Forum cheval
Le salon de discussion

Le posts des Mamans version 2011

Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par conny
3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Ah ah j'ai le privilège de créer ce post

A vous les mamans

Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE

Messages 10521 à 10560, Page : < < | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267

Par facettie : le 29/12/11 à 23:43:02

Déconnecté
 Pour demain : PHOTOS de mon loulou page précedente

Par Elo29 : le 29/12/11 à 23:58:01

Déconnecté

2696 messages

49 remerciements
Dire merci
rho Justin a drolement grandit il est beau comme tout

Nous pour le 31 on va chez mes parents, on sera une dizaine, avec des amis à mes parents et de la famille, ça va être super sympa!
Bastien nous accompagne, je ne me vois pas le confier encore

Par facettie : le 30/12/11 à 00:02:41

Déconnecté
 Elo : merci je sais pas si je t'ai dit mais mon dernier frere (il va sur ses 7 ans) se prénomme Bastien : des réponses à tout et en plus le genre de réponse ou tu reste sans plus savoir quoi répondre à ton tour mais un amour

Par lovedupréfleuri : le 30/12/11 à 01:03:44

Déconnecté

1593 messages

2 remerciements
Dire merci
 justin fait bcp petit mec dis donc!! ça grandit trop vite!!!

lee: malformation?? j'en sais rien en fait!! lol
pour le moment elle sait qu'elle peut faire une FC donc elle a hâte que les 3 mois révolus soient passés!!

pour nous le 31 c'est à la maison avec un autre couple d'amis je ne voulais pas aller dans un truc en salle avec Chloé et pas de famille à côté...
et en dessert ce sera une fondue au chocolat!!! miam miam!!!

édit car j'avais écrit désert au lieu de dessert!! vu l'heure suis cuite moi!! bonne nuit!!

Message édité le 30/12/11 à 01:03

Par flavietossenou : le 30/12/11 à 07:30:50

Déconnecté
 facettie justin est super beau et il a un visage avec des traits fins ca change de mon bouchon qui fait plutot bouboule
nous pour le 31 c est rien du tout vue le noel qu il m a fait passer c est hors de question que je fasse quoique ce soit avec lui et ses gosses comme soirée et ca pendant un bon bout de temps!!!
enfin je suis plus a ca pres un ca fera juste un week end de plus c est a dire le 3eme qui est pourri ba oui parce que demain il va recuperer son plus grand qui est chez sa mamie(la mere de z homme) mais biensur pour ca il faut qu il y passe toute la journée et dimanche l aprem il faut qu il aille dans son ex belle famille avec les petits donc qui qui va encore passer un week end toute seule??????
ici tout roule louloute a enccore arnaquée ma mere hier a carrefour et bouchon lui j ai ete obligé de refaire une partie de sa garde robe car mr ne rentre plus dans les body 6mois et dire qu il a pas 4mois....

Message édité le 30/12/11 à 07:30

Par aline : le 30/12/11 à 08:30:13

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Facettie->c est clair qu'il fait "grd" déjà(ss parler de la taille)
Par contre il ressemble moins a Julien et de plus en plus a toi ds la bouille l expression!!

Hooky->ns on est a la bledine matin soir elle adore(mais saveur sucrée!vanille Choco biscuit miel!)

Flavie>vindiou la patience!!!grrr

un chtit cp de zonées pour ma Conny qui a laisse sa maman repartir en France et de retrouve seule avc la BM

Nimue->bouchon a passe de bonnes fêtes??
(Voui Voui je vais au devt de tes news sinon tu fais l anti sociale mais ns on est fan de bouchon et ses yeux dores

Par SOF168 : le 30/12/11 à 08:33:14

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Facettie
trop gnon Justin

----------------

Moi il a décidé de faire sa nuit... en soirée

bibs : 16H30 - 23H30 - 3H30 et 7H30

il a dormi de 18H à 23H30 et encore je l'ai réveillé qd il a commencé à pleurer car 7H entre 2 bibs ça commençait à faire bcp...

Il fait 4.3 kgs et passe aux 120 ml à chaque bibs, donc plus que 6 bibs YOUPI

Par aline13 : le 30/12/11 à 09:20:28

Déconnecté
 ophe :

Par pitichat83 : le 30/12/11 à 09:20:59

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Au fait pour malaka qui disait que sa pucé était constipé tu peux aussi lui mettre des suppo glycériné, il en existe exprés pour les bb, je me rappelle que j'en mettais à Lou anne

Ici il a but à 22h/23h car il est resté je ne sais combien de temps au bib il buvait rien mais ça devait le calmer. jusque 4h puis là 8h30

Par facettie : le 30/12/11 à 09:38:16

Déconnecté
 ophe : bon anniversaire

merci pour Justin et contente qu'il commence a prendre de moi

Par pitichat83 : le 30/12/11 à 09:42:23

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Bon anniversaire Ophe

Par hooky74 : le 30/12/11 à 09:48:49

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bon anni Ophe!!!

Par aline : le 30/12/11 à 09:57:37

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 bon anniv ophe!!!

Par Nimue : le 30/12/11 à 10:15:09

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
Ophe : joyeux anniversaire

Facettie : il change ! il est où le bébé ? c'est déjà un petit garçon ton Bouchon

Aline :  

Petit compte rendu : j'ai jamais passé un tel réveillon de Noël, ja-mais.
J'explique. La famille de zhom n'est pas une famille à cadeaux. C'est moi qui ai "instauré" la tradition des petits paquets à ouvrir sous le sapin et ça plait à tout le monde. Sauf que zhom a une soeur que je qualifierais, gentillement, de... TRES spéciale. On se prépare pour le réveillon donc qui se passe chez ma belle mère (on doit dormir là, tout est prévu pour Ethan). On arrive à 17h00 : ma belle soeur en peignoir sur internet. Ok, pas grave. On sort les paquets et on les installe. Là, je ne sais pas, elle a une illumination... elle n'a pas de cadeaux. Nous, on s'en fiche mais elle, elle entre en transe et décide, à 18h00, d'aller faire ses achats de Noël ! elle embarque mon beau frère pour la conduire et nous sort "ne commencez pas sans nous". L'apéro est pré, comme ma belle mère était malade comme un chien et que je connais ma belle soeur, j'avais TOUT cuisiné de la matinée et il n'y avait plus qu'à réchauffer le repas, le dessert au frigo et les bouteilles au frais. Heuuuu... il est 18h00 là, Ethan mange vers ces heures là. On le fait patienter mais quand il a faim, il a faim et sait se faire comprendre. On passe à table, ma belle mère, zhom, Ethan et moi pour manger des gnochis avec Bouchon. Super. Arrive 18h30 puis 19h00. Toujours personne Ethan est fatigué (c'est une horloge cet enfant, manger c'est manger et dormir... c'est dormir). On lui donne son cadeau pour lui changer les idées et lui faire oublier sa fatigue, ça marche un moment. Mais à 19h45 c'est plus possible. Ma belle soeur et mon beau frère reviennent enfin à 19h50. "Vous avez mangé ?! j'avais demandé d'attendre !". Ho hé hein, ça va oui ? On a mangé des pâtes (souper de réveillon quasis) avec le petit puis on a attendu et pas qu'un peu. Elle râle car elle veut faire des photos avec lui mais il refuse en hurlant d'aller dans ses bras (elle ne l'a plus vu depuis 5 mois et l'a à peine regardé quand on est arrivé ). Photos loupées naturellement.
Elle lui donne son cadeau... des BABOUCHES pointures 8-10 ans Et les 2 pieds sont pas les mêmes ! Mais on va en faire quoi de ce truc (moche et maronasse en prime) ? Ok, on sourit (jaune), on dit merci et Bouchon au dodo. Mon beau frère se met à table et commence les pâtes. Heuuuu.... y a un apéro sur la table là... il lève sa fourchette "ha ?" Bon, pas grave, on prendra l'apéro en digestif On attend que mon beauf aie fini ses pâtes, je réchauffe le repas prévu, personne n'attend personne pour manger... Bref : le boxon total. Je passe certains détails, c'est assez allucinant comme ça je crois.

Photo de ma tite vedette

déballage du cadeau qu'il n'a plus lâché de la soirée

Et avec nous... mais pas ensemble (ben oui, personne pour prendre une photo de famille )

Pour demain, on va faire ça à 3. Rien de spécial, c'est un jour comme un autre au final.

Et aussi : il manche tout seul de mieux en mieux et a ses 16 mois aujourd'hui !

Par Elo29 : le 30/12/11 à 10:15:43

Déconnecté

2696 messages

49 remerciements
Dire merci
joyeux anniversaire ophe

ah non tiens facettie, je ne savais pas que ton frère s'appelait Bastien

Sof, Alexis et Bastien se suivent
Bastien m'a fait : 20h-4h puis 4h-8h

Hier avec zhomme on a été acheter un transat et des vêtements pour Bastien

Par ophe71 : le 30/12/11 à 10:17:10

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
oh merci les filles

alors je sais pas si lény a voulu me faire un cadeau mais dernier bib a 22h30 réveille à ............... 6h !!! un bib et hop il se rendort jusqu'a 9h30 !!!

avant hier c'était encore bib a 22h30, puis 3h puis 6h puis 8h30 !!!

Par lineginger : le 30/12/11 à 10:20:39

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 bon annif' ophé

Par facettie : le 30/12/11 à 10:26:03

Déconnecté
 Nimue je sais pas comment les gens ne se rendent pas compte de leurs bêtises profondes

Par Nimue : le 30/12/11 à 10:36:36

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
Facettie : depuis 9 ans, j'ai cessé de me faire des illusions sur elle  

Photo du "cadeau", on voit bien qu'une a souffert

Mon bouchon fait une pointure 18... des pieds de lutin comme dirait ma pépé

On a fait diplomatiquement comprendre à ma belle soeur qu'il ne les mettrait pas. Le lundi, elle est allée lui acheter un ensemble blouse/pantalon. A la bonne taille cette fois. Comme quoi quand elle n'est pas dans l'optique "à tout pris"...

Par facettie : le 30/12/11 à 10:48:28

Déconnecté
 rohh et elle s'est pas posé de question en achetant ca t'imagine elle a du se dire soit
"rahhhh mais elles sont trop classe c'est babouches" ou "de toute façon ca fera l'affaire"

Par Nimue : le 30/12/11 à 10:59:47

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
elle a demandé au vendeur si c'était la pointure pour un bébé de 18 mois. Le vendeur lui a répondu "oui, oui". Tu penses bien, il avait vu venir le pigeon vu qu'elle a cheté tous ses cadeaux là  

zhom aussi a eu droit aux babouches qui elles aussi vont prendre la poussière. comme si j'avais aps déjà assez de brol chez moi

Par pitichat83 : le 30/12/11 à 11:08:24

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ben poubelle mdrr !

J'adore on a tous des illuminés dans nos familles, moi c'est la buche le lendemain je n'avais qu'une envie de donner ce truc horrible à mes poules mdrr ben non madame est venue manger chez nous alors on a pas osé mais elle en a remangé le pire et en a proposé à un ami qui mangeait là aussi qui n'a pas osé dire non.

Mdrr j'aurais eu trop peur d'etrem alade moi avec son truc, le lendemain je me suis fais plaisir en le donnant à mes poules qui elles étaient ravies mdrr

Par SOF168 : le 30/12/11 à 12:01:07

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Ophe
bon annivvvvvvvvv !!

Nimue
trop mignon Ethan avec son petit costume
Purée super réveillon de Noel c'est clair...

Par aline : le 30/12/11 à 13:02:00

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Nimue->ahhhh comme quoi j au du le sentir que ton récit en valait le cp!!!
En tt cas top la BS!!!
Enfin c'est tjs chiant ds le sens ou Noël c est vraiment 1jolie fête pour les enfants comme pour les grds...alors ceux qui font pas d effort c est moche!

Pour les babouche arghhjjb!!!!!!

Par aline : le 30/12/11 à 14:03:14

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 tite photos de noel!!!
le 24 chez ma maman

chercher l intrus!!lol

on attends la neige!!!

le 25 chez les BP en ballerine!!!!

apres le cheval la vache a roulettes!!!

Par flavietossenou : le 30/12/11 à 14:15:13

Déconnecté
 bon annif ophe!
aline super les photos!
ici pas le moral mon pere m a dit ce matin que ma maman passait une mamographie en urgence mardi car le doc lui a trouver une tumeur de 5cm sur le sein
elle s est deja fait operer y a 10ans d un cancer de la gorge

Par SOF168 : le 30/12/11 à 14:20:59

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Trop choupette Louise !!

Par lineginger : le 30/12/11 à 14:27:49

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 ethan est trop chou
louise aussi

flavie je zonde pour ta maman, c'est vmrt moche se qu'il vous arrive

Par pitichat83 : le 30/12/11 à 14:29:14

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Mince Flavie je croise les doigts pour ta maman

Aline trop fort ses cheveux, ma fille elle c'était une grande méche sur le dessus de la tete assez moche mdrr.

Bon je suis deg j'ai trouvé des petites chiennes à vendre, celle que je voulais est déjà réservée, il en reste 2 autres mais la dame n'est pas là du week end, j'espère qu'elles seront toujours dispo lundi car y'a de grandes chances qu'on en prenne une.

Sinon hier j'ai pensé à toi Flavie, on mangeait chez notre voisine qui est la locataire de mon homme en fait, avec d'autres personnes du village, on avait fait une balade à cheval dans l'aprem (car tout le monde monte à cheval dans ces personnes là) et le soir on se réunissait.

Elle est un peu du genre locataire chieuse, dés qu'il y a un truc elle tél à mon homme vu qu'elle est jeune et seule elle sait pas se débrouiller ça me saoule.
Du coup il y va souvent car elle a toujours un soucis avec la chaudière, en plus là elle est en fauteuil car s'est cassé le tibia.

Bref ! Hier soir je ne sais plus comment ça vient dans la conversation mais une des personnes aussi invitée qui était mon amie fut un temps mais ça l'est moins suite à des soucis avec l'apprentie de mon homme je passe les détails, qui balance "non anne claire elle attend que jm passe pour se balader en petite culotte" et là moi

Je riais jaune, mon homme était parti chercher un truc à ce moment là donc n'a pas entendu la conversation, il revient et là je lui dis comme ça tu vois anne claire en petite culotte, là il comprennait pas.

Pis en rigolant il me dit ben des fois je viens elle me parle sous la douche alors là 2ème fois ça a fait rire tout le monde mais pas moi mais alors vraiment pas.

Je lui fait entièrement confiance là n'est pas le soucis mais j'ai été hyper vexée d'apprendre ces trucs là par les autres qui en riaient bien, il m'en aurait parlé je l'aurais pas mal prit car je sais que je n'ai rien à craindre mais j'ai été piqué à vif, du coup pas pu m'empecher de lui faire une scéne.

A midi je lui ai dis que j'aurais aimé être informé et je lui ai demandé d'éviter de rentrer chez elle si elle ne lui ouvrait pas la porte, c'est quoi ces manières.

Mais en fait à priori pour le coup de la douche il avait du venir voir pour sa chaudière, il était parti chercher un truc et quand il est revenu elle était sous la douche, du coup qd il lui a parlé elle lui a répondu.

Bref rien de grave mais ça m'a véxée car mon homme me dit jamais rien, et j'apprend toujours les trucs par cette meme personne (celle qui a sorti le coup de la petite culotte) et à chaque fois je passe pour une con et je supporte pas

Par pitichat83 : le 30/12/11 à 14:30:01

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 En gros elle est toujours au courant de truc que mon homme oublie de me dire du coup elle se fait un plaisir de me les dire et moi ça me vexe à chaque fois de toujours être la dernière informée

Par SOF168 : le 30/12/11 à 15:30:07

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Flavie
bon courage... Pourvu que ça soit bénin

Par aline13 : le 30/12/11 à 16:23:27

Déconnecté
Aline : Miam ces joues ! On en mangerait

Flavie : méga pour ta maman, chuis sûre que c'est bénin

pititchat : je crois que j'aurais été vexée tout pareil à ta place

bon bout d'an les môms

Par pitichat83 : le 30/12/11 à 16:51:24

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Oué mais lui il comprend pas que ça m'est vexée, j'ai essayé de garder un air pas vexée devant tout le monde ça leur aurait fait trop plaisir mais ça m'a fait mal au coeur.

J'en ai parfois marre que mon homme ne me mette jamais au courant de rien, ça fini par etre lourd, le pire c'est que parfois il me dit mais si je te l'ai dis, ben non pas à moi.

Enfin bref, je lui ai déjà dis de faire gaffe en plus avec elle, je sais pas j'ai pas confiance en plus c'est une super amie de notre ancienne apprentie avec qui on est en procés et cette dernière vient tout le temps chez elle, donc il nous arrive fréquemment de la croiser.

Lui il fait la tete quand je dis ça il pense surement que je vois la mal partout, mais bon quand je le prevenais pour son apprentie il ne voyait rien venir non plus, moi je la sentais pas non plus elle et au final j'avais raison.

Donc j'aimerais bien qu'il se méfie, déjà je pense qu'on aurait pas du "copiner" avec elle et garder des distances mais elle est amie avec plusieurs personnes qu'on connait aussi, ça va vite dans les petits villages, je la sens pas moi cette histoire lol.

Par malaka4 : le 30/12/11 à 17:53:17

Déconnecté

2328 messages

50 remerciements
Dire merci
Ethan, Justin et Louise : tous aussi beaux les uns que les autres !! comment ne pas être gaga !!

Flavie : avec un peu de chance cette tumeur sera bénigne.... je zonde pour ta maman.

Pitichat : je l'aurais également très mal pris, mais je pense que c'était le but de ces personnes, donc tu as eu bien raison de ne pas le montrer. Après, l'essentiel c'est que tu ai une entières confiance en ton homme, le reste c'est rageant, mais il y aura tjrs des gens jaloux des autres.

Pour ce qui concerne Naïs, le dieu des athées bénisse les osthéopathes !!!!!! Alléluia !!! Journée d'hier affreuse (mais l'osthéo m'avait prévenu, c'était le jour de la manipulation) et aujourd'hui, à part a midi, elle a bien dormi, on a fait une bonne balade en poussette, et j'ai pu bien m'occuper de mon poulain, la poussette à côté, dans la sellerie, ça m'a fait un bien fou de voir autre chose que mes 4 murs.

Je l'aimeuuuuuhhh

Par malaka4 : le 30/12/11 à 17:54:02

Déconnecté

2328 messages

50 remerciements
Dire merci
Ophe : bon anniversaire !!!

Par SOF168 : le 30/12/11 à 19:32:23

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Malaka
cool bonne nouvelle je suis contente pour toi et Naïs

Pitichat
je te comprends j'aurai réagi pareil !!!! Quelle p.... cette fille de faire exprès de te le sortir comme ça ! Méfies toi c'est clair !!

Bon bah les filles ça y est demain c'est le dernier jour de l'année 2011 !!!

Par flavietossenou : le 30/12/11 à 19:45:56

Déconnecté
 pitichat putain cac raint aussi!!!en meme temps elle etait pas obligée de prendre juste sa douche quand ton homme etait la faut pas deconner non plus!et ca c est cbien un truc qui me gonfle c est que dans ces cas la ca fait rire les autres mais ils ont pas idée de ce qui nous passe par la tete a ce moment precis...........
merci les filles pour vos zondes
moi encore une soirée pourrie en perspective puisque apres avoir fait des efforts accepter l autre soir les ex bo parents a la maison car ils avaient pas vu les petits enfant depuis X temps avoir accepter que l ex belle mere passe cette semaine les chercher a la maison je me prend dans la tronche que de tte facon je pose toujours des problemes car je veux qu il coupe les ponts

Par flavietossenou : le 30/12/11 à 19:48:34

Déconnecté
 tout ca parce que j ai eu le malheur de dire que il abusait a y aller dimanche car mes parents venait a la maison et quand je lui ai dit pour ma maman sa seule reponse a ete "ah merde c est con pour ta mere" super

Par conny : le 30/12/11 à 20:08:06

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 hello les mômans
desolee, j'ai profité de ma maman a fond ca fait du bien quand-même

alors ici noel, pas pourri mais pas extra non plus...
on etait 25 au reveillon...ds la famille à zhomme (qui en compte 12 freres et soeur) seulement 6freres et soeurs sont venus et sur 6, seulement 2 ont fait un cadeau à bouchon et même pas la BM re
bah si on avait su...enfin bref, il a été gaté par nous et ma maman: trotinnette 1er pas, livres, livres de bain, vetements, jouets, peluches ect...
pour le 31 personne ne nous a invité comme chaque année donc ca sera à la maison

love: merci d'avoir penser à moi et maman elle est partie le 28 non sans mal, bien sur on etait triste mais 1 vol annulé et donc ca etait tres difficile pour elle de rentrer et sa valise n'est toujours pas arrivée (maman est rentrée le 29/12 à 15h au lieu de 6h30)

sinon ici neige + soleil= -20C lol

j'ai été gaté pour noel
edward a percé sa 3eme dent le même jour que LOUISE (ils sont fait pour etre ensemble lol) et la 4eme arrive bientot et tout ca avant ses 8mois!!!

et bon annif à ophe, boby et tite marmotte

Par conny : le 30/12/11 à 20:09:33

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 flavie; je te souhaite tout plein de courage avec ton zhomme

et au fait, vos bébés sont tous plus beaux les uns que les autres

Page : < < | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval