Forum cheval
Le salon de discussion

Le posts des Mamans version 2011

Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovedupréfleuri
3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Ah ah j'ai le privilège de créer ce post

A vous les mamans

Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE

Messages 10441 à 10480, Page : < < | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267

Par pitichat83 : le 28/12/11 à 09:50:55

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Coucou

Hier soir Paul pleurait du coup il a dormi un peu puis il est resté de 21h à 23h avec nous, dernier bib un peu avant 23h jusque 5h du matin ça c'est cool.

Par pitichat83 : le 28/12/11 à 10:04:40

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Bon je viens de tél pour prendre rendez vous pour la rééduc et la sage femme est en vacances donc on ne peut pas prendre de rendez vous faut rappeller la semaine prochaine grrr, c'est nul ça y'a personne pour prendre au moins les rendez vous, c'est quoi cet hopital bref va pas falloir que j'oublie de rappeller.

Hier j'ai monté mon cheval n'empeche que ça fait du bien de remonter un peu et de se bouger du coup parce que là avec tous les repas ces derniers jours ce matin la balance était pas contente du tout, du coup vivement lundi pour le début du régime.

Faut que j'aille m'acheter une balance de cuisine d'ailleurs.

Sinon une tite photo du pére noel :

Autant j'adorais la coiffure de ma fille quand elel est sortie de chez la coiffeuse autant maintenant ses cheveux ont repris leur pli naturel et j'aime pas du tout

Par aline : le 28/12/11 à 11:20:24

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 sof->c ets clair!!!lol
ici le soleil peine timidement a sortir.....
mais j aimerai passer voir ma grde tante en maison de retraite j y etais pas depuis au moins 1mois....mais j aime pas trop avc louise ya telelment de microbes qui traienent la bas....mais en mm tps ya personne qui est alle la voir pour les fetes
louise a aussi besoin de recuperer de ces 3jrs....
elle a dormi de 20-7h30 puis de 9h-9h45 et de nouveau de 10h30 a ......elle dort!!lol

ptchat->moi ja ime bien.....mais j avoue que les degrades chez les enfants c ets pas top...moi j aime lmes petirs carre court chez les ptes fille!!lol

Par pitichat83 : le 28/12/11 à 11:34:23

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ben à la base je voulais un petit dégradé devant et un carré pour le reste, du coup elle a fait dégradé partout, ah là là laissé les hommes s'occuper des gosses et voilà le résultat lol.

Enfin pas grave en février ma mére vient je lui demanderais qu'on fasse revenir le coiffeur qu'il réadapte ça comme il faut (il aime pas trop couper les cheveux des enfants mais bon mdrrr)

Par Elo29 : le 28/12/11 à 11:47:32

Déconnecté

2696 messages

49 remerciements
Dire merci
ah oui sof, vivement les soldes

hier il a un fait un temps superbe, du coup comme zhomme a repris le boulot (bouh ça passe trop vite 3 semaines de vacs!!!) j'ai pris Bastien et mon chien et on a été se balader sur la plage, c'était super agréable!!!

Cette nuit ça a été, sauf que je n'ai pas bien géré hier soir : du coup bib à 22h et suivant à 3h30 et ensuite 7h30.

Par Elo29 : le 28/12/11 à 11:49:27

Déconnecté

2696 messages

49 remerciements
Dire merci
une tite photo de ce matin

Par SOF168 : le 28/12/11 à 12:22:03

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Elo
il fait de meilleures nuits que le mien qd même
lol toi aussi t'es une accro du shopping ?
la plage ? t'es ds quel coin pour avoir cette chance ??

Aline
y a bcp de microbes en maison de retraite ? En même temps tu peux tjrs y aller sans Louise

Par Elo29 : le 28/12/11 à 12:25:36

Déconnecté

2696 messages

49 remerciements
Dire merci
Sof, oui il fait de super nuits, je ne m'en plaind pas au contraire Maintenant il faut que j'arrive à bien tout caler pour qu'il ne se réveille pas en milieu de nuit ^^
ah oui le shopping j'aime bien, surtout là pour Bastien je crois que je vais me faire plaisir
J'habite en Bretagne, dans le Finistère Nord

Par SOF168 : le 28/12/11 à 12:33:48

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Elo
ah ok Je devais aller à Concarneau dans le Finistère Sud par contre l'été dernier. Mais avec la grossesse et les algues j'ai renoncé mais j'aime bien la Bretagne (on est habitués au même temps dans le Nord hein lol).
Moi aussi j'aimerai bien qu'il zappe le bib de 1H ou bien celui de 4H... mais je crois que c'est pas encore gagné
Les soldes c'est le 12 que ça commence en ce moment je suis accro aux ventes privées ! Je me suis racheté qq dessous ça manquait !

Par flavietossenou : le 28/12/11 à 14:17:58

Déconnecté
 coucou!!!
aller courage les filles pour les nuits ca va venir!!pitichat il frise en plus les cheveux de ta puce? moi comme aline je prefere un carré de toute facon j ai pas le choix pour louloute car elle veut pas que je lui attache et ca frise dc pour pas qu elle les ai dans les yeux carré!
sinon ici ca roule la tension avec mr est redescendu mais il est tout gentil etc du cou je fais genre je suis encore super en colere contre lui histoire d en profiter
quelques photos de mes nains
louloute avec son hummer kitty qu elle a eu avec mes parents c est pas du tout encombrant

et le bouchon en mode sourire de loveur!!!

Par pitichat83 : le 28/12/11 à 15:47:41

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Trop choupi flavie.

Oui ilss ont tendance à boucler ses cheveux, petite elle était bouclée mais quand je lui ai fais couper cet été plus de boucle aprés

Paul arrete pas de sourire aussi des qu'on lui parle c'est trop chou je me rappelle pas si ma fille souriait comme ça à cet age là

Par DarkK : le 28/12/11 à 16:10:21

Déconnecté
 sof : haaaaaaaa nannnnnnn les soldes commencent le 11!!! pas le 12 !!! le 12 cest trop tard .

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

moi fanatique des soldes ??????????

Par ShaolinDeCoudot : le 28/12/11 à 16:11:34

Déconnecté

4606 messages

1 remerciements
Dire merci
HS ON :

Je veux le meme Humer que ta fille Flavie Je surkiffe

HS OFF

Par lineginger : le 28/12/11 à 16:15:28

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 dites les filles comment vous gérez les repas des grand bébé ?

méli en fou partout et en laisse la moitier.
et franchement je trouve sa bof, elle joue bcp trop avec la nourriture a mon gout.

vous faites comment?

Par aline13 : le 28/12/11 à 16:17:12

Déconnecté
 nan il est pour moi le hummer

Par pitichat83 : le 28/12/11 à 16:21:36

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Line moi je l'ai toujours laissé faire mais bon elle en mettait pas trop à coter elle s'est toujours bien appliqué donc bon jamais eu le soucis.

Sinon tu peux lui donner en meme temps avec une autre cuillère si tu veux qu'elle mange un peu plus

Par aline : le 28/12/11 à 16:28:15

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Sof->disons que ds les MDR il y a bcp de virus et c est pas super aérer les gens touche tt dc j aime pas y aller l hiver avc Louise(en été on descend ds le parc)
Après y aller sans elle..oui mais ds ce cas c est le we pour que zhom la garde(et du cp préfère rester avc eux que m enfermer c/les vieux!LOL)et surtt la grde tante est tellement contente qd elle voit Louise...

Pour le hummer....j adore...sauf kitty!! je déteste ça et c était ma hantise d en recevoir a Noël!!!mdr!!!

Les soldes moi je m y met obligée étant donne que min armoire est en concurrence avc mon frigo (rempli depuis ce midi!)

Sinon pour ns mega balade de 1h30 ds les vignes mais vindiou ça caillait qd mm pas mal suis contente d etre au chaud un bon café et gouter pour la crapoune!

Et a midi je l ai bluffe!elle a mange des courgettes (légumes verts détestes grr)mais avc de la patate douce!!!et du cp nickel
Vais essayer de faire les poireaux/haricots comme ça également

Par lineginger : le 28/12/11 à 16:28:40

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 moi elle en fou partou (téte, par terre, au chien, sur la table et j'en passe).

j'ai esséyé de lui donner en même temps, de l'aider, de lui expliqué, enfin tout quoi...
resultat les 3/4 sont par terre !

la j'en est marre

Par pitichat83 : le 28/12/11 à 16:33:26

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Moi j'adore hello kitty c'est trop mignon, ma fille adore les pets shop aussi

Par flavietossenou : le 28/12/11 à 16:43:37

Déconnecté
 bon les filles le hummer je vous le refile juste pour le stocker parce que dans la maison c est super encombrant et evidement madame ne veut pas qu on le mette dans le garage
aline pour kitty moi j aime bien et louloute adore je trouve les dessins animés sympa
perso je prefere ca a dora!!!
pitichat louloute aime bien les pets shop aussi!
et sinon c est t'choupi

Par SOF168 : le 28/12/11 à 17:37:46

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Flavie
trop chou les photos !!

Dark
ouiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai c'est le mercredi t'as raison !!

Aline
oui je comprends

Par malaka4 : le 28/12/11 à 18:32:54

Déconnecté

2328 messages

50 remerciements
Dire merci
 de retour de vacances, pas pu tout lire, vous avez été bavardes !!

Naïs a 1 mois 1/2, pèse 5kg700 (et oui, little sumo), et me fatigue !!!!
Elle a toujours de très fortes coliques, doit dormir maxi 12h par 24h, et le reste du temps, elle pleure.
Pendant mes vacances, j'avais plein de bras pour me soulager, même si je la prenais souvent vu qu'elle se calme bcp pluis vite dans mes bras, mais là je suis seule, et je suis épuisée de l'entendre pleurer....

Des fois, elle est extenuée, ça se voit bien à ses petits yeux, elle s'endort dans les bras, et 5min après, elle se met à se tortiller et hurle de douleur... c'est vraiment dur de la voir comme ça.
Demain on a rdv chez une ostéo, en espérant que ça l'aide.

En plus, elle a des épisodes de constipation, elle n'avait pas fait de selles de tout le week end, mais on a pris la techenique avec ma moman, le thermomètre pour lui stimuler l'anus et un massage du bidou, et zou !! un bon potage bien épais

Nan, franchement c'est très dur moralement, je me sens très fatiguée, et impuissante face aux pleurs de mon bébé, surtout que vu que je l'allaite, je ne peux pas la laisser pour prendre un peu de temps pour moi, et je suis malheureusement très souvent seule dans la journée, donc dur de se reposer sur qq. Mon dernier espoir sera demain, l'ostéo...

sinon, petite photo avec son papa, et avec sa jolie robe de Noël :

Par SOF168 : le 28/12/11 à 18:35:57

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Malaka
aie aie aie bon courage !! Je risque d'y passer dans qq temps aussi... pfff quelle galère leur petit bidon
Très mimi dans sa petite robe !

Par leeloye : le 28/12/11 à 18:58:31

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 flavie : eh bien, jdois dire que j'ai été choquée en lisant ton compte rendu du réveillon...
après je ne dirais rien... au niveau de "l'acceptabilité"... car je crois que c'est très personnel... et je ne connais rien de ton homme... on a pas ts la même capacité à encaisser et c'est aussi variable selon "les actes et paroles" !

line : tu sais je crois que pdt 1 an environ on a galéré avec les repas avec anatole... il jettait tout... jte dis pas le souk qu'il me faisait !
j'ai eu des crises de nerf... car en plus monsieur rigolait quand on lui disait "non"...
on m'a répété que ça passerait... eh bien jdois dire que c'est vrai... mais ça a mis un an... et y'a un moment donné... j'ai lacher du leste... c'est à dire qu'il m'en foute par tout je fermais les yeux quand c'était en petite quantité même si au final tout était par terre ou éparpillé sur lui, sa chaise etc... ... je faisais style de pas vraiment voir...
idem quand il s'en mettait dans les cheveux etc...
par contre je gronder fort quand c'était l'assiette entière avec les couverts etc qui "volait"...
ça peut choquer ce que je dis... mais clairement, c'était devenu invivable, pr lui c'était clairement un jeu, alors oui on ne doit pas jouer avec la nourriture... mais j'ai mis des limites "larges" pr que les repas ne deviennent pas un "conflit" (d'autant qu'à coté de ça... on avait léonore qui ne mangeait pas et faisait des crises si on osait lui proposer un peu trop de gouter...) et finalement aujourd'hui c'est très rare qu'il en foute partout (enfin plus que la "norme" ahh oui et c'était bien fait exprès car des tout petit, il savait très bien manier la cuillère etc... c'était vraiment du "jeu"...
aujourd'hui il met systématiquement tout dans son verre d'eau et pioche ensuite dedans les aliments pr les manger... je m'énervais... maintenant je laisse couler... ça lui passera forcément... c'est une "découverte"...

bon de toute façon, moi je me rends compte que je peux passer pr être "laxiste"... mais franchement avec deux qui me bouffent mon énergie... car franchement des jumeaux c'est très "dur", tjs des conflits, tjs une compétition au niveau des bêtises...
mais je peux pas sans cesse me facher...
alors c'est souvent le bordel à la maison, qqu'un débarquerai trouverait probablement que les enfants font n'importe quoi et ce qu'ils veulent... mais tant qu'il n'y a pas de danger, ou une vraie détoriation des objets... je laisse couler !

Par aline : le 28/12/11 à 19:03:53

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
Hey scoop!!!j ai mis doigt ds la bouche a Louise....et 1ère dent percée!!!on ne le voit pas mais on la sent!!!

Par boby : le 28/12/11 à 19:22:57

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 line pareil ici !! si je veux qu'elle mange faut que je la laisse trifouiller son assiette en même temps que je lui donne ! résultat y'en a partout !!! et en plus madame veut soit une cuillère soit une fourchette de grand pas les petites

des fois je lache l'affaire du coup elle mange que ce que elle se met en bouche c’est à dire très peu lol

Par SOF168 : le 28/12/11 à 19:28:10

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Aline
hey ça commence !!! Ca va il n'a pas l'air que ça la travaille en tout cas ? (pas de changement d'humeur ni de fièvre - a part son rhume)

Par lineginger : le 28/12/11 à 19:33:48

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 moi se qui me gene c'est vmrt qu'on a l'impression qu'elle el fais expret !
elle en fou partout, avec un grand sourire ...
elle pastouille, mange rien, elle joue comme si c'etait de la pate a modeler...

bon la elle a joué, rien manger, j'en est plien partout !
du coup je l'es sortie de table .

je veux bien qu'elle découvre, qu'elle joue, mais pas trop quoi, la nouriture c'est fais pour manger !

Par boby : le 28/12/11 à 19:53:27

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 a mais la aussi elle fait expres !

Par aline : le 28/12/11 à 20:21:08

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Bon anniv boby

Sof->non rien nickel d ailleurs j ai découvert par hasard en touchant sa gencive!
J avais acheté dolodent+homéo vendredi dernier "au cas ou" car tt le monde me disait elle cherche les dents!
Qd au rhume ya Plus rien depuis qq jrs c étais sem dernière 2jrs bien(mercredi/jeudi)pense que c était ça..

Par Elo29 : le 28/12/11 à 20:37:07

Déconnecté

2696 messages

49 remerciements
Dire merci
joyeux anniversaire boby

Par leeloye : le 28/12/11 à 20:45:08

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 bah oui line... mais si elle ne faisait pas exprès... ce ne serait pas un "pb"...
comme jte l'ai dit (bien dit d'ailleurs je crois).. Anatole aussi le faisait exprès... effectivement comme de la pate à modeler, ou du sable ou tout ce que tu veux...
mais c'est "normal" qque part... c'est des sensations, des découvertes etc...
toi qui est "montessori"... tu devrais pourtout être ouverte à ça...
après ce qui peut "frustrant" c'est le non respect de la règle qui est "dite"... c'est pr ça, que pr ma part, voyant que c'était vraiment "trop"... j'ai laissé tombé la règle... pas de règle donc pas d'interdit... et j'ai posé mes limites (règles) sur les "gros" dégats... c'était déjà pas mal...
et ça je crois que ça dépend des enfants... léonore n'a jamais autant fait le souk... et j'aurais donc pas eu besoin d'élargir mes "limites" si je n'avais eu qu'elle... au moindre écart j'aurais dit non...
mais avec Anatole impossible... d'autant que le chameau rigolait... car clairement, c'est un gamin ou le "jeu" est plus fort que tout... il est comme ça dans tout... il préfère faire certaines choses même en sachant qu'il va se faire punir...
donc voilà pourquoi j'y suis allée petit à petit...
et aujourd'hui il mange proprement... sauf le coup de la nourriture dans le verre d'eau... mais je sais que ça va passer... et aujourd'hui dès qu'il fait tomber un ptit morceau je lui fais la remarque...

enfin même si c'est "dur" et franchement rageant... je crois qu'il faut y aller par étape...
après le tout... c'est de voir à quelle étape commencer... et CA ça dépend vraiment des enfants...

et je suis plus que convaincue, en voyant les deux loustics si différents... que l'enfant né clairement avec un caractère bien à lui... et dont on est bien obligée de tenir compte...

Par lineginger : le 28/12/11 à 20:54:00

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 lee méli a un gros sale caractére !
du style quand elle est pas d'accord avec un "NON" elle va me taper, taper le chat, se cogné la tete et sa peut durer 20min !!!!
donc on est vite en conflit !

ex : elle a réusie a prendre une bd, elle sais qu'elle doit pas (elle a du déplacer la table basse, monter sur la banquette), elle me voie arrivé affiche sont grand sourire et court se cacher.
je dit non je prend la bd, sa la mi dans une rage folle.
elle m'a taper, tirer les oreilles du chats, vider ses bacs a jouer, taper la téte par terre et a finit par bouder

la se soir pour la bouffe, j'ai mis un morceau par un morceau, bon sa etait la crise, si bien qu'elle a pas bcp manger, elle envoyer tout par terre de colére..

mais bon elle a manger un peu quand même.

sa fais plusieur mois qu'elle pastouille avec la bouffe, autent au debut ok j'etait 100% d'accord, autent la, elle en rajoute

Par pitichat83 : le 28/12/11 à 21:09:11

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Bon anniversaire boby

Malaka je compatis ma première était comme la tienne ça a été l'enfer les 2/3 premiers mois, aprés c'était pas glorieux mais plus facile quand meme.

Là franchement Paul est super facile c'est un vrai bonheur, il fait que dormir en plus et quand il est reveillé il est sage nous sourit ...

ça me change vraiment de ma fille, mais bon j'espère que ça va pas trop changer en grandissant car avec l'exemple de sa soeur je crains un peu.

D'ailleurs heureusement qu'il est adorable car sinon avec Lou qui est dure à coter je crois que j'aurais péter un plomb depuis longtemps.

Par pitichat83 : le 28/12/11 à 21:11:51

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Lee anotole ressemble pas mal à ma fille, sauf qu'elle ça s'est vraiment compliqué vers 18 mois 2 ans avant elle était quand meme gentille et on disait non c'était non, aprés ça s'est compliqué et elle a prit un sacré carafon

Par leeloye : le 28/12/11 à 21:23:26

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 justement line, tu peux pas etre en conflit tout le temps....

Anatole moi aussi est un vrai enfant à bêtises... (même les nanas de la crèche me l'ont dit, alors qu'à la crcèhe... avec leurs équipements etc... faut réussir à en faire des bêtises... et y'a qques jours encore, je leur ai demandé quand même si vraiment il faisait plus de bêtises que les autres, chose à laquelle elles m'ont gentiment répondu "ahh, il est bien au dessus des autres pr trouver des bêtises à faire..." donc tu vois le genre...
et IDEM quand je le fâche etc... aucune réaction, ou alors rire etc... et si j'insiste (en général je lui dis que je ne veux plus le voir car je suis en colère) LA, il fond en larme comme une madeleine...
n'empeche qu'il recommence dans les minutes qui suivent...
donc je ne peux pas tout le temps en arrivait à ces extrèmes... alors je "choisis" qques règles importantes...
bon j'avoue hein que parfois je suis très épuisée et supporte plus certaines choses sur lesquelles d'habitude je suis plus "souple" je sais : c'est pas bien mais la perfection n'existe pas lol !

mais si y'a qque chose qui peut te rassurer... plus on avance, plus il accepte des règles de plus en plus nombreuses et plus précises...
et puis il comprend maintenant, quand on le "prévient"...
genre attention si tu recommences ceci cela... tu seras puni...
clairement y'a qques mois... CA ça ne fonctionnait pas... aujourd'hui c'est plutot pas trop mal... et quand il "recommence" c'est qu'il cherche bien nos limites, et on ne cède pas...
idem, maintenant, quand il dit qu'il veut faire ceci ou cela, et qu'il fait n'importe quoi en même temps donc ne fait pas ce qu'il a dit... je lui mets une limite de temps (je lui dis je compte jusqu'à 10 par exemple...) et CA ça marche d'enfer... comme en plus il compte bien jusqu'à 11... il se rend compte de quand ça va se terminer...

bref, méli est encore petite, et tu verras que petit à petit, ce sera plus simple...

et à ta place... LA chose sur laquelle je serais intransigeante c'est le fait qu'elle te tappe... LA clairement pr moi, je lui dis qu'on ne tappe pas, surtout pas sa maman... et je la mets à l'écart, et refuse de m'occuper d'elle qques minutes... avec de la conviction... elle devrait quand même finir par "comprendre" et que ça revienne moins souvent non ???

bref bcp de courage... car je sais à quel point c'est dur... et qu'on est franchement pas tous logés à la même enseigne...
moi les gens qui me disent qu'ils ont pas de pb d'éducation... soit c'est des menteurs... soit ils ont des enfants "faciles"... je vois trop la différence entre les deux.... (et encore léonore peut aussi être difficile, mais rien à voir, car ce n'est pas "sans cesse" !)

Par leeloye : le 28/12/11 à 21:28:12

Déconnecté

8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 pitichat : bah moi il se calme depuis qu'il a 2 ans lol !
en fait plus il parle... plus on est dans la communication... plus c'est simple...
et aujourd'hui il est clairement capable de nous dire ce qu'il ressent et pense etc... donc jpense que ça aide aussi... car il nous comprend aussi !
enfin j'ai quand même droit à de multiples bêtises plus ou moins grosses toute la journée...
et sans surveillance directe (c'est à dire si je suis sur l'ordinateur à coté mais pas AVEC...) ... c'est vite le souk... bon eh puis à deux de toute façon, ils jouent 2/3min... 5min max... et finissent par se mordre, se taper dessus etc...

Par lineginger : le 28/12/11 à 21:57:39

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 oui lee a chaque fois je la met a l'ecart et je lui explique et je la laisse.
mais du coup soit elle se vange sur elle soit sur le chat/chien

elle me tappe souvent, j'ai toujours etait ferme la dessu masi sa passe pas.
elle fais de ses crises de colère

si son papa et la, elle va se plaindre a lui aussi

enfin je me dit qu'avec le temps sa finira par passer

Par hooky74 : le 28/12/11 à 22:31:10

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 bon anni boby

Par lovedupréfleuri : le 29/12/11 à 00:14:21

Déconnecté

1593 messages

2 remerciements
Dire merci
 coucou les filles!!
bon anniversaire Boby!!

Lee: j'ai pensé à toi ce week end!! ma soeur m'a annoncé qu'elle attendait des jumeaux!!!
pour le moment elle se demande comment elle va gérer car déjà un petit garçon qui rentrera à l'école en septembre!
un peu déçu car 1 césa et gd préma et là césa de prévu 3 semaines avant son terme...

sinon ici on a un gros souci, bon on l'avait déjà avant mais avec noel on s'en est encore plus rendu compte!! il faut impérativement que l'on change de voiture!!! Notre paupiette a été tellement gatée euh nan plutôt pourrie et tous les cadeaux n'ont pas pu tenir dans la voiture!!
elle a été adorable tout le week end, est allée dans les bras de tout le monde sans broncher, a supporter le bruit (le 25 on était 57 à table!!). mais alors le lendemain: elle a dormi quasi toute la journée et le soir grosse crise de pleurs de décharge je pense!!
chez nous aussi les dents la travaillent de plus en plus, on en sent bien 2 en bas,on voit du blanc, mais n'ont pas encore percées!!
ah et le fait qu'elle ne mangeait plus bcp était lié aux dents et je dit vive le collier d'ambre!! quand on lui met, elle mange bien et pas de joues rouge mais quand elle ne l'a pas c'est la cata!!
on va bientôt commencé la diversification! elle a gouter au champagne hier soir et ça n'avait pas l'air de lui déplaire!! digne fille de sa mère ???
conny: un pensée pour toi! j'espère que les aux revoir avec ta maman n'ont pas été très dur et que avec BM et ton homme il y a du mieux!!

toutes les photos sont trop mimi, et le hummer: wahou!! j'aurais aimé voir sa tête quand elle l'a déballé!!

Page : < < | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval