Orange: augmentation des forfaits?
Sujet commencé par : krésus - Il y a 175 réponses à ce sujet, dernière réponse par wickyPar krésus : le 24/12/10 à 11:04:56
Déconnecté | Bonjour, j'ai reçu la fameuse lettre d'Orange disant qu'à partir de février 2011 le prix de mon forfait allait augmenter... Tout le monde a dû en entendre parler à la télé!! Nous avons 4 mois pour résilier notre contrat sans frais! Perso ça m'arrange car j'ai un trop gros forfait, je n'utilise pas tout et je paye trop cher! Mais alors j'hésite entre deux options: - soit je résilie et je me réabonne en choisissant mon nouveau forfait (et du coup j'ai un téléphone tout neuf) - soit je négocie un nouveau forfait directement avec eux! Sachant que j'ai beaucoup de point là, donc si je négocie ils vont me les enlever et je repars à zéro! Donc jme dis que là j'utilise mes points pour avoir un new téléphone et après je négocie mon nouveau forfait. C'est quoi le mieux? |
Par wicky : le 24/01/11 à 23:25:31
Dire merci | t'as raison marinette, j'vais leur passer un coup de fil pour voir ce qu'il en est... mais mon ptit doigt me dit qu'ils vont en avoir à la pelle des résiliations chez Orange mais du coup un gros aflux de nouveaux clients risque aussi de donner un joyeux bazard chez les concurents et surtout niveau de la portabilité... |
Par DocMimie : le 24/01/11 à 23:58:45
Dire merci | Pour mon portable, toujours rien reçu de la part d'Orange. De toute façon mon engagement court jusqu'à fin février, et je pense passer à l'Iphone en forfait pro. Par contre, j'ai reçu le mail concernant l'augmentation de l'abonnement de free à 35 et quelques, mais avec appels gratuits sur les portables... chose qui m'arrange grandement puisque mon portable ne capte pas dans ma maison ! |
Par nolwenn : le 25/01/11 à 20:04:47
Dire merci | moi aussi j'ai reçu la fameuse lettre. Pour joindre le service client : une vraie GALERE ! pendant une semaine j'appelais tous les jours et impossible de les avoir Une fois que j'y suis arrivée, ils m'ont fait une proposition : mon forfait actuel avec une heure en moins, mais à la place 3 numéros illimités. C'est tout bénef pour moi vu que je n'utilisais pas toutes mes heures. Et maintenant je paie 9€ de moins/ mois ! (hausse de la TVA incluse) |
Par krésus : le 25/01/11 à 20:34:00
Déconnecté | Les filles il faut attendre le 1er février pour résilier sans frais, si vous résiliez avant vous devez payer ce que vous devez (les mois qu'il vous reste)!!! Moi je quitte Orange, je vais chez Virgin, 19,90€ les 3h d'appel + sms illimités... |
Par wicky : le 26/01/11 à 17:18:40
Dire merci | Ben moi dégoutée, j'ai eu le service client orange ce matin et je ne fais pas partie des clients qui vont être augmentes donc impossible de résilier avant la date anniversaire. Je suis donc liée avec eux jusqu'en décembre |
Par krésus : le 13/02/11 à 18:31:11
Déconnecté | Mauvaise nouvelle: Orange n'augmente plus se starifs du coup trop tard on ne peut plus résilier... Je suis coincée chez eux avec un forfait trop gros et trop cher et je ne peux pas le changer |
Par aline13 : le 13/02/11 à 18:43:55
Déconnecté | pareil que moi chez SFR |
Par Dionysos : le 13/02/11 à 18:54:27
Dire merci | Ouai idem pour moi, j'ai envoyé ma lettre à SFR le 9février ... Dans l'cul Lulu ... |
Par wicky : le 13/02/11 à 20:37:37
Dire merci | alors bienvenue au club de ceux qui l'ont dans le c** ! reste plus qu'à attendre sagement la date anniv de nos contrats les enfants... |
Par krésus : le 13/02/11 à 20:38:04
Déconnecté |
Par wicky : le 13/02/11 à 21:36:43
Dire merci | je dirais même plus : ... et comme je dois changer de portable rapidement je vais même devoir me réengager !!!!!!!!!! quand on a la poisse on a la poisse quoi... |
Par krésus : le 13/02/11 à 21:37:55
Déconnecté | Ah ouais moi aussi |
Par wicky : le 13/02/11 à 21:53:55
Dire merci | ... et ben on est pas dans la m*rde hein ! moi qui rêvait de ma tailler chez la concurence pour avoir un forfait plus interessant pour moins cher... c'est quand meme des rats niveau tarifs chez orange ! |
Par krésus : le 13/02/11 à 21:59:08
Déconnecté | Idem! En + mon voisin m'avait fait baver! Il avait réussi à négocier chez orange, il avait obtenu des supers forfaits avec des téléphones neufs pour ses deux filles.. Et moi j'appelle et je me fais recevoir... |
Par wicky : le 13/02/11 à 22:07:18
Dire merci | bah... cherche pas, y a les négociateurs, ceux qui ont le business dans le sang... et les autres, les loosers... nous en fait ! moi je suspecte les opérateurs de programmer les portables pour qu'ils meurent avant l'échéance de ton contrat pour que tu reprennes un nouveau tél et que tu resignes pour en chi*r ! Tu crois pas ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous