Forum cheval
Le salon de discussion

Le posts des Mamans version 2011

Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby
3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Ah ah j'ai le privilège de créer ce post

A vous les mamans

Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE

Messages 10361 à 10400, Page : < < | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 > >

Par flavietossenou : le 25/12/11 à 21:15:36

Déconnecté
 pitichat le mien se leve jamais!mais en meme temps vu comment il s occupe des 3premiers fallait pas s attendre a se qu il s occupe mieux de bouchon et apres tout je m en tape! de tte facon la je suis degouttée a la limite de lui dire de partir avec le noel pourri qu il m a fait passer!
pour son gosse ba non il a rien dit com d hab!

Par pitichat83 : le 25/12/11 à 21:20:50

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ah et sinon j'ai une belle soeur qui est malade depuis 30 ans, maniaco dépressive un truc du genre, mais quand elle déraille elle fait pas à moitier elle a déjà été hospitaliser plusieurs fois.

La dernière fois c mon homme et ses soeurs qui l'ont fait enfermer depuis elle leur en veut et elle n'est pas du tout guerrie, du coup par moment elle péte les plombs.

Elle nous a envoyé un mail en fin de semaine pour une stupidité, on a pas prévenu l'ex copain d'une des soeurs de mon homme de la naissance de paul, ça m'a énervé qu'elle me fasse cette réflexuon par mail, du coup je lui ai répondu qu'on n'y a pas pensé qu'on peut pas toujoursp enser à tout le monde.

Elle a déraillé et m'a renvoyé un mail assez sympatoche, qui me reste en travers de la gorge vu que c'était les fetes j'ai préféré ne meme pas répondre.

Mais du coup hier soir j'avais un peu de mal avec elle surtout qu'elle se permet certaines choses, genre un de mes beaux freres avait paul et juste avant c t un autre, du coup mon homme le récupére pour l'emmener au lit et là elle lui sort "ben attend je l'ai pas encore eu" là mon homme heureusement lui répond ben tu le verras au prochain bib, elle insiste et tout du coup il lui dit ben tu n'es pas la seule ..;

Mais il lui a pas donné ouf pour une fois il a assuré (mais bon faut dire que lui aussi a du mal avec elle en ce moment).

Et là ce matin qui je retrouve en train de ranger dans notre cuisine pendant que nous on dormait au dessus ?

Mon homme n'a rien dit c'est limite normal dans cette maison sauf que moi ça va faire 5 ans et là je sature, alors j'ai prévenu mon homme que maintenant il fermerait à clef et que si jamais ça se reproduisait cette fois je la fou dehors avec perte et fracas car raz le bol

Par flavietossenou : le 25/12/11 à 21:26:41

Déconnecté
 et ben pitichat chez toi aussi y a eu de l ambiance!
moi pour resumer mr a bu comme un trou dc a fini par partir en sucette quand je lui ai demander de se taire car y avait les loulou qui faisait dodo reponse" j en ai rien a foutre d eux!"
du cou je lui dit de se calmer reponse"j aurais du aller dans mon ex belle famille eux au moins ils savent s amuser!"
et tout ca apres m avoir choper le bras comme un malade
et le comble y avait une copine a moi elle m a aider a le monter au lit et ben mr l a trainer sur le lit en limite me virant car elle est "trop bonne j ai envie de me la faire "tout ca avec sa bouche a 3cm de la sienne !elle qui essayait comme elle pouvait de se barrer et il a fini par baisser son boxer en lui demandant si elle voulait pas le s**** car elle le faisait b*****et tout ca avec moi dans la chambre!
et aujourd hui il s est lever a 15h30 dc j ai manger seule avec les loulopu et mes parent ce midi!et il s est barrer a 17h30 chercher ses gosses chez les ex bo parents et est rentrer a 20h30

Par pitichat83 : le 25/12/11 à 21:33:16

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ah merde flavie là c'est carrèment gloque, je crois que moi j'aurais pas attendu je me serais barré en courant quand meme

Car mon homme il a ses défauts il est pas toujours trés attentionné mais il pense beaucoup à moi quand meme, il a déjà réfléchi à quoi faire pour moi si jamais il lui arrivait qqch et il est inquiet car on est pas marié et si jamais demain il lui arrivait qqch ben j'aurais rien ça serait tout pour ses enfants alors il est trés embeté ben j'étais contente hier d'apprendre ça.

Mais il est pas trop chaud pour se remarier aprés le divorce qu'il a eu, ce que je comprend tout à fait meme si ça me fait chier qd meme

Par pitichat83 : le 25/12/11 à 21:34:49

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Moi j'avoue que ce qui me ferait le plus chier c'est de perdre tous les terrains pour nos chevaux je serais dans la grosse merdasse lol, à la limite la maison pas grave je trouverais toujours ou me loger ça me fait pas peur mais pour les chevaux

Par flavietossenou : le 25/12/11 à 21:36:33

Déconnecté
 ouai et le pire c est que cet aprem il se souvenait de rien par contre ma copine etait super genée vis a vis de moi mais comme je lui ai dit je lui en veut pas elle y etait pour rien elle essayait comme elle pouvait de se barrer elle

Par pitichat83 : le 25/12/11 à 22:30:07

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ben tu es bien patiente à la limite qu'ils disent rien à ses gosses ça me gonflerait aussi, mais le coup de la belle famille je sais pas comment tu supportes moi ça ne serait pas passé, je supporterais les gosses mais pas le fait qu'il te mette à part comme ça.

Et là le coup de la copine il se prennait ma main dans la gu***** et il l'aurait laché croit moi

Par Sadness : le 25/12/11 à 22:47:17

Déconnecté
 Pardon de m'inruster flavie, mais comment tu peux accepter ça ?

Par hooky74 : le 25/12/11 à 22:54:13

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
Wow flavie, désolée de te dire ça mais ton homme est un mufle, même rond comme une queue de pelle le mien ne se permettrai jamais ça.
Qu'il ne s'en rappelle ou pas j'espère que tu vas pas laisser couler!!

Par lineginger : le 25/12/11 à 23:43:57

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 oula falvie
j'aurais pas supporter moi (et pourtant je suis capable de supporter certaine chose) mais la clairement non
le mien me fais sa, cc'est virer a coup de pied au cul

Par DarkK : le 26/12/11 à 09:12:36

Déconnecté
 flavie

cest deja pas la premiere fois quil te fait des crasse mais la !!!

en plus genre il se rappel pu facile a dire , et quand bien meme , moi un mec qui picole au point de pas ce souvenir et d avoir ce comportement ya pas moyen .

Message édité le 26/12/11 à 09:12

Par flavietossenou : le 26/12/11 à 09:23:39

Déconnecté
 merci les filles de me lire!!
non je laisse pas couler je lui parle mais il sait que la c est pas passer et que ca passera pas!et comme je lui ai dit pour le1er noel de ton fils t etais meme pas foutu d etre debout alors qu il ouvrait ses 1er cadeaux!resultat c est moi ma copine et un collegue qui avons ouvert les cadeaux et fait les montages et ca je supporte pas!
enfin bref il sait qu il est plus que sur la cellette et que si cette semaine avec ses gosses c est pourri ca va pas le faire du tout!deja je lui ai dit que pour le jour de l an il faisait ce qu il voulait mais moi hors de question de le feter!
et puis pourrir noel je trouve ca juste minable pour les enfants et meme pour moi car j adore noel!!!

Par pitichat83 : le 26/12/11 à 09:31:12

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Oui j'imagine que ça doit pas etre géniale Flavie, je te plainds vraiment, je sais que si le mien faisait ça j'aurais fais ma valise direct.

Car déjà parfois il fait moins que ça et je suis prete à la faire lol. Mais bon je le regretterais vite car il est quand meme adorable mais parfois je le trouve égoiste car il agit parfois comme s'il était seul mais le pire c'est qu'il s'en rend pas compte.

Genre pendant ses vacances je ne l'ai quazi pas vu, et il est du genre à partir et aller chercher un cheval est partir en balade sans rien m'avoir dit , alors moi ça me fou les boules parce que je peux jamais faire pareil, si je veux faire un truc ben j'ai les petits donc faut d'abord que je trouve comment faire avec eux, lui jamais me demande comment on fait avec les petits ça coule de source c'est moi qui les garde.

C'est la grosse chose que je lui reproche c'est de pouvoir faire tout ce qu'il veut sans vraiment avoir à se soucier des petits, c'est mon role et pas du tout le sien, parfois j'aimerais qu'il s'en occupe plus mais bon.

Par Sadness : le 26/12/11 à 09:33:42

Déconnecté
 Franchement (excuse moi encore de m'incruster ) il n'a aucun respect pour toi ce mec, comment peux-tu lui laisser encore une chance ?

A ta place il aurait pris mon pied au c*l et je l'aurais foutu dehors plus vite que ça, non mais c'est impensable des tels agissement

Bon courage à toi en tout cas

Par boby : le 26/12/11 à 10:45:30

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci

ma petite mère noel et les chaussons un peu grand de sa marraine lol

Message édité le 26/12/11 à 10:45

Par hooky74 : le 26/12/11 à 12:00:54

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 ho boby on en mangerait , et ses lunettes lui vont vraiment très bien, ça lui fait une jolie frimousse

Par aline13 : le 26/12/11 à 12:44:04

Déconnecté
 Line : j'ai beaucoup pensé à toi ces deux derniers jours....ça va ?

Flavie : il est juste hallucinant ton mec...pareil que Sadness (qui est la bienvenue ici au passage, avec ou sans enfants ), COMMENT tu peux te laisser faire comme ça ?
des et pleins de pour toi

Par Sadness : le 26/12/11 à 12:45:01

Déconnecté
Merci Aline

Par aline13 : le 26/12/11 à 12:46:01

Déconnecté
 Bé...de rien

Par ShaolinDeCoudot : le 26/12/11 à 12:49:49

Déconnecté

4606 messages

1 remerciements
Dire merci
Je rejoins aussi les filles, Flavie Ma pauvre !
Mais moi contrerement à Sadness, c'est pas un coup de pied au c** qu'il aurait eu mais un coup de poing dans la g***** ! Tu es bien courageuse !

Par aline : le 26/12/11 à 12:50:34

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Mouarf j adore le lutin de Noël!!!LOL

Flavie-> aoutchhhh la c est grave....

Ici réveillon super Louise pourie gâtée(et nous aussi!)
Bon la on rempile avc resto avc tte la famille et ce soir les "restes"chez ma tante!
Par contre ce matin marche de 2h pour se donner bonne conscience!LOL

Par aline13 : le 26/12/11 à 12:53:09

Déconnecté
 raaaaaaah j'aurais bien aimé aller marcher aussi mais euh comment dire ? J'peux toujours pas marcher longtemps (lumbago giga géant 5 jours avant les fêtes, merci papa nowel... )

Par ophe71 : le 26/12/11 à 12:55:05

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
  FLAVIE comme shao, moi il serait pris mon poing dans la gueule et foutu a la porte avec ses valises .... je suis sur le cul de lire ce qui sait passé et excuse moi mais ton mec il en a rien a foutre de toi et les enfants, parce que meme bourré il aurait pas du réagir comme ça !!! et comme je dis toujours l'alcool fait parler !! ton homme a dit ce qu'il pensait reellement de ces enfants et il ta montré qu'il en avait rien a foutre de toi !!

Par Sadness : le 26/12/11 à 12:55:53

Déconnecté
  pour ton dos Aline

Par aline13 : le 26/12/11 à 12:57:59

Déconnecté
 merci sadness

Flavie +1 avec ophe et chuis désolée pour toi....encore pleins de

Par ophe71 : le 26/12/11 à 13:17:31

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 ici reveillon chez la belle soeur, bonne ambiance, les enfants ont été gaté Lény egalement.

lény a pété un cable toute la soirée, il refusé tous les bras, tantes, belle mère... il voulait que son père et encore mais surtout il voulait que moi, impossible de le faire dormir dans son couffin donc du coup il a passé la soirée sur moi a dormir.

bon moi je m'en fou ça me dérange pas je sais qu'il a besoin de beaucoup de contact donc c'est pas pour me déplaire mais bon il a vraiment eu une drole de réaction quand meme.

d'habitude il s'endort quand meme dans les bras des gens quand il est mort mais la pas moyen il hurlait.

donc je l'ai récupèré des bras de ma belle mère qui pourtant refuser que je le reprenne de ces bras alors que ça fait 15min qu'il hurlait

du coup bah rien a foutre je l'ai embrouillé !!!

a chaque fois qu'elle voit lény elle le prend pour son fils et non son petit fils, a chaque fois elle me l'arrache des bras meme quand il est en train de boire son bib !! donc la non j'ai pété un cable et je l'ai envoyé boulet mechament et meme mes belle soeur ont dit a leur mère qu'elle devait ce calmer avec lény et qu'il fallait qu'elle arrete de le vouloir tout le temps dans ces bras alors que lény hurlait et qu'il voulait etre dans mes bras!!! bizzarement une fois récupéré il a stoppé net ces pleurs la belle mère avait la mort

bref ça lui a pas plu mais j'en ai rien a foutre faut pas me prendre pour une conne non plus c'est mon fils pas le siens !!

mais sinon bon réveillon.

le 25 on la fait chez ma mère avec mon frere, ça sait super bien passé, lény a dormit toute l'après midi après son bib de 12h30... donc nickel

Par flavietossenou : le 26/12/11 à 13:30:24

Déconnecté
 les filles vous excusez pas de dire ce que vous pensez hein de votre part je prends pas ca mal du tout bien au contraire!
ophe oui l alcool fait parler mais le soucis c est que lui passer un certain stade il deconnecte et deviens ingerable limite il fait peur!
et ce qui me gave c est qu il sait qu il a un soucis avec ca mais n est pas foutu de se limiter!
sinon tres sympa la petite mere noel et j adore les chaussons!!!
les les tits sont a la sieste et apres on va tester le hummer hello kitty que louloute a eu a noel!ca va a 6km/h ce truc va falloir que je suive derriere pour pas qu elle finisse dans la haie!!

Par Elo29 : le 26/12/11 à 13:30:59

Déconnecté

2696 messages

49 remerciements
Dire merci
oh flavie je ne sais pas comment tu fais pour supporter

Zhomme va beaucoup mieux! il est sorti de la clinique hier midi, mais il a interdiction formelle de me toucher et de toucher à Bastien... du coup c'est un peu dur pour lui!
On va attendre quelques jours pour être sur qu'il soit guérit complétement.

Bastien va super, il régurgite encore un peu, mais c'est beaucoup moins qu'avec le lait normal! Au moins ça ne passe plus par le nez et il est beaucoup plus cool!!!
Et suis trop contente, pour la première fois il a demandé à aller dans son lit, je l'y ai mis, il a ralé un peu et pouf dodo il est vraiment adorable!!
Cette nuit, couché 22h, bib à 1h30 et ensuite 7h30!

Par Elo29 : le 26/12/11 à 13:31:55

Déconnecté

2696 messages

49 remerciements
Dire merci
j'adore tous vos p'tit bouts en père/mère noel, c'est vraiment adorable

Par lineginger : le 26/12/11 à 13:37:54

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 aline, sa va super bien, on a passer un bon noel, un peu seul mais bien
j'ai eu les dernier Sambre, et les 3 saison de true blood

si non j'ai une voiture
c'est une sénic 1er main 2005 (12/05) 180000km toute obsion (y compris isofix) entretien a jour, révisé et ct ok

elle est noire, intérieur noir cuir noir

Par SOF168 : le 26/12/11 à 13:47:36

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Flavie
même bourré pas d'excuses j'aurai pété un câble, il serait allé dormir chez sa mère !! C'est grave ce qu'il a dit et fait... Je sais bien que l'alcool déshinibe (ortho) mais quand même C'est révélateur de ce qu'il a dans la tete (je trouve ça horrible pour toi de dire ça... mais je le pense)

Ophe
pareil Alexis n'a pas beaucoup dormi, beaucoup pleuré à cause du bruit et de l'ambiance de Noël, beaucoup de visages et pas chez lui... Il n'y a que ma mère et ma soeur qui l'ont pris à bras. Le 24 par contre ma BM n'a pas cessé de le réclamer exprès pour faire chier ma mère je l'ai ignorée en grande pompe jusqu'à ce que mon homme lui donne mais qq min seulement car c'était l'heure du bib après Elle m'a gonflée aussi

Sinon Alexis a régurgité beaucoup à la fin de son biberon à 5h et ce matin aussi...

Message édité le 26/12/11 à 13:46

Message édité le 26/12/11 à 13:47

Par SOF168 : le 26/12/11 à 13:50:27

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Elo
cool pour ton homme. Encore qq jours et ça ira mieux pour toi et Bastien au moins
Dis donc il commence ses nuits toi !! Nous 21H 1H30 5H Et pourtant il n'a pas bcp dormi hier, je pensais qu'il aurait dormi plus du coup cette nuit mais non.

Message édité le 26/12/11 à 13:50

Par flavietossenou : le 26/12/11 à 13:53:49

Déconnecté
 elo cool si ton homme va mieux!
ba ici pour le reveillon bouchon etait coucher avant que ca commence et il a pas broncher meme quand son pere beuglait comme je sais pas quoi!et oceanne coucher un peu plus tard vers 21h45 (d habitude c est 20h grand max) et debout 8h30 pour les cadeaux!!!!

Par boby : le 26/12/11 à 13:57:23

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 flavie je suis désolé pour toi un mec pareil il devrait avoir honte

Par flavietossenou : le 26/12/11 à 14:01:12

Déconnecté
 ba j avoue que depuis hier il est pas fier il est tout gentil avec des "je t aime" "tu veux un cou de main" etc sauf que ca marche pas je lui ai dit que toutes les excuses et les bonnes intentions n effaceront pas ca!
pourtant ca avait vraiment bien commencer ce noel et il m a offert une parure collier bague en argent magnifique sauf que ba apres ca a tourner au vinaigre

Par ophe71 : le 26/12/11 à 14:28:11

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 flavie j'espère que tu as pas pris mal ce que je t'ai dis c'est juste que moi c'est intolérable et que son comportement aurait été la goute d'eau pour qu'il foute le camp une bonne fois pour toute.

j'espère que tu m'en veux pas j'ai été cash mais ça me fait très mal pour toi

Par ophe71 : le 26/12/11 à 14:29:49

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 sof, comme toi lény a beaucoup pleuré, pas bien du tout et la BM m'a carrément foutu la mort, mais bon c'était la première fois que je l'envoyé boulet aussi mechament et je regrette ABSOLUMENT PAS

Par boby : le 26/12/11 à 14:42:21

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
ophe--- c’est normal la réaction de leny tous ou presque passe par ces phase là à ne vouloir que maman et comme par hasard c'est toujours pendant les repas de famille où tout le monde voudrait en profiter mais personne ne peut

Par ophe71 : le 26/12/11 à 14:51:12

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 bah boby vis a vis de ma BM ça ma pas dérangé du tout que lény veuille que mes bras ça la bien calmé la BM elle m'a gavé a vouloir me l'arracher des bras alors qu'il buvait son bib elle est sans gène c'est tout pour elle c'est son fils et non son petit fils et ben la vu ce que je lui ai balancer dans la tete elle a bien compris qui était la mère de Lény mdr

Par boby : le 26/12/11 à 14:52:32

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 et tu lui a dis quoi ?

Page : < < | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval