Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par lineginger3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 9561 à 9600, Page : < < | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 > >
Par boby : le 07/12/11 à 21:24:31
Dire merci | ah merci les filles j'ai oublié d'enlever le "s" |
Par lovedupréfleuri : le 07/12/11 à 21:30:56
Dire merci | Line: ah bon t'as passé ton permis?? et tu penses que ça c'est bien passé? il t'a fait des reflexions pdt ta conduite? Aline: je me fais les mêmes réflexion que toi en ce moment car chloé dans son cosy commence à être juste! il y a les iséos de bébé confort que j'ai repéré on peut la mettre dos à la route apparemment avant les 9 kg! et il va jusqu'à 18kilos soit environ 4ans et le plus c'est qu'il s'élargit sur les côtés pour suivre le "physique" de bébé. le bémol ultra cher!!! mais j'ai vu sur ebay des neuf pour quasi moitié prix!! boby: ta pépétte avec ses lunettes trop choupi!! y'a plein de trucs que j'ai loupé dsl de pas répondre à tout le monde! pitichat: je suis du même avis que hooky sur les fessées après chacun voit midi à sa porte... mais si tu essaie d'être aussi "dure " que ta fille l'est... compliqué tout ça en tout cas bon courage!! ici toujours une bonne diarhée suit retournée voir le docteur lundi matin: il m'a dit que au départ il y a du avoir une gastro mais que a cause du lactose (donc line je m'étais planté j'avais dit gluten!) la diarhée persistait. donc on a repris le lait de régime à base de banane que je dois lui donner 24h encore après l'arrêt des immondes cacas!! lundi soir superbe caca et mardi aussi donc ce matin me suis dit que c'était plus la peine! roh bah oui super la diarhée est revenue! pourtant j'ai changé de lait je suis passé maintenant au gallia. je revois le doc lundi pour visite 4 mois je verrais bien... mais je commence à me dire que si ça se trouve ses intestins ne tolèrent plus le lactose et qu'il va falloir que je la diversifie vite!! du coup ei acheté, bananes, pommes, poires, patates douces et carottes, je vais pouvoir commencer au babycook et fair eun stock au congélo!! je vous mets des photos de ma paupiette demain!! |
Par hooky74 : le 07/12/11 à 21:32:40
Dire merci | pititchat: moi je serai plus sadique que ça la prochaine fois qu'elle ferait un cake au poney: je l'y ramènerai juste pour qu'elle y balaye les écuries! Le poney c'est un moment pour elle, si elle est pas capable de s'y tenir, faudrait que sa mono l'a punisse de balayage et qu'elle aille voir les autres monter pendant qu'elle, elle bosse . De toute façon c'est pas physiquement qu'il faudra être plus costaud mais mentalement. Y aura bien un moment et une technique pour qu'elle rabaisse son caquet de chipie , en tout cas tu finiras pas trouver et elle finira par s'assagir! |
Par lineginger : le 07/12/11 à 21:36:22
Dire merci | love c'est lundi apreme que je le passe mais j'ai qu'une hate que sa sa soit finit ma vie va s'aretté jusqu' lundi |
Par pitichat83 : le 07/12/11 à 21:36:56
Dire merci | La faire balayer euh oui mais comment ? Parce qu'elle va pleurer, hurler se jeter par terre mais pour la faire ceder je suis septique. La seule chose qui marche c'est de la cloitrer dans sa chambre le temps qu'elle se calme hurle ... et elle fini par revenir calmé. Mais ça peut durer tres tres trés longtemps lol |
Par pitichat83 : le 07/12/11 à 21:38:01
Dire merci | Et regarder les autres faire du poney et pas elle je suis pas sur que ça lui fasse grand chose. |
Par DarkK : le 07/12/11 à 21:53:46
Déconnecté | ba si elle sen fou du poney tu l emmene pu ; si elle y tient a monter , je pense que justement voir les autres monter et pas elle ca va lui montrer quelle a pas tout ce quelle veut ... |
Par Elo29 : le 07/12/11 à 22:07:05
Dire merci | Mon p'tit bouchon le soir de sa naissance, tout bleu Et ce soir avec son super pyj Winnie |
Par hooky74 : le 07/12/11 à 23:30:37
Dire merci | ok avec darkk, si elle s'en fout tu l'amènes plus, si ça lui tient à coeur ben tant pis elle regarde faire les autres. Pour ce qui est de balayer y a pas moyen de demander à la mono de le lui ordonner en lui expliquant que c'est une punition, et toi tu t'en vas, comme ça au pire si elle fait un scandale t'es pas là et tu te prends pas la honte . Quoiqu'il en soit elle a capté que de crier et de se faire remarquer ça te mettait mal à l'aise, je crois qu'il va falloir que tu passes au dessus de ça et que tu essayes de prendre sur toi et que tu la laisses se foutre la dèche devant tout le monde, voire même en te moquant ouvertement de son comportement, qu'elle voit que ça te fait rire. Sinon tu peux toujours me l'envoyer , hooky ancienne surveillante en collège et lycée de son état, et qui comme elle est pas sa maman, hésitera pas à se moquer d'elle en cas de caprice et à en remettre une couche même |
Par hooky74 : le 07/12/11 à 23:31:43
Dire merci | ha pis line essaye le rescue en spray buccal et l'homéo: ignatia, gelsemium et argentum nitricum |
Par hooky74 : le 07/12/11 à 23:34:46
Dire merci | Elo: rââ ouais en effet il était en mode schtroumpf ton fiston |
Par Elo29 : le 07/12/11 à 23:47:19
Dire merci | Oui un vrai p'tit schtroumpf, mais quand j'ai revu la photo ce soir, ça m'a fait peur |
Par hooky74 : le 08/12/11 à 00:08:32
Dire merci | Elo: c'est vrai que c'est impressionnant boudiou! J'ai pas suivi, il avait manqué d'oxygène ou c'est son teint naturel ? |
Par aline : le 08/12/11 à 08:15:00
Dire merci | Elo->me souviens que ds ton reçit ils sont aller le chercher mais pk bleu?ça a dure? J ai regarde sur le net apparemment mon maxi cosy irait jusqu'à 13kg(12mois)euh je vois vraiment pas comment 1bb de 12mois y serait a l aise! Vs ferait des photo des 2 Pour le siège jbzvoue que comme le maxi cosy c est nos amis qui ont 1pt bout de presk 4ans qui ns le donne(comme la chambre poussette etc. C est nos sponsor!) |
Par Elo29 : le 08/12/11 à 09:28:40
Dire merci | hooky, le travail a été super long et pour lui ça a été dur dur, les battements de son coeur diminué au fur et à mesure que le travail avancé et il est resté longtemps engagé. J'ai été mise sous oxygène sur la fin. aline, oui accouchement très très long et difficile pour Bastien. |
Par marinette : le 08/12/11 à 09:29:38
Dire merci | Il me semble que le cosy doit etre utilisé jusqu'a ce que l'enfant atteigne 9 kg et 9mois. Un enfant de moins de 9 kg doit voyager dos à la route. Le siège auto que l'on te donne, c'est un quel groupe ? Si Louise fait 8 kg, pour la mettre ds ton nouveau siège auto, il faut dans ce cas là qu'il soitau moins de groupe 0. |
Par lineginger : le 08/12/11 à 09:31:49
Dire merci | oui pour le face a la route c'est 9 fois et 9 kg (donc méli par exemple ne pourrais commencer le face a la route que maintenant ) temps que le bébé ne fais pas 9kg (ou alors 9 mois s'il fais plus de 9kg) pas de face a la route hooky, je prend rescue et l72 |
Par pitichat83 : le 08/12/11 à 09:38:43
Dire merci | Paul aussi était bleu car il avait le cordon autour du cou mais il est pas resté bleu longtemps Message édité le 08/12/11 à 09:38 |
Par lineginger : le 08/12/11 à 09:43:32
Dire merci | mon fére aussi est né avec le cordon autour du coup il etait bleu, mais bien bleu quand il est né, il a mis quelque temps avent de repdendre des couleurs |
Par pitichat83 : le 08/12/11 à 09:47:52
Dire merci | Ben moi quand mon homme me l'a ramené ben il était déjà plus bleu lol, faut dire qu'il a pleuré du coup ça lui a redonné des couleurs, y'avait juste les mains de bleu |
Par aline : le 08/12/11 à 09:51:07
Dire merci | C est un groupe 1 je crois (9-18kg) dc effectivement je ne mettrai Louise deds que lorsqu'elle aura atteint 9kg J ai rdv 6mois demain pense qu elle doit être a 7.600/7.800 mais par contre elle a grandie! |
Par lineginger : le 08/12/11 à 09:52:48
Dire merci | aline 9kg ET 9 mois mon fére ne pleurer pas il a pleurer longtemps apres (même s'il respiré) |
Par pitichat83 : le 08/12/11 à 09:55:23
Dire merci | Bon sinon moi ce matin je suis fatiguée et démoralisée ma fille a dormi jusque 21h30 aprés elle s'est reveillée du coup je l'ai fais manger et prendre sa douche. Puis histoire et au lit de nouveau, en l'autorisant à regarder des livres si elle le voulait mais en aucun cas sortir ou m'appeller. Ben moralité à 00h elle hurlait parce que son doudou était par terre, elle m'a reveillé, du coup Paul commençant à gesticuler ben je lui ai fais un bib, aprés je suis descendu avec lui pour lui donner son debridat du coup elel est venue aussi. Bref une horreur, à 1h30 elle dormait tjs pas je lui ai hurlé dessus (chose pédagogique je sais) et elle se marrait, je lui met une fessée elle rigolait toujours. J'hallucine du coup ben je lui ai dis que si elle continuait ben elle irait dormir dans la cabane au fond u jardin, que si elle rallumait encore sa lumière ça allait barder. Et je suis partie, j'ai pleuré un bon moment dans mon lit, c'est affreux mais du coup plus rien entendu jusque ce matin, ou on a eu une discution, je pense qu'elle doit s'en vouloir de son comportement quand meme car elle m'a fait un gros calins et à chaque fois que ça barde comme ça elle me fait un calin. Pour le moment je crois qu'on va laisser tomber le poney, je veux pas la degouter d'en faire on y retournera quand elle sera décidée, par contre si on reprend on reprendra comme il faut parce que je veux pas l'habituer à faire comme elle a envie pour tout. Bref du coup mon ptit Paul s'est rereveillé à 4h30 et là j'ai fais le bib (heureusement tout était pret j'avais préparé mes doses et mes bib) car j'étais complétement à l'ouest, du coup je dormais le bib me tombait de la main alors j'ai reveillé mon homme pour qu'il lui donne car moi je pouvais vraiment plus |
Par pitichat83 : le 08/12/11 à 10:04:51
Dire merci | Mais bon quand je vois ça je me rappelle pourquoi j'aime etre maman : J'aime aussi ma fille et ça je crois que meme si elle me fait les pires choses ça ne changera jamais, mais j'avoue qu'en ce moment ben j'ai vraiment du mal et j'ai envie de retrouver ma fille d'avant qui était peste et dur mais qu iau moins me respectait |
Par aline : le 08/12/11 à 10:20:59
Dire merci | Ptchat->tu es a bout ma pauvre...fais toi aide car tu vas craque et tes petits ont besoin de leur maman Ici prise en main rdv coiffeur vendredi âprem et retouche maquillage semi permanent(sourcils)samedi Associe a ma chrono starter(régime) envie de me sentir "bien" Je crois que c est aussi pour ça que j aimerai changer de taf a nouveau car la hormis jeans pull polaire grosse veste et bottes bah je ressemble pas a grd chose Et franchement le fait d être dehors tt le TPS ma marquée la peau..j envisage mm des injection d acide hyaluronik pour combler ride(a peine 30ans) |
Par lineginger : le 08/12/11 à 10:22:46
Dire merci | mais aline tu es toute belle moi par contre faudrai un jour que je prenne les chose en mains |
Par olly : le 08/12/11 à 11:13:37
Dire merci | coucou les mum's! Que de jolis bébés sur ce post je voudrait réagir sur tes problèmes pitichat car je te sens à bout et complètement paumée premièrement je suis ok avec celles qui te conseille de lui faire arrêter le poney! Elle ne comprendra pas le mal qu'elle fait si tu continues à l'y emmener ou alors comme ça a été dit elle ne monte pas et tant qu'elle ne sera pas gentille pas de poney, il faut qu'elle comprenne que ce n'est pas un jouet, c'est un être vivant qui a besoin d'être chouchouté après sa séance comme elle quand elle se dépense après elle doit surement aimer faire un câlin à maman Concernant le poney, je me dit aussi un truc, elle est passée comme tu nous l'a dit d'un club où elle sentait prise en charge à un club où elle doit se débrouiller toute seule... dans le même temps, elle a sa maman forcément moins dispo puisqu'elle doit te partager avec son petit frère... Comme elle doit se sentir abandonnée Pourquoi ne pas vous choisir une activité à faire ensemble à la place du poney? le temps qu'elle se calme et qu'elle se rassure J'ai une amie qui a choisi le cirque pour son fils et comme y'a beaucoup d'acrobaties, le mono ne peut pas tout faire seul et donc il demande au papa ou à la maman de faire faire les acrobaties à leur enfant respectif Ensuite, je ne sais pas trop ce qui a été dit sur les punitions ou les fessées mais moi si ma fille me tape (ce qui arrive souvent en ce moment) c'est un retour direct! Par contre jamais de giffle hein je retourne sur la main ou sur la fesse! et je retourne que si son geste était réellement voulu! dans tous les cas y'a punition direct! Tant pis pour les jugements ou quoi! Lisa est aussi une petite fille très dure en ce moment, elle me tape volontairement et que moi jamais son père... elle désobéit énormément aussi et bien on ne lâche pas, tant pis, c'est dur pour nous on n'aime pas ça et parfois comme toi je me cache pour pleurer un bon coup mais ils doivent avoir des limites! Je la boude aussi de temps en temps et ça ça la vexe au plus haut point et 10 fois sur 10 c'est elle qui revient me dire pardon bref, j'espère que tu trouveras ta solution |
Par pitichat83 : le 08/12/11 à 11:28:24
Dire merci | Ce matin je l'ai reveillé sans lui sourire, en lui disant que j'étais fachée trés fachée et trés triste. Elle me disait maman sourie du coup je lu ai dis que je sourirais quand elle sera de nouveau gentille. Pour le poney c'était pour lui faire plaisir car elle me réclame de faire seule et là ou elle montait ce n'était pas vraiment possible. Mais je pense retourner là bas aux beaux jours si elle en a l'envie, et demander à ce qu'on la laisse un peu plus se débrouiller, genre quand ils sont juste au pas par exemple. Aprés une activité juste elle est moi ben c'est un peu délicat car mon homme travaille tout le temps, il a juste le temps de me garder Paul de temps en temps pour que je fasse les courses alors bon ! En plus le pire c'est qu'elle me fait des coléres si je ne prend pas son frére !!! |
Par Elo29 : le 08/12/11 à 13:56:41
Dire merci | Depuis l'ostéo Bastien est super chonchon, il rale beaucoup. La journée il dort très peu, par exemple il vient juste de s'endormir alors qu'il ne dormait pas depuis 9h ce matin Enfin si il somnolait, mais n'a pas dormi d'un profond sommeil comme il fait d'habitude. Et puis il a faillit s'étouffer ce matin dans son lit Il régurgite pas mal, que se soit après la têtée ou après un bib En plus il commence à ne plus bien têter et demande plus de bib, ce midi il m'a bu un de 90 + 10 d'un autre, mais j'ai peur que ça fasse trop et qu'il finisse par avoir mal au ventre. Vous en pensez quoi ? Je vais appeler l'ostéo pour savoir si c'est normal qu'il soit aussi chonchon depuis la séance de mardi. |
Par pitichat83 : le 08/12/11 à 14:12:58
Dire merci | Pour l'ostéo oui appelle ça l'a peut etre un peu chamboulé et il réagit comme ça. Pour les quantité de bib paul buvait 90 aussi voir plus avant 15 jours et aprés je suis passée à 120. Pour le fait de regurgité c'était pareil je le retrouvais trempé et comme toi parfois il en avait dans le nez, les boules!!! Il a failli s'étouffer aussi mais le pire c'est qu'il est tellement mignon qu'il ne pleure meme pas, j'entend juste des bruits. Mais depuis qu'il prend du debridat + lait épaissi ça va un peu mieux. Et pour le sein c'est ce que je t'avais dis, ça me faisait penser à moi, je pense que le mixte ça marche bien quand déjà à la base ça se passe bien, je veux dire quand les tétées sont déjà suffisante, mais quand on compléte une tétée au sein à mon avis y'a peu de chance que ça marche (du moins dans mon cas les 2 fois ça a foiré le mixte) Message édité le 08/12/11 à 14:12 |
Par hooky74 : le 08/12/11 à 14:31:45
Dire merci | pititchat: tu as bien fait de la bouder! il faut que tu tiennes bon et qu'elle voit à quel point tu es triste. En parallèle même si elle te sort pas les trous de nez (ce que je comprends ô combien) essaye de continuer à l'impliquer dans la vie de son frère. Pareil pour ce qui est du câlin après la bagarre, c'est peut être pas une excellente solution, mais quand elle vient vers toi, sans vraiment la repousser il faut qu'elle capte que le coeur de maman est blessé et que le câlin ne fera pas tout, et qu'il faut qu'elle soit gentille pour ça. A mon avis tête de bois comme elle est il faut vraiment trouver la solution par le psychologique et pas forcément que pas la fessée et la punition. Elle a besoin d'avoir sa maman, elle a besoin de comprendre qu'elle sera toujours aimé, mais il faut aussi qu'elle comprenne que c'est pas la bonne méthode pour se faire remarquer. line: je vois que tu es déjà équipée , moi je sais que chez moi l'homéo ça sauve ma vie ! aline: Anaé ne va plus dans le cosy depuis déjà 2 mois passé, mais j'ai un grpe 0+1 qui tourne à 360 et qui se met dos à la route, tu pourrais pas essayer d'en trouver un comme ça d'occas? En plus celui que j'ai s'allonge plus ou moins, et pour l'instant elle est super bien dedans. Elo: je comprends mieux pourquoi ton bonhomme avait ce teint là . Pour ce qui est de l'ostéo, la première fois que j'y ai emmené Anaé, il m'avait prévenu qu'elle risquait d'être ronchon et de recracher un peu plus les 3 premiers jours je crois. En tout cas appelles le tu seras rassurée |
Par aline : le 08/12/11 à 15:20:12
Dire merci | Line->9kg ET 9.mois t es sûre???parce quelle va jamais rester ds le red encore 3mois elle va dépasser de Partout Qd au maxi cosy il dise 13kg mais je le trouve plus "étroit" que le red(en mm TPS le red c est aussi cosy poussette dc forcément moins "cocon" que siège auto Déjà la je me disais que vais passer ma red castor en version hamac pour sur Louise soit a l aise que a l étroit ds cosy surtt avc l hiver et les vestes ...comme je la pose elle sort c/nounou !!!LOL Bon z homme ma dit su en déposant Louise ce matin que les autres enfants c/nounou sont ts malades...j espère quelle attrape rien ... |
Par SOF168 : le 08/12/11 à 15:21:50
Dire merci | Elo Il faut bien espacer de 3H car sinon il s'endormira sur son bib et ça n'aide pas pour les régurgitations. S'il a pris 90 c'est ce qu'Alexis boit en ce moment. Parfois moins ça dépend de l'heure. Sinon qd il pleure après le bib et n'arrive pas à s'endormir c'est à cause d'un rot des fois donc je le reprends il rote et je le recouche. Mais je te rassure il régurgite un petit peu aussi. |
Par pitichat83 : le 08/12/11 à 15:30:56
Dire merci | Ah oui c'est ça que je voulais demander aussi à Elo s'il rotait bien lol |
Par lineginger : le 08/12/11 à 15:32:33
Dire merci | oui oui aline je suis sur (j'ai même redemander a l'auto ecole) c'est 9 moi ET 9 kg ! méli rentre encore dans les cosy (elle fais 75cm et quasi 9kg) donc il devrais pas avoir de souci pour ta puce quand j'ai du pour dépanner reprendre le cosy, je me suis dit que méli ne rentrer jamais dedant, ben si elle rentre |
Par Elo29 : le 08/12/11 à 15:38:51
Dire merci | Merci beaucoup les filles pour vos conseils Oui il fait de beaux rots Quand il a un bib j'arrête à la moitié, je lui fais faire un rot et à la fin aussi. Il faudrait que je fasse plus? J'attends maintenant que l'ostéo me rappelle. |
Par pitichat83 : le 08/12/11 à 15:47:59
Dire merci | Ben ça dépend des bib je sais que Paul parfois fait une pause (par contre je ne l'arrete pas moi j'attends qu'il le fasse de lui meme) et il rote parfois il rote juste à la fin, parfois un rot parfois plus ça dépend vraiment |
Par aline : le 08/12/11 à 15:57:13
Dire merci | Line->Bin merde c est loin d être confortable pour eux surtt a la fin...car mm cosy de la naissance(avc juste réducteur)a 9mois/9kg je trouve ça abuser! Du cp vais jamais pouvoir laisser veste hiver jusqu'en mars :-0 ds cosy?? |
Par SOF168 : le 08/12/11 à 15:57:40
Dire merci | Elo non ce qui compte c'est qu'il soit pas dérangé... Donc le pb de dodo toi c'est autre chose alors Moi je suis DEGOU-TEE !! Thomas a choppé la gastro et là je suis en plein flip ... Alexis ne fait que 3 kilos il ne faut pas qu'il ait la gastro il est trop petit |
Par lineginger : le 08/12/11 à 15:59:28
Dire merci | aline, on le laisse pas les veste/manteau dans les cosy/siege auto c'est pas du tout sécuritaire tu as des "gigosteuse" spéciale |
Page : < < | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous