Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par ophe713 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Par SOF168 : le 02/01/12 à 08:51:28
Dire merci | 20H 3H30 8H mais réveillé à 6H ca commence a devenir bon !! |
Par pitichat83 : le 02/01/12 à 09:59:29
Dire merci | C'est marrant pour l'hyper sensibilité je me sens vraiment différente et pourtant ça ne m'avait pas fais ça pour ma première, c'était meme l'inverse toujours trés énervé stressé, là c'est pas trop le cas à part avec ma fille ou j'ai pas trop de patience mais bon ça va mieux que enceinte quand meme je la supporte mieux ou du moins je me gére mieux aussi je pense, plus de controle. Mais je suis plus à pleurer pour un rien. Et par contre je me sens de nouveau femme genre pour les calins il ne m'a fallut qu'un mois lol, alors que pour ma fille (bon y'avait eu déchirure que là non) il m'avait fallut plus longtemps et j'en avais pas envie je faisais un effort pour mon homme. |
Par ophe71 : le 02/01/12 à 21:15:58
Dire merci | bonne année les filles et surtout bonne santé pour cette année 2012 bon pour vous donnez des news de lény et sa fièvre, bah le 31 au soir il avait 38.2 du coup j'ai remis un suppo et j'avais prévenu mon homme (qui était encore patraque de sa grastro fulgurante !!!) que si lény avait encore de la fièvre durant la nuit je l'emmenerai aux urgences par précaution. donc suppo a 21h30, bib a 22h et je l'ai garder sur moi pendant qu'on regarder la télé (pas de réveillon pour nous cette année vu l'état de mon homme et la fièvre de lény) bref je l'ai gardé sur moi il sait endormit et nous aussi par la meme occasion sur le canap !! a 1h du mat on se réveil avec mon homme je met lény dans son lit en me disant qu'il allait se réveiller de tout facon d'ici une heure ou deux et oh miracle a 9h du matin il sait mis a pleurer !!! mon ti loulou a pris de bonne résolution pour 2012 faire ces nuits pourvu que ça dure ! et hier il a fait 22h 6h 9h30 donc ça va je suis contente. |
Page : < < | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous