphone par contre ça concerne les forfait internet ADSL qui contienne TV+téléphone+internet Sur les mobiles les gens qui n'ont pas eut de courrier sont non concernés ou alors leurs opérateur est pas "réglo" mais faut pas résiliés si vous êtes pas impacté ils vont vous facturés la résiliation Message édité le 27/12/10 à 20:34 |
Par pascale : le 27/12/10 à 21:13:04
Dire merci | est ce qu'un opérateur propose un forfait tt illimité ( téléphone + internet + MMS + SMS + etc...) pour moins cher qu'orange? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous