Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 9961 à 10000, Page : < < | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 > >
Par lovedupréfleuri : le 16/12/11 à 08:26:34
Dire merci | bon bilan de la journée d'hier: elle n'a bu que 2 * 210ml + 60ml au lieu de 4*210ml !! je vais voir aujourd'hui comment ça se passe et si tjrs pareil demain direction le docteur! ici ça souffle super fort! je dois prendre la voiture, je crois que je vais pas rouler bien vite avec ce vent |
Par lineginger : le 16/12/11 à 09:12:04
Dire merci | méli aussi fais une creve de la faim depuis mardi elle n'a rien manger d'autre que mon lait et 1 bibi/céréal par jours. du coup elle a perdu ses bonne joujoue qu'elle avais mais bon elle a mal au dent tempéte chez nous ! coupure de courent de temps en temps, du cou chiri est rester a la maison se matin. je vais tout faire pour qu'il reste ala journée, y'a un vent terrible. |
Par aline : le 16/12/11 à 09:16:14
Dire merci | Pfff déteste bosser dehors par ce TPS |
Par pitichat83 : le 16/12/11 à 10:47:33
Dire merci | Hé hé hier pas d'écart pas de chocolat ben ce matin la balance annonçait 77.1 aller jusque mardi comme ça (enfin ça va etre dur car ce soir repas et demain pareil lol) et je verrais peut etre le 76 avant d'aller chez la gynéco, j'ai hate quand meme meme si j'appréhende un peu, mais hate de commencer la rééduc pour recommencer le cheval et reprendre des cours mais bon les cours faut que j'attende que ma carrière séche mdrr |
Par SOF168 : le 16/12/11 à 10:49:50
Dire merci | Love du moment qu'elle ne perd pas de poids... Pitichat c'est clair une vraie piplette !!! Tant mieux que ça aille bien avec ta fille. Notre comportement à nous joue bcp. Pour le poids, moi aussi j'ai tendance à manger pour me consoler ------------------------ Mauvaise nuit pour nous... Il n'a fait que hurler entre 3h et 5h comme il fait d'habitude le soir Galère... Là il dort mais son bib a été "sport" : tortillements, cris mais il a bu les 120ml qd même. Des fois je me demande si c'est coliques, RGO ou juste mal au ventre car estomac pas mûr... |
Par hooky74 : le 16/12/11 à 10:53:36
Dire merci | pititchat: c'est clair que des fois discuter avec d'autres mamans aide à se sentir plus "normale" aline: je veux bien te croire, quand je vois les déferlantes de flottes ici, ça donne pas envie de mettre le nez dehors. Conny: comment te dire , je crois que j'aurai déjà pris mes clics et mes clacs, j'aurai pas supporté la moitié du tiers de ce que tu supportes, et à la base j'aurai pas supporter tout court de vivre avec sa mère. Avec mon caractère d'indépendante ça aurait jamais fait, je suis partie de chez moi à 18 ans pour vivre ma vie, c'était pas pour me coltiner la mère des autres . Maintenant je pense qu'une bonne mise au point est à faire avec ton homme (même si je pense que c'est déjà presque "tard" ), sachant que de toutes façons il tiendra forcément pour sa mère si monsieur répond au schéma classique de la relation mère/fils. L'atmosphère est pas saine, ni intime, et j'arrive pas à croire que ça convienne à ton chéri. Il a jamais envie d'être tranquille, de découvrir la vie à 3? De pas devoir tout faire en fonction de sa mère? Et pourquoi ce dévouement au détriment de sa vie de famille?? Bref si il veut un appart' avec maman soit, mais faut qu'il comprenne qu'il a pas fait un gosse pour aller vivre avec môman Message édité le 16/12/11 à 10:53 |
Par SOF168 : le 16/12/11 à 11:01:13
Dire merci | +1 avec Hooky et Conny, faudrait dire à ton homme qu'à son âge on doit avoir coupé le cordon Malheureusement quoique fasse ta BM, elle reste sa mère... - Par contre je ne comprends pas qu'il te refuse de rentrer en France. Ca pourrait lui faire prendre conscience de certaines choses, ça serait bien pour toi. Et c'est nul à dire mais un jour sa mère ne sera plus là, alors que toi et votre enfant si !! |
Par lineginger : le 16/12/11 à 11:06:05
Dire merci | fais chier on a des fuites dans le toit ! |
Par pitichat83 : le 16/12/11 à 11:09:48
Dire merci | Le pb pour l'avoir vécu avec mon ex mari c'est que si tu pars en france tu ne reviendras plus. Moi je lui avais dis j'ai besoin de partir un peu pour prendre du recul mais au fond de moi c'était l'excuse pour qu'il me laisse partir et que je ne revienne plus. Donc je pense que ton homme conny a peur de ça si tu pars en france de ne plus revoir son fils |
Par SOF168 : le 16/12/11 à 11:12:11
Dire merci | Alors c'est la BM qu'il faut envoyer en France |
Par hooky74 : le 16/12/11 à 11:41:18
Dire merci | SOF: non non! on a déjà assez d'emmerdeurs en France sans les importer du Canada |
Par Canaille : le 16/12/11 à 11:42:33
Dire merci | conny, je te plains, parce que le "un appart avec ma mère" je comprend qu'il te reste en travers de la gorge là ! ok c'est dur pour un fils de laisser sa mère, mais là c'est abusé... la solution ce serait de mettre sa mère dans un appart avec une aide ménagère ou un truc du style version Quebec lol, et il va la voir tous les jours s'il le désire, et toi genre 1fois par semaine avec ton fils mais là je crois qu'il faut que tu lui expliques que tu veux faire ta vie avec lui et ton fils, pas avec sa mère, que tu veux bien accepter beaucoup, mais pas ça |
Par SOF168 : le 16/12/11 à 12:23:36
Dire merci | Hooky Pitichat bien !!!!!!!!! Tiens bon aujourd'hui Message édité le 16/12/11 à 12:23 |
Par swally : le 16/12/11 à 12:37:44
Dire merci | CONNY ma pauvre Ca ne s'arrange pas avec ta BM, et ton homme n'a pas l'air d'y mettre du sien. Il est très certainement sous son emprise, mais tu n'as pas à subir ça. Je crois aussi qu'il ne se rend pas compte de ce que tu endures, pour lui c'est sa mère, il en a l'habitude... Mais là, le coup de "prendre un appart avec sa mère"... non, soit il met sa mère dans un appart (c'était pas le cas avant?), soit il va se faire voir... Quant au fait de rentrer en France, même pour toi, tu n'as pas l'impression que c'est justement pour partir et ne plus revenir? |
Par DarkK : le 16/12/11 à 13:04:16
Déconnecté | conny : ba je trouve que quand il dit que pour etre heureux il faut quil prenne un appart avec sa mere , ba de 1 je trouve ca choquant mais alors grave . et 2 je lui demanderais pas la permission de rentrer en france . je rentrerais et point barre . par ce que visiblement toi et votre fils vous etes pas sa priorité . depuis le temps que ca dur ca ira jamais mieux ( je t avais expliqué on a eu le cas avec ma grand mere qui vivait chez mes parents . la paix est revenu quand ma grand mere est partie de chez eux sinon ils auraient divorsé ). donc pour moi ya pas d autre solution . en plus dire quil a peur de pu voir son fils , ba heuuu quand on prefere aller vivre en appart avec sa mere plutot que vivre avec son bébé , je pense que son choix est fait . |
Par DarkK : le 16/12/11 à 13:05:14
Déconnecté | en plus ta mere est la , donc je serais toi je partirais avec elle . tu auras son soutiens . que si tu dois partir seule ca sera plus compliqué . |
Par pitichat83 : le 16/12/11 à 13:14:10
Dire merci | +++ avec dark. Et s'il tient à toi il reviendra te chercher en france na ! |
Par pitichat83 : le 16/12/11 à 13:15:00
Dire merci | Mais aprés j'imagine que c'est dur pour toi car tu l'aimes surement et c'est le pére de ton fils donc dur de prendre la décision. |
Par DarkK : le 16/12/11 à 13:16:06
Déconnecté | oué mais bon les sentiments ca s entretien et la avec des enormités comme il lui sort regulierement ... |
Par SOF168 : le 16/12/11 à 13:23:14
Dire merci | surtout que ça n'est pas évident déjà d'être au Canada, loin de sa famille, de ses habitudes... |
Par pitichat83 : le 16/12/11 à 13:57:08
Dire merci | Pour ne pas perdre nos bonnes résolutions de janvier : Pitichat = Objectif -12 kg - Gémeaux - 1m66 77 kgs Sof168 = Objectif -10kgs Gémeaux - 1m68 78 kgs Myriam SHB = Objectif -5kg - Gémeaux Line = Objectif -10kg - Poisson Ophe = Objectif -7 kg - Capricorne Malaka = Objectif -4 kg - Lion 1m61 59kg Aline = objectif -2 a 4kg cancer 1m63 58kg Elo29 = Nimue = (j'ai changé mon poid au passage lol) |
Par lineginger : le 16/12/11 à 14:13:27
Dire merci | dites les filles j'ai un souci méli refuse toute autre aliment que mon sein depuis mardi... elle veux bien prendre un petit bibi/céréal par jours (120/130m en 4 fois envrions)... elle tolére 1 pom'pot... mais surtout elle ne veux pas que je touche son alimentation toute l'heure je voulais lui donner la pompot', ben non pas moyen bon elle téte pas mal, mais je fais comment pour qu'elle remange? elle jette tout, assiette, cuillère ect ... |
Par flavietossenou : le 16/12/11 à 14:33:58
Déconnecté | oulala vous avez ete bavardes les filles myriam chouette ta maison et le plein pied franchement c est top avant on etait en plein pied la y a un etage ba franchement ca me gave!!! elo superbe la photo et le noir et blanc j adore pitichat t inquiete t es toute a fait normale et c est vrai que discuter avec des personnes exterieures ca aide parfois conny que dire ba je coir qu on tient le pompom toutes les 2 niveau naze!!!! ba oui parce que ce soir c est l arbre de noel du club de judo du plus grand des gars a cheri je lui dit ba on y va ensemble reponse "euh non car elle( son ex femme) sera la et je comprendre que ca la gonfle que tu y ailles!!!!! donc en gros faut surtout pas froissée madame pr contre que moi et les 2loulous ont soient tout seuls ce soir meme pour manger jusque je sais pas quelle heure ca ca le derange pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par flavietossenou : le 16/12/11 à 14:37:36
Déconnecté | line océanne a eu une periode aussi comme ca elle mangeait rien a part une ou 2compotes dans la journée ba c est flippant bon en meme temps elle faisait ses dents mais j ai essayer en la forcant ca ete pire donc j ai laisser faire et c est revenu petit a petit mais si ca dure faudrait peu etre voir ton doc??? |
Par hooky74 : le 16/12/11 à 14:39:38
Dire merci | line: et si tu la laisses manger toute seule, quitte à ce qu'elle repeigne un peu la cuisine |
Par aline : le 16/12/11 à 14:41:28
Dire merci | Conny->merci a Edward Bon pour le cp suis mitigée ton homme est vraiment pas fin sur sa réponse mais prendre des décisions telles que quitter le Canada c est pas rien(euh les filles elle va pas ds le village d a cote!) Après il est certain qu au jr d aujdhui c est Edward et toi qui devriez êtres sa priorité et Sa famille(ss bien sur renier la belle fiche hélas!!) Je crois qu une mise au point de la situation s impose ainsi qu une discussion "claire" Ne prends aucune décision sur le cp de la colère ou tristesse Edward est petit et il a besoin de son papa mais si effectivement son papa n'a pas besoin de lui et de toi après fais ce qui te semble le mieux pour vous tu auras tjs mon soutien Flavie->très bon aussi le tien!les joies des familles recomposées et des ex !!!! |
Par lineginger : le 16/12/11 à 14:42:34
Dire merci | hooky, non mais même si je la laisse faire elle veux plus toute l'heure je vais laisser la bouffe sur la table et voir. si elle me voit toucher sa bouffe elle pique une crise. enfin je suis même pas sur qu'elle mange, car normalement elle mange seul 75% et je lui donne le reste. flavie, oui elle fais plus ou moins ses dent, mais bon je les voit roujours pas pointer leur nez elle est pas tres grosse, je veux pas que le poid qu'elle avais pris elle le reperde si sa va pas, j'irais votre notre pédiatre (bon sa fais méga de la route mais s'il faut je le fais) |
Par flavietossenou : le 16/12/11 à 14:46:42
Déconnecté | aline oui j avoue il a fait fort encore surement la periode de noel qui fait ca non mais j en rigole mais ca me gave! conny je rejoinds aline ne prends pas de decision attive c est sur il a abuser mais laisse retomber la pression des 2cotés et essayer d en discuter calmement la vieille vous pouvez pas lui ammenager une partie de la maison pour que chacun est son independance? et puis je ne veux pas faire la deprimée de service mais pour avoir elever pendant 1an océanne seule c est pas rose tout les jours meme si on a developper une relation fusionelle et geniale faut aussi se dire que dans quelques années faudra que je lui explique pourkoi le papa de bouchon n est pas le sien pourquoi elle ne connait son "vrai papa" il en va de meme pour ton chouchou si tu prends la decision de partir c est pas sans concequence car un jour ou l autre tu devras te confronter a un enfant qui a besoin de comprendre et tu devras lui expliquer sans pour autant descendre ta BM ou cheri et ca c est loin d etre facile |
Par pitichat83 : le 16/12/11 à 15:14:36
Dire merci | Ben dis dont Flavie alors là moi c'est clair et net j'irais qu'il le veuille ou non. Hors de question de le laisser y aller pour que son ex soit contente de voir que la nouvelle femme a pas le droit de venir. Non mais qu'est ce qu'ils ont les mecs ??? Le mien pour ça pas de soucis ça lui viendrait pas à l'esprit, non le mien lui sont "pb" c'est qu'il ne m'aide à rien à la maison et m'a laissé me débrouiller avec ma fille seule, là il m'aide un peu parce que c'est dur dur mais je pense que dés qu'il va voir que j'ai refais surface ben ça sera de nouveau comme avant |
Par pitichat83 : le 16/12/11 à 15:17:11
Dire merci | Oui Aline c'est pas à coter, moi je sais que sans enfant sans hésiter je lui dirais pars lol. Mais avec un enfant c'est bien plus délicat. Dans un sens moi je suis contente d'avoir ma fille car parfois je serais partie sur un coup de tete quand mon homme me saoule lol. Alors comme j'avais ma fille j'y reflechissais tjs à 2 foois lol et heureusement car je pense que je l'aurais regretté car il a ses défauts ok mais je l'aime et il m'aime |
Par facettie : le 16/12/11 à 15:42:39
Déconnecté | ohh j'ai encore trop de retard !!!! fait vraiment que quelqu'un me fasse un résumé |
Par lovedupréfleuri : le 16/12/11 à 16:50:01
Dire merci | Conny: mais c'est quoi ton bonhomme??? j'ai cru comprendre qu'il avait des soeurs, nan? pourquoi la belle-mère n'irait pas chez l'une d'elles?? au moins quelques mois. tu dois en avoir vraiment gros sur le coeur ma pauvre. parles-en à ta maman, elle te sera de bons conseils! mais comme disent les filles, ne prends pas de décision sur un coup de tête! je me demande ce que ta belle-mère lui a dit pour qu'il réagisse comme ça mais elle a du lui bourrer le crâne!! sinon il parait que l'arsenic, ça marche pas mal... je te souhaite beaucoup de courage et puis en plus te dire ça avant les fêtes, c'est pas cool du tout!! |
Par boby : le 16/12/11 à 17:27:49
Dire merci | conny ---- tu devrais en parler avec ta maman elle saura te soutenir !! je crois que ton homme oubli que tout a tout plaquer pour venir vivre avec lui donc des efforts je pense que tu en a fait beaucoup même si c'était ton choix bien sure et que tu le voulais |
Par Elo29 : le 16/12/11 à 18:01:46
Dire merci | Oh conny Je ne saurai te conseiller quelque chose Mais courage Merci pour la photo flavie |
Par aline : le 16/12/11 à 18:20:43
Dire merci | allez tite photo du st nicolas!!! |
Par boby : le 16/12/11 à 18:24:20
Par aline : le 16/12/11 à 18:51:55
Dire merci | Facettie->on est tte o régime!LOL dc nos pseudo taille poids actuels sont note et nos objectifs! Conny/a eu 1clash avc son homme qui lui pense que la solution serait de prendre 1apoart avc sa mère! Flavie/ne va pas a la fête de Noël du grd fils a son homme car l ex est la et ça ne lui ferait pas plaisir Sof/dure nuit avc bouchon Ptchat/motivée car perte de poids reprend le dessus avc sa fille Myriam/Arthur malade Line/meli ne mange rien de ce qu elle touche prend juste des tétées Love/après un épisode gastro qui a dure sa puce mange 2bibi par jr seulement |
Par aline : le 16/12/11 à 18:54:39
Dire merci | Hooky->tt va bien avc anae mais son toutou pas top Malaka/ ns fait une mini sumo Dark/joue la bourgeoise et veut des chambres enoooooormes LOL |
Par lovedupréfleuri : le 16/12/11 à 18:55:44
Dire merci | trop mimi ta puce aline!!! et bravo pour le résumé!!! j'aurais pas fait mieux!!! |
Par aline : le 16/12/11 à 18:58:37
Dire merci | Voilà le + gris dsl si j ai oublie qqun Facettie pas d excuse!!! Dites cet âprem j ai prépare purée de panais pour mon pt chameau qui joue la difficile!!c est super sucre et ça a l air trop bon La nounou la dit suis la seule maman a faire pt pot maison(j avoue que ça ma flatte!LOL) Sinon 1des gamins garde est arrive hier habille a 8h avc les habits de la veille car c était endormi avc...soit pas mange pas lave et ds sa couche depuis fin âprem du cp déjà tt pisse traverse pantalon et pas de rechange!!! Bah oui la maman "était a la bourre"!!!euh... |
Page : < < | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous