Le posts des Mamans version 2011
Sujet commencé par : emy50 - Il y a 10643 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie3 personnes suivent ce sujet.
Par emy50 : le 01/01/11 à 00:20:12
Dire merci | Ah ah j'ai le privilège de créer ce post A vous les mamans Et tout plein de bonheur et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2011, et surtout la SANTE |
Messages 10481 à 10520, Page : < < | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267
Par leeloye : le 29/12/11 à 07:39:05
Dire merci | love : moi aussi jme demandais comment je gérerai... car en avoir deux ce n'était pas du tout mon fantasme... eh bien je crois que cela s'est avéré encore plus dur que ce que j'imaginais... et le fait qu'ils soient grands prémas a ajouté des soucis... pr la césa prévue 3semaines avt terme... normal... c'est tjs comme ça... les jumeaux même si tout va bien, ils les sortent avt la DPA... mais ils sont à "terme" et "matures"... par contre pourquoi son premier est grand préma ? c'est son col qui a pas tenu ? car si c'est ce dernier cas.... euuuh la grossesse gémellaire risque fort de mal se passer aussi... et dans ce cas, y'a pas de "cerclage" envisagé ? bref je suis curieuse de savoir pourquoi enfin du moins pourquoi en est elle arrivée a accouchée prématurement ? et 57 lors du repas !! vous faites de sacrées fêtes !! lol et c'est qui qui a fait le repas en tout cas ça faisait effectivement des bras pr Chloé (je ne sais plus comment tu l'écris...) |
Par DarkK : le 29/12/11 à 07:52:25
Déconnecté | juste un pti mot au sujet des jumeaux . cest vrai que lee n a pas eu de chance car le fait quils soient préma comme ca ca a engendré pas mal de soucis . mais ma belle soeur qui a eu des jumeaux , ca a tres bien etait . elle a eu une césa presque a terme . et les bébés n ont jamais etait plus malade que la moyenne . et elle a pas eu de soucis pour les nuits ou de comportement . donc cest un peu la lotterie quoi , mais bon faut savoir que jumeaux ca veut pas forcement dire que ca va mal se passer . |
Par leeloye : le 29/12/11 à 08:05:09
Dire merci | c'est pas ce que j'ai dit dark... mais malgré tout... j'ai du mal à croire... que ta belle soeur n'a jamais eu des choses à gérer qu'elle n'aurait pas eu si elle en avait eu qu'un... les jumeaux qui se tapent autant dessus qu'ils jouent ensemble... bah clairement de ce que j'ai pu lire sur le forum... c'est franchement la "norme"... et ensuite, tu veux que je te dise... sans que ça se passe mal... c'est franchement fatiguant "physiquement"... quand ils marchent pas... clairement t'as tjs un enfant dans les bras.... ensuite, pr te déplacer, c'est tt de suite compliqué (la poussette double...) si t'es seule... m^mee pr faire 100mètre t'es obligée de la prendre quand ils marchent pas... aujourd'hui, à plus de deux ans, on est encore obligé de prendre la poussette car si on veut pouvoir avoir les mains libres dans un magasin etc... bah y'a pas le choix... car deux enfants (très complices de deux ans...) dans un magasin t'es obligée d'etre tjs derrière donc en gros tu peux pas regarder ce que tu veux... quand y'en a qu'un... y'a un "parent" de libre... BREF on pourra me dire tout ce qu'on veut... même sans que ça se passe mal... clairement deux... c'est plus dur à "gérer"... et elle a pas eu de soucis pour les nuits ou de comportement ahh les miens ont des pbs de comportements ? non jte taquine... mais fais gaffe de mauvais poil j'aurais pu très mal le prendre... donc cest un peu la lotterie quoi , mais bon faut savoir que jumeaux ca veut pas forcement dire que ca va mal se passer y'a quand même un taux de divorce plus élevé chez les parents de jumeaux... donc je ne crois pas que ce soit un "hasard"... alors oui c'est pas systématique que ça se passe mal... mais c'est loin d'être simple... car le fait quils soient préma comme ca ca a engendré pas mal de soucis . CA c'est sur... toutes les opérations... les bibs pris sur 1h30 toutes les 3h... le pb neuro de léonore etc... Anatole qui dort mal a priori... c'est probablement lié... et puis le carafon de m**** ! ou ils ne se laissent jamais faire... bah des fois on peut se poser la question, ils ont tellement souffert petits... et quand je vois méli (qui a aussi bcp souffert) avoir un si fort caractère... (+ je connais deux autres prémas pr qui c'est le cas...) ça laisse perplexe (même si j'entends aussi qu'on peut avoir un caractère bien fort et "rebelle" même en naissant bien !) bon 361 my life ! mais en meme temps ça fait du bien ! |
Par lineginger : le 29/12/11 à 08:16:06
Dire merci | lee tu sais je me pose la même question que toi a propos de la souffrance petit méli est dur nivo tempérament elle dors mal (fais plien de cauchemar sommeil agité ect ..) je pense qu'elle aurai du avoir du tempérament mais pas a se point. sa fais quand même plusieur mois qu'a chaque "non" sa la met dans une colére noir ! et bon même si elle dors c'est pas le must hin (cette nuit par ex, cauchemar a 00h10, redodo a 2h30 !) je me demande si sa a quand même pas un rapport. son cousin de 6ans maintenant, qui a autent souffert que méli sans savoir jamais pk (il souffre encore le pauvre) et aussi compliqué. il est chian, un rien le fais pleurer, il sais jamais se qu'il veut, il pique de ses coléres et dors tres tres mal (il a encore du relfux et mal au bide). c'est un garçon dur. en discutant avec ma belle soeur (qui est ortho) elle me dit que quand même les enfants qui on souffer sont plus "dur". ils ont souvent des pb de sommeil, d'autoriter et de limite. si non pour les jumeaux, même si des fois sa se passe bien, c'est quand même bien plus fatiguant qu'un enfant seul ! ma mére a bcp travailler avec des parents de jumeaux, ben clairement c'est plus compliqué ! |
Par DarkK : le 29/12/11 à 09:01:51
Déconnecté | mais malgré tout... j'ai du mal à croire... que ta belle soeur n'a jamais eu des choses à gérer qu'elle n'aurait pas eu si elle en avait eu qu'un... jai jamais dis ca les jumeaux qui se tapent autant dessus qu'ils jouent ensemble... bah clairement de ce que j'ai pu lire sur le forum... c'est franchement la "norme"... ba ecoute cest comme pour tout ya de tout et eux ne se battent jamais ils font tout enssemble depuis petit surtout que la fille est garçon manqué alors elle kiffe avec son frere clairement deux... c'est plus dur à "gérer"... tout a fait , mais ce que je veux dire cest que jumeaux ne veut pas non plus dire catastrophe . ahh les miens ont des pbs de comportements et bien je ne parle pas que de toi je parle en general , pour avoir vu des emission la dessus , cetait un exemple parmis tant d autre . non jte taquine... mais fais gaffe de mauvais poil j'aurais pu très mal le prendre toi tu prend pas tjr des pincette pour dire des choses parfois alors pour resumer , ce que je veux dire , cest qu il faut pas ce monter la tete , quand on apprend qu on va avoir des jumeaux et tout de suite se dire que ca va etre la cata . voila cest tout . je suis adepte du positive thinking . |
Par SOF168 : le 29/12/11 à 09:25:03
Dire merci | LEE Ca, les prémas nés à terme et qui ont eu des soucis, et ont maintenant un p... de caractère je connais !!! Et plus ils prennent de la bouteille et plus ils se croient au dessus de toi c'est pas pour te décourager mais c'est vrai. Et pourtant moi aussi je suis dure... Y a des jours où c'est usant c'est clair !! |
Par aline : le 29/12/11 à 09:30:21
Dire merci | Line->bah j avoue que le cp de taper c est franchement LE truc que je ne supporte pas...! Après si elle s en prend au chat idem...qd a elle bah ma foi si elle de fait mal elle arrêtera tre seule! Pour les jumeaux...c est le rêve de ma mère que j en fasse elle mm a eu des grossesse gémellaire mais avc FC et elle avait 1sieur jumelle qui n a pas "tenu" C est certain que le quotidien doit se retrouver chamboule et que tte sortie ressemble a 1mini déménagement!LOL |
Par lineginger : le 29/12/11 à 09:32:52
Dire merci | moi non plus je ne tolére pas, mais bon c'est simple de géré non plus puis quand elle se cogne au point d'avoir une bosse c'est pas top non plus et dire que les gens quand il la voie il me dise que j'ai de la chance d'avoir une fille aussi calme souriante et gentille |
Par pitichat83 : le 29/12/11 à 09:37:37
Dire merci | J'ai pas encore lu mais je vais le faire, je suis deg à noel une des nieces de mon homme était malade elle faisait que vomir, en fait toute la famille du coter de son pére était malade ont eu la gastro, on a apprit que son pére sa mére et son frére ont été malade à leur tour. Et là on a le fils de mon homme ici avec sa copine et elle a vomit toute la nuit j'espère qu'elle a pas contaminé paul et lou car elle les a eu aux bras toute l'aprem hier j'ai les boules |
Par pitichat83 : le 29/12/11 à 09:42:22
Dire merci | pitichat : bah moi il se calme depuis qu'il a 2 ans lol ! en fait plus il parle... plus on est dans la communication... plus c'est simple... et aujourd'hui il est clairement capable de nous dire ce qu'il ressent et pense etc... donc jpense que ça aide aussi... car il nous comprend aussi ! enfin j'ai quand même droit à de multiples bêtises plus ou moins grosses toute la journée... et sans surveillance directe (c'est à dire si je suis sur l'ordinateur à coté mais pas AVEC...) ... c'est vite le souk... bon eh puis à deux de toute façon, ils jouent 2/3min... 5min max... et finissent par se mordre, se taper dessus etc... Nous c'est l'inverse elle ne faisait jamais de bétises des crises de nerf oui mais pas de bétises, elle a commencer les bétises pendant ma grossesse c'est pour ça que ça a été d'autant plus dur pour moi car je n'en n'avais pas l'habitude et en plus je ne reconnaissais plus ma fille ça a été super dur |
Par pitichat83 : le 29/12/11 à 09:51:25
Dire merci | Ben la mienne fait partie des exemples d'enfants durs qui n'a pas souffert petite, enfin elle est née à terme, ça s'est bien passé et n'a pas eu de soucis particulier bb du moins je crois pas ? Aline moi non plus il y a tout un tas de choses que je n'accepte pas de la part de ma fille, mais quand c'est tous les jours qu'un enfant teste tes limites je peux te dire que des fois je baisse les bras, c'est pas la solution parce qu'apresi l faut de nouveau que je recommence tout mais bon c'est super dur de tenir tout le temps. En plus ma fille ne veut clairement que "moi" si c'est son pére qui la couche ou quoi elle va couiner pendant 1h pour que je vienne aussi, maintenant je ne céde plus je n'y vais plus c'est son pére qui gére un point c'est tout, du coup elle commence à s'y faire et c'est de plus en plus facile mais bon. Mais bon cette peste quand des fois je la gronde elle pleure qu'elle veut son pére |
Par aline : le 29/12/11 à 10:05:50
Dire merci | Ahhh c est clair qu on lâche prise qd il y a un trop plein! Mais ces petits chameaux le savent bien!!! Line->pour le cp de la bosse j avoue que "tt pis pour elle"...la dessus je ne me rendrai pas malade pour qqch qu elle s inflige volontairement et par colère.. De tte façon la vie est pleine de frustration ns aussi en faisons les frais et c est pas pour ça qu'on pique des crises etc...dc a nos chères anges d apprendre tt ça ... mais j avoue etre qqun de peut etre trop "dure" au jr d aujdhui et que sûrement je serai oblige de "m assouplir" ds les années a venir Mais je préfère etre comme ça maintenant que d etre direct trop permissive... J ai passe Noël avc les cousins cousines(13-20ans)bin merde! ça ma juste donne envie de foutre Louise en pension!!!on était largue(pourtt que 30ans!)ça bosse pas 1rond en cours d autre bosse pas du tt(chômage!)fume du shit couche a gogo etc.!!! |
Par pitichat83 : le 29/12/11 à 10:11:11
Dire merci | Oui aline je me dis pareil pour les jeunes de nos jours, c'est affligeant, j'espère ne jamais laisser ma fille être comme ça mais c'est tellement dur d'etre parent je trouve et maintenant il y a tellement de laxisme que qd toi tu veux pas que ton gosse fasse une chose ben c'est difficile vu qu'autour de lui tout est permis chez les autres |
Par lineginger : le 29/12/11 à 10:11:32
Dire merci | c'est sur que c'est pas terrible les bosse qu'elle se fais, mais bon quand c'est plusieur fois par jour merde quoi ! bon apres je céde pas pour autent on est d'accord. mais bon sa va faire 4/5 mois qu'elle fais sa, et sa se calme pas vmrt ! |
Par pitichat83 : le 29/12/11 à 10:12:26
Dire merci | Un exemple tout con cet été je me suis battue avec ma fille qui ne comprennait pas que moi je la laissais pas jouer dans la rue seule à meme pas 4 ans alors que les petits des voisins y sont à longueur de temps. Et ça va recommencer aux beaux jours elle est trop petite pour comprendre en plus et du coup je passe pour la mauvaise maman à ses yeux ben c'est dur |
Par SOF168 : le 29/12/11 à 10:27:56
Dire merci | Bon, cette nuit 21H 3H 6H (mais trop dur de se lever lol) Pour les enfants pas sages, c'est vrai que parfois je réfléchis à 2 fois avant d'inviter nos amis qui ont des enfants... Thomas est du genre à entrainer les autres à crier, courir, faire des jeux bien bruyants Et finalement je passe mon temps à l'enguirlander car on ne s'entend plus ! |
Par pitichat83 : le 29/12/11 à 10:57:09
Dire merci | Moi j'hésite à aller chez les gens avec ou sans enfants alors Quand ils viennent à la maison ça va car elle a la télé, ses jouets ... et si ça va pas on la met dans sa chambre Vu l'écart d'age que j'ai avec mon homme généralement tous ses amis ont des enfants assez grand donc ça va ça se passe bien lol |
Par lovedupréfleuri : le 29/12/11 à 10:58:16
Dire merci | lee: préma car le placenta de ma soeur était à la base trop bas. et à compter du 6eme mois elle fesait hémoragie sur hémoragie donc au 7eme mois césa d'urgence. il a d'ailleurs lui aussi des pb de sommeil, réclame sa maman tout le tps la nuit.... le psy a dit que c'était parce que ma soeur avait eu la trouille de le perdre et de mourrir aussi et que in utéro il l'a ressenti... c'est en train de passer tout doucement et prend déjà soin de sa maman le soir qd elle rentre du travail "allonge toi maman faut reposer les bébés" trop mignon!! bref je pense que du coup elle va être en arrêt de bonne heure pour le moment enceinte de 2 mois et à part des kystes ovariens qui lui font mal tout va bien!! |
Par pitichat83 : le 29/12/11 à 11:03:52
Dire merci | Bon depuis ce matin je stress pourvu qu'il est pas chopé la gastro lui aussi car il éternue et tousse depuis hier (quand je revois ma belle soeur je suis malade faudrait ps que je le contamine et qui n'a pas arreté de le prendre aux bras, j'ai été trop con j'aurais du lui dire non pfff suis trop gentille moi ou trop con au choix) je supporte plus les gens quand meme c'est dingue ils pensent qu'à eux. Et hier la belle fille à mon homme a donné le bib à paul en plus mais bon elle était bien donc elle pouvait pas savoir qu'elle allait vomir toute la nuit. Mais du coup j'avoue que j'ai les boules, car moi aussi hier soir j'étais pas bien j'ai rien mangé du coup car j'avais mal au coeur |
Par pitichat83 : le 29/12/11 à 11:06:46
Dire merci | Sinon ici c'était 23h 4h30 pour les bib j'espérais qu'il tienne jusque 5h 5h30 mais non le coquin. Moi ça va je m'y suis faite ça me dérange pas trop de me lever la nuit surtout qu'il est pas chiant il se rendort direct, ma fille elle c'était l'horreur elle pleurait pendant 1h voir plus aprés les bib on arrivait jamais à la rendormir. Maintenant que j'ai paul et que lui il a eu besoin du lait épaissie je me dis que si faut elle c'était ça aussi, elle regurgitait souvent et s'étouffait meme car ça remontait par le nez, du coup je me dis qu'elle avait peut etre ça aussi vu qu'elle pleurait des heures la nuit aprés les bib et qu'on a jamais su pourquoi. Si faut elle aurait eu un lait épaissie et on aurait jamais eu tous ces soucis |
Par Canaille : le 29/12/11 à 11:11:45
Dire merci | love, beaucoup de courage à ta soeur pour qu'elle mène sa grossesse le mieux possible ! moi c'est ma hantise, sérieux si la semaine prochaine le gygy me dit qu'il y en a 2, je crois que je panique direct et que je fond en larmes Coline tousse depuis hier, une bonne toux grasse et elle est bien encombrée... j'espère qu'elle va pas me le refiler (oui oui je pense à moi en bonne mère indigne ) pour ce qui est de la souffrance des prémas, je pense qu'il est illusoire de la nier, même si l'équipe médical fait tout son possible pour améliorer le confort des petits prémas, ben entre les sondes les perfs les bip bip continus etc etc ça doit pas être top pour un petit bout sorti trop tôt d'être "agressé" de la sorte... je vois Coline, encore aujourd'hui pour lui nettoyer le nez c'est du sport, et pour moi c'est clairement la sonde qu'elle n'a jamais supporté car elle hurlait quand on lui mettait... et puis pour s'en sortir, faut se battre quand on pèse moins de 2kg, alors que les prémas ou bb rciu aient un bon ptit caractère moi ça ne m'étonne pas du tout |
Par pitichat83 : le 29/12/11 à 11:37:36
Dire merci | Je viens de casser le lit de ma fille juste en m'asseyant dessus Mon homme s'y met aussi mais non ça arrive au moment ou c'est moi qui m'assoie histoire de me foutre encore plus de complexes Il est fichu !!!! Et en plus la planche est tombée sur le pied de ma fille j'aurais pu lui casser |
Par SOF168 : le 29/12/11 à 11:40:39
Dire merci | +1 Canaille je me souviens des petites mains boursoufflées de Thomas, avec des bleus à cause des piqûres et la main gonflée par la perf... Je voyais ses traits froncés tout le temps, la souffrance sur son petit visage qui était irrité par la sonde qu'il arrachait sans cesse... il ne faut pas me dire qu'un préma ne ressent rien et ne souffre pas Ca me rappelle de mauvais souvenirs tout ça ! Pitichat moi si, déjà j'ai du mal à me lever surtout à 5H... et les bibs ça dépend des fois. Parfois il boit trop vite, s'étoufffe et parfois il boit vite mais bien. Et puis surtout il y a le reflux. Je suis obligée de l'endormir à bras, de le tenir droit pendant au moins 10 min avant de le recoucher pour qu'il ne régurgite pas trop pendant le reste de la nuit... et ça c'est super chiant quand t'as hâte de te recoucher. Du coup j'ai du mal à me rendormir. |
Par Elo29 : le 29/12/11 à 12:15:36
Dire merci | Ici 20h30, 3h30 et 7h30 Rho les filles ça n'a pas l'air simple avec vos ainés |
Par flavietossenou : le 29/12/11 à 12:56:49
Déconnecté | ba moi les jumeaux perso j en voudrais pas car franchement physiquement et mentalement ba chapeau parce que autant ca doit pouvoir se battre autant pour les betises ca doit etre super complice et meme si je n en ai pas l experience je peux comprendre lee quand elle dit qu elle est a bout parfois! aline tu sais moi aussi on me dit souvent que jesuis dure avec oceanne malgres qu elle soit pourrie gatée ce qui pour moi n a pas a voir avec l education mais quand je vois les fils de cheri qui quand ils sont avec leur mere trainent jusque 1h du mat dans les bar sachant que le plus jeune a 4ans et que quand y a personne pour les garder ba ils se gardent seuls donc se balladent dans les rues du bled etc je trouva ca juste c est d ailleurs souvet pour ca que ca clashe avec z homme car on a pas du tout la meme vision de l education moi apres chacun voit midi a sa porte mais comme toi aline je prefere etre stricte maintenant plutot que de m en mordre les doigts dans 10ans |
Par SOF168 : le 29/12/11 à 13:34:50
Dire merci | Elo hey presque pareil cette nuit du coup |
Par aline : le 29/12/11 à 17:55:45
Dire merci | Ptchat->oh merde le cp au moral pour le lit qui Pete LOL Moi suis contente demain congé car j avais vraiment personne pour Louise et vu que ma collègue bosse avc moi le vendredi il ma laisse poser 1/2j...ouf! Et sem pro vacances accordées ça va faire du bien! Dites le 31 vs faites quoi?et vos bouchon? Ns sommes invites aux 40ans de la cousine a zhom..d hab je case Louise mais la tt le monde sort et ma mère bosse avc mon beau père ds son resto... Du cp je l emmené appâremt il y a des près salle a cote ou je peux mettre le lit parapluie..mais aie le lendemain qd elle va venir comme d hab a 7h30!!! |
Par SOF168 : le 29/12/11 à 18:25:42
Dire merci | Aline nous on fait rien le 31 soir cette année car je ne me vois pas confier Alexis pour l'instant mais on mange chez mes parents le 1er midi. |
Par aline : le 29/12/11 à 18:43:30
Dire merci | Ns on fait tjs a la maison le 31 d hab..mais la...pas moyen de ne pas y aller! C est surtt le réveil qui va etre dur!lol |
Par lineginger : le 29/12/11 à 18:44:14
Dire merci | nous rien, soiré en amoureux a regader true blood |
Par boby : le 29/12/11 à 18:55:41
Dire merci | moi des jumeaux c’est ma hantise non pas encore pour le boulot que ça représente parce que de toute façon pas le choix mais pour l'amnio que je dois faire à chaque grossesse si y'en a un de malade ça se passe comment j'imagien plus simple si c'ets des faux que des vrais jumeaux ... enfin c’est ma hantise d'autant plus que y'a des jumeaux dans ma famille |
Par lineginger : le 29/12/11 à 19:02:05
Dire merci | méli apres etait infecte toute la journée, c'est endormit normalement la elle doit faire son repas, puis a 20/21h aller au dodo c'est mort je croit |
Par aline : le 29/12/11 à 19:21:33
Dire merci | Mdr ce soir ma crapoune a la voix tte cassée c est trop drôle! Bon elle a la toux( je pense les dents)car joues bien rouges et rhume sem dernière mais sinon Pete le feu mange bien dc je laisse faire! |
Par leeloye : le 29/12/11 à 20:25:35
Dire merci | dark... OK OK mais clairement des jumeaux qui ne se disputent jamais... mouais... c'est franchement exeptionnel car c'est "normal" la concurrence à un certain âge... et évidement à cet âge et entre frère et soeur... ça finit avec les mains etc... BREF'' Love : et ce placenta trop bas.. est pas du à une malformation utérine ? y'a une raison ? enfin j'espère qu'elle va vire sereinement les choses... car moi je flipperais à sa place ! pitichat : effectivement ta fille aurait probablement eu besoin d'un lait épaissi... Erf... j'espère que tu ne vas pas culpabiliser... moi j'ai culpabilisé par rapport aux premières semaines de "souffrance" ou j'étais un peu "dépourvue" et "passive" (pas tjs consciemment d'ailleurs)... mais bon le corps médical n'aide pas tjs quand même !! |
Par hooky74 : le 29/12/11 à 21:27:09
Dire merci | hello les mum's! nous pour le 31 on fait toujours chez nous avec les mêmes personnes, sauf que mon meilleur ami s'est séparé de son conjoint alors il viendra en solo. après c'est le camping car on fait dormir tout le monde chez nous, et on a que 70 m2 et deux chambres, mais en se tassant ça le fait . sans ça toujours pas une chicot pour Anaé, ça bave, ça mordille, les joues sont parfois très rouges, mais nib . par contre j'ai arrêté d'acheter du gumilk, je vais essayer de mettre d'autres farine dans les bib pour épaissir un peu, le matin ce sera babybio vanille, et le soir babyio légume, d'ailleurs on a essayé ce soir, v'là la tronche à la première gorgée ! j'espère qu'elle va s'y faire, j'attends que papa soit de retour de sa chambre pour savoir ce qu'elle a daigné prendre . sinon grosse fatigue entre noel et tout le tralala, ce matin elle a dormit jusqu'à 9h45, ce tantôt elle a fait 13h45 17H, encore une petit coup de 19h à 20h30, et là elle râlait dés 21h?, donc bib et retour au pieu, elle risque d'être plus longue à roupiller |
Par facettie : le 29/12/11 à 22:38:48
Par hooky74 : le 29/12/11 à 23:02:43
Dire merci | comme il a grandit ton justin |
Par facettie : le 29/12/11 à 23:05:18
Déconnecté | LOL : 6 mois, 67 cm |
Par pitichat83 : le 29/12/11 à 23:38:28
Dire merci | Lee non je culpabilise pas car j'en savais rien à l'époque et bon c'était pas top mais bon on a survécu elle aussi meme si je pense que ça devait pas non plus être marrant pour elle maintenant que j'y pense. J'allais chez un medecin traitant à l'époque qui était nulle harchi nul j'ai fini par changer au bout d'un long moment et là j'ai regretté de ne pas l'avoir fait avant tellement elle était vraiment nul lol. Nous on a toujours emmené Lou anne dans les soirées, et là pareil je reviens de chez notre voisine on faisait soirée équestre mais Paul a fait que pleurer faut dire que sa soeur a pas arreté d'etre aprés du coup il était pas bien le pauvre alors là je suis rentrée le coucher j'en pouvais plus. Là pour le 31 on a encore rien de prévu mais de toute c'est des soirées entre amis donc on l'emmenera et comme c'est dans le village ben on est pas loin pour rentrer le coucher si ça va pas, à moins qu'on fasse ça chez nous. |
Par facettie : le 29/12/11 à 23:42:01
Déconnecté | Nous c'est soirée entre amis mais le genre de soirée ou bcp n'ont pas d'enfants et sont hyper fêtards et la salle et petite donc pas d'endroit au calme )donc je n'emmenerais pas Justin, il dormira chez ses grands parents (dans le meme village) et on retournera dormir avec lui |
Page : < < | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous