Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat833 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 10321 à 10360, Page : < < | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 > >
Par cyanne : le 23/12/11 à 22:37:11
Dire merci | Pareil, Roxane née a 37 sa, 4,8kg a presque 4 mois bah aucun soucis ni de reflux ni de colique, elle a eu un rhume, son père etait au lit en train d'agoniser et elle , elle a a peine un peu reniflé. Je croise les doigts pour que ça dur. Je crois vraiment pas que les gros bébés soit en meilleure forme que les autres. D'ailleurs j'ai changé de Pediatre car celui que j'avais me cassait les pieds a chaque fois qu'il la pesait genre il faut qu'elle fasse 100g de plus, donnez lui des compléments alimentaires, alors que dans la famille on a toujours eu des bébés légers. La Pediatre que j'ai maintenant la trouve en pleine forme avec un poids très satisfaisant étant donné son terme de naissance et le fait qu'elle soit exclusivement allaité. |
Par Elo29 : le 23/12/11 à 22:38:16
Dire merci | lee, je suis tout à fait d'accord avec toi, je préfère qu'il soit bien! Là il est à 4,750kg pour 54cm. Je vais voir pour prendre rdv avec un pédiatre pour en parler et voir ce qu'on peut faire. Sof, mon gynéco m'a dit que ça n'est rien pour mes saignements, il a fait une écho et mon utérus est top. Il faut que j'attende que ça passe, si ça continu dans les jours à venir de stopper la pillule. |
Par pitichat83 : le 23/12/11 à 22:40:35
Dire merci | Ben ma fille pareil 3.5 kilos pour 51 cm et jamais malade quaziment, un peu plus depuis qu'elle va à l'école mais jamais trop longtemps et rarement grave, au pire elle est mal une journée, d'ailleurs en 4 ans il y a eu qu'une journée ou elle n'a pas bougé du canapé (c'était assez surprenant de ne pas l'entendre ni la voir bouger d'une journée ça m'a marqué) mais ça a été la seule et unique fois mdrr |
Par leeloye : le 24/12/11 à 06:19:20
Dire merci | pitichat : le mien n'entend rien... d'ailleurs ce matin gros clash... Léonore a très mal dormi (je me suis levée une petite dizaine de fois) car elle a une toux importante avec des quintes douloureuses... et Anatole comme d'hab' depuis une dizaine de jours s'est réveillé à 5h30... je suis allée lui dire qu'il fallait qu'il dorme encore... évidement il a hurlé dans son lit etc.... donc 10min après j'ai craqué... j'ai dis à zhomme que j'en pouvais plus, que j'étais naze, j'avais mal au crâne, je voulais plus l'entendre pleurer... d'autant que je sais qu'à ces horaires là... il pleure, hurle.... non stop jusqu'à ce qu'on vienne... (on a déjà testé sur plus d'une heure)... notre "barre" est à 6h... donc j'ai dis tanpis, je vais le chercher... j'y suis allée, je lui ai changé sa couche... et zhomme n'a pas bouger d'un poil... m'a proposé de s'occuper de lui... et je sais qu'il va me dire que je n'ai qu'à laisser pleurer... SAUF que lui... il n'entend pas quand ils pleurent... donc c'est facile... ça change pas grand chose pr lui... mais moi non seulement ça me réveille... mais en plus ça me fait une boule au ventre... et j'angoisse que l'autre soit réveillé... donc NON je n'arrive pas à ma "reposer/dormir"... et LA ce matin, au vu de la nuit (que je lui ai décrite) j'aurais bien aimé que monsieur se lève (c'est lui normalement qui prend anatole le matin à 6h, pr que je dorme 30/45min de plus en meme temps que léonore !)... et LA que dal... j'ai franchement les boules... |
Par aline : le 24/12/11 à 07:36:55
Dire merci | Ptchat->z homme ne s est jamais lève qd Louise pleurait (bon 1x ds la nuit de 0-1mois)et fais ses nuits a 1mois car d une part je préférais y aller et de + j étais en congé mat dc ça me semblais plus "logique"par contre des sur je retournais au lit(soit 1/2h plus tard=oui extrêmement chanceuse!)il me demandait si ça avait été si elle avait bien mange etc... Pour la reeduc tu cales tes rdv si règle RDC tu préviens ils annulent Moi j ai emmené Louise avc a chaque séance aussi!nô prob Lee->rooo ma cocotte je me demande comment tu tiens ça a l air si dur si fatiguant tt ça... Je ne peux que te soutenir car je ne vois pas de solution...courage et essaie de profiter des vac pour te reposer 1peu... Allez je me motive encore boulot jusqu'à 13h...et après récupération de la crapoune âprem cool et ce soir début des festivités!LOL Pour le poids j attaque les fêtes a 56.4kg!(soit -1.7kg en 8jrs!!)motivation qd tu ns tiens! |
Par pitichat83 : le 24/12/11 à 08:59:12
Dire merci | Je parlais pas forcément que pour les nuits mais en régle générale dans une journée, genre vous étes à table bb pleure il va se lever ou bien il faut que vous attendiez ? |
Par pitichat83 : le 24/12/11 à 09:04:51
Dire merci | Pfff Aline moi 20 kg de plus que toi Sinon Lee je compatis mon homme c'est un peu le meme, il va me dire ben fallait me reveiller ou pareil laisse pleurer et lui n'entend rien, il entend meme pas Paul qui est dans la meme chambre que nous c'est pour dire. |
Par aline : le 24/12/11 à 09:10:09
Dire merci | Ptchat->non ds la journée z homme y va ss prob...fin de sieste ou autre(Louise ne pleure pas...oui je sais c est juste étonnant...) |
Par pitichat83 : le 24/12/11 à 09:34:07
Dire merci | Ben tu as de la chance pour l'instant il pleure nous quand il est reveillé mais bon ma fille il lui a fallut longtemps avant de ne plus pleurer au reveil. Mais du coup elle se manifeste comment quand elle a faim ? |
Par aline : le 24/12/11 à 10:33:21
Dire merci | Louise se réveille en racontant jouant vers 7h30 Je lui donne "d office" son bibi du matin vers 8h/8h15 a la maison ou qd elle est chez la gardienne(elle continue de raconter ou comate ds voiture! Vers midi elle "râle" du cp repas et idem pour le reste de la journée! Qd elle était plus Pte elle "miaulait" très peu de "vrais pleurs"depuis sa naissance! Mm qd elle est née elle n a pas pleure!!!LOL |
Par pitichat83 : le 24/12/11 à 12:02:50
Dire merci | Hé ben moi qui trouve déjà que Paul ne pleure pas beaucoup, mais il pleure lol. Quand il a faim c'est assez terrible lol, par contre il pleure aussi un petit coup pour s'endormir mais ça ne dure pas et se calme seul. Et il pleure aussi quand sa soeur lui fait mal ou lui fait peur, maintenant en plus il fait sa petite tete de malheureux, je sens que ça va être un filou qui va savoir comment y faire pour faire punir sa soeur à sa place je sais pas pourquoi mais je le sens bien mdrr |
Par pitichat83 : le 24/12/11 à 12:03:55
Dire merci | Sinon je vous souhaite de passer un bon réveillon, et un bon noel à vous |
Par ophe71 : le 24/12/11 à 13:17:21
Dire merci | pitichat83 |
Par MYRIAM SHB : le 24/12/11 à 13:52:16
Dire merci | Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année les mamans !!! Plein de belles choses pour vos proches Ils sont beaux tes enfants Pitichat |
Par conny : le 24/12/11 à 15:10:09
Dire merci | juste pour vous souhaiter un excellent reveillon et un tres bon noel je pense à vous mais pas le temps de venir car je profite de ma maman encore sinon tout va bien ici edward a eu un gros rhume mais il petait toujours la forme gros bisous les mômans |
Par lineginger : le 24/12/11 à 15:43:34
Dire merci | les filles je suis aller voir une voiture : senic 2005 180 000km a 4200€ (donc un peu hors budejt mais bon). il me plais bien, il a l'air bien sauf qu'il y'a pas d'accoudoir vous allez me dire que c'est un detail, je suis d'accord mais du coup je sais pas... j'accroche pas... enfin je sais pas, sa me chifonne. |
Par leeloye : le 24/12/11 à 16:11:47
Dire merci | line : pas d'accoudoir ? et sinon, franchement, pourquoi tu cherches pas plus "petit" comme voiture ?? mais qui tiendrait peut-être plus "lgt" ? pitichat : dans la journée, mon zhomme ça va... enfin même si je trouve qu'il est quand même long à l réaction... (mais ça c'est pr tout...) il finit tjs ce qu'il fait avt de faire autre chose... super photo en tout cas ! Aline : ça donne vraiment enve une puce comme la tienne... on fait échange qque temps ? lol |
Par lineginger : le 24/12/11 à 16:29:10
Dire merci | lee dans notre coin les petite voiture son hors de prix ou des épave !! on a fais les 206/clio/yaris/modus ect ... c'est chère ou alors elle sont dans des états c'est pour sa que finalement on va prendre plus grand (on a fais clio, modus, yaris se matin je vous passe les detail) |
Par manue57 : le 24/12/11 à 16:33:41
Dire merci | line regarde jusque chez moi cela fait pas enormement de km,,,des petites voiture y en a pleins j'ai eue la mienne 4500euros a 50 000km tjrs entretenue renauld,,,,,,, |
Par pitichat83 : le 24/12/11 à 16:37:32
Dire merci | Lee on doit avoir le meme alors |
Par lineginger : le 24/12/11 à 16:52:25
Dire merci | manue, si on achete une ptite voiture a 4500€ on aura plus le budjet pour la familiale. donc la on prend direct la familiale et la petite voiture on vera pour chiri. mais chez toi elle son moins chère je trouve, mais la vue l'etat de l'audi on peut pas pousser jusqu'a metz/thionville et encore moins nancy. on cherche sur longwy, etain, verdun. puis bon dans une petite petite voiture bcp son 3 porte si non oui j'aurais préfére une 206 j'aime bien enfin celle la est garantie 6 mois, mais sans accoudoire je vais douillé |
Par pitichat83 : le 24/12/11 à 17:07:00
Dire merci | Bon ma table est mise, mon beau frére ouvre les huitres, les cadeaux sont prets lol, reste plus qu'à faire les toasts !!! |
Par pitichat83 : le 24/12/11 à 17:07:49
Dire merci | Ah et ma fille fait la sieste miracle tant mieux car elle était super excitée, par contre Paul vient de se reveiller il a une heure d'avance du coup je lui ai remis la tétine et son mobile j'espère qu'il va redormir encore un peu |
Par leeloye : le 24/12/11 à 20:33:25
Dire merci | joyeux noel à tous !! passez un bon réveillon ! de notre côté, mini réveillon fini ! (eh oui on a décidé de respecter le rythme des loulous... donc rien de spécial : si ce n'est un plateau de fruits de mer ! les ptits se sont régalés, et Anatole a adooooré les bulots ) on se rattrapera demain midi !! pr ma part, j'ai hâte d'être à demain pour voir leur tête ! en attendant, on a l'droit à "il lé lou le pè noel ?" ou version 2 "lé ou pè noel ?" |
Par SOF168 : le 24/12/11 à 20:45:10
Dire merci | Pitichat mon homme il va pas le chercher, il laisse pleurer il va plutôt chercher le bib et me l'amène Merci pour vos réponses pour le Gumilk ! Je vais voir si ça continue... Hier soir il a mordu la tétine et j'ai donné le bib dans le vent pdt 20 min en fait il ne buvait RIEN !!! Je ne comprends pas prkoi il fait ça (A 2h du matin je pensais qu'il mourrait de fin car bib précédent à 20H) |
Par SOF168 : le 24/12/11 à 20:49:47
Dire merci | Joyeux Noël à toutes Aline qd elle a fait ses nuits à 1 mois elle pleurait qd meme durant la nuit ou pas du tout ?? Je me demande si le fait de mordre son bib ne voulait pas dire "jai juste envie de téter" et sans ça peut être aurait il dormi plus longtemps... je sais pas ! |
Par SOF168 : le 24/12/11 à 20:52:18
Dire merci | Une tite photo de notre réveillon d'aujourd'hui : |
Par aline : le 25/12/11 à 00:32:47
Dire merci | Sof non a 1mois dodo de 20h -9h30 non stop Ici retour Noël de c/ma mère bonne soirée et Louise ultra gâtée! Cheval bascule/pousseur/luge/fringue/radio cd/ |
Par hooky74 : le 25/12/11 à 01:43:51
Dire merci | salut les mum's!!! très bon noel à toutes vos tribus! ici cadeaux pour Anaé ouverts avant de la metttre au lit (on a jamais su attendre le 25 |
Par hooky74 : le 25/12/11 à 01:46:08
Dire merci | rrraaa merde, je reprends, donc on a jamais su attendre le 25 , donc notre tiote a eut: bottine, polaire, poussseur winnie, livre inter actif souple winnie, un yupala, des sous, un protège siège de caddie, des livres de contes disney, une tirelire, et d'autres l'attendent encore demain!!!! papa et maman bien gatés aussi, bref tout le monde happy! |
Par DarkK : le 25/12/11 à 02:00:11
Déconnecté | nous aussi cetait la fete , on a jamais attendu le 25 non plus , enfin si on ouvrait a minuit pile lol mais la pour Anthony et sa cousine de 8mois ils ont ouvert a 22h30 / cetait génial surtout pour Anthony qui ouvre seul ses cadeaux ( il aura 3ans en fevrier . et puis le pere noel est venu en personne donner les cadeaux en plus !!! il a eu tracteurs , etablie bosh , tronçoneuse bosh ( pour faire le bois comme papa lol) cars teleguidé , moto action man , pyjama oui oui guitare vtech qui fait aussi piano et batterie et d autre truc que jai pu en tete . aller bonne nuit lol |
Par leeloye : le 25/12/11 à 07:21:54
Dire merci | bon bé nous on a ouvert les cadeaux ce matin !! Léonore n'était interessée que par l'ouverture des cadeaux... ce qu'il y avait dedans... lui était égale ! ce midi on part faire un repas dans ma belle famille et ce soir chez mes parents ! donc cadeaux à venir encore ! |
Par Elo29 : le 25/12/11 à 08:30:56
Dire merci | Joyeux Noel à tout le monde De notre côté super réveille chez mes parents avec le frère et la soeur (et leur famille respective) de mon père, on s'est super bien marré et les enfants ont été gatés Bastien a eu des doudous, des petits chaussons montons, une arche pour mettre dans son lit, un jeu pour le bain. Mais à 1h zhomme a commencé à être malade, on est rentré à 2h (on habite à 5min de ches mes parents). Je l'ai emmené aux urgences car il vomissait toutes les 5/10min et n'était vraiment pas bien. Résultat il a une grosse gastro, ils l'ont gardé (car il a la maladie de Chrone) pour ne qu'il la refile à Bastien. Donc normalement il devrait sortir aujourd'hui ou demain. Suis rentrée à la maison à 5h, la soeur de mon père est venu garder Bastien, et paf quand je suis rentrée Bastien s'est réveillé pour manger ^^ Du coup me suis couchée qu'à 6h et debout à 7h45 Autant dire que je suis HS Sinon pour Bastien, hier j'ai acheté Guigoz confort et bien c'est magique, pas de régurgitations et il est super bien callé, il a dormi de 22h à 5h |
Par SOF168 : le 25/12/11 à 10:19:33
Dire merci | Cool pr Bastien pas cool pr ton homme ici 21H 1H 5H Message édité le 25/12/11 à 10:19 |
Par DarkK : le 25/12/11 à 11:03:42
Par pitichat83 : le 25/12/11 à 17:40:56
Dire merci | J'avais demandé une petite fille sage au pére noel ben depuis hier je suis exocée mais je pense qu'aprés noel ça va pas durer, j'aurais peut etre du préciser qu'il fallait que ça dur dans le temps mdrr. La magie de noel quoi mdrr |
Par pitichat83 : le 25/12/11 à 17:46:32
Dire merci | Nous réveillon chez nous avec ma belle famille, on était 18 (19 avec paul lol), on a bien mangé lol, le pére noel est aussi venu en personne ma fille l'a attendu toute la soirée lol, elle l'appellait avec ses freres et ses cousins cousines c'était trop beau à voir lol. Puis il est arrivé elle était à fond, à priori elle y a cru elle a pas reconnu mon beauf lol. Bien gatée elle a eu une barbie, petit poney, zouzou pet, puzzle, un ordi, un luminours (c'est trop bien ça elle l'adore le quitte plus il est fluorescent la nuit), un parapluie ... En commun avec son frére un cheval à bascule et une tente double avec tunnel. Paul a eu un beau pyjama catimini j'ai pense à toi Aline lol, des doudou, un beau cadre ... Et nous on a eu la soda stream, j'ai eu un bel album pour commencer mon album scrap sur Paul j'étais ravie car justement j'en avais pas ! Et des chocolats pas cool pour mon régime |
Par lineginger : le 25/12/11 à 20:55:26
Dire merci | on a passer un bon noel. seule mais sympas. méli s'éclate avec les jeux qu'on lui a acheter la dinette fais un super effet, sa doit faire 5h qu'elle nous fais sa popote demain on va revoir 3 scenics, chérie est emballer de cette voiture du coup vue que de toute façon il nous faudra une familiale (car entre méli, le chien, les travaux, les chevaux faut pas révé on aura besion d'une voiture avec de la place) il veux un scénc (et du coup lui prend une voiture pas chére juste pour aller au train. donc je croise les doigts pour que demain j'ai ma voiture |
Par flavietossenou : le 25/12/11 à 21:01:39
Déconnecté | kikou line j ai acheté un scenic y a 3mois un de 2005 et j en suis super contente c est un diesel un vrai chameau!!j ai ete chez ma gr mere avec(1200km aller retour)avec les 2loulous ba franchement super confortable pas bruyant bon par contre pas super puissant c est un 1L5 dci mais bon l utilité que j en ai ca me suffit largement bon sinon ici les loulous ont ete super gatés et les adultes aussi par contre fin de reveillon archi pourri et 25aussi dc depuis c est la guerre avec cheri en plus ses gosses qui arrievnt ont leur file leurs cadeaux (3vtt)+chocolat et jouets et un qui nous sort pffff c est trop nul!du cou de colere je lui ai pas filer les cadeaux que mes parents leur avaient acheter j ai mis a la poubelle j ai donner qu aux 2autres |
Par pitichat83 : le 25/12/11 à 21:13:07
Dire merci | Ah ben super Flavie et ton homme n'a rien dit ? Purée j'aurais pas supporter non plus. Elo j'espère que ton homme va mieux. Ici quand je posais la question pour si vos hommes se levaient c parce que le mien c'est pas ça lol, bon la nuit n'en parlons pas il se leve jamais, pourtant moi aussi je me leve le matin quand y'a école et le 1er mois j'étais vraiment HS entre les nuits, ma fille la journée et tout mais il ne s'est jamais levé il entend rien de toute façon bref. Mais la journée pareil il attend attend attend avant de réagir et si je réagis avant lui il me dit mais laisse le pleurer un peu oué mais bon quand il hurle au bout d'un moment faut peut etre réagir, car c'est pas le genre de bb à hurler pour rien. Pis des fois quand il est au lit je préfére y aller de suite des que je l'entends car je lui donne la tétine et il se rendort direct que sinon aprés c foutu il est reveillé mais ça il a du mal à comprendre Là par exemple ce soir il pleurait j'y vais un coup mais il a repleuré de suite du coup je vais le chercher car quand il fait ça c'est qu'il y a qqch, il rote pis se calme un peu, du coup mon homme est parti se coucher avec lui, il ralait un peu alros il le met au lit avec lui sur le ventre et là il le laisse hurler , je l'entendais de la salle à manger tellement il hurlait, du coup je suis montée je lui dis tu attends quoi qu'il s'ettouffe ? Il me répond mais non c'est rien c'est normal je lui dis c sur c'est normal , moi je l'ai bercé donné la sussu et il s'est endormi, peut etre pas pour longtemps mais au moins j'espère juste assez pour que je lui redonne un bib car à 21h30 ça fera juste 3h. ça me saoule je sais que les hommes ont pas le meme instinct que nous mais bon y'a des limites quand meme, qu'est ce qu'il m'enerve quand il fait ça Pour le pére noel ma fille me dit il m'a pas apporté ça et ça, je lui dis ben oui mais tu en avais demandé peute tre beaucoup il t'aménera ça l'année prochaine, du coup elle a dit à tout le monde j'ai pas eu ça ou ça parce que j'en avais trop demander je l'aurais l'année prochaine lol. Vu qu'elle a pas la notion du temps c'est pratique ça la perturbe pas plus que ça |
Page : < < | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous