Forum cheval
Le salon de discussion

Le posts des Mamans version 2011

Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par SOF168
3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Ah ah j'ai le privilège de créer ce post

A vous les mamans

Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE

Messages 10401 à 10440, Page : < < | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267

Par flavietossenou : le 26/12/11 à 14:59:25

Déconnecté
 ophe non t en fais pas j ai absolument pas mal pris ce que tu as dit ni ce que les autres filles ont dit d ailleurs!
bon la je reviens de 20min de hummer hello kitty ba y en a une qui s eclate avec ca!!!

Par SOF168 : le 26/12/11 à 15:08:30

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Ophe
t'as bien raison

Flavie
tant mieux va falloir qu'il rame !!

Par ophe71 : le 26/12/11 à 15:08:50

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 BOBY j'étais en train de donner le bib a lény et il allait pas bien du tout (air dans l'estomac donc très douloureux) je tentais de la calmé et sa marché et la, la BM sait levé de sa chaise et pendant que j'avais lény contre moi et que je parlais avec une de mes belle soeur, elle a commencé a me le tiré violement des bras sans meme me demander quoique se soit et en disant "il veut sa mamie il veut sa mamie" !!!! (mon cul il veut sa mamie ! c'est sur qu'a 2 mois 1/2 il lui a fait comprendre qu'il voulait etre avec mamie !!! )

j'ai stoppé net la conversation je l'ai regardé et je lui ai dis : "nan mais ça va pas la !! faut te calmé !!" "c'est mon fils alors laisse moi faire"

mes deux belle soeur (donc ces filles) l'ont attaqué aussi en lui disant qu'elle était infecte depuis que lény était né et qu'il fallait qu'elle se calme et que je savais très bien ce que je faisait avec mon fils et que je savais très bien l'appaisé quand il avait des douleur.... (merci les belle soeurs ) la BM c'est assise et n'a plus rien dit !

Par ophe71 : le 26/12/11 à 15:09:25

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 sof

Par Canaille : le 26/12/11 à 15:18:11

Déconnecté

13007 messages

125 remerciements
Dire merci
ça chauffe noêl chez vous !!!

ophé, je ne dirais que "alors, heureuse ?" .......... d'avoir envoyé chier ta belle mère ?
si même ses filles t'ont défendu, c'est qu'elle devait grave abuser , Lény est son 1er petit fils ?

flavie, que dire... à part que c'est un gros boulet sur ce coup là et qu'il ne te mérite pas

boby, trop mimi ta mère noel !!!

Par SOF168 : le 26/12/11 à 15:35:31

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Ophe
je te comprends moi aussi il n'était pas très bien et quand c'est comme ça je n'aime pas le donner. Déjà ma mère je la voyais le changer de position souvent, ça me plaisait moyen. Heureusement il n'a pas régurgité

Par ophe71 : le 26/12/11 à 15:54:11

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 Canaille oh oui heureuse
non elle a déja 2 petits fils et 1 petite fille.

sof je vois qu'on se comprend

Par hooky74 : le 26/12/11 à 16:08:05

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 flavie: tu as raison lâche rien, si il sait qu'il a un problème de comportement quand il a trop bu il doit y faire face et se maîtriser! Et je pense que de belles et plates excuses pour ta copine serait un GRAND minimum!

Ici tout s'est bien fini, tout le monde a été ravie de profiter d'Anaé qui a été l'attraction!

Mes parents lui ont acheté une petite luge avec un grand dossier et une ceinture pour l'y attacher, on est aller faire un tour avec dans le jardin de mes parents, je pensais que la petiote aurait pleurer vu le baroufe que faisait la neige gelée sous le luge en plastique, mais non, la miss s'est bien amusée et à même rit aux éclats .

On remet ça ce soir avec le parrain d'Anaé, et demain avec la mère de chéri.
D'ailleurs on s'y ait fait tendre un gentil traquenard.
Belle maman ne parle plus à la mamie paternelle de zomme, et mamie maternelle non plus ne veut plus la voir (à raison hein).
Cette dernière a pas voulu venir au baptême d'Anaé car pas envie de voir l'autre mamie, donc un peu fâchés avec mon homme on lui a plus donné de nouvelles depuis le mois de septembre.
Donc fêtes de noël en séparé car mamie paternelle seule pour les fêtes si on la prend pas avec nous, du coup belle maman nous dit qu'on refera un truc ensemble le 27.
Coup de fil ce midi, on pensait y aller le 27 au soir, ben non on vient d'apprendre que c'est le midi, avec grand mère tante cousin et tout le tralala, et surtout, sans mes parents...
Depuis que mon beau père et décédé et avant que ma belle mère ne se fâche avec la mamie, mes parents l'ont toujours invités aux anniversaires, noël repas et autres, et elle disait toujours "la prochaine fois c'est chez moi".
Du coup je l'ai un peu dur, le petit repas organisé dans le dos ou surtout on évite d'inviter mes parents ne serait ce que pour l'apéro, bref...
Et surtout dans l'intention de se trouver de force nez à nez avec l'autre mamie qu'est pas foutu de prendre sur elle pour sa seule et unique arrière petite enfant...
Bref je sens que ça va être un super repas, heureusement y aura les cousins de zomme qu'on voit très peu, ça meublera.

Par pitichat83 : le 26/12/11 à 16:32:38

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ici c'est pareil j'ai 2 de mes belles soeurs qui sont de ce genre là sans gene, du coup je stress à chaque repas de famille qu'elles se l'accaparent, en plus Paul ne pleure pa trop dans les bras des gens du coup c'est difficile de le récupérer mais je sais pas ces 2 là de belles soeurs ça me saoule quand elles le prennent je sais pas comment expliquer, c'est peut etre parce qu'elles se permettent trop de familiarités et si je leur laisse une fois je sais qu'apres elles se permettent trop de choses.

Comme celle qui m'a saoulé hier d'etre dans ma cuisine ben à la mat elle m'a accaparé Paul au moins 1h j'en étais malade, et elle se permettait de somnoler avec lui sur le lit , j'en étais malade malade mais vraiment je sais que c con mais j'avais l'impression qu'elle me volait ma place, mon intimité avec mon fils bref.

Et là j'apprehendais qu'ils recommencent comme pour ma fille à vouloir se le passer de bras en bras, mais en fait non ils sont été respectueux (sauf les 2 belles soeurs en question, dont une a carrément prit Paul des bras de sa soeur qui venait juste de finir le bib donc en avait pas vraiment profiter) en plus elle est adorable elle et ne l'avais pas vu depuis plus d'un mois ben la pauvre elle en a pas profité, j'étais verte alors que l'autre l'avait eu la veille.

ça me saoule les gens qui prennent les bb pour des poupons.

Ophe je suis pas du genre à remballer des les gens mais je crois qu'à ta place j'aurais fais exactement pareil.

A l'anni de Lou une de ces 2 belles soeurs (mon homme a 4 soeurs lol) qui me sort "tu veux que je te le prenne" j'ai répondu "non c'est bon" mdrr j'avais pas envie hihihi et pour une fois j'ai osé dire non.

Rébellion mdrr !

Bon aujourd'hui Paul est un peu grognon, on est passé à l'eau du robinet et je crois que ça ne lui réussi pas du coup ben je suis allée acheter de l'eau mais j'ai pas trouvé celle que j'avais qui allait bien du coup j'ai pris la mont rouscous j'ai hésité avec la volvic lol, alors on verra de toute je vais en course demain matin car là j'ai juste été dans une superette pour me dépanner

Par lineginger : le 26/12/11 à 17:16:15

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 si non je vous mets de photos de ma buche (oui oui jsuis fiére de moi)

Par pitichat83 : le 26/12/11 à 17:20:00

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Mdrr la buche ma belle soeur la chieuse a fait une buche aux marrons je vous dis pas le truc j'aurais jamais oser amener ça, elle nous a dit que chez elle c'était déjà pas terrible mais soit disant c'est le trajet qui a tout fini mdrr mon oeil elle a voulu faire la buche à sa sauce et finalement ça a donné un truc immonde que personne n'a voulu manger

Par Mariee : le 26/12/11 à 17:20:15

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
 Joyeuses fêtes les filles!!

Je ne vous oublie pas, mais je ne fournis pas à tout faire entre les partys et le travail!

Timothé est parti se faire garder chez sa marraine aujourd'hui, je pense à toi Aline pour la conciliation travail/gardienne!! Une avant-midi chez un, après-midi chez-nous, dodo ailleurs car lendemain on peut pas garder... une vraie horaire de président! heureusement la liste des amies/famille qui veulent le garder est longue! ... j'en profite, dans quelques années lorsqu'il fera pleins de mauvais coups, plus personne va s'offrir!

Par pitichat83 : le 26/12/11 à 17:20:58

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Mais la tienne est tip top c'est juste que ça m'a rappellé un épisode folklo de notre réveillon mdrr !

En plus j'avais commandé des bonnes buches glacées mais du coup elle a dit qu'elle en amenait mais les siennes étaient pas terrible j'étais un peu deg lol

Par lineginger : le 26/12/11 à 17:33:41

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 la mienne etait vrmt vrmt bonne (je l'es faite sur le pouce)

y'avais aussi de la glace au tagada

Par SOF168 : le 26/12/11 à 18:18:01

Déconnecté

266 messages
Dire merci
LINE
Elle "a l'air" bonne en tout cas On dirait une du commerce tellement elle est bien faite !

PITICHAT
Gonflée ta belle soeur à la maternité Je sais pas y a vraiment des gens qui sont sans gène ! Tu m'étonnes que t'appréhendes

Par pitichat83 : le 26/12/11 à 21:05:46

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Oui avant je l'aimais bien mais maintenant ça passe vraiment plus, c'est le genre de personne tu lui donne la main elle te prend le bras, vu qu'il y avait que moi qui était encore gentille avec elle ben elle s'incruste maintenant mais ça y est moi non plus j'en peux plus d'elle, c'est pire depuis que j'ai eu Paul et pire depuis le coup de la mat.

Bref mais je vois que je suis pas la seule c'est le meme cirque dans toute les familles, moi je sais que je me permettrais jamais ça, meme avec ma soeur j'ai jamais était aussi sans gêne meme si entre elle est moi y'a pas de soucis on a confiance et ça nous dérange pas, mais c'est pas une raison pour autant

Par aline : le 27/12/11 à 09:15:15

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Cc les mums!ça y est Noël fini....
Retour au boulot ce matin..pfff trop pas motivée en + hier rentre vers 23h de c/ma tante encore du prépare tte les affaires a Louise pour c/la cousine a z homme qui l a la journée...
Et cette nuit que cauchemardesque du cp suis un peu bof ce matin
En + ma patronne ma lance un "pic" ce matin que "maite" venait faire ménage car moi pas venu hier(euh oui mais c est férie et Noël dc j étais en famille )bref hâte d etre ce soir...

Par SOF168 : le 27/12/11 à 10:21:24

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Aline
lol la super réflexion
T'as du courage de rebosser ! Je suis bien contente d'être en congé mater cette année
Prkoi ça a été cauchemardesque cette nuit ? Louise est toujours bien malade ??

-----------------------

Nous nuit bof. Au soir on a retardé le bib de 20H on l'a donné à 21H et bah à 24H30 il voulait le suivant au lieu de 1H30 d'habitude
Donc on a fait 24H30 - 4H - 8H
Et il régurgite pas mal en ce moment. Je ne peux pas le changer même 1H après le bib, dès qu'il est à plat, paf il rend !

Par aline : le 27/12/11 à 10:30:10

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Sof->oui j ai adore...mais ça m étonne pas ds le sens ou qd je suis rentrée de mat le samedi a 13h elle ma demande si je venais le lundi matin faire le ménage...
Bref je commence a saturer ds le sens ou je donne bcp et en retour bah c est vraiment pas correct...

Qd au courage de bisser je t avoue qu aujdhui j ai vraiment pas du tt envie et mon bb me manque
Et cette nuit c est Moi qui ai fait des cauchemars(Louise allait mourir et d autre truc tordu ds ce style!d ou le fait de mal dormir et d etre bof ce matin!!!)
Louise elle est en grde forme son nez comme d hab a couler 2jrs et hop fini !

Par SOF168 : le 27/12/11 à 10:59:56

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Aline
ah ok. C'est rude comme cauchemard... je t'avouerai que moi aussi j'ai peur de le perdre et que ce genre de cauchemard me mettrait dans tous mes états
Elle est c... cette bonne femme de te faire chier comme ça N'importe quoi ! Y a pas que le boulot dans la vie non plus
Allez poussinette, je te souhaite plein de courage !!

Par pitichat83 : le 27/12/11 à 11:05:06

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Sympa ta patronne aline, à ton retour de mat je trouve ça encore plus gonfler

Par pitichat83 : le 27/12/11 à 11:18:59

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ici bonne nuit, bib 19h puis 5h00 !!! et encore il s'est reveillé à 4h30 je lui ai mis la tétine et du coup il a redormi 1/2 h lol, si ça pouvait etre comme ça toutes les nuits le top.

Meme 20h 6h ça m'irait mieux lol.

ça fait un petit moment que je cherche une chienne jack russel mais par chez moi c'est super cher pour du non lof, du coup je trouve rien ou alors elles me plaisent pas dans mes prix et là hier je tombe sur ça :

Lien

100 euros les femelles sont sur les 2 dernières photos, et elles sont nées le 3 nov c'est un signe lol.

Ma chienne est née en 2007 comme ma fille et j'avais trop envie d'avoir une autre chienne née en 2011 comme Paul c'est ma dernière chance là lol, reste juste à convaincre mon homme

Par Elo29 : le 27/12/11 à 11:51:50

Déconnecté

2696 messages

49 remerciements
Dire merci
Ici de nouveau nuit top : minuit, 5h45 et 9h30

Je suis super contente, le Guigoz confort lui va pas mal, il régurgite encore un peu mais c'est moins souvent!
J'ai repris rdv avec l'ostéo pour la semaine prochaine, en espérant que ça l'aide encore un peu!

Par SOF168 : le 27/12/11 à 12:03:06

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Moi le bib de minuit/1H il me tue

Par ophe71 : le 27/12/11 à 12:04:01

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
ici bib a 22h reveil a 3h endormi 3h30 puis reveil a 7h et comme j'étais claquée bah après son bib je l'ai mis dans mon lit et hop cododo jusqu'a 10h30

Par Canaille : le 27/12/11 à 13:46:29

Déconnecté

13007 messages

125 remerciements
Dire merci
aline, tu sais parfois au boulot, plus on en donne, plus on nous en demande, et le pire c'est que comme tu dis oui a chaque fois, c'est considéré comme " normal", et le jour ou tu dis " non" ben limite on te traite de fénéante...
je sais de quoi je parle, j'en ai fais les frais a mes dépents, du coup depuis que j'ai Coline je t'assure que je suis bien moins "a leur disposition" qu'avant, et quand je les arrange pour une journée je fais trainer pour repondre, genre je suis pas sure c'est compliqué etc etc... pour qu'ils se rendent compte que je fais un effort et que c'est pas juste " normal"
du coup on m'en demande moins... et c'est parfait comme ça

Par SOF168 : le 27/12/11 à 14:03:38

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Ophe
je vois que c'est pareil pour toi

Par pitichat83 : le 27/12/11 à 16:58:59

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Moi c'est celui de 4h qui me tue donc là j'étais contente de ne pas avoir en prime celui de minuit car d'habitude j'ai 00h et 4h lol !

Sinon chéri a dit tu fais comme tu veux si tu veux en réserver une c'est pas moi qui m'en occuperais (il dit ça mais je sais que c pas vrai mdrr)

Par aline : le 27/12/11 à 17:32:47

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Canaille->j avoue que depuis que j ai Louise je me rends aussi + cote de tt ça...
Mais la j ai trouve ça abuser(en .+ c est au black dc bon..)

Déjà la j ai 3sem de vac a poser dc je dois d abord m arranger avc ma collègue pour qu elle me remplace puis les poser avt fin mars(avril la saison chevaux démarre)
Dc j ai eu un mal fou a demander 1sem en janvier(période calme et ma collègue ok)alors que bon mes 5sem me sont dues et qu il ne veut pas qu on @fractionne"dc c est 1sem ou rien!

Bon encore 1h30 et je cherche ma crapoune...envie de l avoir près de moi

Par boby : le 27/12/11 à 17:50:26

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 courage aline

quand je te lis je comprend pourquoi j'ai pris le congés mat des cauchemard comme les tiens j'en ai fait aussi et je crois que c'est le lot de tous les parents surtout avec ce qu'on voit en ce moment dans les actualités!!

depuis que j'ai ma fille j'ai beaucoup de mal à me lancé niveau professionnelet trouver un truc stable. je voudrais gardé mon boulot actuel toute ma vie mais c'est impossible

Par Canaille : le 27/12/11 à 18:26:36

Déconnecté

13007 messages

125 remerciements
Dire merci
aline, c'est pas facile de changer les habitudes si tes patrons se sont habitués à t'avoir sans aucunes conditions quand ça les arrange... , ils ne se rendent sans doute même pas compte ! (dans mon cas c'était ça, ils ne pensaient pas mal faire et comme j'aime mon taf + conscience professionnelle, je me mettais la pression toute seule )
enfin, la naissance prématurée de Coline + mon état quand j'ai repris le boulot (5mois à pas dormir, autant te dire que j'étais vraiment à l'ouest) , je crois qu'ils ont du comprendre, au moins ça m'a aidé (seul coté positif) car ils ont changé d'attitude avec moi, et puis je pense aussi que mon attitude a changé, genre j'ai dis clairement qu'à 19h tapante je me barrais cause nounou (vu que ça faisait déja assez tard comme ça) même s'il restait du boulot, que je faisais plus des jours en sus pendant les vacances etc etc... et ma foi ils s'en débrouillent !
là j'attends un peu avant de leur annoncer ma grossesse, et en prime je vais être en arrêt au 4eme mois, ils vont être ravis , mais ce coup ci clairement tant pis pour eux
mode "ma vie" OFF

enfin, tu dois pas changer de boulot sous peu toi ?

Boby, en même temps, rester à la maison et pas reprendre le boulot, j'aurais pas aimé... j'aime mon taf et même si le soir je suis naze ben je me vois pas arrêter
si je pouvais trouver un boulot avec des horaires plus classiques, genre finir à 18h et pas bosser le samedi ce serait le top, mais là faut pas réver... , enfin je pense négocier pour avoir un samedi sur deux quand je reprendrais après numerobis, on peut réver hein !!!

Par pitichat83 : le 27/12/11 à 18:35:58

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Canaille moi c'est l'inverse je me serais pas vu reprendre le boulot et laisser ma fille à quelqu'un et là encore moins avec 2, je suis contente de pouvoir le faire

Par Canaille : le 27/12/11 à 18:37:08

Déconnecté

13007 messages

125 remerciements
Dire merci
petites photos sous la neige !

Par DarkK : le 27/12/11 à 19:59:42

Déconnecté
 canaille je suis comme toi pour le boulot . pour Anthony javais quand meme pris 6 mois car je voulais pas le laisser a 2 mois et demi ... mais apres jai etais contente de retourner bosser .

la j attend aussi numerobis ( laura plus precisement lol) . et comme toi jai un boulot ou je quitte a 19h , je bosse tous les samedis toute la journée et tous les dimanches matin .

mon mari travail maintenant 1 dimanche sur 2 toute la journée .enfin bref ca serait le gros souk , alors je vais prendre le CP mais je part pas pour prendre 3ans direct . je pose 1 an pour commencer et voir comment ce je me sent et apres si je veux je peux prolonger encore 2 fois 1 an.( on peux aussi prendre que 6 mois comme pour le 1er) car jai besoin de travailler . mais d un autre coté pour mes enfants en restant ils auront pas a courir partout entre la nounou , les grand parents ect et moi jaurais le temps de vivre aussi puisque jai commencé a travailler tot ( apprentie) et jai tjr eu du boulot , jai arreté juste pour Anthony . donc voila . pour des raison , pratique et sentimental ( de pas laisser pti bébé a la nounou) je vais tenter l aventure lol

Par facettie : le 27/12/11 à 20:13:34

Déconnecté
 Joyeux noel en retard les filles et les bébés (et les papas lol)

Ophe : purée comment j'aurais pété un cable aussi

bon j'ai lu que la derniere page!!

Ici Noel a été trés mitigé avec julien pris d'une bonne gastro et qui n'a pas pu feter le 1er noel de son fils

Sinon on a tous été bien gâté !!!

Cette nuit et aujourd'hui par contre grosses crises de pleurs et de colères pour Justin (lui si sage d'ordinaire) je ne sais pas ce qu'il a : pas de fievre, il remange correctement donc je sais pas !! Il a pas voulu dormir de la journée ou presque et la ouf il s'est endormit : prions que ca soit pour la nuit !!!!

J'espere de tout mon coeur que ce noel a quand meme été heureux pour vous et vos ptits bouts

Par pitichat83 : le 27/12/11 à 20:20:42

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ben moi je me verrais pas rebosser, dans le sens ou bosser pour quelqu'un maintenant que j'ai gouté aux joies de bosser à la ferme avec mon homme car je peux concilier vie de famille et boulot donc c'est le top

Par aline : le 27/12/11 à 21:00:17

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Canaille tu bosses ds quoi?

Moi aussi 19h...en général les jrs ou je bosse de journée c est zhom qui cherche Louise car lui quitte a 19h tapante moi pas...
Ce soir il était pas dispo bah je suis partie a 19h20 du boulot le TPS d arriver c/la cousine(qui ns a dépanne pour la journée)de charger tt le monde arrivée a la maison a 19h45....parti ce latin 7h45...

Pour la pression je pense pas su ils s en rendent cpte non plus et moi de mon cote je dis rien..
Ma grossesse j ai bosse jusqu'au bout(j y allais mm pdt congé patho!)alors que j ai 1boulot "dur"!!mais tellement l habitude de me mettre en 4...
Ajouter a ça le ménage au black+ les cheveux idem histoire d arrondir ma paie pourrie bah je peux m en prendre qua moi!!
Pour le changement de taf j attends...la nana a remplace n est tjs pas licencie mais tjs en arrêt (depuis octobre!)dc bon pour moi!

Par SOF168 : le 28/12/11 à 08:29:11

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Facettie
merci j'espère que toi aussi tu as bien profité. Et pourvu que ton homme aille mieux !

Boby
bon annivvv !!!!!!!!!!!!!!!!

---------------

Cette nuit 19H 1H 4H et enfin ce matin 7H30 : dur dur !!!! Il a vraiment faim à 1H il n'est pas encore prêt à le lâcher ce bib !! lol

Par aline : le 28/12/11 à 09:25:40

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 J adore la princesse des neiges!!!
Louise a aussi eu 1luge mais pas de neige(sauf en montagne)
Bon depuis 1h me tape ménage rangement je continue ça vaut le cp!!!après linge et prepa pt pot Louise avc légume frais puis repas pour ns courses entre midi et 2(j ai plus rien ds frigo que 3carre frais du beurre des danone!LOL)

Par SOF168 : le 28/12/11 à 09:32:20

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Aline
et bah au moins tu manqueras pas de calcium
Ici il fait gris et du vent, je ne sais pas encore ce qu'on va faire aujourd'hui
Vivement les soldes ça m'occupera ! Tout mén

Page : < < | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval