Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat833 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 9921 à 9960, Page : < < | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 > >
Par aline : le 15/12/11 à 13:32:34
Dire merci | Pitichat = Objectif -12 kg - Gémeaux - 1m66 78 kgs Sof168 = Objectif -10kgs Gémeaux - 1m68 78 kgs Myriam SHB = Objectif -5kg - Gémeaux Line = Objectif -10kg - Poisson Ophe = Objectif -7 kg - Capricorne Malaka = Objectif -4 kg - Lion Aline = objectif -2 a 4kg cancer 1m63 58kg Elo29 = Nimue = myriam->ahh oui ca sonne bien alasacien wetterwald!!lol en tt cas si tu veux venir en alsace ma mere a un gite a 10mn de chez moi devt les chevaux chevres poney!!lol ou alors je peux te conseiller si jamais.... mais ca me ferai super plaisir!!!! |
Par SOF168 : le 15/12/11 à 13:36:36
Dire merci | Aline moi aussi j'aimerai bien venir en Alsace un jour J'attends qu'Alexis grandisse un peu car les bibs tous les 3heures c'est pas le pied pour profiter ! Line ah oui... ça ne doit pas être facile !! |
Par pitichat83 : le 15/12/11 à 13:40:53
Dire merci | Et Sof oui j'ai rigolé pour le poid mais moi j'ai 2 cm de moins ça fait toute la différence. Quand je pense que tooi tu n'as pas pris un kilo et que tu disais etre en surpoid snif ! Tu faisais combien avant de tomber enceinte ? |
Par pitichat83 : le 15/12/11 à 13:42:14
Dire merci | La haute saone c'est bien aussi mdrr si ça se trouve tu es pas trop loin Aline |
Par MYRIAM SHB : le 15/12/11 à 13:57:11
Dire merci | Aline : ça pourrait être top ! je note l'idée en tout cas Pour 2012, l'objectif c'est la maison ! donc en 2013 pourquoi pas ! Et y'a un trip que j'aimerai bien réaliser un jour, mais je vais attendre que Arthur soit plus grand, donc mon envie depuis quelques années, se serait de partir en Irlande et faire un itinéraire en roulotte gîte poney ! |
Par MYRIAM SHB : le 15/12/11 à 14:02:31
Dire merci | Ma maison en construction... si vous saviez comme je suis impatiente ! Depuis la photo, on a les fenêtres et portes ! donc elle est officiellement hors d'eau hors d'air |
Par SOF168 : le 15/12/11 à 14:17:42
Dire merci | Myriam c'est immense Pitichat je faisais 88 kgs avant de tomber enceinte donc heureusement que je n'ai pris que 2 kgs sur toute ma grossesse !!!! |
Par pitichat83 : le 15/12/11 à 14:25:09
Dire merci | Ah oui ok moi 71 pas top non plus mais bon |
Par pitichat83 : le 15/12/11 à 14:25:28
Dire merci | Dis dont elle est immense cette maison |
Par hooky74 : le 15/12/11 à 14:44:49
Dire merci | Myriam: jolie maison, comme je t'envies... nous on est en appart sans cave ni garage donc plein comme un oeuf, et surtout de plein pied sur la rue sans balcon terrasse, rien, nada... On avait acheté cet appart car assez grand et pas trop mal équipé, en sachant qu'on resterait pas longtemps. Donc si tout va bien, l'an prochain on essaye de revendre. Ophe: je suis sincèrement désolée pour toi, 26 ans c'est vieux et c'est pas vieux, on aimerait pouvoir les garder toute notre vie... love: Anaé m'a souvent fait des coups comme ça, aucun changement de comportement mais beaucoup moins d'appétit d'un coup. En fait je me suis aperçue que c'était toujours qlq jours après avoir augmenter ses bib car elle les finissait tous. Sinon ici R.A.S Anaé est toujours aussi mignonne, elle file à grand pas sur ses 7 mois (pile pour Noël), maintenant que madame bébé connait le sucré on doit faire 1001 grimaces et encouragements pour que bébé mange ses purées . A part ça hors sujet, mais mon toutou a depuis qlq tps des boules au niveau des côtes, selon le véto c'est probablement pas très grave mais j'ai préféré faire partir des prélèvements en labo pour en savoir plus car selon les premiers examens y a une réaction inflammatoire et beaucoup de globules blancs, donc peut être un terrain infectieux. Bref croisez les doigts pour mon vieux potes, j'aimerai tellement qu'Anaé ait le temps de jouer avec et d'apprendre à marcher à ses côtés... |
Par aline : le 15/12/11 à 14:46:38
Dire merci | Sof->oh oui viens carrément!! En tt cas ma maman a 1site avc gite pension chevaux c est "la petite fontaine" a rimbach près guebwiller 68500 Myriam->ns aussi construction pour 2012 mais en sommes a peine aux esquisses avc archi ...mais c est LE projet 2012!! En tt cas c est super grd cb de m²?? Ptchat t es ou? |
Par MYRIAM SHB : le 15/12/11 à 14:53:41
Dire merci | La maison fait cet effet parceque elle est de plein pieds ! Bon, on s'est fait un peu plaisir quand même, je veux pouvoir recevoir potes et famille sans être tout serrés ! Hooky : on en est à notre troisième opération immo pour avoir enfin ce qu'on veut ! La première achetée en centre ville pas chère, rénovée sans un rond et revendue comme il faut à .... des parisiens ! La deuxième pareille, une ruine achetée aussi en centre ville mais cette fois plus de moyen pour la retape, super bien revendue à..... des parisiens Donc la troisième, avec 2 p'tiots, on a décidé de changer un peu et on est sorti du centre ville et on fait construire ! On est pas trop loin de Bordeaux mais on a un jardin et on est prêt du club Je croise les doigts pour ton toutou |
Par MYRIAM SHB : le 15/12/11 à 15:06:58
Dire merci | Aline : en janvier, ça fera un an qu'on est sur ce projet !! c'est long quand même... La maison fait 157 M², tiens le plan pour te donner des idées Et les différentes étapes : Le terrain Les fouilles Les fondations Les murs La charpente Voilà ! Bah une construction, c'est plus long qu'une grossesse... !!! |
Par malaka4 : le 15/12/11 à 15:08:59
Dire merci | Pitichat = Objectif -12 kg - Gémeaux - 1m66 78 kgs Sof168 = Objectif -10kgs Gémeaux - 1m68 78 kgs Myriam SHB = Objectif -5kg - Gémeaux Line = Objectif -10kg - Poisson Ophe = Objectif -7 kg - Capricorne Malaka = Objectif -4 kg - Lion 1m61 59kg Aline = objectif -2 a 4kg cancer 1m63 58kg Elo29 = Nimue = C'est la galère de s'habiller !! mes pantalons de grossesse, je les perds (bah oui je faisais 72kg ya à peine plus d'un mois...), et je ne rentre pas encore dans mes 36/38 (enfin je rentre, mais j'arrive pas à attacher le bouton du haut ). Mais bon, hors de question d'acheter du 40 pour qq semaines (oui j'ai de l'espoir ), déjà que je vais devoir acheter des fringues d'allaitement.... Et petite question, vos bébés pesaient combien à 1 mois ?? j'ai l'impression que ma poulette prend vraiment du poids à une vitesse de folie !! hier à 1mois et 1jour elle pesait 4kg950, elle a un super bidou et de bonnes joues (pourtant je me dope pas aux stéroides pour avoir un lait de vache laitière ). Ma poule dans sa balancelle : |
Par MYRIAM SHB : le 15/12/11 à 15:17:53
Dire merci | Malaka : j'ai le même problème que toi avec les pantalons ! du coup je mets toujours un pantalon de grossesse mais avec une ceinture, je ferme un jean mais voilà le mega bourlet... sinon, je mets robe, jupe... Arthur faisait 3,8 kg à la naissance et à 1 mois 4,650 kg et à 2mois 6 kg tout rond ! |
Par hooky74 : le 15/12/11 à 15:21:08
Dire merci | myriam: ça me rassure ce que tu me dis, pis chez nous les parisiens sont courants aussi . et merci pour mon toutou malaka: attends j'ai sortie le carnet de santé je te dis ça: 4kg400 pour la mienne à un mois et un jour. |
Par aline : le 15/12/11 à 15:46:28
Dire merci | Myriam->on espère un début de construction pour mai 2012 et habiter deds été 2013(et lancer bb2!!) Le plein pied c est top mais on a "que" 7.73ares de terrain devint faire accès depuis la route(c est 1 donation des BP)mais du cp pas d accès ni viabiliserions etc Et déjà la a 200.000€ ça grimace car "pt budget" Louise naissance 50cm 2.870kg 1mois ->52cm 3.620kg 2mois ->57cm 4610kg 3mois->59,5cm 5.500kg 4mois->62cm 6.200kg 5mois->65cm 7kg 6mois->67.5cm 7.700kg |
Par SOF168 : le 15/12/11 à 16:04:04
Dire merci | Poids naissance 2.9 kgs Poids 1 mois 3.8 kgs Aline merci du tuyau ça serait avec plaisir aussi. Mais pas pr tout de suite, tout de suite... Pitichat En 2005 avant de tomber enceinte de Thomas je faisais 66 kgs |
Par pitichat83 : le 15/12/11 à 16:12:16
Dire merci | Moi avant de tomber enceinte de ma fille 68 kilos, montée à 79 enceinte 6 mois aprés naissance je faisais 65 kilos Avant de tombée enceinte de Paul 71 kilos montée à 85 kilos et là du coup 78 je veux revoir le 66 au moins Sinon moi je mets 2/3 pantalon qui sont ample mais le jean me sert quand meme les autres les cuisses passent meme pas Je suis vraiment dégoutée mais ce matin j'ai mangé une papillote ben je crois que c'était la dernière car ça m'a écoeuré bien fait vilaine gourmande mais au moins ça sera plus facile pour aprés les fetes. En plus là que je suis moins fatiguée et mieux organisée (je fais plus de sieste) ben il fait moche pour aller promener lol donc pas de marche pffff ! Sinon Paul poid de naissance 3.670 kg et à 1 mois 4.510 kg |
Par malaka4 : le 15/12/11 à 16:44:48
Dire merci | ok, donc ma fille va faire carrière comme sumo Rhhaaaa Myriam : une maison tout de plein pieds, ça me fait rêver !! j'ai 35m² en bas et un étage avec un "escalier" qui ressemble plus à une échelle, avec les chambres (autant dire super sécurisant de monter avec un bébé dans les bras). Cet hiver on fait une terrasse devant et on fait construire une véranda histoire de gagner un peu de place en bas et d'avoir en plus vue sur la carrière, le rond de longe, les boxes et l'hectare de jardin |
Par Elo29 : le 15/12/11 à 17:58:06
Dire merci | Une tite photo de mon titi par la photographe de la clinique |
Par boby : le 15/12/11 à 19:53:29
Dire merci | superbe maison myriam !!! dites moi les filles je suis pas la seule à me retrouver dans cet article j’espère Il semblerait que nous soyons trois fois plus stressées que les hommes. Pourquoi ? Comment ? Réponse avec Nassima Mansouri, experte dans le stress au féminin. portraitcoach.jpg Quels sont les facteurs de stress chez les femmes ? J’en vois trois : - nos spécificités physiologiques. Nous passons par des processus de variations hormonales que sont la puberté, la maternité et la ménopause. Ce qui engendre un stress supplémentaire. - notre capacité à être multitâche : nous cumulons une double journée entre notre vie familiale et notre vie professionnelle. Nous assumons aussi souvent seule le rôle de chef de famille. Ce qui représente 50% de stress en plus. La gestion de ces différentes situations nous amène à anticiper en permanence, voire même à nous sentir menacée : que va-t-il encore se passer ? Qu’ai-je pu oublier ? Nous surinvestissons cette phase d’alarme du stress. D’autre part, notre difficulté à gérer le temps est d’autant plus vive que nos pensées occupent plusieurs espaces en même temps. - notre image : plus qu’un homme, nous devons prouver notre compétence, nous battre pour être reconnue professionnellement. Nous déployons beaucoup d’énergie pour y parvenir. Comment reconnaître le stress ? Nous manifestons notre stress de façon assez spectaculaire. Si vous êtes anxieuse, inquiète, irritable, insomniaque, si vous perdez la mémoire, si vous avez du mal à vous concentrer, si vous perdez l’appétit ou êtes sujette à des compulsions alimentaires, si vous avez des crises de larmes, une baisse d’énergie ou de libido, si vous avez souvent recours aux médicaments, alors il y a de fortes chances pour que vous soyez stressée. Ces manifestations provoquent, à la longue, un sentiment douloureux d'usure et cette sensation de n'être "bonne à rien" qui est sans doute l'un des plus pénibles qu'un être humain puisse éprouver. Le cas extrême étant l’épuisement professionnel, le burn-out. |
Par DarkK : le 15/12/11 à 20:48:39
Déconnecté | elle a lair bien ta maison myriam!!! par contre je trouve que dans les maison maintenant les chambres sotn vraiment trop petite . le je vois les tiennes fond moins de 12m2 . quandje vois la mienne qui fais 24m2 et celle de mon fils 14 m2 . moins je pourrais pas . et moi rien que dans celle de mon fils a 14m2 jaimerais pas lol . la pour Laura qui va naitre en mars , elle paragera la chambre de son frere qq temps le temps quon agrandisse la maison . ca me couterais moins cher de faire une cloison dans ma chambre , et jaurais du coup 2chambre de 12m , et moi jirais dans celle de 14 . mais nannnnn ya pas moyen . lol |
Par Elo29 : le 15/12/11 à 20:56:42
Dire merci | Tip top ta maison Myriam |
Par pitichat83 : le 15/12/11 à 21:19:43
Dire merci | Boby oui moi c'est tout pareil pour le stress sauf la perte d'appetit moi c'est plutot "compulsion alimentaire" je pense que c'est pour ça que j'ai repris du poid car j'ai pas arreté de grignoter à chaque fois que ma fille m'a stressée. Et c'est trop ça pour la libido en fait tout mdrr |
Par pitichat83 : le 15/12/11 à 21:38:05
Dire merci | Bon sinon j'ai essayé de pas manger de bétises aujourd'hui et de façon raisonnable pour essayer de descendre à 77 kilos voir 76 avant mon rendez vous de mardi. Je vais tenir comme ça jusqu'aux fetes sans faire d'excès comme ça début janvier je m'attaque au vrai régime, je pense pas commencer le 1er pile parce qu'il y aura encore un repas le 1er je pense et que les vacances seront pas finies mais à la rentrée hop je m'y mets |
Par pitichat83 : le 15/12/11 à 21:57:50
Dire merci | Et 3 jours que je maitrise la situation avec ma fille, je suis contente juste avant les vacances maintenant faut garder le rythme pendant les vac mais bon mon homme en vacance demain soir et la semaine d'aprés je vais lui dire de la prendre quelques heures par jour. |
Par hooky74 : le 15/12/11 à 22:22:23
Dire merci | pititchat: sincèrement bravo de prendre le contre-pied de la situation que tu connais avec ta fille pour arriver à prendre autant de recul, c'est cool vraiment+. Et je suis sûre que ça paye, ça doit être bien plus relax chez toi , moins de cris etc. |
Par pitichat83 : le 15/12/11 à 22:30:57
Dire merci | Ben franchement je crois que c'était vraiment la fatigue parce que là je le suis un peu moins et je m'en sors mieux avec elle, et je crois que d'avoir posté ici et d'avoir eu les boules l'autre jour m'a fait réagir. Je ne pense pas que ma fille est rééllement un soucis c'est juste une petite maline qui avait trouvé la faille et qui plus est adore faire tout l'inverse de ce qu'on lui demande. Là c'est pas encore gagné et je sais que si je baisse ma garde ne serais ce qu'un jour elle recommencera. Mais c'est vrai que là de ne plus m'enerver ben je sens la différence dans son comportement. Aujourd'hui elle a eu un petit geste vers moi, en me disant "maman" en souriant, je sais pas comment l'expliquer mais ça n'était plus arrivé depuis 1 mois au moins !!! |
Par pitichat83 : le 15/12/11 à 22:32:40
Dire merci | Et pis là les vacances arrivent et les pires celle de noel donc vive l'excitation. Mais franchement quand je vois mon fils, je me rend compte que ma fille a toujours été difficile mais vraiment, depuis sa naissance ça n'a jamais été une partie de plaisir avec elle, c'est fou quand meme, déjà bb elle était dur |
Par pitichat83 : le 15/12/11 à 22:36:02
Dire merci | Bon aller je vais prendre ma douche et essayer de dormir un peu, Paul était un peu décalé aujourd'hui du coup il a bu à 18h30 pas grand chose et là il dort toujours alors j'attendais car j'ai horreur de m'endormir et qu'une heure aprés il me reveille mais bon je vais pas veiller jusque minuit lol. Et lou anne a mit sa musique de noel à fond je l'entend d'ici, j'espère qu'elle s'est endormie, mais bon déjà elle m'a appellé qu'une fois aprésje lui ai dis que je revenais plus |
Par hooky74 : le 15/12/11 à 22:36:18
Dire merci | c'est clair que pas ordi interposé c'est pas évident de juger d'une situation, mais je pense aussi que ta chipie est pas forcément mal dans ses pompes. Je pense qu'elle fait partie des enfants qui en exigent plus que d'autres et qui sont un peu trop malins . C'est sûr que l'arrivée du petit frère à chamboulé des choses, et elle en a profité pour chercher de nouveau les limites et la cadre. Et je crois qu'avec les enfants ça arrive trèèèèès souvent |
Par pitichat83 : le 15/12/11 à 22:37:00
Dire merci | J'ai qd meme posté 13 messages sur cette page mdrr et 14 avec celui là, mais quelle pipelette |
Par pitichat83 : le 15/12/11 à 22:40:18
Dire merci | Oui je pense aussi, mais bon c'est vrai qu'elle a fait fort ces derniers temps mais je me suis laissée envahir j'ai rien vu venir et je n'ai plus beaucoup de patience non plus. Et j'avoue qu'égoistement j'avais envie de profiter un peu du calme avec mon fils car depuis sa naissance ma fille est pas reposante lol, lui il est calme ça m'apaise lol. Elle ça a tjs été l'inverse et là je m'en suis encore plus rendu compte avec l'arrivée de son frére je pense que ça m'a un peu chamboulé moi aussi. Bref je me fais pas d'illusions la miss recommencera d'ailleurs c'est pas devenu un ange en 3 jours elle continue de me casser les oreilles et d'enquiquiner son frére, mais à coter de ça elle lui fait au mois 100 bisous par jour lol. Maisl à c'est vrai qu'elle commençait aussi à tenir tete à son pére on était mal quand meme |
Par pitichat83 : le 15/12/11 à 22:42:58
Dire merci | Après à coter de ça à l'école elle a super évoluée en peu de temps, elle connait des chansons, écrit super bien, reconnait bien certains mots bref elle a grandi d'un coup ça fait drole ! Et du coup ben vu qu'elle est sage et studieuse à l'école ben elle est pire à la maison l'année dernière c'était l'inverse J'espère qu'on va pouvoir reprendre le poney bientot, on verra déjà pendant les vac on va l'emmener en balade on verra comme ça se passe |
Par pitichat83 : le 15/12/11 à 22:43:33
Dire merci | Bon cette fois je file car je suis en train de remplir la page qu'avec mes messages |
Par hooky74 : le 15/12/11 à 22:55:50
Dire merci | pititchat ou la forumeuse qui post plus vite que son ombre . ça fait tellement de bien de se vider, quand ça aille mal ou bien franchement ça soulage grave! |
Par conny : le 16/12/11 à 02:55:55
Dire merci | coucou les momans passage vite fait pour vous dire que je suis une vilaine poupoule eh oui, souvenez vous que depuis q BM ne veut pas faire croire à mon fils que le pere noel existe et au'elle m'a poussé à bout, je lui faisais donc la gueule, pas de bonjour puisque elle, elle ne me le dit pas, je reponds aux questions par oui, non peut-etre enfin, je ne lui parle plus en somme eh ben aujourd'hui CLASH elle en a parlé à zhomme et donc on a discuté. donc je lui ai sorti toutes les mechanceté de sa mere et il m,a dit:"pour etre heureux la solution serait que je prenne un appart' avec ma mere" non mais là moi et edward on passe apres sa mere???? depuis ce matin je pleure (en cachette car ma maman est la) et à la fin de la discussion il fallait que j'aille voir sa mere non mais oh!!! donc panic je n'ai pas été la voir faut pas deconner non plus je lui ai dit que j'aimerai rentrer en france durant 2-3mois il ne veut pas...il veut q je fasse des efforts (encore???) j'en fait pas assez peut-etre je lui ai dit q c'etait la derniere fois j'arrive pas a retire cette phrase de ma tete : "un appart'avec ma mere" |
Par pitichat83 : le 16/12/11 à 07:34:33
Dire merci | Conny désolée de te dire ça mais tu es tombée sur "the naze" pourtant je comprend parfaitement ton homme dans le sens que c'est sa mére et qu'il peut pas la virer comme ça, mais il pourrait au moins lui mettre les points sur les I ou lui aménager qq ch pour que vous soyez un peu plus tranquille chez vous. Ma mére a fait un petit studio à ma grand mére par exemple comme ça chacun chez soit quand ils le désirent |
Par pitichat83 : le 16/12/11 à 07:38:37
Dire merci | pititchat ou la forumeuse qui post plus vite que son ombre Désolée c'est maladif chez moi lol. Et puis lundi ma belle soeur est restée un moment discutée avec moi ça m'a aussi fait beaucoup de bien elle m'a raconté comment son fils était aussi pénible et qu'elle le laissait faire ses crises et se défouler quand ils allaient dehors, en gros elle était pas sans arret aprés lui. Elle m'a dit que ça en choquait pas mal mais au moins il se défoulait |
Page : < < | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous