Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat833 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 10241 à 10280, Page : < < | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 > >
Par lineginger : le 22/12/11 à 15:30:26
Dire merci | ophe, sa me fais plus penser a un rgo mal géré. il a que du gaviscon ? |
Par pitichat83 : le 22/12/11 à 15:34:02
Dire merci | Surtout que les bb quand ils ont mal au ventre (genre colique) c'est trés difficile de les faire dormir, alors là si c'est le rgo qui n'est pas soulagé ben ça doit etre horrible pour lui. |
Par ophe71 : le 22/12/11 à 15:34:24
Dire merci | pitichat j'ose pas lui donner du débridas parce qu'il a deja son traitement pour son rgo. line il a pas de gaviscon, mais tu motilium à prendre avant bib et topaal après bib. |
Par pitichat83 : le 22/12/11 à 15:36:09
Dire merci | Bon aller moi faut que je me mette à mon ménage les poussières m'appellent vu qu'on fait noel chez nous faudrait que ça soit présentable quand meme, j'ai pas du faire les poussières depuis heuuuuuuu en fait je saurais meme pas dire On devait etre 18 mais du coup une de mes belles soeurs déjantent un peu et son copain l'a quitté du coup plus que 17 mais à priori elle ne viendrait pas non plus donc peut etre que 16 mdrr mais elle est capable de changer encore d'avis au dernier moment alors pour l'instant on va dire 17 mdr l'an passé on était 21 ou 22 on va avoir plus de place cette année lol |
Par lineginger : le 22/12/11 à 15:36:27
Dire merci | oui c'est vrai ophé (pff ma ménoire me joue des tours) c'est peutetre pas suffisant. méli sa a jamais suffi |
Par pitichat83 : le 22/12/11 à 15:37:25
Dire merci | Oui Ophe je ne donnerais pas non plus en meme temps, pis si ça se trouve c moins efficace que ton traitement, mais ça a bien marché sur Paul du coup je pensais à ça, je lui en ai donné 10 jours et depuis plus de soucis mais il avait peut etre pas la meme chose que Paul c'était juste une idée comme ça |
Par ophe71 : le 22/12/11 à 15:41:00
Dire merci | la a bu son bib a 8h30 qu'il a revomit a 9h puis a 13h il a bu que 60ml et la il dort d'habitude il dort jamais. franchement je sais pas quoi penser, je pense pas que ce soit son rgo, parce qu'il demande a etre allongé donc je pense pas que ça soit ça, du moins j'espère !!! c'est con mais s'il avait de la fièvre au moins je saurais pourquoi il est pas bien, mais la il a rien, mise a part de vomir et etre grognon !! |
Par ophe71 : le 22/12/11 à 15:41:36
Dire merci | pititchat il avait quoi paul ? j'ai pas suivis |
Par pitichat83 : le 22/12/11 à 15:47:52
Dire merci | Il se tortillait avait mal au ventre, pleurait voir hurlait quand je lui donnais son bib, regurgitait beaucoup ... réclamait avant 3h entre chaque bib ... J'ai pris un lait plus épais, donner du débridat changé son eau aussi je trouve que l'aquarelle lui réussissait mieux. Bref du coup il est mieux il regurgite encore un peu mais pas grand chose en comparaison et moins souvent |
Par hooky74 : le 22/12/11 à 16:03:50
Dire merci | Ophe: je pense que ça t'as déjà été conseillé, mais file en pharma prendre du gumilk (ou un autre épaississant) et mets lui en ds ses bib. Anaé avait lait confort épaissi plus gumilk, ça faisait un truc pâteux crado mais ça ressortait plus, ou très très peu. Quand il vomit ce sont de grosses quantités? Sinon ici on a retrouvé un semblant de forme, malgré ça j'ai le bide noué car mon boy se faisait opéré aujourd'hui de sa grosseur... J'ai tel le veto à 12h et il à dit que la masse avait quand meme bien adhéré et que c'était synonyme le plus souvent de tumeur... Les analyses partent en labo, je vais plus vivre jusqu'à ce que je sache ce qu'il en est... Bref heureusement Anaé va bien, elle a pas l'air d'avoir chopé notre cochonnerie, ce qui me fait dire que c'était plus un truc qu'on avait mangé. Ha oui, ça y est j'ai enfin intégré la viande à ses repas, ça a l'air de lui plaire mais pour le coup ça cale Ha et Line: pas de bol jusqu'au bout ma pauvre! |
Par ophe71 : le 22/12/11 à 16:10:44
Dire merci | c'est quoi du gumilk ? lundi ça faisait lait caillé en petite quantité hier idem ce matin son bib entier il a vomit |
Par ophe71 : le 22/12/11 à 16:13:58
Dire merci | la il vient de boire 70ml et d'un seul coup il a hurlait mais vraiment un cris de douleur, je l'ai calmé et tenter de reprendre son bib mais il hurlait a chaque gorgé et son ventre fait un bruit terrible comme s'il y avait de l'air dedans !! |
Par SOF168 : le 22/12/11 à 16:35:39
Dire merci | Ophe je te comprends ça ne doit pas être facile... Alexis aussi régurgite et se tord pendant ses bibs et je ne sais pas quoi faire pour le soulager, c'est terrible de ne rien pouvoir faire Tu revois ton médecin bientôt pour voir ce qu'il en dit ? Le mien n'a pas voulu lui donner de traitement pour l'instant, tant qu'il "supporte" et grossit. |
Par ptite_marmotte : le 22/12/11 à 16:40:51
Dire merci | pas facile Ophe, je me rappelle que les 3 premiers mois ce n est pas évident du tout.. courage à toi, j espere qu il na rien Line: non le pediatre ne m a pas parlé de tout ça d ailleurs je suis deg!! j ai voulu aller faire faire les analyses dont celle des allergies.... pas moyen de trouver une veine pour piquer elle me l ont charcuté sur les 2 bras, et les 2 mains et elles n ont eu du sang que pour une analyse sur 8!!! Et mon bébé qui huuuuuurlait et le pauvre je le comprends, maintenu par d autres dames du labo plein de larmes, dur pour moi de le voir comme ça elles m ont dit d aller en hopital car elles n arrivent pas à le piquer comme il faut, veines quasi invisibles... mais là il a des pansements partout, j habite à 45min de la premiere clinique...sachant qu il a kiné respiratoire le soir ici, je ne sais pas comment je vais faire, et je ne sais toujours pas si il a des allergies et à quoi.. |
Par lineginger : le 22/12/11 à 17:15:06
Dire merci | ptite marmotte, va voir un allergo si c'est possible. les allergie décelable par psd c'est les allergie immédiate (gonflement, rougeur, bouton principalement) il faut des pachts pour voir les allergies retarder. et je sais pas si les toubib le font, chez nous on a du aller chez un allergo pour avec les patch. je sias pas quoi te dire c'est chian les allergies. surtout que seule le regime d'eviction marche par exemple méli est neg a la pds et au patch mais reagit +++ au beuf/veau. si non pendant que je fesais ma pates d'amande, méli ne diser rien, et voilas se que j'ai trouvée : avec une tablette de chocolat a ses pied |
Par hooky74 : le 22/12/11 à 18:09:52
Dire merci | Ophe désolée pas pu répondre plus tôt: du gumilk c'est une poudre à base de caroube qui fait "gonfler" le lait dans l'estomac. Ça épaissit en fait Line: fait toujours se méfier quand y a plus de bruit |
Par lineginger : le 22/12/11 à 18:10:56
Dire merci | comme tu dt c'est suspect quand y'a plus de bruit |
Par pitichat83 : le 22/12/11 à 18:29:13
Dire merci | Mon homme a ramené du gulmik comme ça je vais tester quand j'aurais fini son lait épaissi pour finir l'autre qu'il a entamé par erreur, car à 17 euros la boite de lait ça m'embetait vraiment de la gacher !!! |
Par boby : le 22/12/11 à 18:32:29
Dire merci | line super discrete ta fille |
Par lineginger : le 22/12/11 à 18:51:04
Dire merci | grave elle est fana de chocolat puis apres elle fais sont air , de non c'est pas moi... elle m'a fais tout un discourt en hauchant le épaule et un air totalement blassé |
Par aline : le 22/12/11 à 19:00:09
Dire merci | Line->trop fort!!! Pte marmotte->rien qua te lire mon cœur de maman de serre...trop dur de voir nos bb avoir mal...j espère que tu trouveras vote ce qui ne va pas c/ton pt bonhomme Bon pas pu voir avc mon boss pour mon congé de vendredi matin proch...mais bon s il me le refuse grrr Sinon eu magnifique manteau bonnet gant marese de lui et sa femme pour Noël(mm collection que la robe qu elle porte devt le sapin) |
Par hooky74 : le 22/12/11 à 19:51:54
Dire merci | pititchat: perso le gumilk j'avais fini par le prendre sur une pharmacie en ligne, je l'ai touché à 9e et des poussières et fdp gratos à partir de 36e d'achat, j'en ai pris 4 boites du coup j'étais tranquille |
Par leeloye : le 22/12/11 à 20:35:44
Dire merci | pitichat : si le lait épaissi ne suffit pas... tu peux ajouter le gumilk dedans... c'est ce que faisait Canaille... par contre attention quand on épaissit vraiment... il faut parfois changer de tétine de biberon pr un trou plus grand... |
Par facettie : le 22/12/11 à 20:52:28
Déconnecté | Ophe je peux pas trop t'aider mais je souhaite à ton ptit bout un bon rétablissement et que tout ca passe trés vite Vous avez de vrais bébés de compet pour certaines Moi je m'inquiete pour le poid de Justin, a son RDV des 6 mois vendredi dernier il faisait 7 kilos pour 67 cm donc bon pas bien costeau mais avec une semaine comme celle la il avait perdu : 300 gramme du dimanche, du mardi matin il avait repris presque 100g mais la je redoute la prochaine pesée..... Et pour moi hier aprém a suspens : je vais donc chez mon medecin me sentant fatiguée, courbaturée etc etc et la mon medecin trouve que mon coeur ne bat pas normalement. Il m'envoi aux urgences faire un electrocardio et au final je suis restée de 16H à 23h sur place pour me dire que je n'ai rien de grave, juste une extrasystolie (je sais plus si ca se dit comme ca) ventriculaire benigne |
Par pitichat83 : le 22/12/11 à 21:26:16
Dire merci | Hooky je sais pas le prix du gulmik mais je parlais du prix de ma boite de lait, comme on a changé de lait il me restait une boite de lait classique que mon homme a entamé par erreur, et comme on lui a donné 2 bib avec et qu'il a eu de nouveau mal au ventre ben je pouvais pas continuer de lui donner, du coup ben on a acheté du gulmik. Mon homme me dit d'essayer de lui faire le bib du soir avec le lait épaissi et le gulmik, il me dit il dormira peut etre un peu plus vous en pensez quoi ? Sinon Line mdrr ta fille elle l'a prit ou la tablette ? Et pour le poid j'ai regardé ma fille faisait 8 kilos à 8/9 mois |
Par hooky74 : le 22/12/11 à 21:34:29
Dire merci | pititchat: en effet j'ai pas lez yeux en face des trous |
Par lineginger : le 22/12/11 à 21:40:18
Dire merci | ptit chat: je sias pas normalement le chocolat/bonbon sont mis dans un placard en hauteur enfin elle nous a deja ramener un billet de 10€ alors plus rien ne m’étonne venant d'elle |
Par pitichat83 : le 22/12/11 à 21:44:00
Dire merci | Sinon mon homme a donc emmené ma fille chez le coiffeur, elle est super jolie seulement elle a pas assez coupé à mon gout je suis un peu déçue car du coup je vais quand meme être obligée de lui attacher les cheveux pour l'école et ça va etre encore plus galère car elle a fait un dégradé ce que je voulais mais en plus court pfff ! Elle a dit à mon homme que ça serait dommage qu'on verait plus le dégradé plus court ben oué mais elle est gentille elle, c'est pas elle qui la coiffe tous les jours |
Par hooky74 : le 22/12/11 à 21:57:46
Dire merci | le serre tête est ton meilleur ami pititchat |
Par pitichat83 : le 22/12/11 à 22:11:13
Dire merci | lol oui mon homme m'a dit y'a plus qu'à lui acheter un bandeau mdrr mais bon pff mdrr |
Par pitichat83 : le 23/12/11 à 09:04:07
Dire merci | Vous pensez que je peux finir le lait que j'ai entamé y'a 1 mois 1/2 ? parce que du coup j'avais pas osé acheter le gulmik pour le finir, car la doc m'avait dit qu'il valait mieux prendre direct du lait épaissi mais du coup ça m'embete de le laisser se perdre. Mais sur la boite ils disent que ça se garde 4 semaines aprés ouverture |
Par pitichat83 : le 23/12/11 à 09:20:09
Dire merci | Ma fille chez la coiffeuse : |
Par aline : le 23/12/11 à 09:31:01
Dire merci | Et les nichons de la coiffeuse ds le bac!LOL |
Par aline : le 23/12/11 à 09:33:34
Dire merci | Cette nuit réveil 1h pour Louise nez bouche... Sortie du lit lavage de nez physiomer et hop retour o dodo et rendormie directe!!!un bb adorable Ce soir elle dort c/ma mère car demain homme part bosser a 7h dc vu qu elle est cuite veut pas la sortir du lit a 6h30... dc la recup après boulot vers 13h |
Par leeloye : le 23/12/11 à 09:34:16
Dire merci | pitichat : je réitère... si le lait épaissi ne suffit pas... tu peux ajouter le gumilk dedans... c'est ce que faisait Canaille donc lait déjà épaissi n'empeche pas de rajouet le gumilk.... par contre, a pars si c'est son RGO qui le fait se réveiller et mal dormir...il ne dormira pas plus avec du gumilk... |
Par SOF168 : le 23/12/11 à 09:48:22
Dire merci | Coucou les mamans Facettie contente en tt cas que tu n'aies rien Aline mdr pr les nichons !! Pitichat Elle a une vraie tête de pirate ! T'as pas une photo avec sa nouvelle coupe ? ----------------------------- Bon sinon nuit bof : 20H30 - 1H30 - 4H30 (il avait régurgité mais j'ai redonné un bib quand même) - 7H30 Ce qui m'ennuie le plus c'est que non seulement il régurgite à la fin de son bib et entre 2 bibs (donc dès qu'il pleure je dois aller voir) mais en plus pendant son bib il se tortille beaucoup et s'énerve sur son bib... Le lait est épaissi (Blédina Prémium épaissi) et je ne sais pas quoi faire de plus pour le soulager. Message édité le 23/12/11 à 09:48 |
Par ophe71 : le 23/12/11 à 10:08:19
Dire merci | coucou les filles alors bilan du medecin : Lény est un très gros glouton qui veut boire très/trop vite et du coup a chaque gorgée il avale de l'air... donc son estomac et bourré d'air ce qui est trèèèès douloureux pour les bébés. donc maintenant a chaque bib je dois rajouter une poudre de la gélopectose, (qui doit etre la meme chose que le gumilk) et qui devrait épaissir le lait a fond et donc le ralentir quand il boit. parce que mon cher fiston boit un 60ml en 1 min !!! ce qui est pas normal du tout. donc on test pendant 15j cette poudre et on verra après !!! |
Par Elo29 : le 23/12/11 à 10:12:05
Dire merci | Oh ben Sof j'ai le meme à la maison, sauf que j'ai encore du lait normal (Guigoz 1er age). Vais peut être prendre le Guigoz Confort pout la prochaine boite, vous en pensez quoi? Sinon, vous chauffez comment vos bib? J'ai un bibespresso et je trouve que ça n'est pas assez chaud. Ici nuit bof aussi ^^ Couché 23h, bib 3h30 mais p'tit bouchon a trouvé marrant de ne pas dormir Il était super bien éveillé, gazouillait dans tous les sens, super content Il a fini par s'endormir vers 5h30 et se réveiller à 8h et là il dort. |
Par pitichat83 : le 23/12/11 à 10:20:45
Dire merci | Sof : pitichat : je réitère... si le lait épaissi ne suffit pas... tu peux ajouter le gumilk dedans... c'est ce que faisait Canaille donc lait déjà épaissi n'empeche pas de rajouet le gumilk.... C'est peut etre valable pour toi aussi. Lee je sais pas je crois qu'il a surtout faim, mon homme me disait ça pour le caler un peu plus je vais faire l'essaie pour le bib de ce soir on verra, ce matin j'ai fais 150 il a laissé 90 mais je crois qu'il s'est reveillé car il a regurgité et il s'est un peu étouffé, sinon il aurait peut etre attendu encore un peu pour le bib du coup il avait pas trop faim. |
Par pitichat83 : le 23/12/11 à 10:21:32
Dire merci | Pour la photo j'ai pas mieux pour l'instant car elle veut pas etre prise la coquine |
Page : < < | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous